Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dalexa surement l'une des dernieres illidari

+4
Neldyran
Arévas
Miryel
Solrodan Brise-phénix
8 participants

Aller en bas

Dalexa surement l'une des dernieres illidari Empty Dalexa surement l'une des dernieres illidari

Message  Dralexa Drel'Dris Sam 28 Nov 2020 - 21:19

La jeune illidari regardais le néant depuis une des fenêtre du marteau gangrené quand elle senti une présence derrière elle.

« que veut tu ?
-te persuader de sortir un peut d'ici, depuis que la légion a été vaincu tu ne quitte quasiment pas le marteau
-et alors ? Que veut tu que nous fassions ? Que on retourne tranquillement dans les villes que nous avons quitter, ne te leurre pas nous somme simplement des épées... sans cible a abattre
-il y a le fléau,
-Quoi ? »

ce simple mot avais pour don de la mettre hors d'elle, elle tourna son visage brûlé par la gangrène vers l'elfe qui se trouver derrière elle

«on m'a dit qu'il avais été détruit pendant notre sommeil
-on nous a dit beaucoup de mensonge, il attaque en ce moment les grandes villes
-q... quelthalas ?
-on y a repérer quelques goules »

la jeune fille serra les poing sur la garde de ses épées. Et partie sur un coup de tête a travers le portail. Elle se rendit a lune d'argent, elle n'avais revue la ville depuis son départ en outre terre peut après la troisième guerre. dix neuf années... dont une trop grand partie enfermée dans la redoute des gardiennes. Elle déambule dorénavant dans lune d'argent cherchant a détruire le fléau, et les quelques démons qu'elle croise (au dam de quelque démoniste qui on perdu leur serviteur de ce fait)

quelques jour après cette discutions une lettre parviendra au QG des fils de quelthalas

« Légats, Officier, recruteur,

a celui qui aura la patience de lire cette lettre. Mon Thalassien est rouillé et je vous pris de m'excuser des fautes qui pourrais se glisser dans ma missive.

Une de nos plus jeunes illidari est partie du marteau gangrené après avoir appris que le fléau pouvais frapper son ancien pays.

Elle se nomme Dralexa Drael'Dris, c'est une jeune Quel'dorei... a non vous dites Sin'dorei maintenant c'est vrais, donc c'est une jeune Sin'dorei d'une petite trentaine d'année, enfin elle ne semble pas si vieille, puisque le temps passer dans les geôles des gardiennes nous a figer dans nos corps datant de la chute du temple noir.

J'aimerais que vous la preniez sous votre aile, elle peut s’avérer une bonne recrue pour vos rang, elle a une résistance énorme malgré que son corps semble frêle. Les rituels et l’absorption d'une âme de démon a fortement toucher son corps et son esprit. Elle se rend compte que tout le monde de la voit que comme une épée ou un bouclier. Et je sais que elle est capable d’être plus que sa si on lui donne sa chance.

Pour la reconnaître cela vous est facile, elle a les cheveux court presque rasé, (les cheveux l’emmerdais pour se battre) de petite corne (elle les limes pour la même raison) elle ne parvient pas a faire disparaître ses ailes elle les cache donc sous une cape, elle n'a absolument pas honte de laisser a jour les cicatrice de la gangrène sur ses épaule et son dos, ainsi sa peau sombre est passer a un rouge craquelé violine, les runes sur son corps empêchant la gangrène de prendre le dessus sur sa volonté brille aussi du même violet que certains de vos semblable peuvent trouver malsain.

Elle porte de même une paire d'épée qui appartenais a sa mère une ancienne forestière morte pendant la troisième guerre. Son père a fui avec elle en outre terre peut après la chute de votre pays et la destruction de lune d'argent,

elle même s'étais entraîner depuis ses trois ans afin d’intégrer la garde forestière une fois adulte. Lors de son séjour au temple noir son père la laissais s’entraîner avec nous bien que il refusais qu'elle passe les épreuve menant au statu d'illidari sachant qu'elle pourrais en mourir. Lui même ancien pécheur s’entraînera cinq année durant avant de mourir pendant les rituels.

Dralexa réussi a convaincre les notre de la laisser essayer, disant quelle préférais mourir en essayant que vivre en regrettant. Étonnamment solide bien que elle n'ai même pas la vingtaine d'année elle réussi la veille même de la chute du temple.

Je vous pris donc légat, officier ou toute personne ayant eu la patience de lire ma lettre de retrouver Dralexa et si possible de la prendre sous votre aile pour lui donner une nouvelle raison de vivre maintenant que la légion n'est plus. Je vous joint une peinture faite d'elle le jour de son avènement en temps qu'illidari. Elle a certes changé depuis la gangrène lui ayant brûler la peau

Illidari XXXXX »

*le nom semble avoir été brulé par le sceau poser sur le parchemin*

Dalexa surement l'une des dernieres illidari Dralex10

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde.


Dernière édition par Dralexa Drel'Dris le Lun 30 Nov 2020 - 17:56, édité 2 fois
Dralexa Drel'Dris
Dralexa Drel'Dris
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dalexa surement l'une des dernieres illidari Empty Re: Dalexa surement l'une des dernieres illidari

Message  Solrodan Brise-phénix Dim 29 Nov 2020 - 1:32

Intéressant, très intéressant tout ça.
Cela semble être une personnage haute en couleur !
Solrodan Brise-phénix
Solrodan Brise-phénix
Archer
Archer

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dalexa surement l'une des dernieres illidari Empty Re: Dalexa surement l'une des dernieres illidari

Message  Miryel Dim 29 Nov 2020 - 7:30

Voyons voir,

Une autre DH ça fait plaisir de voir que d'autre joueur ont le courage de jouer cette classe (très ?) difficile en RP.

Une jeune Illidari de 30 ans (BC => AN 27, Légion => AN 39 39-27 = 9 donc plus vers la quarantaine que vers la trentaine a peine adulte^^), un poil caractériel, ça va être sympas, ton BG est intéressant bien qu'un peut léger à mon gout, (mais bon ça vient peut être de moi qui est l'habitude de faire de grande tartine de texte^^).

Courage pour ta candidature et hâte de te rencontre en RP.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dalexa surement l'une des dernieres illidari Empty Re: Dalexa surement l'une des dernieres illidari

Message  Dralexa Drel'Dris Dim 29 Nov 2020 - 10:04

Miryel a écrit:
Une jeune Illidari de 30 ans (BC => AN 27, Légion => AN 39 39-27 = 9 donc plus vers la quarantaine que vers la trentaine a peine adulte^^), un poil caractériel, ça va être sympas, ton BG est intéressant bien qu'un peut léger à mon gout, (mais bon ça vient peut être de moi qui est l'habitude de faire de grande tartine de texte^^).
bonjour, merci mais je pense que tu prend pas en compte la même chronologie que moi

alors,
an 21 War 3 elle avais environ 14 ans
an 25 Wow vanilla (2005)
an 27 (2007) BC temple noir elle avait 20 ans
an 36 début légion (légion a commencer en 2016 pas en 2019) elle avais donc 29 ans mais de ce que j'ai discuter avec mon collègue plus renseigner sur le lore illidari que moi (pas le temps de lire tout les livres) on a pas vieilli dans les cristaux des gardiennes
an 40 (2020) SL donc 40-26=4 29+4= 33 donc la petite 30 aine (et a peine adulte parce que vu que les elfes vivent des centaines d'année forcement a moins de 100 ans tu est a peine adulte)

pour ce qui est des pavé, on parle ici d'une lettre envoyer pour que les dirigeant prenne sous leur aile la jeune fille. de façon très RP, le reste du BG n'est pas forcement très léger mais juste moins détaillé dans une lettre écrite par un collègue que si elle même en parler. Smile même si pour les besoin d'avoir toute les info de la fiche j'en ai écrit plus que ce que j'aurais vraiment écrit si je devais juste écrire la lettre.
Dralexa Drel'Dris
Dralexa Drel'Dris
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dalexa surement l'une des dernieres illidari Empty Re: Dalexa surement l'une des dernieres illidari

Message  Miryel Dim 29 Nov 2020 - 14:15

Bonjour,

Autan pour moi pour la chronologie.

Concernant la lettre de recrutement oui, j'avais comprit^^, ne prend pas mon texte pour des reproches, c'est juste que tu nous plonge dans le vif du sujet directement et ce en trois, quatre phrases, les infos que l'on a sont très concis.

En tout cas, bonne chance pour ta candidature.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dalexa surement l'une des dernieres illidari Empty Re: Dalexa surement l'une des dernieres illidari

Message  Arévas Lun 30 Nov 2020 - 22:44

Bienvenue sur le forum et merci de ton intérêt pour la guilde Smile

Candidature intéressante à lire, notamment par le côté original de voir une personne tierce pour demander son recrutement. Le personnage sera-t-il seulement intéressé ? Vu que c'est le premier concerné Razz

Pour le reste, comme l'a souligné mon camarade, le personnage semble bien jeune, surtout pour quelqu'un engagé sur la voie des Illidari. La classe du DH est elle-même compliquée à jouer en RP. Bref, tu n'as pas choisi la facilité mais je demande à voir Wink

En attendant, je t'invite à rejoindre notre canal de discussion (/join FDQT) en jeu. C'est le canal HRP de la guilde où les membres, rerolls et amis se retrouvent pour discuter. Tu auras ainsi l'occasion de faire connaissance avec nous.

A bientôt en jeu thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dalexa surement l'une des dernieres illidari Empty Re: Dalexa surement l'une des dernieres illidari

Message  Dralexa Drel'Dris Lun 30 Nov 2020 - 22:55

merci,

oui le fait de la jouer jeune est une chose que je me suis beaucoup poser.. a vrais dire le perso est crée depuis avril et son RP a changer pas mal de fois, justement a cause de tout ces details de jeune/ pas jeune... et autre sa a été un travail long avec mon ami de lui broder une jolie histoire qui tienne la route
Dralexa Drel'Dris
Dralexa Drel'Dris
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dalexa surement l'une des dernieres illidari Empty Re: Dalexa surement l'une des dernieres illidari

Message  Neldyran Mer 2 Déc 2020 - 11:51

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta candidature Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dalexa surement l'une des dernieres illidari Empty Moi

Message  Orléane Mer 2 Déc 2020 - 21:06

Hormis les fautes que je comprend pas sur un support qui te les montre et te donne des alternatives, c'est l'age qui me bloque beaucoup. Jeune sin'dorei c'est très relatif. Personnellement, je t'incite a jeter un œil par la pour ce point https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Esp%C3%A9rance_de_vie
Orléane
Orléane
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Caylus, Tarn et Garonne
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dalexa surement l'une des dernieres illidari Empty Re: Dalexa surement l'une des dernieres illidari

Message  Dralexa Drel'Dris Jeu 3 Déc 2020 - 8:04

heu a par illidari thallassien et les nom de race sa ne me montre aucune faute, et étant dysorthographique même en faisant attention je ne voit pas les autres, même après six ans d'orthophonie

(justement le lien dit adulte 25/75 ans, donc a 33 ans elle est jeune adulte je voit pas le problème)
Dralexa Drel'Dris
Dralexa Drel'Dris
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dalexa surement l'une des dernieres illidari Empty re

Message  Orléane Jeu 3 Déc 2020 - 10:18

En fait l’entraînement illidari et tout ce qu'il implique a coûté la vie a des elfes beaucoup plus agés et expérimenté (parfois de plusieurs siècles). Donc une elfe 14 ans, qui viens avec son père frapper a la porte du BT c'est un peu bizarre. C'est pas un endroit accueillant en plus. De plus, la plupart des illidaris sont des désespérés qui ont vraiment tout perdu et sont pret a l'ultime sacrifice. ^^ J’espère que la c'est plus clair pourquoi elle fait trop jeune a mon sens ?

Petit post sur le sujet sur le forum, au passage, ça sert toujours
https://quelthalas.forumactif.com/t2426-le-chasseur-de-demon


Dernière édition par Orléane le Jeu 3 Déc 2020 - 12:37, édité 1 fois
Orléane
Orléane
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Caylus, Tarn et Garonne
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dalexa surement l'une des dernieres illidari Empty Re: Dalexa surement l'une des dernieres illidari

Message  Atia Jeu 3 Déc 2020 - 10:21

Salut, salut, j'essai de te répondre aujourd'hui ou demain, je m'excuse pour ma lenteur, c'est un peu compliqué l'irl en ce moment!

_________________
Dalexa surement l'une des dernieres illidari WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dalexa surement l'une des dernieres illidari Empty Re: Dalexa surement l'une des dernieres illidari

Message  Ivera Ven 4 Déc 2020 - 20:12

Coucou !

La motivation de base est pas si déconnante que ça ; je pense qu'après la Légion Ardente les Illidaris n'ont plus grand chose à faire à part errer en Azeroth à la recherche des derniers démons. Un peu comme les sorceleurs à l'époque de Geralt. Le fait que ton perso veuille retourner à sa terre natale et la protéger, pour moi c'est ok. Après tout, les FDQT ont déjà recruté des parle-morts et des DH, donc c'est peut être la meilleure opportunité pour le personnage.

Pour son âge, je trouve moi aussi que c'est jeune, même si de toute évidence Illidan n'en avait pas grand chose à faire de l'origine de ses recrues : du moment qu'elle a triomphé des épreuves et a réussi à devenir chasseur de démons c'est bon. Beaucoup de gens plus expérimentés sont morts lors des épreuves, oui, mais c'est un simple voleur du nom de Vandel qui a réussi à impressionner Illidan par sa détermination (et qui est devenu accessoirement l'un des meilleurs chasseurs de démons named du monde connu).

L'idée de se faire recommander par un autre personnage me plaît. C'est un plus et ça montre qu'il y a du sérieux derrière cette candidature qui est quand même formelle.

Le niveau d'écriture est vraiment trop faible. Je comprends que tu ais des problèmes là dessus, mais c'est le genre de chose dont je n'arrive pas à faire abstraction. Et à moins que tu n'ais une formidable motivation à rejoindre la guilde, je ne prendrai pas le risque d'appuyer ta candidature dans celle-ci.

Au delà de ça, la forme de la candidature n'est pas respectée. On a établi que la candidature passait par une fiche de personnage sur ce modèle : https://quelthalas.forumactif.com/t1914-fiches-de-personnages. Pas sûre que pondre un pavé soit la meilleure méthode, mais à la lecture je n'arrive pas vraiment à cerner ce qu'est le personnage que tu proposes.

Je suis donc défavorable à la candidature.
Ivera
Ivera
Mage
Mage

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dalexa surement l'une des dernieres illidari Empty Re: Dalexa surement l'une des dernieres illidari

Message  Atia Sam 5 Déc 2020 - 11:15

Salut!

me voilà enfin, alors j'ai tout lu. Et j'ai quelques remarques du coup.

Bon déjà je vais faire un tour aux remarques sur l'orthographe, il y a des fautes d'accord mais je ne trouve pas ça dramatique personnellement. Je suis assez permissif là- dessus, je le suis avec moi-même, je le suis avec les autres, tant qu'on comprend bien et qu'il n'y a rien de monstrueux ça me convient. Un "s" ou un accent oublié me traumatisera jamais.

Après les phrases sont parfois un peu courtes et hachées mais je pense que le style peut se bonifier si tu es motivé et que tu pratiques.

Pour son âge, ce qui est pointé n'est pas vraiment l'âge en lui même, Ivera a la vingtaine, elle est jeune mais c'est une ranger ancienne gamine des rues. Là on parle d'une Illidari, une personne qui a décidé de sacrifier son existence et son âme pour devenir une arme vivante. C'est une décision extrêmement lourde et terrible, il faut être quelqu'un de brisé et n'ayant plus rien à perdre et/ou ne voyant plus d'avenir. C'est juste ça qui pose problème vis à vis de son âge, elle semble un peu jeune pour choisir une voie aussi extrême surtout avec encore un père vivant (et lui ayant une fille à protéger). Je pense qu'on peut retravailler un peu ce point si tu veux bien, juste ajuster un peu sans forcément tout changer.

Par exemple, en plus de sa mère, elle aurait pu perdre d'autres proches durant la 3e guerre et son père mourir des mains d'un démon en allant dans la terre promise par Kael'thas (l'outreterre). Ainsi, laissée seule et désespérée, elle se serait tourné vers cette voie. Il faut quelque chose d'impactant et terrible pour devenir DH.

Enfin le dernier point, comme le dit Ivera: le format. Ce que tu nous as présenté représente facilement le BG mais il nous manque les autres parties et j'aimerais assez les voir. Pas forcément sur le 1er poste si tu veux le laisser en l'état mais au moins à la suite. Pour juger du personnage vis-à-vis d'autres c’est toujours plus facile si tout le monde est vu avec les mêmes critères.

Voilà pour mon premier avis, j'attends de voir tes réponses!

_________________
Dalexa surement l'une des dernieres illidari WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dalexa surement l'une des dernieres illidari Empty Re: Dalexa surement l'une des dernieres illidari

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum