Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

+10
Elanoria
Manouria
Tirist
Aiana
Liareth Heurtelaube
Neronn
Solrodan Brise-phénix
Miryel
Arévas
Atia
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Atia Jeu 23 Fév 2023 - 21:56

Bilan de la 3e semaine de février 46

Stock initial:
Vivres : 13356 thalers
Matériel : 28530 thalers
Argent : 19819 thalers

Variation de stock:
Vivres : -4515 thalers
Pertes : Total = 6360 thalers
consommation normale= 6300 thalers, consommation diverse = 60 thalers
Gains : Total = 1845, ravitaillement = 3150, achat = 10000

Matériel : -7080 thalers
Pertes : Total = 11560 thalers
Consommation normale = 4200 thalers, consommation opérationnelle = 7200 thalers, consommation diverse = 160 thalers
Gains : Total = 4480 thalers, ravitaillement = 7200, achat = 10000

Argent : 30638 thalers
Pertes : 21940 thalers, achats = 25000
Gains : 52578 thalers, ravitaillement = 15000

Stock final:
Vivres : 21991 thalers
Matériel : 38650 thalers
Argent : 40457 thalers

Bilan : Une nouvelle livraisons qui ne porte pas tout ces fruits, une partie a été endommagé pendant le trajet et n’est donc pas exploitable, heureusement avec le trésor récupéré dans la grotte de la dragonne noire, on a pu effectué des achats qui ont largement compensé le manque a gagné, donc nos stocks sont très largement fournis. Nous avons presque 3 semaines de réserves devant nous en termes de matériel et de vivre.


_________________
[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Solrodan Brise-phénix Sam 25 Fév 2023 - 3:10

Expedition punitive contre les Nokhud

24 Février de l'an 46



   Des suites de nos combats contre la tribus des centaures nommé les Nokhuds, nos éclaireurs des Bloodhawks ont répéré deux campements montés par ces derniers, la Legat Silverswell en prenant la tête de l'opération a mené une expédition punitive contre ces derniers.

   Accompagné par la Centaure Rayla nous nous mis en route pour le premier campement repéré où nous avons préparé un assaut, notre Vénérable alliée et amie Razkan a crée une diversion captant l'attention des centaures ce qui nous a permit un assaut éclair contre ce campement et laissé peu de place aux chances de ces centaures.  Nous avons récupérés quelques vivres et matériel et avons avancés vers le second campement.

    Alors que nous traversions un chemin à découvert dans les plaines une éclaireuse des Nokhud nous ont repérés et ont pu cette fois se préparer à notre assaut et ont même osé se montré offensif. Cependant, de part notre Formation de la Griffe nous avons pu contenir cet assaut en formant une première ligne solide ce qui a permis à nos mages, forestiers et Dracthyrs de décimer leur rangs ce qui a rapidement fait baissé leur moral à un point tel qu'ils ont rompu leur ligne et fuit, Sele'sin a été légèrement blessée lors de cet assaut, vite soignée par ses propres talents. A l'image du premier camps, nous avons récupérés quelques vivres et matériel

     Nous avons, je pense, Marqué les esprits de part nos agissements rapide et impitoyable contre ces Nokhuds auprès des Centaures qui nous acceuillent.


                                                                                 Rapport de Solrodan pour la Legat Silverswell.
Solrodan Brise-phénix
Solrodan Brise-phénix
Archer
Archer

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Neronn Lun 27 Fév 2023 - 15:33

Résumé de l'exploration du 21/02/46

L'expédition du dracaret a enfin changé de région, et nous avons pris le chemin des plaines d'Ohn'ara, du nom de la "déesse sauvage" protectrice de la région. Nous avons rapidement eu un contact avec le peuple centaure, et un aperçu d'une guerre civile, qui ne facilitera pas nos opérations. La caravane détruite débordant d'énergie primaliste, notre hypothèse d'une alliance entre un des clans centaures et ces derniers se confirma en retournant sur nos pas, pour observer plusieurs armées.
Bien qu'accompagnés par des humains, nous nous sommes séparés afin de tuer le plus de centaures possibles et arrêter le bombardement du village qui nous servira d'abri temporaire, après avoir éteint l'incendie et soigné les blessés.
Le village ne sera pas facile à défendre sans mettre en place des outils adaptés, que le reste de l'expédition risque de refuser. Je suggère de prendre part à la guerre afin de gagner la confiance des peuples centaures restant et réduire le nombre des primalistes, servant ainsi les intérêts draconiques et de mon peuple. L'équipement de ces derniers est également lucratif à piller. Une tactique de terreur est à envisager étant donné les plaines, pour renverser le sentiment d'insécurité sur nos ennemis.

Haos
Neronn
Neronn
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Arévas Sam 4 Mar 2023 - 19:25

Pillage et rapines
Le 01 mars de l'an 46

Ce soir-là, la Légat Silverswell avait décidé d’organiser une sortie punitive suivie du pillage d’un avant-poste des centaures Nokhud, alliés des Primalistes. Le but était de faire comprendre à nos ennemis qu’en dépit de leur mobilité, nous étions en mesure de le frapper n’importe où et n’importe quand.

Après avoir procédé aux recrutements de Vallana, Haos, Sele'sin et Aiana, nous nous mîmes en route.

L’avant-poste en question était situé non loin de notre lieu de résidence temporaire et était plutôt bien rempli en terme d’occupants. De nombreux centaures en armes étaient présents mais également plusieurs civils qui vaquaient à leurs occupations.

Nous profitâmes de la présence de nos arcanistes pour grandement réduire les effectifs ennemis avant de laisser nos adversaires venir nous charger. Solidement positionnés sur nos appuis, nous bloquâmes la charge ennemie et le combat tourna rapidement à notre avantage jusqu’à l’élimination totale de nos cibles.

Une fois l’affrontement terminé, nous capturâmes les civils qui étaient au nombre de cinq. Ceux-ci ne montrèrent aucune résistance et se laissèrent emmener. Nous invoquâmes à nouveau les talents de nos arcanistes pour détruire l’avant-poste avant de quitter les lieux rapidement.

Sénéchal Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Aiana Dim 5 Mar 2023 - 11:54

Il faut sauver la chercheuse
Le 03 mars de l’an 46

Une chercheuse du Dracaret nommée Meg’hara a demandé que nous l’escortions au camp Nokhud que nous avions « visité » mercredi. Son objectif était de faire des recherches approfondies afin d’y dénicher des objets de valeur culturelle ou historique.

En arrivant au camp, une forte odeur de mort régnait : les guerriers centaures n’avaient reçu aucune sépulture contrairement à la tradition. Nos pisteurs ont pourtant repéré des traces récentes de passage d’équidé.
Les fouilles en elles-mêmes n’ont donné que peu de résultats.

Les évènements prirent une nouvelle tournure quand un imposant centaure apparut au camp au galop, bousculant quelques Fils au passage, et enleva Meg’hara tout en déblatérant des insultes misogynes. La troupe ne comptait pas le laisser partir avec la chercheuse et un combat s’en suivit, ponctué des paroles sexistes et grossières du centaure.

Ce dernier finit par lâcher sa victime après un combat chevronné contre Rayla la centaure et les Fils. Meg’hara fut ainsi tirée d’affaire.

Le centaure fut affaibli et ensemble, les Fils décidèrent de l’épargner, non sans le gratifier d’un souvenir artistique dans l’espoir qu’il remette ses préjugés en question, un tatouage réalisé par Tirist.

Aiana Solebois

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Tatoua10
Aiana
Aiana
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Atia Jeu 9 Mar 2023 - 21:16

Date : 8 Mars 46
Participants : Fils de Quel’thalas
Lieu : Nord des Plaines d'Ohn'ahra

Situation initiale : Les Shikaars ont signalé qu’un de leur groupe de chasseur a été attaqué par des maraudeurs Nokhuds. N’ayant pas de troupe immédiatement disponible, les Fils de Quel’thalas et leurs auxiliaires se sont proposés de partir en avant-garde.

Déroulement : La troupe a trouvé les survivants Shikaars, en très petit nombre harcelés par un groupe de Nokhuds. L’attaque surprise des troupes du Dracaret qui a suivi a permis de mettre en déroute les Nokhuds. Mais en revenant vers le camp avec les blessés, des primalistes se sont téléportés via la foudre autour du groupe. Ils etaient mené par une femme vrykule et son amant gnome.

Résultat: Les forces du Dracaret mené par les FdQT ont été très lourdement éprouvés mais l'arrivée des renforts Shikaar a permis de repousser les primalistes de justesse. Le couple dirigeant a fuit grâce à un protodrake. Sur les chasseurs Shikaar, seuls deux ont survécu sur le groupe de dix initiaux (6 tués avant l’intervention du Dracaret et deux dans les affrontements qui ont suivi). Pour le Dracaret, environ la moitié des participants ont été blessés par les affrontements, la plupart sans grande gravité mais deux ont été touchés plus sérieusement. L’ensemble a été pris en charge par l’infirmerie.

Legat Atia Silverswell

_________________
[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Atia Jeu 9 Mar 2023 - 21:17

Bilan de la 4e semaine de février et de la 1ere semaine de mars 46

Stock initial:
Vivres : 21991 thalers
Matériel : 38650 thalers
Argent : 40457 thalers

Variation de stock:
Vivres : -9128 thalers
Pertes : Total = 15780 thalers
consommation normale= 15750 thalers, consommation diverse = 30 thalers
Gains : Total = 6652, ravitaillement = 6300

Matériel : -8750 thalers
Pertes : Total = 23120 thalers
Consommation normale = 8400 thalers, consommation opérationnelle = 14400 thalers, consommation diverse = 320 thalers
Gains : Total = 14370 thalers, ravitaillement = 14400

Argent : -36074 thalers
Pertes : 43880 thalers
Gains : 7806 thalers, ravitaillement = 30000

Stock final:
Vivres : 19163 thalers
Matériel : 44300 thalers
Argent : 34383 thalers

Bilan : Les pillages ont été particulièrement profitable, même si on a cédé la moitié de nos butins à nos alliés cela compense l'étirement de la ligne logistique et le fait que la chasse et la collecte est plus difficile avec la menace permanante des assauts centaures. Le bilan est donc plus ou moins à l'équilibre et on garde environ 2 semaines de réserves.


_________________
[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Tirist Lun 13 Mar 2023 - 20:19

Une patrouille de plus dans les plaines
Date : 10 Mars de l'an 46

Nous poursuivons nos efforts de harcèlement sur les forces des centaures Nokhud dans la partie nord des plaines d'Ohn'ara, avec succès malgré une patrouille écourtée lors de cette sortie.

Nous nous sommes attaquées pour commencer à un groupe de combattants, le long de la route principale, avec la directive de ne plus prendre de prisonniers en sachant que nous en avons déjà pris un grand nombre autour de nos dernières attaques cumulées, entre les primalistes et les centaures.

Cette attaque a été un succès digne d'une patrouille de routine, et malheureusement la suivante rappellera à un certain nombre d'entre nous que ce n'est pas une raison de rester trop confiants.
Cette attaque a visé une caravane de ravitaillement plus loin vers le sud, en suivant la route principale l'endroit où elle est coupée par un des cours d'eau de la région.
Bien qu'elle se soit terminée sur une victoire écrasante de notre coté, les caravaniers eux-même ont fait preuve de plus de hargne que prévu.
Une de nos auxiliaires a été gravement blessée après une importante prise de risques (Elle s'est retrouvée isolée entre les gardes arrières de la caravane et lesdits caravaniers;) ce qui fut la raison de l'arrêt précipité de cette patrouille alors que nous avons du rentrer en urgence après avoir saccagé les restes de la caravane.

Devant la quantité importante de nouveaux auxiliaires arrivés récemment, je suggère une surveillance accrue de ceux-ci, qui n'ont pas forcément eu le temps de s'adapter à notre organisation sur le terrain pour éviter qu'une erreur facilement évitable comme celle-ci ne se reproduise plus.

Tirist

Tirist
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Atia Jeu 16 Mar 2023 - 9:33

Bilan de la 2e semaine de mars 46

Stock initial:
Vivres : 19163 thalers
Matériel : 44300 thalers
Argent : 34383 thalers

Variation de stock:
Vivres : -7410 thalers
Pertes : Total = 9705 thalers
consommation normale= 9450 thalers, consommation diverse = 255 thalers
Gains : Total = 2295, ravitaillement = 3150

Matériel : -8920 thalers
Pertes : Total = 11560 thalers
Consommation normale = 4200 thalers, consommation opérationnelle = 7200 thalers, consommation diverse = 160 thalers
Gains : Total = 2640 thalers, ravitaillement = 7200

Argent : -21940 thalers
Pertes : 21940 thalers
Gains : 0 thalers, ravitaillement = 15000

Stock final:
Vivres : 14903 thalers
Matériel : 42480 thalers
Argent : 27443 thalers

Bilan : Les stocks baissent légèrement mais rien de bien inquiétant pour l’heure, même si le ravitaillement a du mal a arriver et le ravitaillement sur le pays moins efficace vu la présence des centaures, on a pas de quoi s'inquiéter.


_________________
[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Arévas Jeu 16 Mar 2023 - 19:47

Arrivée des Castelnord
Le 15 mars de l'an 46

Ce soir-là, la Légat Silverswell voulait nous montrer quelque chose. Un autre village de nos alliés centaures avait été repéré, non loin de leur capitale, et nos experts en transfert magique du Dracaret avaient installé une balise pour préparer nos futurs déplacements vers ce prochain lieu. La Légat nous conduisit donc sur place, au bord d'une rivière à l'extérieur du village où nous sommes installés. Là, la balise était cachée parmi les rochers et attendait d'être activée.

Alors que nous nous apprêtions à revenir sur nos pas, nous repérâmes une troupe de centaures ennemis lourdement armés. Ceux-ci s'attaquèrent à une colonne de représentants de la Croisade d'Argent qui passait curieusement par là. Heureusement pour les croisés, ceux-ci firent preuve d'une redoutable discipline et d'une non moins efficace organisation qui leur permirent d'encaisser les charges à répétition en limitant les dommages sur leur propre troupe.

Nous profitâmes de la situation pour attaquer les centaures à revers. Le combat fut particulièrement ardu et nous comptâmes plusieurs blessés ainsi que les croisés. Une fois nos ennemis vaincus et mis en fuite, nous eûmes la bonne surprise de constater que notre amie Serena et plusieurs membres de sa lignée des Castelnord se trouvaient parmi la troupe de la Croisade d'Argent. Après nous avoir remerciés, ceux-ci nous expliquèrent qu'ils étaient là pour explorer les Îles aux dragons comme bon nombre d'autres organisations, tout comme nous, et qu'ils étaient à la recherche d'un abri. Bien entendu, nous leur proposâmes de s'installer au village de nos alliés mais ils préfèrent s'installer en sa périphérie afin de ne pas abuser de l'hospitalité des centaures déjà bien généreux d'accueillir les nombreux ordres composant l'expédition du Dracaret.

Sénéchal Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Arévas Jeu 23 Mar 2023 - 20:20

Evacuation du village
Le 17 mars de l'an 46

Ce soir-là, l'ensemble des troupes accompagnant l'expédition du Dracaret était prêt au départ comme demandé par Dame Astrille. L'attaque des centaures Nokhud étant imminente, les ordres ainsi rassemblés se mirent doucement en marche et les Fils de Quel'Thalas reçurent pour mission de servir d'arrière-garde et de couvrir la retraite.

Ainsi, nous attendîmes et nous affrontâmes les premières vagues de l'assaut ennemi, utilisant une entrée du village exiguë à notre avantage. Bien que nous remportâmes plusieurs succès et que nous contînmes uen série de tentatives ennemies, nous finîmes par décrocher pour quitter les lieux à notre tour avec pour destination la balise de transport cachée dans le ruisseau.

Pendant notre déplacement, nous subîmes une embuscade mais nos adversaires ne firent guère le poids face à notre charge déterminée et nous atteignîmes la balise sans encombre. Là, tout le monde fut téléporté à bonne distance avant que la Légat Silverswell ne désactive la balise.

Transportés en sécurité, nous rejoignîmes le reste de l'expédition du Dracaret qui avait atteint la capitale des centaures, Maruukai. Nous fîmes le point et nous nous occupâmes de nos blessés avant d'aller nous installer en périphérie de l'agglomération.


Sénéchal Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Solrodan Brise-phénix Jeu 23 Mar 2023 - 21:03

Allègement du Siege

22 Mars de l'an 46


Nous avons été convié auprès de la Khanam Matra, Curieuse de notre état de bipèdes et de comment nous pourrions leur apporter notre aide. Maruukai étant assiégé par les Nokhuds de tout bords ou presque, Nous avons été chargé de soulager l'état du siège en dépossédant les Nokhud d'une Baliste anti-dragon.

Le plan était le suivant, L'alliance des Centaures fidèle à la Khanam Matra vont nous ouvrir un accès avec une diversion pendant que nous, Divisé en trois groupes, La Légat sur le flanc gauche,  moi-même pour le Centre et le Sénéchal pour le flanc droit, menont un assaut direct sur la Baliste couvert par une Fumigène de Tirist.

Nous songions à capturer la Baliste dans un premier temps, mais suite à un impact bien encaissé par les Nokhud j'ai prit l'initiative de donner l'ordre de détruire la Baliste qui était entrain d'être armée. Après un combat face à de fiers Adversaires, nous sommes tout de même sortie victorieux, ne laissant que quelques centaures prendre la fuite. De notre côté des Blessures légères furent à dénombrer, mais tout le monde était sur pieds.

Maruukai, bien que toujours Assiégé, est allégé d'une menace que porte ces Balistes anti-dragons en plus d'avoir prouvé notre valeur à la Khanam Matra.

Rapport de Solrodan pour la légat Silverswell
Solrodan Brise-phénix
Solrodan Brise-phénix
Archer
Archer

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Miryel Sam 25 Mar 2023 - 13:14



Rétablir l'équilibre des forces

26 Mars de l’an 46

En date du 26 Mars de l’an 46, la légat nous annonça une mission un peu particulière.

Loin d'être une nouveauté pour certains, cette mission fut pour d'autres une totale découverte sur cette aspect délaissée de la guerre. La mission consiste à faire un assassinat de dirigeants afin de désorganiser leur commandement.

La cible ? un dirigeant des Centaures Nokhud, adversaire de la Khanam Matra et allié des primalists, ennemi des aspects draconique.

Repérage ? effectué par les Blood Hawk auparavant, balise de portail posée par leur soins

Avec la connaissance des lieux et de la position de la cible, l'ont pu directement frapper celle-ci sans craindre de devoir le traquer. Grâce au travail de repérage, l’ont pu directement de téléportée auprès de la cible et ainsi bénéficier de l’effet de surprise.

La cible, un chef centaure était entourée d’une garde rapprochée et de primalists, sans trop de soucis on lui fit économiser des salaires et bientôt ce fut son tour. Ça tête servant de preuve pour la Khanam Matra, elle fut récupérée et emportée. Une opération rapide, rondement menée.

Rapport de Myriel pour la Légat Silverswell. Illidari et Fille de Quel'thalas.


Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Atia Jeu 30 Mar 2023 - 22:33

Bilan de la 3e semaine de mars 46

Stock initial:
Vivres : 14903 thalers
Matériel : 42480 thalers
Argent : 27443 thalers

Variation de stock:
Vivres : -7290 thalers
Pertes : Total = 9540 thalers
consommation normale= 9450 thalers, consommation diverse = 90 thalers
Gains : Total = 2250, ravitaillement = 6300

Matériel : -9060 thalers
Pertes : Total = 11560 thalers
Consommation normale = 4200 thalers, consommation opérationnelle = 7200 thalers, consommation diverse = 160 thalers
Gains : Total = 2500 thalers, ravitaillement = 14400

Argent : -21940 thalers
Pertes : 21940 thalers
Gains : 0 thalers, ravitaillement = 30000

Stock final:
Vivres : 13913 thalers
Matériel : 47820 thalers
Argent : 35503 thalers

Bilan : Les stocks se maintiennent malgré les combats féroces contre les Nokhuds autour de notre petit village. Même si nous ne pillons plus et brûlons plutôt, le ravitaillement arrive.




Bilan de la 4e semaine de mars 46

Stock initial:
Vivres : 13913 thalers
Matériel : 47820 thalers
Argent : 35503 thalers

Variation de stock:
Vivres : -8565 thalers
Pertes : Total = 9510 thalers
consommation normale= 9450 thalers, consommation diverse = 60 thalers
Gains : Total = 945, ravitaillement = 0

Matériel : -8980 thalers
Pertes : Total = 11600 thalers
Consommation normale = 4200 thalers, consommation opérationnelle = 7200 thalers, consommation diverse = 200 thalers
Gains : Total = 2620 thalers, ravitaillement = 0

Argent : -21940 thalers
Pertes : 21940 thalers
Gains : 0 thalers, ravitaillement = 0

Stock final:
Vivres : 15348 thalers
Matériel : 28840 thalers
Argent : 13563 thalers

Bilan : Le siège de Marukai a été problématique pour notre ravitaillement, on ne peut plus chasser, la zone de collecte est restreinte et l’absence de fourrage abondant a obligé à donner des vivres à nos montures. Pour compenser, j’ai troqué du matériel contre de la nourriture auprès des centaures ce qui nous a mis à l'équilibre. Mais nous n’avons plus qu’une semaine et demi de vivres.


_________________
[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Atia Jeu 30 Mar 2023 - 22:33

Le sauvetage héroïque des deux orphelins et de leur lapin par Hekathi
29 mars 76

Ha mon cher lecteur, nous revoilà en tête à tête pour un nouveau rapport en toute intimité, juste toi et moi. Moi qui écrit ses lignes et toi qui les lis. Et une fois de plus, je vais te raconter de glorieux exploits que j’ai accomplis pour aider mes compagnons et nos alliés.

Cela a débuté par une revue faite par le Sénéchal qui souhaitait organiser une patrouille. Patrouille pour laquelle je me suis bien entendu courageusement porté volontaire. [Note d’Atia : Je l’ai obligé à participer à cette mission pour qu’elle conserve son statut de militaire car à force de rester au camp à bricoler, elle a plus l’air d’une réserviste ou une civile.] En compagnie des autres membres de l’ordre et d’auxiliaires, tous remplis de fierté de partir sur le terrain en ma compagnie, nous avons effectué une patrouille de routine aux alentours de la ville centaure. Il est à noter, mon cher lecteur, que depuis quelque temps, les centaures Nokhuds semblent avoir desserrer leur etaux. Cela a rendu notre début de patrouille plutôt paisible ce qui m'a permis de donner mes conseils de vétéran aux nombreux nouveaux. Tu connais, mon cher liseur, ma verve inépuisable et le besoin des jeunes des conseils de leur idoles. [Note d’Atia : Elle est fatigante hein?]

Mais alors que nous avançons, un lapin a pris à partie Mamie Razkan, notre druidesse tauren, lui demandant l’aide de la troupe pour une sombre affaire. Oui oui lecteur, un lapin messager. Cocasse n’est ce pas? Enfin tu me diras j’ai bien un chat qui parle… Toujours est-il que nous avons suivit le fier léporidé à travers les bois puis la plaine jusqu'à un escarpement rocheux où nous avons fait une rencontre renversante. Et par la, je veux dire littéralement, mon lecteur, car une centaure nudiste a cheveux rose nous est tombé dessus et nous a renversé de nos montures. Celle-ci expliqua hâtivement au groupe que son frère avait été capturé par les Nokhuds et promis à des primalistes en vue d’un sacrifice. Tragique histoire! Mais opportune pour faire preuve de mon héroïsme. [Note d’Atia : Comprendre : justifier son grade. Un héroïsme parfaitement intéressé donc.] Nous avons ainsi lancé une attaque contre le camp centaure où était détenu le prisonnier. Pendant le combat, des renforts primalistes finirent même par apparaître dont je me débarrasserai d’un revers de main, avec l’aide relative d’Arnkel, j’ai bien l’humilité de l’admettre.

Toujours est-il que nous avons éliminé la menace et sauvé le jeune centaure nudiste orange qui pu rejoindre sa sœur nudiste rose. Sur le retour, pour ne pas être puni d’avoir quitté la ville sans autorisation (et leur nudisme), je les déguisa d’une illusion et, plein de gratitude, ils nous conseillèrent de nous méfier des adultes car ils ne disaient pas tout. De quoi bien entretenir ma paranoïa naturel, merci les jeunes! Voila donc toute l’histoire mon lecteur adoré et c’est sur ses dernières lignes et un baisé que je te dis a bientôt.

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Kath-lips
Hekathi Cathubodua

_________________
[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty mission réussie

Message  Manouria Sam 1 Avr 2023 - 22:03

31 mars de l'an 46


Ce soir-là une opération surprise d’envergure était prévue. Pensez ! , les valeureux et renommés Fils de Quel’thalas s’étaient rassemblés au grand complet dans le bourg de Marrukaï, se joignant à la prestigieuse troupe Castelnord et à de courageuses troupes Centaures.
Ce soir-là, toutes et tous avaient décidé de frapper fort et, bien qu’ils aient déjà été contraints de relâcher un peu la pression sur la petite ville fortifiée, les viles Nokhuds allaient regretter d’être nés.

La Légate Atia Silverswell fit rapidement un point de la situation : il s’agissait de former plusieurs groupes, de lancer des attaques sur leurs points de surveillance, faire des pertes, enfin se replier, pas de prisonniers. Les buts étant de finir d’affaiblir le siège soutenu par les Nokhuds, de les convaincre d’abandonner.
La légate scinda les Fils en trois groupes : un qu’elle dirigerait, un deuxième dirigé par le Sénéchal Arévas Summerbreeze, un dernier enfin que l’enseigne Hanorya Lynalis  se chargerait de mener.
Et les voilà partis vers les objectifs fixés par la Légate, un guet inutilisable occupé en contre-bas de Maruukaï, une troupe ennemie à un petit débouché près du fleuve, une autre troupe à éliminer plus loin vers la vallée, toutes et tous déterminés à en découdre jusqu’à atteindre leurs objectifs. Rien ne leur fait peur, ils l’ont déjà prouvé moult fois. Mus par de nobles sentiments, ils sont bien décidés à servir de justes causes.

Il s’avéra que les différents groupes des Fils menèrent à bien leurs missions respectives, un franc succès donc. Même deux blessés, le Sénéchal et la jolie Elanoria Rivedorée pris rapidement en charge par Sélé’sin Pélendris dès leur retour à Marrukaï, n’avaient pas mis en danger la réussite de l'expédition. Saluons également le courage et la détermination d’Arnkel Orodreth, Haos,   Miryël, Tirist, Vallana Lunéclat, Rinthil, Manouria Fëalokë, pour ne citer qu’eux.

Manouria
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Miryel Sam 8 Avr 2023 - 14:26



Réveil non désirée

07 Mars de l’an 46

En date du 05 Mars de l’an 46, Séréna notre amie de la croisade d’argent est venu quérir notre assistance. En effet une rumeur persistante de nécromancie courait depuis un certain temps chez les centaures.

Ayant fait une première reconnaissance et constaté par elle-même les relents de magie nécrotique, elle est venue nous trouver afin de régler le problème avant qu’il ne soit trop tard.

Elle nous conduisit dans une plaine, où se dresse des tertres, sépulture de leurs ancêtres. Nos pérégrinations nous poussèrent à vérifier différents tertres. Ceux-ci effondrés, garantissaient, qu’ils soient restés inviolés.

Allant vers le plus grand tertre l’ont surpris une réunion de Centaure, ceux-ci s'employer à un rituel afin de réveiller les morts. Perturbées dans leur machination, nous attaquèrent sans sommation et un combat s’ensuivit.

Malheureusement pour eux ils sont tombés sur le mauvais peuple, notre expérience malheureuse de la nécromancie, nous permit de remporter la victoire et de mettre en fuite certains d’entre eux.

Afin de s'assurer de la bonne conservation et du respect dû aux morts dans le tertre, une inspection de celui-ci fut entreprise. Mais les nécromanciens en fuite, revinrent, et activant leur magie, réveillèrent les esprits des occupants du lieux qui s'empressèrent de nous attaquer, nous prenant sans doute pour des pillards.

Un combat difficile, car un ennemi éthéré nous faisait face, se déphasant à loisir et attaquant par surprise. Un succès au goût amer, en effet nous avons dû, malgré nos précautions, brûlé deux des quatres cadavres afin de nous assurer la victoire.

De retour au campement de Maruukaï, la prêtresse Séréna partie quérir l'aide des Centaures, déjà pour expliquer la situation et pour qu’ils puissent veillée et au besoin, refaire les rituels funéraires selon leur croyance et traditions.

Rapport de Myriel pour la Légat Silverswell. Illidari et Fille de Quel'thalas.


Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Arévas Jeu 13 Avr 2023 - 18:29

Déménagement à Teerakaï
Le 11 avril de l'an 46

Ce soir-là, l'expédition du Dracaret avait sonné le rassemblement et s'était préparée au départ. Toujours dans l'objectif de nous rapprocher de la Travée d'Azur, prochaine région auréolée de mystère sur notre programme bien chargé.

Avant cela, il fut décidé de nous installer temporairement dans une autre ville de nos alliés centaures. A vrai dire, il s'agissait même de leur deuxième plus grande agglomération après leur capitale. Ainsi, nous fîmes route tous ensemble vers la cité de Teerakaï.

Notre grand nombre ainsi rassemblés devait être impressionnant car nous n'eûmes à relever aucune tentative de nous ralentir ou de nous empêcher de circuler de la part de nos ennemis habituels. Au final, la marche se fit sans aucun incident ni aucune encombre.

Concernant notre nouveau domicile temporaire, il semblerait qu'il s'agisse d'un endroit principalement dédié aux activités spirituelles, si l'on se fie aux nombreux tertres et autres statues d'ancêtres que nous avons aperçus un peu partout. Il conviendra donc que tout à chacun fasse preuve de retenue et du respect adéquat à montrer en ces lieux vis-à-vis de nos hôtes équidés.

Sénéchal Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Liareth Heurtelaube Dim 16 Avr 2023 - 19:00



Ordre de mission : Rattrapage des bavures d'une psychomancienne
12 avril de l'an 46

Résumé de la mission :  L'ordre aidé Hékathi Cathubodua à récupérer une arme liée à un guerrier centaure qu'elle a dérangé en profanant un tertre de Teerakaï.

Contexte :

La sorcière était intéressée par ce qu'il se trouvait dans un tertre de Teerakaï, et en dépit des avertissements des gardes des lieux, indiquant que toute entrée était interdite, Hékathi s'est introduite dans le tertre sacré pour assouvir sa curiosité. Celle-ci a alors réalisé une illusion pour réaliser ses méfaits, mais un Nohkhud a profité de cette illusion pour rentrer lui aussi dans le tertre, voler une lance Teeraï et s'enfuir dans la brousse.

La mission était de retrouver cette lance et la ranger discrètement pour que les Teeraï ne soient pas au courant de ce triste enchaînement d'évènements.  


Réalisation de la mission :

Une rapide traque a mené à une grotte jonchée de cadavres de Nokhud, visiblement ceux-ci ont été tués par un esprit Teeraï lié à la lance volée.

Ensuite, l'esprit Teeraï s'est alors présenté devant notre groupe, indiquant qu'il nous autoriserait à reprendre la lance, si nous parvenions à remporter les épreuves qu'il nous proposerait.

Nous avons accepté les défis du spectre, et avons remporté, respectivement :
- Une partie tir sur disque envoyé par le spectre, remportée par Tirist
- Une course de nage, remportée par Kaerandras
- Un jeu de dame, remporté par Arnkel
- Une bataille d'insulte, remportée par Elanoria
- Une épreuve de puissance magique, remportée par Miryël
- Un bras de fer, remportée par l'enseigne de notre compagnie

Le spectre a perdu tous les défis qu'il a proposés et nous a alors donné la lance recherchée.

Pendant ce temps, les corps Nokhud reçurent tout de même des funérailles.

La lance fut retrouvée et reposée dans son tertre, sous la couverture des illusions d'Hékathi Cathubodua.

Rapport de Sélé'sin Pélendris pour la Légate Silverswell.

Liareth Heurtelaube
Liareth Heurtelaube
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Neronn Mer 19 Avr 2023 - 12:35

Résumé de la soirée du 18/04/46

Participants : Légat Atia, Sénéchal Arévas, Arnkel, Elanoria, Haos, Kaerandras, Manouria, Miryël, Razkan Solrodan, Tirist. Le reste du Dracaret.

Peu avant le départ, Teerakai a été prit d'assaut par des forces nécromantiques, commandités par les primalistes. Nous avons tenu nos lignes, retraite après retraite, face à la marée de ces non-morts. Cela a été identique pour chaque groupe de l'expédition, ce qui nous a poussé au tertre central pour être "sauvés" par le vol vert, dont le souffle magique put aisément brûler tous nos ennemis sans nous blesser. Il est à noter que la dissipation de leur magie fonctionne sans le moindre problème sur les non-morts, un avantage tactique à garder.
Nous avons eu deux unités en besoin de soins urgents : le sénéchal Arévas et Kaerandras. Ils ont été pris en charge dans les minutes qui ont suivi, aucune perte n'est donc à déplorer de notre côté.
Le nécromancien responsable de cette invasion a été éliminé par les membres du groupe "Dahui". La présence de deux dracthyrs dans leurs rangs leur ont assuré la victoire.
Astrille, la représente du groupe sacrenuit "Déclin Lyrique" a été victime d'une tentative d'assassinat durant le combat, un tir d'arme à feu. Nous avons donc des traîtres dans nos rangs, si cela ne suffisait pas. Ils tiennent à faire leurs propres enquêtes, bien que je recommande l'exécution immédiate du responsable. Nous n'avons pas de temps à perdre avec ce genre d'évènements.

Note personnelle :

Je suis lasse de cette sensation de faiblesse. Je ne suis pas complète, et j'entends des voix dont mes camarades restent sourds, plus encore sous ma forme de dragon. Les expériences avec Solrodan sont formelles. Quelque chose ne va pas sur cette île. Je suis malheureusement condamnée à attendre. Je vais développer la téléportation de masse si des évènements comme cet assaut se répètent, afin de sauver les troupes qui ne peuvent le faire. Il existe également des ressources au sud. Ces "caveaux d'Azur" dont nos livres parlaient. Peut-être pourrais-je trouver là-bas les preuves des agissements du vol bleu à notre égard, et des écrits sur nos origines.



Haos
Neronn
Neronn
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty méditation

Message  Manouria Lun 1 Mai 2023 - 18:55

le 28 avril de l'an 46


Quelle soirée étonnante !

Pour les Fils de Quel’thalas présents ce soir-là - la Légate Atia Silverswell, le Sénéchal Arévas Summerbreeze, l’Enseigne Hanorya Lynalis, Miryël, Meeraï, Elanoria, Mamie Razkan, Tirist et votre humble rapporteuse - tout a commencé le plus normalement du monde, encore que l’ambiance ouatée verte des Jardins d’Emeraude dans les Iles aux Dragons, l’atmosphère paisible de la forêt puissent en surprendre, en déstabiliser plus d’un.
Le Sénéchal à la tête de la troupe, nous voilà partis retrouver un maître en méditation, l’aimable Tyranikus, étonnant dragon sous forme kaldorei, et ses disciples, des dryades, le but étant de s’adonner à une séance de méditation susceptible de calmer Tirist, joliment agitée. Que ne feraient pas les nobles Filles et les Fils quand l’un d’entre eux traverse un mauvais moment, éprouve une difficulté !
Ensuite Tyranikus nous a proposé de nous conduire dans ce qu’il nous a décrit comme un aperçu du Rêve d’Emeraude.

Quelle soirée étonnante !

Tout d’abord des ombres étranges nous ont entourés et Hanorya et Tirist ont disparu !
Ca démarrait mal, très mal, le maître en méditation nous ayant conseillé de rester groupés.
Puis plusieurs d’entre nous ont été pris de délires, voyant se matérialiser ce qui était pour l’un son pire cauchemar, pour l’autre le vestige d’un traumatisme. Sombres visions innommables, épouvantables empreintes, probablement les traces encore vivaces du vécu de notre peuple les Sin’dorei que l’Histoire avec une grande H a martyrisé et qui a toujours surpassé les pire épreuves.
Heureusement, Hanorya et Tirist ont fini par réapparaître. D’après leurs propos quelque peu décousus et énervés, à juste titre il faut bien le dire, elles avaient eu l’impression d’être happées, perdues dans le Rêve, ou plutôt dans le Cauchemar d’Emeraude.
Quant aux autres malmenés, toute la troupe s’est soudée autour d’eux les aidant et les ramenant à la raison.

La seule qui a semblé ne pas être affectée par tout cela, vous l’aurez deviné, c’est Mamie Razkan, vénérable Druide. Efficace quand nécessaire mais affichant par moments un air rêveur... y en a même qui disent qu’ils l’ont vue léviter.


Compte-rendu de Manouria Fëalokë pour la Légate, les Filles et Fils

Manouria
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Hanorya Mer 3 Mai 2023 - 11:42

Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le mercredi 26 de l’an 43



Rapport de Mission


Evénement : Les Pierres Runiques du Vol Vert.


A notre camp chez les centaures, nous avons reçu la visite d’Obsid. Ce dernier nous demanda de rejoindre et de participer aux efforts du Vol Draconique Verts suite a plusieurs attaques qu’ils ont essuyer de la part des Primalistes ainsi de leurs pantins. Il nous expliqua, qu’en effet, en plus de préserver leur jardin, ils étaient aussi en charge de la protection d’une graine d’arbre-monde destiner aux Kaldorei afin que ceux-ci puissent rebâtir une nouvelle Darnassus. Une telle collaboration n’enjouait pas toute la troupe mais Obsid a convaincu la Légat qu’une telle participation pourrai nous faire gagner beaucoup plus que simplement donner un coup de main aux Verts.

C’est alors que notre troupe rejoignit les jardins. Après une rapide visite et présentation aux différents draconides, Obsid nous chargea déjà d’une mission. Patrouiller et vérifier l’état des Pierre Runique protégeant une île sacrée au cœur des Verts. Une bonne occasion de voir, analyser les pierres et les comparer avec les nôtres. Sur place, le spectacle était assez surprenant. Les pierres formaient un dôme de brume verte assez épaisse, nous permettant de ne distinguer que les rivages de l’ile. Les Pierres Runique étaient immenses. Chacune d’elle étaient marqué de trois symbole runique d’une lueur verte vive. Elles étaient aussi recouvertes de lierre et de mousse mais connaissant le Vol Vert, cela semble tout à fait normal.

Après quelques minutes de patrouille et d’observation des pierres, nous avons repérer une étrange embarcation qui se dirigeait vers l’une d’elle. Interloqué, nous avons pu voir d’étrange de créatures navigant sur un radeau de fortune. Mais quand nos plus fins observateurs nous ont alerté sur le fait qu’ils transportaient également un genre de totem chargé d’une puissante énergie magique, nous avons lancé l’assaut. Grâce a Meerai, nous leur avons subtiliser le totem. Après une courte bataille, nous avons pu faire un prisonnier.

Hélas pour nous, ni le totem, ni le prisonnier n’ont pu nous apporter des réponses sur les plans de ces créatures et sur le commanditaire. Il semblait logique avec les informations d’Obsid qu’il s’agit d’un plan des primalistes pour briser le dôme protecteur de l’ile. Le totem fut détruit et le prisonnier envoyer auprès des gardiens du jardin. Nous avons repris notre patrouille. A la pierre suivante, une autre tentative d’assaut sur l’une des pierres étaient à l’œuvre. En effet, une autre troupe de créature mené cette fois par un Vulpérin s’acharnaient a briser la magie de la pierre. Après un rapide plan d’attaque, nous avons lancé l’assaut. Cette fois, la bataille étaient bien plus serrée et même si les créatures ne nous ont pas trop causer de problème, le vulpérin en revanche… C’était un sacré solide petit gaillard. Il a réussi à nous échapper. Fort heureusement, la pierre sur laquelle il travaillait n’avait rien.
Obsid avait plus que raison, le Vol Vert a véritablement besoin d’aide.

Nous allons faire comprendre à ces primalistes que leur tentative de nuire au Rêve des Verts, il leur faudra compter sur le Soleil de Quel’Thalas.


Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Elanoria Sam 6 Mai 2023 - 13:47

Elanoria Rivedorée, Auxiliaire
Le Mercredi 3 Mai de l’année 46

Mission de de la Déesse Impératrice Hekathi
     
La Déesse Impératrice est venue de manière très humble vers ses ouailles.
Inspirant l’art et la manière elfique d’agir en ces terres de de bonnes victuailles.

Son regard, tendre et bienveillant, se posa sur notre groupe, et de sa voix divine.
Suggérant de suivre une piste magique fort douteuse, une mission de routine.

Les présents, enjouée d’assister sa sainteté lors d’une action d’assistance draconique.
Se mirent en marche, elle guidant les pèlerins du travail dans une grâce toute elfique.

Après de nombreux pas dans ce lieu naturellement merveilleux, exaltant nos sens,
Une halte fut de mise dû à la perception, par le groupe, d'une énergie portant offense.

Après moult analyses par nos esprits, de ces effluves indignes de ce lieu radieux.
Nos pas nous menèrent vers l’entrée de la grotte dont la magie pollue ces lieux.

Un être, au fond de cette caverne humide dont la difformité n’augure rien de bon.
Son regard alerta les femmes, ayant l’impression de se sentir comme du jambon.

Et les paroles de celui-ci, s’octroyant la force primaliste afin d’assouvir ses besoins
Pour forcer ces demoiselles à accepter qu’il puisse y rapprocher son groin.

De primaliste il en avait l’énergie mais aussi les principes, un pervers primordial.
Une énergie sexuelle débordante, voulant profiter de notre beauté raciale.

Nous luttâmes pour nos principes, pureté et sous le regard impérieux de la déesse.
Subissant nombre attouchements et éjection de liquide visqueux provoquant stress.

Trépassant cette créature qui n’était que l’avatar de désir masculin inassouvis
Une mission sans véritable blessure physique, celles morales prennent vie.

C’est ainsi qu’en retour de mission, nos esprit ne souhaitant qu’un bon bain.
Afin de purifier les corps liés d’une souillure abjecte via un nettoyage avec entrain.

Une action des fils de Quel’thalas, sur les îles aux dragons contre les primalistes
D’un genre nouveau, recrutant dépravés et autres imbéciles opportunistes.

*Une signature enfin de page est apposé avec le sceau de cire familiale*
Elanoria
Elanoria
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Arévas Mer 10 Mai 2023 - 23:23

Déménagement au Guet des Trois-cascades
Le 10 mai de l'an 46

Plusieurs événements importants eurent lieu ce soir-là. Une grande réunion très officielle avait été annoncée et l'ordre s'était mis sur son 31 afin d'accueillir la Légat Silverswell. Après avoir procédé à l'inspection de la troupe, la Légat procéda aux recrutements de Manouria et Kaerandras puis aux promotions de Rinthil et Haos. A l'issue, la Légat annonça la création d'un poste de sous-officier pour soutenir les officiers dans leurs tâche et renforcer le lien entre l'état-major et la troupe, précisant qu'il fallait être au grade de Militaire pour pouvoir postuler et invitant les gens intéressés à présenter leurs candidatures rapidement.

Haos qui, après cette cérémonie, nous apporta quelques explications concernant les grottes repérées un peu partout ces derniers temps. Celles-ci avaient été ouvertes pas les Primalistes afin d'accéder à l'endroit où Neltharion, l'ancien Aspect du Vol noir, avait enfoui ses secrets les plus importants. En conséquence, tous les Dracthyrs étaient dans tous leurs états suite à cette découverte et en particulier un groupe nommé "La Flamme fracturée", une branche rebelle qui souhaite récupérer le savoir en question à son seul profit et qui se montre hostile à quiconque se mettrait en travers de son chemin, en particulier les dragons qu'elle juge responsables de l'emprisonnement des Drachtyrs durant 20 millénaires. Haos nous conseilla de les considérer par défaut comme des ennemis même si des tentatives de dialogue et de renversement pourraient être encouragées.

A côté de ça, un grand et puissant proto-drake de magma avait été repéré en train de semer la désolation depuis les cieux à des endroits aléatoires. La prudence allait donc être de mise afin de l'éviter car il ne s'agit de rien de moins qu'une Incarnation au même titre que Raszageth.

Enfin, la troupe se mit en marche afin de rejoindre l'Expédition du Dracaret dans la Travée d'Azur, région la plus australe des îles aux dragons. Nos alliés et amis se sont installés au Guet des Trois-cascades, à proximité d'une grotte récemment ouverte et mentionnée précédemment. Nous fûmes avertis qu'une étrange putréfaction était à l'œuvre dans cette région et que le Kirin Tor ainsi que le Vol bleu y ont installé leurs quartiers pour leurs recherches.

Sénéchal Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Kaerandras Lun 15 Mai 2023 - 15:09

Raid contre des gnolls à la Travée
Le 12 Mai de l'an 46
La membre du noble ordre des chevalier de sang Lynn Fearill nous informa d'une possible source de la pourriture.
D'après elle les gnolls présents dans la région seraient entrain de se faire convertir à un culte de la pourriture,
le sénéchal dans sa clairvoyance prit au sérieux cette information et commença à planifier une riposte.

Il fût decidé d'attaquer un village d'une tribu gnoll à proximité de notre camp. La logique était de tester leurs défences, les affaiblir et de divertir leurs ressources à penser leurs plaies. La vulpérine Meerai fût envoyée en vol de reconnaissance au dessus du camps Gnoll, afin de confirmer sa position et aussi voir l'étendue de la corruption.
Son vol fût une réussite et confirma les informations initiales. Le Sénéchal Summerbreeze et l'Enseigne Lynalis organisèrent le groupe en formation d'attaque.

Le combat commença contre une horde de gnolls, ils semblent posséder une armée relativement rapide, du au nombre de tirailleurs et hyènes dans leurs rangs. La mélée se passa bien mais les gnolls semblaient avoir une grande population vu les vagues incéssentes contre notre groupe. Nous arrivions à tenir la position, mais l'arrivée de ce qui semblait être un chaman de la pourriture fit que le sénéchal ordonna la retraite.

Elle se passa dans le bon ordre tout le monde put suivre, le chaman sembla nous donner un avertissement, signe qu'il ne compte pas nous attaquer mais semble vouloir se concentrer sur la corruption de la forêt. Arknel tomba rapidement après gravement malade, il avait de la fièvre et des hallucinations, ce qui semblait être une maladie n'en était pas une mais le résultat de la corruption des gnolls. Heureusement la prêtresse de guerre  réussit à le soigner avec l'aide de la lumière et du remède développé par la gobeline Xinily et un alchimiste Shal'dorei.

Chevalier de sang Kaerandras Bloodbearer

Kaerandras
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Expédition sur les îles aux dragons - Page 2 Empty Re: [Campagne] Expédition sur les îles aux dragons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum