Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Itsugaia se présente pour la guilde

3 participants

Aller en bas

Itsugaia se présente pour la guilde Empty Itsugaia se présente pour la guilde

Message  itsugaia Lun 10 Mar 2008 - 9:29

Bonjour à tous, je me nomme Itsugaia. Je suis un jeune paladin de l'Est qui souhaite rejoindre vos rangs. En tant qu'Elfe de Sang, la seule vue d'un ennemi à ma cause m'est insupportable et je me sens obligé de le tuer... Je suis encore un peu fougueux mais je me susi calmé depuis quelques temps... J'aimerais rejoindre vos rangs pour pouvoir réunir les outils nécessaires pour continuer de vivre paisiblement, car un jour viendra où, les morts s'accumulant autour de moi, je risque( peut être, ce n'est pas sûre) de regretter mes actions passées, et votre présence pourrait me seconder... J'aime me battre, rire et me moquer... Ah, je déteste les Orques huhu... Voilà.

itsugaia
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Localisation : dans l'armurerie
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Itsugaia se présente pour la guilde Empty Re: Itsugaia se présente pour la guilde

Message  Jilyana Lun 10 Mar 2008 - 11:31

itsugaia a écrit:Ah, je déteste les Orques huhu... Voilà.

Cette partie risque d'être fun. ^^
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Itsugaia se présente pour la guilde Empty Re: Itsugaia se présente pour la guilde

Message  Kaltezar Lun 10 Mar 2008 - 18:09

J'avoue ne pas bien comprendre la motivation qui te pousse à nous rejoindre. En gros, le rapport entre les objectifs et idéaux de la guilde et ton personnage ?

A lire ton post, on a l'impression que ton personnage est un sauvage qui tue un peu tout le monde et qui espère que la guilde va devoir payer les conséquence pour lui Smile
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Itsugaia se présente pour la guilde Empty Re: Itsugaia se présente pour la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum