Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Corps diplomatique

+6
Syldur
Vaya
Amelie
CrileLoup
Severnaya
Kaltezar
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Corps diplomatique - Page 3 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Amelie Dim 5 Aoû 2007 - 13:46

"Etat stationnaire.Le cocon ne se reforme pas, même si le rêve d'Emeraude corrompu continue à sourder d'elle.J'ajouterais que ses sceaux faciaux se sont brisés.Ils empechaient probablement la magie de passer.Une precaution prise à cause de son sang, j'imagine.Ca a eté fait sur certain Bien-Né qui n'avaient pas choisi l'exil.A la maison, il faudra que je les examine plus attentivement, et que je reflechisse à une manière de replacer ces lignes d'une manière ou d'une autre.Probablement pas pour bloquer à nouveau la magie, mais je pense qu'il est mauvais de les laisser ainsi.Pour le reste, je pense que Vaya a les choses en main.Elle a l'air d'avoir une piste.C'est une question de volonté.Jay est forte, mais le cauchemar la perturbe visiblement.Vaya est la mieux plaçée pour ça.Je m'occuperais de son corp.Si tu n'a pas d'autre question, tu pourrais m'aider à l'emmener dans la chambre qui se trouve de l'autre coté de cette porte magique?

La magicienne prend quelque mesure, examine Jaylini, avant de ranger plusieurs pages de notes et de chiffres, plus quelque fioles.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 3 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Severnaya Dim 5 Aoû 2007 - 13:54

- Mesdames et messieurs, je suis désolée de ne pouvoir vous apporter plus de soutien. Cette affaire sort du champ de compétence des Fils, car elle est apparement liée à l'histoire dans l'Alliance de cette métisse ...

Sur cette phrase, la prêtresse Synwyn recula pour se caler dans un angle, voulant observer la scène jusqu'au bout sans toutefois la perturber.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 3 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Silwenne Aelfwine Dim 5 Aoû 2007 - 21:23

- Biensur, je vais t'aider.

Et elle aida Amelie à terminer les préparatifs avant de passer la porte magique, du mieux qu'elle pouvait, mais elle ne pouvait s'empêcher de regarder Jay, visiblement touchée de la voir dans cet état. Tout en s'affairant, elle lança à la prêtresse qui venait d'arriver sans vraiment la regarder, concentrée sur ce qu'elle avait à faire pour suivre les consignes de la mage :

- J'espère que vous n'avez rien contre les métisses, en étant une moi-même, j'en serai... Chagrinée. Et je ne pense pas que, parce que cela serait lié à sa vie dans l'Alliance, cela empêcherait d'apporter toute l'aide possible. Je suppose qu'il y a maintes façons d'étudier cette affaire, sans nécessairement devoir aller dans des villes contrôlées pas l'Alliance.

Silwenne regarda Amelie, dans l'expectative.

- Quand tu voudra.
Silwenne Aelfwine
Silwenne Aelfwine
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2007

http://www.silwenne.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 3 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Amelie Dim 5 Aoû 2007 - 21:55

"Ce n'est pas leur propos.Seulement, visiblement Vaya est partie chercher certaines choses lié à l'Alliance et ils ne peuvent aider vis à vis de ça.Passons."

Et aidé par Silwenne, Amelie apporte doucement Jaylini dans la chambre préparé à son effet, dans le Manoir d'Hurlevent.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 3 Empty Re: Corps diplomatique

Message  CrileLoup Mer 8 Aoû 2007 - 21:50

<hrp>
Retour de vacances, suite de l'action ici et ici Smile
</hrp>

CrileLoup
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 3 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum