Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature pour la guilde

3 participants

Aller en bas

candidature pour la guilde Empty candidature pour la guilde

Message  macmaridon Ven 22 Aoû 2008 - 0:30

bonjour je me nomme macmaridon dit le brave petit fufu d'azeroth Smile comme je l'ai dit a un des membre de la guilde j'aimerai beaucoup faire aprti de cette guilde pour pouvoir joué en role play ainsi que d'avoir une bonne guilde qui est solidair entre tous sinon a par sa (l'image de mon perso ) rp: bonjour je me nomme macmaridon voleur du monde des vivant orphelin mes parents sont mort tué il y a 2 ans de cela abattu froidement par un assasin envoyé par le roi de stormwind en personne pourquoi nous ne le savons pas mais j'aimerai biens le decouvrir c'est pour sa que je veu faire parti de cette guilde a parament purment evolué pour pouvoir etre plus fort et tué cette assasin ignoble Smile ) merci j'espere que vous me prendrez sa srez sympa

macmaridon
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la guilde Empty Re: candidature pour la guilde

Message  Umerindra Ven 22 Aoû 2008 - 11:56

herm *toussotte*

bon rien qu'une faute (au minimum) par ligne ... enfin bref, j'en rajouterai pas :p *part en sifflottant*
Umerindra
Umerindra
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la guilde Empty Re: candidature pour la guilde

Message  Kaltezar Sam 23 Aoû 2008 - 17:27

Salut,

Si tu souhaites vraiment être guildé dans les Fils de Quel'Thalas, je t'invite à soigner un peu plus ton post de candidature.

Cela commence par un texte divisé en paragraphe et avec un orthographe qui ne nuit pas à la compréhension de ce dernier. Ne pas hésiter à donner un peu plus d'information sur ton personnage (son nom, son âge, sa race, son métier, etc ...) ainsi que de définir clairement son interêt à rejoindre les Fils de Quel'Thalas.

Fait attention aussi à la cohérence de ton BG. Ca fait plusieurs années qu'il n'y a pas de roi à Stormwind.

Finalement, merci d'indiquer si tu as lu et compris les chartes propres à la guilde.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la guilde Empty Re: candidature pour la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum