Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Visite à l'auberge.

Aller en bas

Visite à l'auberge. Empty Visite à l'auberge.

Message  -Azyi- Sam 10 Nov 2007 - 10:54

Les derniers rayons de soleil d’une journée froide et sèche s’éteignaient. Dans un coup de vent glacial, la porte de l’auberge s’entrouvrit lentement, dévoilant une frêle réprouvée toute vêtue de blanc. Elle balaya l’endroit du regard tout en enlevant délicatement son capuchon.
Arborant une triste mine, elle salua brièvement les présents d’un sourire mélancolique.
Elle prit la parole d’une voix très douce, presque timide.


Bonsoir à vous, Fils de Quel’Thalas.
Je suis Azyï, émissaire de La Horde des Brasseurs. Je ne sais pas si certains d’entre de vous me connaissent, mais vous avez sûrement entendu parler de nous, de notre organisation.

Je viens à vous en cette triste soirée, pour vous demander si vous avez quelques connaissances sur cette affaire. Elle tendit un parchemin roulé.

Visite à l'auberge. 452

Avant que quiconque n’ai eu le temps de répondre, elle reprit calmement.


Ce Troll, Boombaka, que vous voyez sur cet avis, il est l’un des nôtres. Et… il a disparu…
A la seconde où il était manquant, un curieux elfe de sang, un Paladin, portant le même nom est apparu.

Un elfe avec un nom de Troll.

Elle baissa la tête, abattue.


Je voulais savoir si par un heureux hasard, vous aviez vu cet elfe. Il est souvent a Lune d’Argent, alors nous avons pensé à vous. Peut être que… étant coutumier de la magie de elfes, de leurs traditions, de… je ne sais pas, je ne sais plus…

La réprouvée soupira, et leva les yeux sur ses interlocuteurs.

-Azyi-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite à l'auberge. Empty Re: Visite à l'auberge.

Message  Severnaya Lun 12 Nov 2007 - 8:01

Severnaya regardait l'affiche, puis la réprouvée.

- Euh ... Perso j'ai pas trop trainée en ville ces temps-ci, mais si je le vois, promis, je transmet.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum