Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Corps diplomatique

+6
Syldur
Vaya
Amelie
CrileLoup
Severnaya
Kaltezar
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Jilyana Jeu 26 Juil 2007 - 14:59

Aelwenn ressent...

Elle a déjà appliqué cette pratique sur d'autre corps. Celui de Jaylini reste unique... Du moins, à sa connaissance.

Le corps est solide, très solide même, rompu à de dangereux excès physiques, réparé de nombreuses fois, ce qui a plutôt l'air de l'avoir renforcé au lieu de l'affaiblir. La prêtresse voit les soudures, les étirements, les déchirures, elle sent les muscles fins et maîtrisés sous la chair, rugueuse par endroits, tendre ailleurs.

Elle voit les cheminements complexes d'un corps qui vient tout juste de s'ouvrir à la magie. Elle voit les réseaux... d'Ombre... qui peuvent modifier la texture du corps, ou son apparence. Elle ressent les routines de la furtive, apréhende l'entraînement que cette "sans magie" a dû éprouver pour arriver à ce résultat. Mais elle a encore du mal à la maîtriser. L'Ombre n'est pas stable, et cherche à s'échapper de ce corps inconfortable.

Les tatouages... Le sceau n'a pas pu résister à la pression exercée depuis plusieurs années, d'un côté comme de l'autre. Il est rompu.

La prêtresse continue son investigation et commence à entrer dans la psychée de la métisse.

Et se sent observée d'emblée. Prise en chasse...

Aelwenn hésite. Elle maîtrise l'Ombre, elle est prêtresse, elle soigne les gens, et Jaylini a besoin d'elle. Elle sent le danger oppressant dans l'esprit de la couturière. Mais elle sait qu'elle peut faire changer les choses, au moins glaner des indices...

Aura-t-elle le cran d'affronter sa peur ? Car il s'agit bien de peur. La peur ancestrale qui nous prend au milieu du sommeil et contre laquelle on ne peut que se débattre, impuissante...


Corps diplomatique - Page 2 AelwennMain
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Jilyana Jeu 26 Juil 2007 - 15:00

Aelwenn a écrit:- "DYLI !"

C'est en sursaut, moite, que la prêtresse se dressa sur ses pieds. Elle était visiblement alarmée et semblait peiner à retrouver ses esprits, comme si elle émergeait, à bout de souffle, d'une eau noire et glacée.

Le mantra contre la peur ne fut pas de trop pour décrocher les dernières griffes de cette lèpre qui aurait voulu lui envahir l'âme et se nourrir de la terreur qu'elle invoquait.

Quelle entité malsaine était capable d'une telle vilenie ? Elle y reconnaissait un comportement classique des ombrefiels mais elle savait aussi qu'il ne s'agissait pas de ça mais de quelque chose de bien plus construit, bien plus subtil encore que cette forme de vie primitive qui se gave d'émotions fortes.

Elle avait déjà ressenti ce genre d'appel angoissant, ces terreurs indicibles. Il s'agissait d'un cauchemar, ce cauchemar dans lequel elle avait été plongée en représailles à sa félonie, sa trahison supposée au regard de sa mère quand cette dernière avait appris combien sa fille s'autorisait de libertés avec le dogme de la politique darnassienne.

Une fois guéri des terribles cicatrices psychiques que lui avait infligée cette épreuve, elle en avait gardé cette facilité à manipuler les ombres et la noirceur des êtres, à la retourner contre eux, à en exploiter les faiblesses et les subtilités. Mais aujourd'hui il n'était pas question d'elle. Quelque chose ou quelqu'un faisait subir à la métisse un traitement indigne d'un être vivant. Mais qui ? pourquoi ?et comment ?

Peut-être pourrait-elle en savoir plus, mais une telle "plongée psychique" nécessitait une préparation dont elle ne disposait pas, à commencer par la sécurité de son élue auprès d'elle et qui, par la grâce de leur lien inaltérable, saurait la ramener des égarements les plus fous.

Avec délicatesse elle libéra la main de la métisse qu'elle n'avait pas lâchée et revint, éprouvée, vers les autres membres de l'expédition et les quelques personnes qui les accompagnaient. Il lui fallut toute sa discipline d'esprit pour masquer l'état de faiblesse mentale dans laquelle l'avait laissée l'opération. Elle aurait beaucoup donné pour une goutte d'huile essentielle de néantine et de doulourante en dilution faible pour passer l'intense migraine qui l'assaillait.

- "Jaylini souffre d'un mal de cauchemar. Il est possible d'investiguer plus profondément, mais ça demande d'être préparée et là... je ne le suis pas, je ne peux pas... Et puis, je pense que... que dame Vaya a de bien plus grandes chances que moi car la... la psychée de dame Jaylini ne m'est pas familière. Je regrette... Je... je vais prendre ma pierre de foyer et... et retrouver mon chez-moi. Je suis vraiment désolée..."
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Severnaya Jeu 26 Juil 2007 - 15:12

Synwyn avait suivie la scène avec interêt.

- Bien, j'en suis désolée. Avez-vous quelque conseil sur la manière d'opérer, je vous prie ? Ma science des rêves et des cauchemars se limite à quelques histoires de soldats racontées auprès du feu au sujet des kaldoreis ...
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Amelie Jeu 26 Juil 2007 - 15:21

"Le Cauchemard..J'ai eu l'occasion d'apercevoir un bout de la question avec des druides.Il est beaucoup question de Volonté dans ce sujet.Je sais qu'il arrive que des dormeurs soit emporté par celui-ci.Pauvres bougres, pauvres bougres.Mais Jaylini est forte, et sa psychee developpée.On doit pouvoir la recuperer.Mon experience montre qu'il lui s'agit principalement de l'aider à vaincre ses propres peurs.Par le choc negatif: J'ai déja réussi à faire revenir une druide en la persuadant que le monde allait sombrer dans le Néant si elle ne se reveillait pas.Soit, d'une façon plus positive.Ca me paraît moins brusque.Puis Jaylini semble déja partie loin, ça me paraît le plus facile.Oui oui, oui.Ses tatouages servaient de sceau?J'ai déja vu des pareilles, notament sur une Bien-Né dont on avait coupé ses pouvoirs.Peut-être qu'il est possible de les redessiner pour l'aider à revenir.Oui oui, oui.Mais il faudra beaucoup de magie."

La magicienne s'approche tout en parlant, lentement, songeuse.A proximitée de Jaylini, elle se met à marmonner à voix basse, en thalassien, des bribes de pensées.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Jilyana Jeu 26 Juil 2007 - 15:38

CrileLoup a écrit:° Jay... si tu nous entends... réponds maintenant, s'il te plaît °

Aucune réponse. Jaylini portant ses bottes, difficile de dire si elle a son Fil.
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  CrileLoup Jeu 26 Juil 2007 - 16:50

Tandis qu'Aelwenn s'éloigne, visiblement éprouvée, le barde s'occupe de la seule chose triviale qui lui vient à l'esprit : vérifier que la Tisseuse porte son Fil.

- "Je vais peut-être paraitre stupide à vous demander une chose triviale, mais je préfère ne rien ignorer et passer bêtement à côté d'un indice. Savez-vous si Jaylini porte toujours son Fil qui la relie à notre trame de Paix ?"

"Et... Hmm... Vaya ? Pourriez-vous nous dire si vous pensez qu'il y a un lien entre vos nausées et l'état de Jaylini ?"

"Enfin... si vraiment il s'agit d'un cauchemar "mystique"... peut-être devrions-nous faire appel à un druide ? J'ai... déjà eu une expérience assez troublante d'un cauchemar concernant Jaylini et qui m'avait paru terriblement réel, mais j'avoue que je l'avais un peu mis de côté. Mais à la lumière de tout ça... c'était peut-être des prémices ?"

"Voilà je... je pense que j'ai tout dit. Ah non ! Il... il semblerait que Jaylini ait eu une formation un peu particulière liée à l'exploitation des ombres dans ses activités personnelles, notamment en lien avec le fait qu'elle tisse l'ombre."

"Enfin, en ce qui concerne le tatouage, je peux sans doute préciser que je suis tatoueur moi-même, même si ça ne sera sans doute pas d'une grande utilité ici... sauf en étant sérieusement guidé pour refaire peut-être quelque chose ? Je suis bien entendu à votre disposition en tous cas."

CrileLoup
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Amelie Jeu 26 Juil 2007 - 17:07

"Faire appel à un Druide est en effet utile et nécessaire.Au vu de son passif, si elle accepte, Shalaë serait très utile.Il y a de la magie autour de la cheville de Jaylini, selon les rapports.Pour vos rêves, monsieur le Barde, cela me fait penser..La Via Fatum pourrait être responsable de l'etat de Jaylini.Ils l'ont peut-être entrainé sur cette voie.J'etudierais en tout cas les marques du visage, et je ferais appel à vous, le jour venu.Je suggerais, si Vaya est d'accord, de deplacer Jaylini dans ma demeure d'Hurlevent."

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Syldur Jeu 26 Juil 2007 - 17:08

Le mage de sang s'avança d'un air dubitatif.

"Je suis arcaniste, et les magies soit-disante divine du Rêve d'Emeraude me sont bien étrangères... Néanmoins, je me posais une question : y aurait-il un moyen de savoir si l'esprit de Jaylini est encore dans son corps, inconscient, ou si nous avons à faire à une coquille vide...

"Dans le premier cas, grâce à un champ magique, nous pourrions isoler Jaylini de toute influence psychique extérieure... un "contre-cocoon", si on veut... Enfin ce n'est qu'une théorie..."

_________________
Corps diplomatique - Page 2 Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Severnaya Jeu 26 Juil 2007 - 17:08

- Non sire, j'ai retirée ce fil autour de sa jambe alors que j'examinais son corps à la recherche d'indices. Il se trouve dans la boite à ses côtés.

Synwyn fronça des sourcils.

- Ai-je fait une erreur ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  CrileLoup Ven 27 Juil 2007 - 1:11

Le barde attend la réponse de Syldur qu'il se permet de venir assister dès que la bienséance lui permet.

- "Oh.. très bien. Non non ce n'est pas une erreur, c'est surtout bon à savoir car ces artefacts nous sont aussi précieux qu'ils peuvent être inutiles à d'autres que ceux qui oeuvrent pour les Tisseurs de Paix. Par contre il serait peut-être utile qu'elle le porte de nouveau. Avec votre permission seigneur... Vaya pourrait-elle lui replacer son Fil ?"

"Et ne vous inquiétez pas : comme vous l'avez sans doute déjà déterminé par vos recherches, personne ne risque aucun effet indésirable pour l'avoir manipulé si c'est le cas. Votre curiosité était tout à fait légitime."

C'est ensuite Aénor qui se permet de prendre la parole :

"En... en partant Aelwenn a eu des propos sybillins. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une coquille vraiment vide car elle est notre lien avec Jaylini et c'est là que les symptômes sont les plus flagrants. Je ne pense pas que la localisation de l'esprit puisse être interprétée en termes géographiques habituels. La réalité des esprits se jouent de nos dimensions. Mais votre idée de contre-cocon... j'avoue que je n'y connais rien en magie mais... elle a l'air très bonne... à condition que nous nous réservions une porte d'entrée pour nous."

Du regard elle cherche un avis dans le regard de Nhiouashar.

Pendant ces quelques instants, tandis que son élue évalue avec Syldur son idée de contre-cocon, le barde évalue la situation et adresse à la baronne Amelie un hochement de tête approbateur. Puis, alors qu'Amelie semble intéressée aussi par l'idée de Syldur, il abonde dans le sens d'un départ qui soulagerait sans doute tout le monde de cette situation diplomatique peu confortable.

"Baronne Bayle ? Seigneur Syldur ? Aurions-nous l'autorisation d'ouvrir un portail à sens unique pour rapatrier le corps sur Hurlevent chez vous dame Amelie ? Je... j'ai surtout peur que nous abusions de la générosité de nos hôtes... enfin... si vous voulez... "

En réalité ses compétences étaient désormais dépassées. La diplomatie avait progressivement fait place à une communauté d'intérêts dans laquelle ses talents n'étaient plus d'aucun secours sinon en guise de facilitateur éventuel. En un sens c'était une nouvelle victoire de la Tisseuse de Paix... et certainement pas la dernière. Il refusait de perdre espoir.

De la Via Fatum... il n'avait rien dit.



<hrp>
Départ en vacances imminent, présence intermittente pour une quinzaine de jours. Le cas échéant, Aénor a carte blanche pour incarner le barde. Bonne chance à tous, bisous Jay.
Cette section HRP sera supprimée d'ici qqs jours, le temps que plus personne ne s'étonne de mon absence de réactions.
</hrp>

CrileLoup
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Anariël Ven 27 Juil 2007 - 14:50

Anariel observait ,un demi sourire au lèvre .

Certes elle etait , comme chacun , fort éprouvée de la tragédie qui touchait Jaylini . et s’inquiétait du curieux phénomène qui entourait le corps .

Pourtant la délégation des tisseurs etait là à Quel’drassil , Syldur leur montrait une courtoisie toute thalassienne , Severnaya veillait sur eux , et, parmi la population , même si l’on voyait un éclair de haine dans certain regard aucun signe d’hostilité ne se manifestait

Un pas avait été accompli vers la paix .

Hrp : ( pas facile de réagir de vacances en effet….)
Anariël
Anariël
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Vaya Sam 28 Juil 2007 - 1:19

Vaya regarde les gens passer près du corps comme dans un rêve, la tête legere, et une legere sensation de vertige lui envahissant l'esprit.

Elle sursaute à la question de crileloup, prenant un air coupable. D'une voix tremblante elle demande
"V...Vous croyez? Qu'il y a un lien q...que je pourrais être responsable de cela?"
L'effroi sur son visage montre à quel point cette remarque la trouble, un affreux doute venant se meler à ses angoisses tandis qu'elle jette un nouveau regard, désolé sur sa jeune compagne. Elle se perd ainsi en reflexion jusqu'à ce qu'aénor vienne la rassurer. Elle lui murmure alors ses doutes. E...et si elle était vraiment la source des problemes de son elfe, se demande t'elle sous l'oeil triste de la pretresse.

Reprenant courage grace au soutien fourni par Aénor, rassurée par la référence au cauchemar, excluant sa responsabilité, elle accepte de tenter de replacer le fil à la cheville de Jaylini, le nouant lentement, avec précaution autour de la cheville musclée. elle le tiens ensuite dans sa main, envoyant a son elfe ses pensées les plus profondes, tentant de lui transmettre toute l'affection et tout le désaroi en elle.
Vaya
Vaya
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Amelie Sam 28 Juil 2007 - 14:56

La magicienne se redresse lentement, inquiete, et s'ecarte legerement en position de defence.Il n'est pas difficile de sentir le ressac de la magie qui se dresse en elle.
On ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Jilyana Sam 28 Juil 2007 - 16:54

La réponse vient sur le Fil, la pensée calme et vaguement rêveuse de Jaylini, entrecoupée d'échos à peine audibles...

- "Vaaaaayaaaaaa... Vaaaayaaaaa... Ma chère et tendre épouse... au secours !... Rejoins-moi dans le Rêve... Ici tout n'est que félicité... Non ! Laisse-toi aller au chagrin et au sommeil qui t'accablent... Ne... l'écoute... pas ! Viens avec moi, ma chérie... Gnmph... Aaaaaaah ! Ma Lune... *sanglots* Je n'aime pas te laisser seule... *gémissements de douleur* Et je sais que tu n'aimes pas rester seule non pl... Vaya ! C'est moi ! Retrouve ma trace à Ashenvale, près des orcs ! Je t'indiAAAA... *hurlement de douleur en rapide descrescendo*

Le corps de la métisse se tend sous un spasme. Aucun son ne sort de ses lèvres, mais l'expression de son visage rend la douleur tangible...

Puis elle retombe, inerte.
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Vaya Dim 29 Juil 2007 - 23:42

Vaya reste d'abord immobile, tremblante, ebahie par la vigeur, et la souffrance qui se dégageait de cet appel. Les mains qui serraient encore son fil enchanté tombent le long de ses larges hanches tandis que son visage se transforme lentement.

L'angoisse et la peur s'évanouissent tandis qu'une résolution nouvelle forte et seraine, presque chaleureuse envahie ses joues, puis ses levres et ses tristes yeux noisette. Devenant encore un peu plus pâle, d'aspect passif, elle contemple son elfe en silence puis, brusquement, quitte la piece d'un air décidé.

A peine quelque seconde plus tard elle revient, toujours sure d'elle et caresse la joue de son elfe avant de lui baiser le front, puis ressort aussi vite qu'elle était revenue.

C'est les joues un peu rosées de honte qu'elle revient encore accrochant Crileloup par le bras, et l'emportant avec elle. S'arretant à la porte elle se retourne et adresse à l'assemblée ses volontée.

"Prennez soin d'elle"

Dans un sourire elle disparait, et avec elle le pauvre elfe de la nuit, le tirant avec une vigeur qu'elle n'avait jusqu'alors jamais montré.
Vaya
Vaya
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Amelie Lun 30 Juil 2007 - 0:38

"Heu..Mmm..Visiblement elle a des nouvelles..Mmm..Nous verrons bien.Heu..Personelement pour la facilité d'accès pour tout le monde, je suggerais toujours le transfert dans ma demeure.Si tout le monde est d'accord?De toute façon..Synwyn, et tout ceux qui voudraient connaisent le chemin et ont presque l'habitude de venir."

Elle sourit legerement, un peu perplexe devant les actions de Vaya, avant de secouer la tête.

"Je reviens vite!"

Et elle se met à courir après Vaya.

"Vayaaaa!Attend!Prend un bigooooboooooxxxx!Pour partiiir!Hiiir!"

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Severnaya Lun 30 Juil 2007 - 1:07

Synwyn sourit, et hausse les épaules.

- Ca marche pour moi. Je connais le chemin ... Je viendrais prendre des nouvelles régulièrement.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  CrileLoup Lun 30 Juil 2007 - 16:07

Le barde est encore sous le choc de ce qu'il vient d'entendre, et son élue pas moins.

Surpris mais sans résister à Vaya, le barde lui emboîte le pas, son élue pas loin derrière.

- "Nous venons dame Amélie. Ce... Nous arrivons".


Mais pourquoi diable Vaya veut-elle tenir secret ce que les Tisseurs viennent d'entendre ?

"Prenez plutôt un Fil enchanté dame Amelie. Ca fait bien longtemps que vous auriez dû en obtenir un. C'est maintenant chose faite. On officialisera tout ça plus tard."

Puis, quelques secondes plus tard, à Vaya seulement :

"Je ne comprends pas Vaya... Il faut leur raconter. Il... il y a deux Jays. Ca confirme mon cauchemar. Je commence à croire qu'il y a une lutte possible... mais pas ici. Il faut qu'on trouve un moyen."

CrileLoup
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Amelie Lun 30 Juil 2007 - 18:47

Amelie acquiese aux paroles du barde, attrape le Fil, mais lance quand même un bigobox à Vaya.Puis elle retourne dans l'infimerie, et oubliant qu'elle avait demandé la permission, demande à Syldur de lui ramener un peu de matériel tandis qu'elle commence à evaluer les dimensions du portail et les glyphes de securités nécessaires.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Vaya Mer 1 Aoû 2007 - 21:34

Vaya se retourne soudainement vers Crileloup, le regardant droit dans les yeux.

"Bien sur qu'on peut faire quelque chose et non, pas ici. Je vais retrouver sa trace en ashenvale, et pour cela j'ai besoin de tes talents de pisteur. Nous verrons ensuite ce que nous devons faire"

Elle place la bigobox dans sa sacoche et repars avec le même pas décidé. Avec un peu de chance elle pourrait reprendre le bateau avant qu'il ne reparte, et elle voulait acheter quelques provisions avant de partir.
Vaya
Vaya
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  CrileLoup Mer 1 Aoû 2007 - 22:01

Le barde et son élue se concertent rapidement. Il ne leur faut qu'une seconde pour que parfaite harmonie ils emboîtent le pas à Vaya, bien décidés à ne pas l'abandonner dans cette épreuve.

- "Mmh... Attends Vaya. On ne va pas laisser Jay ici, si ? C'est délicat pour nous de revenir. On la laisse aux bons soins de dame Amelie tout simplement ?"

"Bon... On te suit. Je vais annoncer notre départ dans les formes et les remercier de leurs soins. Si elle est si bien préservée, ils n'y sont pas pour rien je pense. Enfin... peut-être ?"

CrileLoup
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  CrileLoup Jeu 2 Aoû 2007 - 23:03

- "Seigneur Syldur, dames et sires, nous disposons de peu de moyens pour vous remercier à la hauteur de la peine que vous vous êtes donné. Sachez que nous avons une dette envers vous pour avoir probablement sauvé notre Tisseuse et nous avoir permis cet échange diplomatique."

"Dame Amelie, je pense qu'il est temps pour nous de nous retirer dans votre demeure. Nous acceptons avec gratitude votre offre. Laissons juste une minute à Aénor pour qu'elle aide Vaya à surmonter ces instants difficiles."

CrileLoup
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Vaya Sam 4 Aoû 2007 - 15:42

Vaya s'arrete le temps de reflechir. Elle regarde le port à travers la fenetre de l'hopital elfique et dit sans se retourner.

"Amelie saura s'occuper d'elle, j'espere. Nous serons plus utiles à Jay en cherchant ailleur."

Elle prend une grande respiration, se détendant un peu, puis reprend son chemin vers l'embarcation.

"Il faudra que je lui demande de remercier nos hotes" Pense t elle, s'appercevant qu'elle avait oublié toute politesse en courrant vers cet espoir fou qui lui est offert."
Vaya
Vaya
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Amelie Sam 4 Aoû 2007 - 20:03

Pendant ce temps là, Amelie prepare tranquillement les conditions du portail, pour pouvoir transporter Jaylini et ses protections en toute securitée, et sans qu'elle soit affecté par trop de magie.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Silwenne Aelfwine Dim 5 Aoû 2007 - 13:01

Silwenne apprit enfin qu'il était arrivé quelque chose à son amie et fini par trouver Amelie s'affairant à son portail. Elle resta à distance pour observer. On lui avait parlé d'un mal ressemblant à une ombre et se disait que si quelqu'un ici connaissait l'ombre, s'était elle. Mais elle préférait rester prudente, pour éviter, justement, que sa propre ombre ne soit néfaste à son amie.

- Comment va-t-elle ?
Silwenne Aelfwine
Silwenne Aelfwine
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2007

http://www.silwenne.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Corps diplomatique - Page 2 Empty Re: Corps diplomatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum