Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Départ de la guilde.

+4
Kelly-Ann
Tarae
Atia
Uzlag Thunderfist
8 participants

Aller en bas

Départ de la guilde. Empty Départ de la guilde.

Message  Uzlag Thunderfist Mar 1 Avr 2008 - 19:42

bon, j'aurais jamais cru écrire ça un jour, mais ça fait déjà quelques temps que ça me mine, comme j'en ai déjà parlé à quelques personnes. Je pense qu'il est grand temps pour moi d'aller voir ailleurs, en clair : je quitte la guilde.

Je ne fais pas ça à la légère, et croyez moi il m'en coute, j'en chiale presque...

Quelles sont les raisons de ce départ ?

en un mot comme en cent : je n'aime pas ce que la guilde est en train de devenir. J'ai l'impression d'être dans une boîte ou je pointe tous les jours, une boîte avec des potes certes, mais un truc rigide quand même. Ajoutons à cela mon inutilité flagrante et mon manque de motivation.

Je ne m'amuse plus comme avant, je vois les Fils de façon bien morne et fade...n'y voyez aucune critique, vous faites sûrement du bon boulot. Mais ça ne me plaît pas, simplement. On est trop nombreux, plus une simple bande de potes. Oui, je sais, c'est très egoiste comme reflexion, mais il demeure que je le pense.

enfin bref, on va pas tergiverser plus longtemps. L'experience que j'ai vécu avec les Fils a été très enrichissante, et je ne la regrette absolument pas, bien au contraire. J'ai passé des instants vraiment exellents avec eux. J'aime cette guilde, c'est peut-être ce qui me pousse à la quitter d'ailleurs.

Je ne disparaît pas totalement, je devrais continuer à traîner sur fdqt. En rp, vous traiterez la disparition d'Uzlag comme vous le sentez, je n'ai plus aucune motivation à le jouer. Naethos se retire dans son manoir, l'air plus dérangé que jamais. Vorlek retourne quand à lui chez les Blacksouls.

Je vous aime tous, les gens, j'éspère que vous ferez de grandes choses.


See ya.
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la guilde. Empty Re: Départ de la guilde.

Message  Atia Mar 1 Avr 2008 - 19:46

*pleure* naaaaaoooooon! Uzinou nous abandonne pas! D'un autre coté je comprend ce que tu ressent, je ressent parfois la même chose aussi enfin... See ya et bonne chance la ou tu va :'(

_________________
Départ de la guilde. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la guilde. Empty Re: Départ de la guilde.

Message  Tarae Mar 1 Avr 2008 - 20:30

Ben .... je ne sais pas vraiment quoi dire ... Sad Ca m'attriste vraiment que tu partes ainsi ...
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la guilde. Empty Re: Départ de la guilde.

Message  Kelly-Ann Mer 2 Avr 2008 - 9:00

Salut,

Moi j'vais m'permettre de répondre même si mon implication et mon arrivée sont toutes récentes...
J'dois certainement faire partie de ces gens qui font que le petit groupe uni de base autour d'une même conception pointue de la guilde, est en train d'évoluer, mais bon Smile

Pour s'être vu tous les deux, j'peux dire qu'ce type m'a impressionné. J'ai aimé sa sensibilité, j'ai aimé ce qu'il m'a présenté de cette guilde, de sa guilde, j'ai aimé son attachement à son perso et aux gens qui l'entouraient au sein des Fils. Personnellement, ça m'fait bien mal au coeur pour deux raisons; la première est qu'étant récemment intégré, je n'ai pas connu les débuts de la confrérie et donc une part de sa nostalgie et j'ai peur de ne pas avoir été à la hauteur des attentes des anciens comme lui. Ensuite la seconde raison est de ne jamais avoir pu taper une partie de plaisir (rp) avec ce type qui m'en avait mis plein les mirettes et les esgourdes quand on est allé s'en jeter une.

Ce gars et ce personnage qu'il incarnait me manqueront, même si nous ne nous connaissions pas. Mais si c'est ton désir, Uzlag, il serait dégueulasse de te blâmer d'un départ et d'un besoin de souffler d'une aventure qui ne te correspond plus. Donc bonne route à toi, tant en jeu que dans la vie.

Kelly-Ann

Kelly-Ann
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la guilde. Empty Re: Départ de la guilde.

Message  Uzlag Thunderfist Mer 2 Avr 2008 - 9:31

Kelly, je n'abandonne pas totalement le rp pour autant, il sera encore possible de me croiser Smile simplement, pour le moment, Uzlag me répugne un peu et je n'ai plus trop envie de le jouer, mais ça finira par revenir.

Et j'ai du mal m'exprimer quand je disais que je regrettais l'ancienne guilde, je ne remettais nullement en cause les nouveaux, qui sont des gens supers et motivés (toi le premier Kelly :p) ça fait même plaisir de voir que ça va continuer avec une bonne relève. Y'a pas à se preoccuper d'être à mes attentes ou quoi que ce soit, vu que...ben j'en ai pas trop :p

Donc oui, je quitte la guilde, mais ça ne jette pas pour autant une barrière entre moi et les gens que j'apprecie (j'éspère ^^) Avec le temps, on finira sûrement par avoir une tite entrevue Kelly/Uz
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la guilde. Empty Re: Départ de la guilde.

Message  Jilyana Mer 2 Avr 2008 - 10:46

C'est marrant comme ce genre de post fleurit à cette date... tongue
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la guilde. Empty Re: Départ de la guilde.

Message  Uzlag Thunderfist Mer 2 Avr 2008 - 12:18

j'ai remarqué la date aussi après coup...mais ce n'est pas une plaisanterie. Ca faisait deja quelques mois que ça me trottait dans la tête.
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la guilde. Empty Re: Départ de la guilde.

Message  Donaveen Mer 2 Avr 2008 - 16:22

Pour en avoir discute il y a qqe temps avec toi en long en large et en travers, je partage ce constat.

Viens me rejoindre parmi les vieux ex guildeux ! J'serai plus seul ! Surprised
Donaveen
Donaveen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la guilde. Empty Re: Départ de la guilde.

Message  Sérindë Mer 2 Avr 2008 - 18:20

Je craignais un peu les réactions comme celle de Kelly. Comme Uzlag le dit si bien lui-même, les nouveaux ne sont aucunement blâmés et ne doivent en rien se sentir accusés d'une évolution "négative" de la guilde. Déjà tout simplement parce que l'évolution de la guilde n'est pas du tout négative.

Nous avons chacun des attentes différentes de WoW et de notre guilde. Uzlag ne trouvait plus chez les Fils ce qu'il attendait, il a donc fait son choix. Il s'en va en bon terme et il sera d'accord avec moi pour dire que dans cette histoire on ne remet absolument pas en cause la qualité de la guilde et de l'investissement des officiers et membres.

Bonne route l'ami et lok'tar ! Very Happy
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la guilde. Empty Re: Départ de la guilde.

Message  Anariël Mer 2 Avr 2008 - 18:42

UZINOUouuuuuu !!!! *pleure * je sais pas quoi te dire , tu vas nous manquer , tu nous manque déjà
*triste *
Anariël
Anariël
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la guilde. Empty Re: Départ de la guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum