Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas

+2
Heldarwen
Ishnoreïl
6 participants

Aller en bas

Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas Empty Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas

Message  Ishnoreïl Ven 27 Juil 2007 - 16:38

Anu belore del'ana mes frères

Moi, Ishnoreïl Starkin, demande admission a la guilde des Fils de Quel'Thalas sur World Of Warcraft. Mon personnage est un ranger de niveau 6 (je n'ai pas souvent le temps de jouer à wow Sad ) et son nom est Ishnoreïl. Je donnerais plus de détail sur mon personnage si demandé .

Anar'alah belore
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas Empty Re: Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas

Message  Heldarwen Ven 27 Juil 2007 - 16:42

(tiens, c'est pas un forum rp ici, normalement? Wink)
Heldarwen
Heldarwen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 261
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas Empty Re: Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas

Message  Severnaya Ven 27 Juil 2007 - 16:44

Déplacé dans une section plus approprié (HRP).

Sinon, pour l'admission, je serais ravis d'avoir plus de détails, oui.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas Empty Re: Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas

Message  Ishnoreïl Ven 27 Juil 2007 - 17:00

Euh posez moi des questions paske la je sais pas quoi dire comme détails Mr.Red
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas Empty Re: Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas

Message  Severnaya Ven 27 Juil 2007 - 17:11

Tu pourrais commencer par nous expliquer qui est ton personnage et pourquoi il veut nous rejoindre.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas Empty Re: Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas

Message  Ishnoreïl Ven 27 Juil 2007 - 18:09

oki ça roule :


Ishoreïl est né de l'amour d'un druide elfe de la nuit fasciné par la faune et la flore de Eversong woods, et d'une noble elfe. Etant donné l'inimitié entre les 2 races, leur amour resta secret et ils ne se réunissait que lors de grande occasions. Un jour, Sylvannas Windrunner elle-même les surpris. Ils étaient rassemblés tout les deux autour de se qui semblait être un paquet de linge. D'une flèche elle transperça le coeur de l'elfe de la nuit, puis elle attendit, ne pouvant se résoudre à tuer une des siennes.
Sylvannas n'eut pas à la tuer, la haut-elfe mourut de chagrin. Prise de
remords, elle s'approcha des cadavres des amants et découvrit dans le paquet de linge une nourrisson qu'elle décida d'élever comme ranger. Autour du cou du bébé , un pendantif d'or dans lequel était gravé en diamant "Ishnoreïl Starkin"(Starkin car les étoiles sont des astres comme le soleil(hauts-elfes), mais qui apparaîssent la nuit(elfes de la nuit)et "kin"
signifie "race" littérallement "race des étoiles")

L'enfant grandit comme ranger ayant comme familier son fidèle faucon Aiwhir, et égalait la capitaine des rangers à l'arc(étant donné que c'était elle qui l'avait entrainé). Hélas, autour de sa 75 eme année, de sombre nouvelle touchèrent le royaume : Arthas ,le prince héritier,après avoir tué son père, réduit a néant l'ordre des paladins et rejoint l'ordre nouveau des chevaliers de la mort , se dirigeait vers Quel'Thalas pour rescuciter le nécromancien Kel'Thuzad .

Ishnoreïl tirait majoritairement ses pouvoirs des arcanes, mais aussi un peu de la nature , fait unique car même les elfes de la nuit ne peuvent utliser les pouvoirs arcaniques sans renoncer à leurs pouvoirs sur la nature . Il n'utilisait guère ce dernier pouvoir pour deux raisons
1-Pour ne pas se faire mépriser par les autres hauts elfes
2-Car faute de formation druidique, il ne pouvait utiliser qu'une forme très mineure de ces pouvoirs

Quoi qu'il en soit, Arthas arriva aux portes de la capitale et entra dans Lune d'argent. A partir de ce moment la panique fut totale pour les elfes car les rangers n'avait aucune coordination à cause de la disparition de la générale Sylvannas . Une troupe d'une trentaine d'elfes(dont Ishnoreïl) se ruèrent au puits solaire, détectant une intrusion . Dar'Khan était en train de s'approprier les pouvoirs même du puits solaire. Ils jettèrent leurs pouvoirs au milieu des siens ce qui résultat par l'explosion des défenses du puits Solaire, mais qui empêchait ses pouvoirs de se faire aspirer. Au milieu de ses camarades inconscients, Ishnoreïl se réveilla mais voyant Arthas arriver, il choisit d'utiliser son parchemin de téléportation(qui devait les téléporter jusqu'à la côte ouest de Quel'Thalas) pour sauver sa vie et celle de ses compagons, sans savoir que le puits solaire serait corrompu à cause des cendres du nécromant . Durant la lecture des runes du parchemin, arthas l'attaqua et le marque d'un cicatrice à l'oeil droit , mais la lame , qui devait lui déchirer la tête, ne s'enfonça pas plus profondément car son corps devint sans substance lors de sa téléportation

Ishnoreïl reussi à entrer en contact avec Jaina Proudmoore et partit en exil
vers Kalimdor jusqu'à le bataille du mont Hyjal,Mais il ne se pardonna jamais de ce qu'il pense être le sceau du destin des Hauts elfes, l'abandon du puits solaire . C'est pour cette raison qu'il veut rejoindre les Fils de Quel'Thalas, pour réparer son erreur d'antant.

Depuis son combat contre Arthas, Ishnoreïl a un oeil bleu (la magie qu'il puise dans la nature) et un oeil vert à cause de la magie démoniaque dans laquelle il a accepté puiser à cause de la haine que lui a inculqué Frostmourn
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas Empty Re: Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas

Message  Severnaya Ven 27 Juil 2007 - 18:43

Bon, alors, euh ... Comment être honnête.

Ton background, Ishnoreïl, est ce que je qualifierais de kikoo. C'est à dire qu'il cumule clichés très bateaux à un respect du background de Warcraft un peu douteux. Allez, je commence :

1) Non non non, les elfes de la nuit ne connaissaient pas l'existence des hauts elfes et vice-versa avant la Troisième Guerre. Donc pas d'amourette, où du moins pas dans cet état actuel.
2) Mourir de chagrin, c'est beau, mais c'est peut-être un peu trop mélodramatique, non ?
3) J'aime l'idée de Starkin, par contre. J'avoue.
4) Etre élevé par Sylvanas ... Faire intervenir de manière très personnel un gros membre du background ... C'es osé, mais ça marche pas ><
5) Egaler Sylvanas à l'arc, c'est kikoo. Je crois qu'elle fait partie des 5 meilleurs snipers au monde (parmi lesquels Vashj, Shandris, la soeur Alléria), donc ça me semble osé de proclamer être aussi bon qu'elle :p
6) Pas très bien compris le mélange de magie naturelle et arcanique. Les rangers sont naturellement un peu druides (mais très faibles), mais pas arcaniques.
7) Survivre à un duel avec Arthas, surtout avec une cicatrice sur l'oeil (je dirais presque que la moindre blessure de Frostmourne serait fatale, vu qu'elle te pompe l'âme, mais bon, je passe), d'une c'est très osé et c'est aussi très kikoo (la cicatrice sur l'oeil ... Okay ... Quand on y perd l'oeil ... mais que l'oeil reste ensuite ? =/ )
8 ) Les yeux vairons, c'est bien ... Mais c'est kikoo aussi ><
9) La par contre, pur détail de chieur : je crois que l'expédition de Jaina était déjà partie au moment de l'implosion du Puit Solaire.

Foila foila ...
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas Empty Re: Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas

Message  Amelie Ven 27 Juil 2007 - 18:46

Je dois dire que je trouve aussi que le BG est un peu tortueux, et va chercher qui sont difficile à prendre en compte tant ils donnent une importance au personnage.
L'expedition etait déja partie à l'implosion, en effet.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas Empty Re: Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas

Message  Ishnoreïl Ven 27 Juil 2007 - 19:19

Bon je vais retravailler dessus mais bon tite précision :
1 Sylvannas ne l'a pas vraiment elevé( elle l'a recueillie et l'a mis directos à la guarde de formation des rangers pour qu'il en devienne un plus tard )
2 j'avoue que c'est un peu osé de considérer le perso aussi bon que Sylvannas (oui je sais pour l'hisoire des meilleurs archers..) mais bon j'ai un peu de fièvre aujourd'hui alors je délire un tit peu
3 Ishnoreïl n'a pas affronté Arthas : il était en train de lire le parchemin quand l'autre l'a attaqué et il s'est téléporté au moment ou arthas le frappait
4 Il ne lui a pas arraché l'oeil, il lui a fait une cicatrice(comme scar dans le roi lion Mr. Green
5 les rangers utilisent les arcanes pour renforcer la puissance de leur flèche quelques fois
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas Empty Re: Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas

Message  Ishnoreïl Ven 27 Juil 2007 - 22:09

Ok c'est parti je recommence avec des precisions et des changements, mais certaines choses sont dans le texte au dessus:

Ishnoreïl est bien né(haha Bien Né) de l'amour d'une noble elfe et d'un druide elfe de la nuit qui parcourait Azeroth pour voir les merveilles de la nature . Il est aussi vrai que son père est mort tué par une flèche bien ajustée de Sylvanas . Cependant sa mère n'est pas morte : Sylvanas prise de remords, a offert à la mère d'Ishnoreïl de le prendre comme ranger ce qui est quand même considéré comme un honneur.
Autour de sa 75eme année Arthas était au rendez-vous si vous voyez ce que je veux dire .Il est aussi vrai que Ishnoreïl était parmi la troupe d'elfes qui alla au puits solaire pour le défendre de Dar'Khan. Par contre si les mages qui étaient dans la troupe ne lui avait pas transmis du mana (en tant que ranger il n'en avait pas des masses) il y aurait eu de l'Ishnoreïl Starkin pas frais. Mais oui encore une fois arthas s'est ramené et l'a attaqué pour empêcher qu'il téléporte tout ce petit monde mais en raison du stade de téléportation ou Ishnoreïl en était il n'a pas réussi a lui faire grand mal et n'a pas réussi a lui aspirer son âme, mais à cause d'arthas Ishnoreïl a eu une cicatrice ineffaçable même par magie ou chirurgie esthetique(non il ne s'appelle pas Harry Potter Evil or Very Mad ).
Après s'être transporter lui et sa team sur la côte ouest, ils ont pris la mer pendant quelques jours pour échapper au fléau. Quand ils sont rentrés y'a Kael'thas qui s'est ramené(toujours à la boure celui-là) et qu'a fait le discours avec les Sindoreï et qu'a nommé Lor'themar Theron régent

Voila la version abrégée de la motivation de Ishnoreïl à devenir fils de Quel'Thalas Very Happy
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas Empty Re: Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas

Message  Severnaya Ven 27 Juil 2007 - 22:53

Y'a juste cette histoire de kaldorei qui me chiffone. Théoriquement, Sylvanas n'en avais jamais vu avant de voir le druide, pourquoi aurait-elle tirée à vue ? Sylvanas ne savait même pas ce que c'était qu'un kaldorei, à l'époque. Aucune raison de le tirer à vue.

Puis y'a cette histoire de cicatrice d'Arthas ... je sais pas, ca fait juste ... Pas très ... Enfin ça fait kikoo, quoi, et un peu inutile >.<
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas Empty Re: Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas

Message  Ishnoreïl Sam 28 Juil 2007 - 11:59

J'avoue que anyway, le truc de la cicatrice est inutile et on s'en coiffe mais je ne penses pas que tu ais raison pour le détail des kaldoreï : les hauts elfes plus que tout peuple doit avoir des archives en raison de leur passé perdu et du tournant de leur histoire, l'exil . De plus grace a l'immortalité accordée par le puits solaire, certains elfes ont survécu depuis l'exil même si leur nombre doit être extrement faible (surement moins d'une dizaine. Donc, ce faisant certains elfes doivent être au courant de l'existence, des rites , du physique et autre des elfes de la nuit, surtout si ces elfes ont une position aussi importante que celle de Sylvanas
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas Empty Re: Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas

Message  Uzlag Thunderfist Sam 28 Juil 2007 - 12:19

Justement, le Puit Solaire ne rendait en aucun cas immortel, et tous les elfes quia vaient connu l'exil étaient morts au moment de War III. Les kaldoreis n'étaient plus qu'une legende, les Royaumes de l'Est avaient totalement oublié la terre de l'autre coté de l'océan, pour ses habitants Kalimdor et les Kaldoreis étaient un conte pour enfant. Même Medivh ne savait presque rien à propos des kaldoreis.
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas Empty Re: Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas

Message  Ishnoreïl Sam 28 Juil 2007 - 12:22

J'ai quand même des doutes ...
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas Empty Re: Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas

Message  Ishnoreïl Sam 28 Juil 2007 - 12:24

He he vous allez rire ! Tout ce débat n'a servi a que dalle ! je pourrais jamais rejoindre la guilde Crying or Very sad Sad
Je suis sur le serveur Archimonde et pas Kirin Tor avec mon perso
ouin Sad Sad
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas Empty Re: Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas

Message  Uzlag Thunderfist Sam 28 Juil 2007 - 12:26

Heu...si ton perso est seulement niveau 6, rien ne t'empêche de le refaire sur Kirin Tor, hein, c'est pas la mort
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas Empty Re: Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas

Message  Kaltezar Sam 28 Juil 2007 - 12:49

Pour la cicatrice d'Arthas, osef un peu ... je veux bien que le BG de base était vraiement trop kikoo, mais si on peut plus rien mettre de kikoo du tout dans nos BG, où va le monde ^^

Le Puit de Soleil n'était pas aussi puissant que le Puit d'Eternité et n'offrait donc pas l'immortalité ... mais il allongeait pas mal l'espérance de vie des Hauts-Elfes quand même. Je pense qu'on peut sans problème parler de plusieurs milliers d'années pour les premiers exilés, avec une diminution progressive qui nous amménerait à un millier d'année pour les plus jeunes.

Maintenant, dire que les Kaldoreï n'étaient plus qu'une lointaine légende oublié de tous ... si c'était vraiment le cas, je ne pense pas que la haine entre les deux peuples serait revenue au pas de charge aussitôt qu'ils se sont rencontré à nouveau. A mon avi, les Quel'Doreï ont toujours bien su d'où ils venaient et pourquoi ils étaient la.

Je pense que Syldur doit en savoir plus à ce niveau enfait ...

Voila, effectivement, si ton personnage Archimonde est niveau 6, tu ne vas pas perdre grand chose à le recréer sur Kirin Tor (1h de /played au maximum quoi).
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas Empty Re: Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas

Message  Ishnoreïl Sam 28 Juil 2007 - 13:03

Oue dac mais bon... ce sera plus Ishnoreïl le vrai l'unique mais je crois que ça en vaudra la peine
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas Empty Re: Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas

Message  Severnaya Sam 28 Juil 2007 - 14:23

C'est pas Nordrassil,qui offre l'immortalité aux kaldoreis ? Un don d'Alexstrasza la donneuse de vie aux gardiens de l'Arbre-Monde ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas Empty Re: Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas

Message  Amelie Sam 28 Juil 2007 - 15:03

Si Svetlana, les Quel'dorei ne croyaient plus réelement à l'existence de leurs ancètres kaldorei.Faut pas beaucopu de generation pour qu'un recit paraisse exotique et iréel.

Le puit d'Eternité conferait une sorte d'eternitée au vu de toute la magie degagée, mais elle n'etait pas aussi "réele"(entendre sûr) que celle accordée par la Reine Rouge puisqu'elle, elle manipule réelement les energies de la vie.Smile

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas Empty Re: Demande à rejoindre la guilde des Fils de Quel'Thalas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum