[Event] Expédition punitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Expédition punitive

Message  Arévas le Mer 2 Nov 2011 - 16:11



Fils et Filles de Quel'Thalas

Notre récent succès quant au sauvetage de Cuthalion Aranwë doit nous ouvrir les yeux, l'Alliance n'est pas notre unique ennemi, et encore moins le plus dangereux actuellement, le Marteau du Crépuscule et son sinistre allié Aile-de-Mort sont plus que jamais actifs et menacent notre monde dans sa totalité.

C'est pourquoi, malgré notre modeste effectif vis-à-vis de cette immense menace, nous pouvons néanmoins mener de petites actions qui ralentiront le Marteau et faciliteront au moins en partie le travail de Thrall et de ses alliés dragons et chamans. Nous avons dernièrement porté de grands coups à la secte, mais le retour de Cuthalion ne doit pas être considéré comme un point final. Au contraire, nous devons réclamer vengeance et aller frapper les sectaires afin d'éviter d'autres enlèvements.

Des amis taurens m'ont récemment fait part de leur découverte d'une base crépusculaire dans les Mille Pointes. J'organise donc une expédition punitive dans cette région avec plusieurs objectifs :
- la capture ou l'élimination totale des sectaires
- l’acquisition de tout document écrit, artefact ou autre objet insolite
- la libération de prisonniers éventuels
- la recherche sur les méthodes de lavage de cerveau afin de soigner Cuthalion
- la destruction du camp

Je vous attendrai le dixième jour du mois au Camp Mojache en Féralas d'où nous partirons pour les Mille Pointes.


Puisse la Lumière nous aider à bannir le Crépuscule.



Lieutenant Arévas Summerbreeze

[HRP] Rendez-vous au Camp Mojache, en Féralas, jeudi 10 novembre à 21h15. Veuillez noter qu'il s'agira d'un event en deux parties dont la suite se déroulera le lendemain, c'est-à-dire vendredi 11 novembre. Il ne sera pas fondamental d'avoir participé à un event pour comprendre l'autre, n'hésitez donc pas à participer même si vous êtes absent un de ces deux soirs thumright

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Expédition punitive

Message  Arévas le Ven 11 Nov 2011 - 2:20

Rapport de l'expédition du jeudi 10 dans les Mille Pointes

Etaient présents :

- Légat Atia Silverswell - Shan'talah
- Lieutenant Arévas Summerbreeze
- Sergent Tarae Dawnborn - Summerbreeze
- Recrue Eléonà Sombre-Calvaire
- Recrue Eärenion
- Indépendant Zérian Vivétoile

Comme convenu, une petite troupe de Fils se retrouva hier soir au Camp Mojache, en Féralas, à l'heure pour le rendez-vous avec le Chef Cornesprit. Celui-ci se trouvait en pleine discussion avec un messager venu des Mille Pointes. D'après ce messager, le Marteau du Crépuscule semblait s'être allié avec les Taurens du Totem-Sinistre qui étaient en train d'envahir massivement la région.

Très gêné, le Chef Cornesprit nous demanda notre aide en exprimant le souhait de nous voir nous occuper d'abord du Totem-Sinistre avant de penser au Marteau du Crépuscule, argumentant que celà ne pourrait que nuire à la secte si la présumée sombre alliance se vérifiait. Les Taurens étant nos alliés, et devant la souffrance des réfugiés arrivés en masse, nous ne pouvions qu'accepter.

Nous nous mîmes donc en route pour les Mille Pointes. A la frontière entre les deux régions, nous fûmes témoins d'un affrontement entre des Taurens Totems-Sinistres et des Elfes de la Nuit. Contournant le combat, et grâce aux sorts de lévitation de Tarae, nous pûmes rejoindre une côte donnant accès au Sommet Occidental, dernier lieu encore sous contrôle de la Horde dans cette région.

L'endroit subissait l'assaut du Totem-Sinistre et nous nous joignîmes au combat afin de repousser les nombreux envahisseurs. Nous trouvâmes le chef du camp Kanati Nuage-gris qui nous expliqua que toutes les pointes de la région étaient tombées aux mains du Totem-Sinistre, les Taurens noirs usant de magie normalement hors d'accès pour eux pour invoquer des portails et attaquer par surprise. Surprise qui, en plus d'être totale, leur avait permis d'accumuler les victoires faciles.

Kanati Nuage-gris et Atia furent convaincus que les Totems-Sinistres ne pouvaient qu'être bouffis d'orgueil après celà et surtout trop occupés à piller pour envisager une quelconque contre-attaque. Nous décidâmes donc de frapper vite et fort comme eux, retournant l'effet de surprise à notre avantage. Nous attaquâmes donc les pointes une par une et nettoyâmes les camps un par un, éliminant en priorité les chefs ennemis ainsi que les chamans corrompus. Nous repérâmes en route des camps crépusculaires sur la falaise sud dont nous nous occuperons ce soir.

Enfin arrivés face au chef Totem-Sinistre, nous livrâmes ce que nous pensions être l'ultime combat de cette soirée et délivrâmes une prisonnière. Cette dernière se présenta comme étant la promise du Chef Kanati Nuage-gris, mais surtout, elle nous informa qu'elle avait entendu ses ravisseurs parler d'un plan plus global. Ainsi, aussi importante qu'elle pouvait paraitre, l'invasion des Mille Pointes n'était qu'une grande diversion pour occuper les forces taurènes et permettre à une petite armée de Totems-Sinistres venue des Serres-Rocheuses d'envahir Mulgore. Leur plan était simple : obliger le Grand Chef Baine Sabot-de-Sang à descendre dans la plaine pour mener lui-même ses troupes au combat, car étant privé de ses généraux et armées occupés sur les différents fronts de la Horde, et l'assassiner.

Zérian ouvrit un portail magique pour les Pitons-du-Tonnerre qui nous permit de rejoindre rapidement la bataille qui se déroulait au Nord-Ouest de Mulgore, dans la Passe des Serres-Rocheuses. Nous ne trouvâmes pas Baine dans ce chaos mais nous repérâmes le chef Totem-Sinistre qui nous attaqua. Chaman noir, il s'avéra être un adversaire redoutable et nous mit tous hors de combat avec une facilité déconcertante. Jubilant, il s’apprêtait à nous achever quand, tel le héros qu'il est, Baine Sabot-de-Sang surgit face à lui et le tailla en pièces sans coup férir, avant de poursuivre les fuyards et après nous avoir promis de nous rencontrer aux Pitons-du-Tonnerre. La bataille fut rapidement remportée par les Taurens après cet heureux dénouement.

Le bilan de cette soirée est donc difficile à établir. L'objectif initial d'attaquer le Marteau du Crépuscule n'a pas été rempli mais nous avons porté un rude coup au Totem-Sinistre qui semble être devenu son allié. Celà nous a coûté cher car nous sommes tous blessés plus ou moins gravement et nous ne devons notre survie qu'à la force du Grand Chef que nous étions censés être venus sauver mais qui nous donna une bonne leçon de réalisme en inversant les rôles.

Je tiens cependant à féliciter tout le monde pour notre efficacité ce soir et le professionnalisme dont nous avons fait preuve, nul doute que le Grand Chef a déjà été informé puisqu'il nous a envoyé une missive nous invitant à lui parler ce soir.
Les Taurens nous ont gentiment accueillis dans les Bassins de la Vision de la Cime des Esprits, ces eaux bénies devraient grandement nous soulager et nous guérir au moins en partie de nos blessures.

Que tout le monde prenne du repos, car notre mission n'est pas encore finie. Puisse la Lumière nous accompagner dans cette quête.


Lieutenant Arévas Summerbreeze.


[HRP] Rendez-vous à la Cime des Esprits, aux Pitons-du-Tonnerre, ce soir à 21h15.


Et en bonus, l'image de Baine Sabot-de-Sang sauvant les Fils ! Very Happy





Dernière édition par Arévas le Ven 11 Nov 2011 - 2:44, édité 1 fois

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Expédition punitive

Message  Arévas le Ven 11 Nov 2011 - 2:33

*Lettre apportée par un garde tauren aux Fils se reposant dans les Bassins de la Vision aux Pitons-du-Tonnerre*


Fiers représentants du noble peuple sindorei, je vous présente mes chaleureuses salutations.

J'ai bien peu de temps à ma disposition mais je tenais à vous exprimer ma sincère gratitude. J'ai été informé de vos actions dans les Mille Pointes ainsi que de votre volonté de préserver ma personne en vous joignant au combat contre les Totems-Sinistres dans la Passe des Serres-Rocheuses. Les Ancêtres me pardonnent de présumer ainsi, mais l'issue du combat aurait peut-être été différente sans votre intervention.

Je suis profondément touché par votre altruisme qui aurait pu vous coûter la vie dans cet acte désintéressé. Je souhaiterais vous rencontrer ce soir afin de vous remercier de vive voix mais également aborder la question de l'assaut de la base du Marteau du Crépuscule. Participer à la réussite de votre mission est la moindre des choses que je puisse faire pour vous.

Profitez bien des eaux sacrées des Bassins de la Vision, elles vous remettront rapidement sur pied, mais pensez également à vous reposer car je crains que nos guerres ne soient encore longues.



Baine Sabot-de-Sang


_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Expédition punitive

Message  Atia le Sam 12 Nov 2011 - 14:33

Rapport de l’opération au Mille-Pointe du vendredi 11 Novembre.

Était présent:
- Légat Atia
- Lieutenant Arevas
- Sergent Falrhen
- Sergent Tarae
- Pérégrin Lorasthene
- Recrue Eleona
- Ranger Elli
- Ranger Selron

Hier nous avons poursuivit notre opération contre le marteau sur les territoire taurens et remporté une grande victoire. Après notre repos dans la capital tauren, le Grand Chef Baine nous fit mander pour nous proposer son aide dans notre combat contre le Marteau du Crépuscule aux Milles-Pointes. Il nous offrit une couverture aérienne pour le combat a venir, couverture commandé par Nuage-gris que nous avions aidé la veille.


A notre retour au Milles-pointes, nous avons convenu du plan avec le commandant Nuage-gris qui fut heureux de nous revoir, les taurens sont décidément un peuple bien sympathique, puis nous sommes mis en route. Comme la veille, Tarae nous a permis de passé par l'eau pour approcher de la falaise discrètement. Nous avions repéré un passage montant sur la falaise dont nous avons profité, attendant l'attaque aérienne de nos alliés pour avancer.

L'assaut fut assez simple, occupé par les combat aériens et peu organisé, l'ennemi ne su réagir a temps et notre progression rapide fut couronné de succès. Le premier camps fut presque entièrement rasé dans les premières minutes de l'attaque terrestres. Mais une tempête commençait a gronder dans les cieux et s’amplifia de minute en minute jusqu’à ce que nous trouvions un étrange rituel. Une taurenne était enchaînée a un pilier central d’où jaillissait une imposante énergie violette, tout autour des cultistes s'affairaient a leur étrange rituels. Une voix gronda dans les cieux disant qu'il était prêt. J'ai décidé de lancer l'assaut sur les cultistes dans le but de mettre fin au rituel.

Les cultistes, prit par surprise, furent massacré une fois de plus et très tôt il ne resta plus que le problème de la taurenne. Tarae nous révéla que c’était Magatha la cheffe honni des totems-sinistres. Nous avons hésité a l'abattre mais craignant que cela finisse le rituel nous avons plutôt tenté de la libérer. C'est a ce moment qu'elle s’éveilla et se montra fort peu courtoise. Cependant nous avons réussi a découvrir qu'elle était a l'origine d'une terrible invocation, un élémentaire neutre pouvant se nourrir de tout les éléments, une sorte d'arme ultime. Voyant là son erreur, elle s’était efforcé de le contenir dans son plan grâce au pilier. Elle nous exhorta a agir contre la créature, ce que nous avons fait par obligation. J’étais méfiante connaissant la duplicité de cette femme mais la tempête ne faisant qu’amplifier, nous n'avions plus d'autre choix.

Nous avons attaqué le second camps peuplé d'autant d’élémentaire que de cultiste. Le combat fut plus rude et nous avons aperçu l'ennemi. Il était en train d'absorber un seigneur de feu et un seigneur d'air. Visiblement l'eau et la terre était déjà dévoré. Nous avons décidé de tuer les deux grand élémentaire présent pour l’empêcher d'atteindre sa forme parfaite. Ce fut non sans mal et nous avons souffert de quelques blessures mais nous avons réussi. Nous avons attaqué l’élémentaire qui venais de se libérer des chaînes de Magatha. Ce fut un combat très difficile, Arevas fut gravement touché, Elli, Falrhen, Selron furent blessé mais ce fut surtout l’acharnement héroïque de Lorasthene qui fut déterminant dans le combat. L'effort de tous permis de vaincre l'ennemi et de le bannir ce qui entraîna une explosion d'une puissance inouïe.

Nous n'avons pas constaté dans un premier temps les effets de cette explosion, qui a agit comme une sorte de cyclone, nous épargnant, mais la région fut dévastée par la puissance de la déflagration qui porté sur des lieux jusqu’à diffèrent camps tauren balayé par des bourrasques violentes. Les campement du marteau n’était plus que des ruines. La tempête s'estompa et nous pûmes repartir pour des soins. Nuage-gris nous félicita et l’opération s'acheva sur un sucés. Je tiens a ajouter mes félicitation a celle du tauren pour le courage et le professionnalisme de tout les fils présent ce soir la.

Légat Atia Silverswell - Shan'talah

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4546
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Expédition punitive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum