Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Rapport] Etablissement dans la désolation des dragons

5 participants

Aller en bas

[Rapport] Etablissement dans la désolation des dragons Empty [Rapport] Etablissement dans la désolation des dragons

Message  Arévas Lun 17 Nov 2008 - 23:13

De : Commandeur Arévas Summerbreeze
A : Conseil des officiers supérieurs de Quel'Drassil
Sujet : Etablissement dans la désolation des dragons


Mes respects.

Comme vous me l'avez ordonné, j'ai pris le commandement des Fils présents dans la désolation des dragons. Nous avons établi notre quartier général dans le temple du Repos du Ver, au centre de la région.
Voici un bilan de la situation :

Les rumeurs concernant la deffection du Vol Bleu ne sont hélas plus des rumeurs, Malygos s'attaque en effet aux autres Vols ainsi qu'à toutes les créatures qu'il juge "néfastes pour son monde." Nous apportons notre aide en priorité à la reine rouge Alextrasa pour soutenir les dragons contre leurs congénères rebelles.

La nécropole Naxxaramas qui avait quitté les Malterres se trouve à présent dans cette région et a repris son activité habituelle, à savoir envoyer ses armées de morts-vivants harceler les ennemis du Fléau.

C'est aussi dans cette région que se trouve l'entrée vers l'ancien royaume souterrain d'Azjol'Nerub. Comme Naxxaramas, cet endroit est une base du Fléau, les Nérubiens en sortent par centaines pour combattre les vivants. Il semblerait néanmoins qu'il existe encore d'autres Nérubiens nétant pas liés au Roi-Liche et donc ennemis des premiers, j'ai envoyé des éclaireurs pour essayer d'en apprendre plus sur ce sujet.

Dernier point et le plus important : Angrathar, la porte du courroux se trouve au nord-ouest de cette région. Ce gigantesque portail donne accès à la couronne de glace et au trône du Roi-Liche. Les forces de la Horde et de l'Alliance ont déjà mis le siège devant cette porte, mais comme elle est solidement défendue, je pense qu'il leur faudra un sérieux coup de main pour lancer l'assaut.


Après ce bref résumé de la situation, je ne saurais trop vous recommander d'accorder la plus grande attention à cette région qui apparaît comme une des plus importantes dans notre offensive contre le Fléau, comme toutes les autres malheureusement.
Nous contrôlons la situation mais des renforts ne seront jamais de trop.

Puisse la Lumière nous soutenir dans notre combat.


Commandeur Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport] Etablissement dans la désolation des dragons Empty Re: [Rapport] Etablissement dans la désolation des dragons

Message  Sérindë Ven 21 Nov 2008 - 20:03

De: Généralissime Sérindë Calaheraë
A: Commandeur Arévas Summerbreeze
Sujet: Mouvement vers Désolation des Dragons et Angrathar


Commandeur,

Tout d'abord félicitation pour votre travail, les Fils n'ont pas démérité dans la région de Désolation des Dragons.

La campagne contre le Roi Liche prend de l'ampleur. Il a été décidé de marcher sur sa forteresse. Les troupes de la Horde font désormais massivement route vers la Désolation des Dragons. L'assaut contre Angrathar ne saurait tarder.

Je me mets incessamment sous peu en route pour vous rejoindre et prendre la relève. Vous pouvez d'or et déjà ordonner à vos hommes sur place de préparer le terrain au prochain assaut sur la Porte.


Pour Quel'drassil !
Généralissime Sérindë Calaheraë, calaherae anar'alah
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport] Etablissement dans la désolation des dragons Empty Re: [Rapport] Etablissement dans la désolation des dragons

Message  Tarae Ven 21 Nov 2008 - 20:29

De : Tarae Dawnborn-Summerbreeze
A : Conseil des officiers supérieurs de Quel'drassil
Sujet : Menace de l'Assaut Ecarlate temporairement écartée

Cet après-midi, une troupe composée d'Eliaris, Anethor, Darksin et moi même a infiltré la Cathédrale de Nouvelle-Atreval, quartier général de l'Assaut Ecarlate. L'infiltration ne s'est pas faite sans difficulté : Anethor a été blessé et a mis du temps à récupérer, malgré mes soins.

Par chance, il semblait qu'on nous étions pas les seuls, des membres de l'Alliance nous avaient involontairement ouvert le passage. L'officier qu'on devait abattre était accompagné par un supérieur. Le plus étrange est que ce même supérieur n'a absolument pas réagi quand nous avons entamé le combat, il s'est simplement tenu à l'écart.

Le combat fut rude, mais l'officier seule n'a pas pu résister à notre assaut. Le supérieur s'est alors avancé, nous félicitant à travers des provocations banales. Toutes nos tentatives pour l'atteindre se sont avérées inefficace ... Avant de partir, il a dit quelque chose de très inquiétant : " Nous nous retrouverons à la Couronne de Glace". Malgré les pertes qu'ils endurent, il est fort probable que les Ecarlates nous causent encore bien des soucis.

Tarae Dawnborn-Summerbreeze
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport] Etablissement dans la désolation des dragons Empty Re: [Rapport] Etablissement dans la désolation des dragons

Message  Kaltezar Sam 29 Nov 2008 - 1:50

Rapport de Zaphira de Grapeshire

L'écriture est incertaine, pressante et visiblement le parchemin n'était pas posé sur une table bien propre.


J'ai longuement lutté face à la menace d'Azjol-Nerub et du réveil des Wyrm de Glace à la désolation des Dragons. Malgrés leur guerre contre le Vol Bleu, les autres dragons sont aussi avec nous contre le Fléau ... et pour cause, ce dernier réveil bon nombre de leur mort en terrible wyrms mort-vivante.

Les Taunkas sont peu à peu integré à la Horde, le Chevalier Sventala vous fera un rapport plus complet à ce sujet. Je recommande à ce qu'elle rencontre mon père aussi tôt qu'il sera en voie de rétablissement. Elle a participé avec brio à des négociations.

En attendant, je suis partie rejoindre mes compagnons d'armes durant la guerre dans les Maleterres qui sont désormais connu sous la bannière de la Croisade d'Argent. Stationné dans la région de Zul'Drak, la situation n'est guère réjouissante. Le Fléau a relevé des myriades de Trolls des Glaces. Je vais participer activement à la lutte dans la région en attendant l'assaut sur Angrathar.

Si des Fils de Quel'Thalas peuvent être dépêchés à mes côtés, ils ne seront pas de trop ...

Si mon père se réveil durant son absence, dites lui que je l'aime et que je suis navrée d'être retenue aussi loin de lui.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport] Etablissement dans la désolation des dragons Empty Re: [Rapport] Etablissement dans la désolation des dragons

Message  Arévas Mar 2 Déc 2008 - 17:28

Ordres pour tous les Fils présents dans la Désolation des Dragons :

Comme vous le savez, nous avons été trahis par le Réprouvé Putress et ses répandeurs de peste, je ne reviendrai pas en détail là-dessus, vous pouvez consulter les nombreux autres rapports à ce sujet.
Il faut maintenant agir, nous sommes toujours aux prises avec le Fléau et à présent également avec l'Alliance mais nous sommes surtout affaiblis par nos nombreuses pertes d'hier soir.
Que chacun retourne au poste qu'il occupait avant l'assaut et vienne me faire un rapport complet sur la situation présente en attendant mes directives.
Je me charge d'aller contacter la Croisade d'Argent qui s'est installée au nord, nous aurons bien besoin de leur aide à présent pour avoir un semblant de front uni face au Roi-Liche.



Ordre général pour les Fils :

En l'absence de la Généralissime, je prends également le commandement direct des chevaliers, j'attends un rapport complet de leur part sur leurs activités présentes.
Interdiction formelle de provoquer l'Alliance, la guerre est peut-être déclarée mais les Fils de Quel'Thalas n'auront pas le rôle d'offenseur, nous allons essayer de sauver ce qui peut encore l'être.


Puisse la Lumière nous guider dans ces heures sombres.


Commandeur Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport] Etablissement dans la désolation des dragons Empty Re: [Rapport] Etablissement dans la désolation des dragons

Message  Kittendria Jeu 4 Déc 2008 - 10:26

Commandeur,
Suite à vos réticences à me savoir sur le champ de bataille à vos côtés en étant enceinte, j'ai pris les dispositions qui s'imposaient. Après discussion avec le légat, j'ai pris l'avis d'un médecin.
Dame Zaphira m'a confirmé que le risque était trop important pour mon enfant.
Je ne suis donc actuellement plus en Norfendre à vos côtés.
Votre dévouée
Kittendria Goldstar
Kittendria
Kittendria
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Je viens du sudddddd
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport] Etablissement dans la désolation des dragons Empty Re: [Rapport] Etablissement dans la désolation des dragons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum