Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La visite

4 participants

Aller en bas

La visite Empty La visite

Message  Demiora Lun 17 Déc 2007 - 16:15

Le navire marchand jetta l'ancre à distance respectueuse de l'ile des fils de Quel'Thalas. Sur son plus haut mat battaient aux vents un pavillon blanc ainsi que l'étendart de la Pax Legatus/Legatum, un livre ouvert entouré d'une couronne de lauriers.

Un canot de sauvetage fut mis en mer et une jeune femme à la rousse chevelure descendis à son bord. Un marin y était également présent, qui se mis à ramer vers l'ile. Tandis que le canot approchait on pouvais voir plus de détails sur ses occupants. Le matelos, un humain courtaud au visage jovial et sympathique, souquait ferme en direction d'une petite plage .. penché sur ses rames et dos à l'avancée. La jeune femme était vétue d'une grande robe blanche ainsi que du tabard de la Pax recouvrant son torse. Une longue cape blanche dans laquelle elle tentait de se proteger des embruns et du vent complétait sa tenue. Nulle arme n'etait visible sur aucune des deux personnes.

Le canot arriva finalement à moins d'un mètre de la plage et stoppa là. La jeune femme sauta sur le sable fin et se retourna vers le marin qui déjà faisait demi tour.

-" Guettez mon retour sur la rive et ne venez me chercher qu'au signe convenu. J'ignores combien de temps cela prendra .. soyez patient."

Puis elle se tourna vers l'intérieur de l'ile .. certainement leur venue avait été repérrée .. elle n'avait plus qu'à attendre la venue des fils .. avec un sourire, elle sortit de sous sa cape un sac duquel elle prie un étrange appareil gobelin qu'elle se passa autour du cou puis en prie un deuxième qu'elle garda à la main.
Demiora
Demiora
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message  Kaltezar Lun 17 Déc 2007 - 20:53

A peine l'humaine eut posé pied à terre que déjà les lourdes portes de la citadelle s'ouvraient laissant apparaître le Légat de Quel'Drassil. Il s'adresse à la représentante dans un Commun parfait.

- Je suppose que vous êtes Dame Démogorgone. Je suis le Légat Kaltezar de Grapeshire, votre correspondant. Vraiment enchanté de faire votre connaissance Dame.

Je ne puis que vous souhaitez la cordiale bienvenue en ces lieux appelé Quel'Drassil. Cette île est sous la juridiction de la confrérie des Fils de Quel'Thalas, inféodée à Silvermoon comme il se doit.

Scrutant la Prêtresse il fini par ajouter

Puis-je connaître l'utilité de ce que vous portez au cou ?
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message  Demiora Mar 18 Déc 2007 - 0:52

- Oooh, euh ....

La jeune femme écouta avec une surprise non feinte l'elfe de sang s'exprimmant dans un commun impéccable .. puis avec une légère moue enleva l'appareil de son cou pour le ranger dans son sac.

- Vous me voyez confuse .. Nous avons depuis des années l'habitude d'utiliser ces appareils de fabrication gobeline afin de permettre pour un temps donné la traduction de nos paroles sur une courte portée et .. je suppose qu'avec vous, cela sera inutile. En tout cas, je vous félicite pour votre diction qui est fort rare, je vous l'assures.

S'inclinant devant Kaltezar, elle s'approcha à pas mesurés jusqu'à l'entrée de la citadelle.

- Je vous remercie encore une fois d'avoir accepté de me recevoir .. je souhaite que cette visite puisse aider à notre compréhension mutuelle .. et en attendant d'arriver à l'objet de ma visite, je serais enchantée de pouvoir discuter un brin .. et à l'abri de votre citadelle bien sur, ce vent est d'un .. glacial .. et oh ! Nul besoin de Dame, appellez moi Démo, cela suffira amplement !

Avec un charmant sourire, la jeune femme s'appreta à suivre son hote.


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 17:43, édité 1 fois
Demiora
Demiora
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message  Demiora Mer 19 Déc 2007 - 1:02

La jeune femme s'appreta à se coucher dans le lit confortable mis à sa disposition tout en faisant le point sur la discussion qu'elle venait d'avoir avec le Légat.

Celui ci l'avait parfaitement acceuillie dans un riche bureau décoré sobrement mais avec gout et ils avaient pu discuter autour d'un verre de vin .. Kaltezar lui avait fait un résumé de ses relations avec les Ours Noirs et avait approfondi les circonstances au cours desquelles ils avaient capturé Mystiruis au cours d'un affrontement sur un port.

La prisonnière aurait été bien traitée, interrogée par leurs soins puis livrée au clan Ours Noir dans les serres rocheuses. Il avait bien sur refusé de donner les résultats de cet interrogatoire mais il serait toujours temps d'y revenir par la suite si les circonstances l'imposaient.

Il lui restait encore à visiter la cellule ou Mystiruis avait été enfermée .. puis s'entretenir avec ce malheureux orc .. mais cela pourrait bien attendre le lendemain, le soir était déjà bien avancé.

La jeune femme souffla la bougie et ferma ses yeux avec le sentiment satisfait que pour l'instant les choses avancaient dans le bon sens ..
Demiora
Demiora
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message  Demiora Mer 19 Déc 2007 - 17:41

La porte de la Taverne s'ouvrit, laissant le passage à une humaine vétue d'une longue robe blanche avec sur son torse le tabard de la Pax. Il y avait déjà du monde, ce qui pouvait sembler normal après tout sur une ile comptant autant d'habitants.

Choisissant une petite table de libre, la jeune femme commanda un vin leger et jetta un regard autour d'elle, cherchant à localiser Uzlag ou à défault, toute personne qui souhaiterait s'entretenir avec elle. Elle avait pris avec elle son appareil traducteur, rien n'indiquant que le miracle de Kaltezar se retrouves sur chacun de ses compagnons ..


(HRP : ceux qui veulent venir discuter, c'est le moment ^^)
Demiora
Demiora
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message  Severnaya Mer 19 Déc 2007 - 22:26

*assise à une table derrière, une elfe aux cheveux courts et blancs se tourne vers l'émissaire. elle porte une tenue de camouflage verte, et semble relativement agée. Elle ouvre la bouche, et parle elle aussi dans un Commun parfait, très argotique tout de même*


Hey. C'est vous, la pacifiste ? Severnaya Dead Aim, ranger-générale de cette bande de bouffons. Je crois qu'il faut que vous compreniez quelques choses sur les elfes de sang ...

Vous faites partie de ceux qui croivent qu'on est une bande de traitres communistes qui mangent des bébés ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message  Demiora Mer 19 Déc 2007 - 22:37

- Hmm .. vous avez oublié également : qui tendent leurs tambours de bataille avec la peau de leurs ennemis ?

La jeune femme se tourna avec un charmant sourire en s'adressant à l'elfe

- Mais non rassurez vous .. je ne crois pas à ce genre de racontards qui ne peuvent être que de la propagande de la part de gens ne prendraient pas le temps de connaitre et de s'interesser. Je me nomme Démo et, avec votre permission dame Severnaya, pourrais je me joindre à votre table afin que nous puisssions en discuter autour d'un bon verre de vin ?
Demiora
Demiora
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message  Severnaya Mer 19 Déc 2007 - 22:52

- Exact, j'avais oubliée les tambours.

*sourire fatigué*

- Déjà, de quel royaume venez-vous ? Stormwind ? Lordaeron ? Stromgarde ? Theramore ? Si oui pour les derniers, vous devez déjà savoir qu'à la base, les hauts-elfes sont d'ancien membres de l'Alliance. Respectant la Lumière, la lignée d'Arathor, ont à combattus la Horde, les dragons, les trolls à vos côtés. Je faisais partie des volontaires quel'dorei pour combattre avec les humains ... Et pas contre les humains.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message  Demiora Mer 19 Déc 2007 - 23:47

- et bien hmm .. mes origines sont plutot confuses, je suis orpheline .. mais j'ai toujours vécue principalement à Stormwind. C'est là bas que réside notre bureau principal. J'ignorais donc ces détails sur les hauts elfes que vous me citez mais .. veuillez me pardonner cette réflexion, vous me donnez sans doute la troublante impression que vous regrettez de n'être plus du coté de l'Alliance.

Sachez en tout cas que pour moi .. pour nous .. un être mérite le même respect et le même traitement, quel que puisse être son affinitée avec une des deux factions en présence. Ce sont les actes que l'on fait au cours de sa vie et non son lieu et sa race de naissance qui définissent une personne.

Bien sur .. je vous accorde que cela ne reste que mon point de vue et ..

La jeune femme fait mine de réfléchir un instant tout en souriant

- Me laisserez vous vous rejoindre à votre table ? Il me plairait de partager cette bouteille de vin avec vous.
Demiora
Demiora
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message  Severnaya Jeu 20 Déc 2007 - 0:51

- Bien sûr. *écarte sa chaise, et se met face à son interlocutrice*

- Si je regrette de ne plus être du côté de l'Alliance ? Merde, je m'en suis faite expulser comme une malsaine ! Après l'attaque du Fléau, les hauts-elfes survivants se rennomèrent elfes de sang, et sous l'autorité du prince Kael ... Au lieu de défendre et rebatir nos terres, nous partimes en Lordaeron pour aider les survivants de l'Alliance à détruire le Fléau ! Aider nos alliés plutôt que d'aider les notres ... Tout ça pour se faire mépriser et taxer de traitres par votre Grand Maréchal Garithos, qui nous à banni et nous aurait executés jusqu'au dernier.

*elle tape du poing sur la table*

- L'armée du prince Kael à dû fuire en Outreterre, pendant que ceux des notres qui étaient restés en Quel'Thalas ignoraient tout ça. Entre la survie et l'extinction, ils ne furent sauvés que par l'arrivée des réprouvés et d'envoyés de Kael depuis l'Outreterre. Les seuls à leur avoir envoyés de l'aide ... Et quand un ambassadeur nain de l'Alliance ne vint à leur rencontre, ce ne fut que pour les trahir en donnant leurs secrets militaires aux troupes de Darnassus pour tout saboter ?

*elle boit une gorgée*

- Vous voulez savoir pourquoi les elfes de sang sont dans la Horde ? Parceque pendant que l'Alliance leur marchait au visage malgré leurs tentatives pour aider, seule la Horde à répondue à leur appel pour les aider. Voila, pourquoi.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message  Atia Jeu 20 Déc 2007 - 8:33

Atia Silverswell entre d'un air fatiguée et se prend un thé. Elle repère Severnaya et une humaine. Elle fronce les sourcils et approche. Elle dit en Thalassien:

"Encore a traîner avec une humaine, hein? On les recrute dans la horde?"

Elle a un petit rire et se retourne vers l'humaine et lui parle avec un commun d'ou s'entend un petit accent de Dalaran:

"Madame, bienvenu sur notre île. Je suis Atia Silverswell, ranger-capitaine des fils de quel'thalas."

Elle s'incline respectueusement.

_________________
La visite WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message  Demiora Jeu 20 Déc 2007 - 9:11

Démo acceuilie la diversion offerte par la venue d'Atia avec un soulagement secret .. il n'y avait hélas aucune réponse à fournir qui satisferait l'amertume visible de Severnaya .. victime de la bétise humaine ? Il y avait de grandes chances pour que les sentiments de Severnaya soient plus ou moins partagés par tous les elfes de cette ile .. ce qui apportait un éclairage nouveau sur le refus de Kaltezar de répondre à certaines de ses questions ..

Le mal etait fait hélas .. et le remède ne pourrait être que lent et subtil ..


- Bonjour à vous dame Silverswell ! Je me nomme Démo et je suis la dirigeante de la Pax Legatum. Peut être souhaiteriez vous déguster votre thé en notre compagnie ? J'en serait personnellement honorée.
Demiora
Demiora
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message  Severnaya Jeu 20 Déc 2007 - 13:07

- Vous voulez que je vous dise un truc ?

La ranger reprit en se servant un autre verre de vin.

- Cette guerre, c'est pas ma guerre. Je l'ai jamais voulue, moi. Tout les soldats de cette île se sont engagés dans les Fils pour trois choses - buter les trolls qui menacent leur pays, buter les morts-vivants qui menacent leur pays, et lutter contre l'influence politique des troupes du prince Kael.

Elle but à son verre.

- Pas pour se faire attaquer par une bande de tarés qui veulent jouer à "qui à la plus grosse" en servant la Lumière, alors que même nous on la connait mieux qu'eux.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message  Atia Jeu 20 Déc 2007 - 14:04

Atia acquiessa au paroles de Severnaya et s'assis silencieusement a la table. Elle observait l'humaine, ses gestes, son maintiens cherchant a la discerner par son language corporel.

_________________
La visite WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message  Demiora Jeu 20 Déc 2007 - 14:19

La jeune femme tacha de prendre un ton apaisant tout en s'adressant à Severnaya

- Dame Severnaya, je n'ai hélas pas le pouvoir de résoudre les problèmes engendrés par certaines tribus trolls ou par les mort vivants .. je peut cependant vous donner l'assurance de ma bonne volonté pour trouver une solution à ce conflit avec la Mortelle Onction.

Voyons .. j'ai cru comprendre que vous vous etiez chargée de l'attaque qui as précédée l'enlèvement de Mystiruis .. peut être consentiriez vous à m'en parler ?

La jeune femme s'exprimmait de facon calme et posée. Elle ne semblait absolument pas chercher à se mettre en avant mais semblait veiller à rester un brin en dessous de son interlocutrice afin de ne pas la froisser. Toute son attitude montrait une volontée de dialogue et d'ouverture. Ses actes semblaient absolument conformes à ses paroles.
Demiora
Demiora
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message  Severnaya Jeu 20 Déc 2007 - 16:49

- C'pas compliqué. On avait invités pas mal de représentants de clans et organisations de la Horde à Quel'Thalas pour la Fête de la bière. Nouer des liens autour d'une chope, tout ça. Et voila que nos soldats signalent des attaques simultanées sur les pierres runiques, qui empêchent la Peste des morts-vivants de pourrir nos forêts depuis des années, par la Mortelle Onction. Qu'est-ce qu'on as fait, évidemment ? On à pris nos montures et on est allés défendre la dernière barrière entre nous et le Fléau.

L'elfe ferme les yeux, pour se souvenir des évènements.

- Mais c'était une diversion. Dans l'heure, la Mortelle Onction était sur le principal port militaire et commercial de Quel'Thalas, Sunsail, pour tenter de bruler nos destroyers à quais et un navire de transport d'alcool de la Horde des Brasseurs. A un moment dans la bataille, j'ai vu l'opportunité de contourner leurs arrières pour capturer la Consule Hedson. C'est tout.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message  Demiora Ven 21 Déc 2007 - 14:58

- Hmm .. et donc vous avez pu ramener cette consule dans votre ile afin de l'interroger tout à votre aise sur les motifs de leurs attaques, c'est bien cela ?

La jeune femme trempa un instant ses lèvres dans son verre de vin tout en réfléchissant puis se mis à poursuivre

- J'ai cru comprendre que malgré les faits et la tension qui as du en découler, cette prisonnière as eu droit à un minimum d'égards ? A ce propos .. je songeais à cet orc qui as lui aussi été fait prisonnier mais par la Mortelle Onction .. serait il possible de le rencontrer ?
Demiora
Demiora
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message  Severnaya Ven 21 Déc 2007 - 17:23

- Elle à été bien traitée. Pour l'orc ça doit être faisable.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum