Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une visite peu attendue chez Anarriel

Aller en bas

Une visite peu attendue chez Anarriel Empty Une visite peu attendue chez Anarriel

Message  Umerindra Dim 18 Nov 2007 - 20:08

(HRP : le résumé qui suit a été joué rp ^^ et c'est une postulation d'une ex chevalier de sang en voie de repentir nommée Abarnïala)

Une jeune elfe de sang aux yeux bleu vert frappa fortement a la porte de Anarriel Calaquendi, cette derniere sursauta dans ses murs mais alla ouvrir malgré tout ...
Abarnïala venait de quitter le temple suite a un evenement qui la bouleversa, il lui falait en parler a quelqun qui pourrait peut etre l'éclairer.
La pretresse du soleil l'observa et se dit "encore une envoyée du temple" mais l'acceuillit malgré tout ...

La soit disant envoyée lacha sa corseque aux pieds d'Anarriel afin de prouver qu'elle n'avait rien a craindre, qu'elle ne venait pas la liquider. Elle fut invitée a entrer et a expliquer son cas ...
Anarriel l'écouta avec attention, un chevalier de sang, empeché d'accomplir sa mission, soit faire disparaitre une dissidente au régime sans preuves officielle, par une force lumineuse qui a bloqué tout ses mouvements, jusqu'a sa volonté d'arriver a tuer cette opposante au régime ...
Nul doute n'était possible, mais il fallait s'en assurer, la "crainte" fut confirmée, c'était bien la lumiere qui avait empeché Abarïala d'achever cette jeune traitraisse ...
assise, elle discuterent un long moment, Anarriel réussit a convaincre le chevalier de sang Abarnïala de l'existance de la lumiere et a lui expliquer les trois grands principes de cette derniere ... Respect, Tenacité et Compassion. Elle lui demanda si elle avait déja ressenti ces trois sentiments ... Jamais par le passé, sauf quand cette force avait pris possession d'elle. Elle commencait a prendre conscience de ce qu'il se passait ...

(je zappe le passage de Blacky et de Zaph ainsi que celui de Naethos volontairement hein Smile)

Elle finit par raccompagner la paladine ayant écrasé son insigne de chevalier sur le sol d'Anarriel. Elle conclut cette entrevue par quelques mots au sujet d'un traitre nommé Kael'thas ... Elle avait récemment ouvert les yeux a son sujet, il les avait abandonné et les Fils de quel'thalas n'étaient pas les dangereux traitres décrits dans les rapports ... Du moins elle s'en doutait tres sincerement ... Souhaitant réparer ses erreurs passées, revenir vers la vraie lumiere ... Elle conclut simplement

- Si par ma lance je peux vous aider ... je le ferai ...

La pretresse de son coté conclut égallement

- Pour cela nous devrons nous revoir et en rediscuter ... La lumiere puisse veiller sur vous.

- Merci a vous ...

- Soyez prudente.

- j'en aurai besoin. et merci pour le temps que vous m'avez accrodé.

Elles se saluerent et la pretresse rentra chez elle, Abarnïala de son coté se dirigea vers l'auberge, n'osant pas revenir au temple ...
Umerindra
Umerindra
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum