Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une visité inopinée

2 participants

Aller en bas

Une visité inopinée Empty Une visité inopinée

Message  Meares Mar 18 Déc 2007 - 23:37

C’était un matin d’hiver. Un de ces matins où le fond de l’air est frais sans être froidement agressif. La mer était calme et par moment une légère brise caressait les flots, donnant vie à des moutons qui sautaient et ci et là au grès des remous. Le ciel clair permettait au soleil détendre son doux voile. Soudain une petite embarcation fit son apparition sur cette mer d’huile. Elle voguait à bonne allure, la voile gonflée malgré le manque de vent. Cette dernière se dirigeait vers l’île avec à son bord un unique passager.

Quelques minutes plus tard, la coquille de noix amarra au port de Quel’Drassil et son propriétaire en descendit. Il était plutôt grand et de corpulence moyenne, vêtu d’une robe mauve tirant vers le noir, ornée de broderies d’orées et d’une longue cape prune possédant une capuche qui lui recouvrait la tête. Il y avait un emblème broder sur la cape, c’était un petit oiseau couleur or. Un grimoire fixé par une chaîne était suspendu au niveau de sa taille et de sa main droite il tenait un long bâton en bois. L’individu fixa le ciel et retira son couvre-chef dévoilant pleinement son visage et ses longs cheveux noir maintenus en catogan. Son teint était clair comme celui d’un Haut Elfe, mais ses oreilles bien que pointues n’étaient pas particulièrement longues. Ses yeux quant à eux étaient encore bien plus étranges que sa longue barbe, en effet il avait un œil vert émeraude et un autre marron. La nature lui avait donné un présent qui en disait long sur ses origines mixtes. Il leva sa main gauche pour se protéger du soleil. Soudain, un étrange petit oiseau noir qui tourné autour de lui prit position sur son épaule.

Il sorti une montre à gousset d’une de ses poches et regardant son compagnon à plume, il dit à mi-voix :

- Nous sommes pile dans les temps Sunbeam ! Quel’Drassil t’a plu vu du ciel? En tout cas, de là où je suis elle est fort plaisante…

Il fixa un instant, l’énorme porte non loin de lui et reprit :

- Allons nous faire annoncer sans plus attendre.

A peine eu t’il finit de prononcer ces mots qu’il s’avança en direction de la porte elfique, et après quelques pas, son moyen de locomotion toujours accoudé au pont s’évapora.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 17:38, édité 1 fois

Meares
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une visité inopinée Empty Re: Une visité inopinée

Message  Severnaya Jeu 20 Déc 2007 - 13:00

( désolé pour la longueur de réaction Mad )

Cela faisait bien longtemps que la ranger-générale des Fils n'avait pas glandé sur les remparts du bastion, perdue dans ses pensés en observant simplement l'horizon infini de l'océan. Elle observait maintenant avec attention le nouveau venu, accoudée au rempart, l'air ennuyée.

- Allez, on reprend les bonnes vieilles habitudes.

Quelques minutes plus tard, elle était en position, devant la porte.

- Nom, prénom, raison de votre venue, etc.

L'air d'une fonctionnaire ennuyée.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une visité inopinée Empty Re: Une visité inopinée

Message  Meares Mer 26 Déc 2007 - 17:38

Une visité inopinée Meares11
L’individu regarda d’un air étonné son volatile, puis fixant de nouveau le ranger il répondit :

- Bonjour… Et bien, A défaut d’être courtois, vous êtes néanmoins directe…

Il essaya d’esquisser un sourire pour adoucir ses propos, mais son fin rictus finit en une moue grimaçante.

- Heu… Reprit il

-Je me nomme Blazingwings Meares et voici Sunbeam. Montrant l’oiseau

-Je suis mage itinérant, et n’ayant pas de prédestination je m’arrête dans divers lieux pour étanchés ma soif de savoir. Et justement je suis revenu après plusieurs années en terre elfique, passer quelques jours à Silvermoon, bien que je n’apprécie guère la compagnie des bourgeois de la haute demeure, et à vrai dire ils me le rendent bien. Enfin bref, c’est là bas que j’ai entendu parlé de vous et de nombres de vos actions.

Le mage tapota le livre pendant à sa ceinture et reprit :

- J’ai encore des choses à étudier ici et j’aimerai profiter de vos savoirs et de vos ouvrages, de plus si vous me le permettez j’aimerai bien contre une rémunération pécuniaire résider en ces lieux.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 13:15, édité 2 fois

Meares
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une visité inopinée Empty Re: Une visité inopinée

Message  Meares Mer 26 Déc 2007 - 19:44

- Oh voila que je recommence à trop parler. Je vous ai fait une remarque sur votre bienséance et voilà qu’à mon tour je manque de courtoisie…pardonnez moi. A qui ai-je l’honneur ?

Meares
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une visité inopinée Empty Re: Une visité inopinée

Message  Severnaya Mer 26 Déc 2007 - 23:11

- Severnaya Dead Aim. Je bosse ici. Quant à savoir si vous voulez entrer, euh .... Vous allez me réexpliquer ça face à quelqu'un avec plus de patience que moi.

***

Plus tard, dans l'Arcane Sanctum, Severnaya entre, en surveillant le jeune homme de près.

- Syldur ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une visité inopinée Empty Re: Une visité inopinée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum