Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusé]Or Fleur de Lune

+7
Kïmyhâ
Arévas
Neldyran
Atia
Shaona
Falrhen
Hanorya
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Invité Dim 9 Juin 2013 - 15:56

Avant toutes choses, je vous propose une petite musique d'ambiance.

A votre lecture, top c'est partie!

Informations techniques

Prénom : Or
Nom : Fleur de Lune
Surnom : Ori ou Orichalque
Raison du surnom : Elle possède un morceau d'orichalque qui est toujours sur elle. Cette pierre légendaire bleutée lui a était donner par quelqu'un. Elle refuse de donner plus d'informations a ce sujet.
Race : Sin'Doreï
Age : 40
Spécialité : Magie de la lumière, utilisation du bouclier.
Alignement : neutre

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m60
Corpulence : Mince
Couleur de peau : Sombre, légèrement bleutée
Couleur de cheveux : Blanc
Couleur des yeux : Or
Vision (port de lunette) : Oui, seulement pour lire des livres. ( les lunettes accélère sa lecture )
Gaucher ou droitier : Droitière, mais manie le bouclier également avec sa main gauche.
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Bonne santé


Description

Vous découvrez devant vous une guerrière elfe. De grande taille, elle est fine et souple, ses mouvements sont gracieux. Son buste est svelte, sa peau, sombre et légèrement bleutée.
Vous ne pouvez distinguer que ses yeux dorés, une couleur plutôt rare chez les elfes. Il y a longtemps, les yeux dorés étaient communément considérés comme une marque de future grandeur, et aujourd´hui c´est plutôt une marque de malheur, du fait qu´Azshara, la dernière reine Elfe, avait aussi les yeux dorés. Des cheveux fins comme la soie, flottent dans la brise et tombent délicatement sur ses épaules.


Or est une jeune femme de 26ans. Physiquement, c'est une femme d'1m60, très bien faite. Son visage possède des caractéristiques magnifique. Elle possède une petite bouche qui cache un sourire qui fera fondre les glacier les plus froids ainsi qu'un petit nez, sa peau bronzé fait magnifique bien ressortirent ses yeux couleur or.
Elle est très attachée a ses cheveux, elle peut autant les avoirs long que court. Mais elle change très rarement de couleur. Sa couleur de cheveux est blanche comme la neige. Avec sa couleur de peau, cette coloration fait ressortir ses formes angélique.

Or a un bon caractère, elle est a l'écoute de tout le monde, propose ses services, très amicale. Elle est également très souriante. Son seule point faible et sa timidité, Or est très timide et ne va pas forcement ouvrir sa bouche a tout bout de chant.  Mais lorsqu'elle est en mission, son but est de la terminée et pas autre choses. Lorsqu'elle est en groupe, elle essaye d'être la personne qui raisonne les autres. Elle aime rire mais ne fait pas rire les autres comme quoi, on ne peut pas être parfait partout < rire >.


Si un jour vous avez de la chance, vous pourrez voir une magnifique elfe vêtue d´une armure finement sertie de rune argentées voilant son corps. L´armure moule ses cuisses, serrant les hanches et laissant entrevoir un ventre plat. Un sourire subtil au coin de ses lèvres, des yeux en amande d´une couleur dorée vous fixent. Son corps exhale un parfum frais, une odeur de fleur d´oranger et de savon.




Profession et savoir-faire

Or ne ce bat pas a l'épée comme tout le monde, mais au bouclier. Son bouclier est enchantée pour être incassable, plus léger et très résistant. Les multiples pointes de son bouclier ne sont pas empoissonner, mais laisse sortir une petite décharge lorsque celui ci touche son ennemi. Elle est a l'aise au corps a corps en ce qui concerne la défense et les attaques au bouclier, mais elle est principalement utilisée pour les attaques a distance ou le soin.
Or peut soigner ses compagnons d'armes avec sa magie bienfaitrice et également l'utiliser comme arme redoutable contre ses ennemis.
Le dernier point d'Or, est quelle peut faire apparaitre ses armes avec sa bague et les envoyer sur ses ennemis. Les épées flottent proche d'elle et peut les envoyer a n'importe quelle moment et dans toutes les directions.



Background


15 années plus tard, après la seconde guerre situé a Quel'Thalas, le Fléau mort-vivant d'Arthas prit d'assaut le royaume des Elfes. Arthas, le plus puissant des chevaliers de la mort voulait ce rendre au Puits de Soleil pour restaurer un puisant Nécromancien, Kel'Thuzad.
Lune d'Argent, la capitale du royaume ce trouvait sur son chemin. Les Elfes de Sang combattirent avec férocité face a ce redoutable ennemis, mais leur puissance fut sans égale. Arthas fini par traverser Lune d'Argent et ce retrouva face aux portes du Puits de Soleil.

Face a Arthas, une dernière lignée de défense surgit. Cette défense était mené par une excellente personne, un héro pour son peuple entier, Thalorien Cherchelaube, le porteur de Quel'Delar. Cette dernière défense qui protéger le Puits de Soleil contenait seulement une vingtaine de combattants, mais ils étaient les guerriers les plus puissant selon Thalorien.
Dans cette défense, une Elfe ce tenait a genoux, furtive, invisible comme le vent. Cette Elfe avait une caractéristique spécial, ses yeux était d'une fine couleur dorés, comme la défunte Reine Azshara. Elle ce nommée Or et elle était une des rares furtive du régiment de Thalorien.

Lorsque le Fléau attaqua cette ultime défense, Thalorien et ses compagnons donnèrent leurs vies pour le Puits de Soleil. Il repoussèrent les troupes du Fléau pendant un long moment, mais ils furent prit par le nombre et décédèrent chaqu'un leur tour.. Or était encore en vie, ses dagues fusaient sur les ennemies, leurs arrachant la tête, cassant leurs os, ses mouvements étaient rapide, fluide , son corps semblait voler ne faisant qu'un avec le vent. Les derniers membres de la défense, finirent par repousser une nouvelle fois le Fléau mort vivant, mais des immenses salves de l'ombre surgissèrent de nul part, ce dirigeant vers Or. Ne pouvant plus bouger, voyant la mort arriver, Or ferma les yeux et sourit, elle les rouvrit et leva les bras en l'air, les dagues pointer vers les cieux. De fines paroles sortit de sa bouche.

- Pour toi, ma Quel'Thalas..

Elle attendit maintenant que les salves d'ombres lui transpercent le corps, mais quelque chose ce mit en travers de la salve. Or baissa les yeux et regarda devant elle. Thalorien était face a elle, les bras écarter. Il c'était mis entre les salves et Or.

- P..P.. Pour..Quoi Thalorien?..

Or balbutia, elle ne pouvais presque plus parler. Les larmes commencèrent a lui monter aux yeux, voyant le visage de Thalorien ce tordant de douleur.
Ils restèrent quelques secondes dans cette position puis Thalorien prit la parole.

- Je.. Ne pouvait pas.. Te laisser mourir ici..

Il crache du sang et ses jambes commencèrent a le lâcher. Or le coucha, elle lui caresser le visage comme une mère a sa fille.

Or.. S'il te plait.. Ne reste pas la.. Le portail que.. Nous avons invoquer.. pour les survivants.. Va bientôt disparaitre.. Je t'en supplie.. Prend le..

Thalorien avait le visage en sang. Les deux jeunes Elfes ce tenaient sur le sol, le nombres d'Elfes et de mort vivant était incalculable. Au loin, l'on pouvait apercevoir une autres vagues de morts vivants, ils ce comptaient par milliers.
Difficilement, Thalorien plongea sa main dans son armure de plaque et en sorti un joyaux magnifique. Ce joyaux était de couleur bleu, très bien tailler. Il le tendis a Or en lui souriant.

- Tiens.. Prend le.. Ce sera le seul souvenir de.. Cette maudite époque.. Notre souvenir.. Ton souvenir.. N'oublie pas.. cette journée..

Or regarda le joyau et le cacha directement dans une de ses poches. Par la suite, Thalorien attrapa Or et la blottit contre lui.

- Excuse moi mon Orichalque.. J'aurait aimer < tousse et crache du sang > Rester avec toi plus longtemps..

Or resta un instant contre lui, pleurant toutes les larmes de sont corps. Elle récupéra agilement une de ses dagues qui était tomber sur le sol et la planta dans le corps de Thalorien.

- C'est.. A moi de m'excuser.. Je ne veux pas que tu souffres plus longtemps.. J'ai était heureuse de te connaitre.. Mon Thalorien..

Or ferma les yeux de Thalorien et vint lui donner un baiser. Elle ce leva rapidement, récupéra ses dagues et courut vers le portail. Elle ce tourna une dernière fois vers le champs de bataille.

- Je reviendrais Quel'Thalas, je te le promet. Et a ce moment, je te servirais jusqu'à la mort.

Elle ce retourna et prit le portail qui ce ferma juste après.

[...]

Après avoir survécut aux attaques du Fléau a Quel'Thalas, Or ce réfugia sur les plages de Strangleronce. Les plages de cette région était mystérieuse et la Voile Sanglante était fortement présente. Cherchant a s'améliorer, et voulant mettre son savoir, ses techniques de combats, elle trouva dans un coin éloigner, un bateau pirate. Ce bateau était immensément grand, très sombre et nombres de pirates était sur les plages a festoyer. Elle ce dirigea lentement vers eux, mettant ses dagues a vue, pointes vers elle, signe d'aucune menace. Humains, Nains, Kaldoreï et autres membres de l'Alliance y était en nombres. Les membres de la Horde était très peu nombreux, mais ils étaient en communauté comme si aucune barrière de race ne les déranger.

Lorsque les pirates virent Or, ils ce mirent en positions de combat, laissant tomber toutes leurs activités. Or laissa tomber ses dagues au sol, ne voulant en aucun cas semer la panique ou combat. Son armure de cuir était salement déchirer, ses dagues émousser et son corps couvert de sang. Ses cheveux était en bataille, sa couleur blanche tirer maintenant au gris. Comme si elle ne c'était pas laver depuis des jours. Or était faible, très faible et si les pirates l'attaquer, l'envie de contre attaquer était non présente et sa mort serait rapide.
Les pirates entourèrent très rapidement Or. Ils étaient très nombreux et menacant. Un être de petite taille, portant une longue barbe blanche s'approcha d'Or. C'était visiblement un Nain âgé d'une bonne 50aines d'années.
 

- Qui êtes vous pour venir vers nous? Savez vous qui nous sommes?
 

Or s'inclina difficilement vers le Nain. Sa voix était faible et elle était également fatiguer physiquement mais elle ne le montrer pas, voulant faire bonne figure.
 

- Je cherche un groupe de personne comme vous pour pouvoir mettre mon savoir, mes techniques de combat et ma loyauté a votre service. Vous, le Pavillon Noir êtes les mercenaires qui ont fait de bonnes choses sur ce pays et je souhaite vous rejoindre.
 

Le Nain glissa une main a sa barbe qu'il caressa doucement.
 

- Zac, apporte donc.. < le Nain aperçoit les deux dagues d'Or sur le sable fin > deux dagues en bois pour notre invitée, nous allons la tester.

 
Le Nain sourit machiavéliquement, faisant signe aux autres de s'écarter et de regarder le match qui allait y avoir. Quelques minutes après, un Kaldoreï en armure de plaques et équipé d'une épée large s'approcha de l'Elfe et lui jeta au sol les deux dagues en bois. Lorsque Or ce baissa pour les ramasser, le Kaldoreï lui fonça dessus. Il ne lui laissa aucune chance de s'en sortir. Or évita les coups assez difficilement malgré son manque de repos. Lorsque le Kaldoreï commencer a être essoufflé, Or prit son courage a deux mains et lui courra dessus, essayant de le désarmer, ses dagues en bois fusaient sur les plaques de l'Elfe, ne lui faisant aucun dégâts. N'ayant plus son arme en main, le Kaldoreï attrapa Or par la gorge et l'envoya a ses pieds. Sa main ce referma, et son poing visa le visage de Or qui était au sol. Lorsque surgit un grand ' STOP '. Le Nain fit signe au Kaldoreï de ne pas la frappa plus. Or était au sol, sa fatigue l'avait emporter sur tout le reste et elle s'évanouit peu après.
 

Le lendemain Or se réveilla. Elle ce trouvait dans une pièce assez sombre sur un lit de paille. Elle ce trouvait a l'intérieur du bateau. Quelqu'un était avec elle, une femme. L'humaine lui sourit et lui donna un peu a manger. Les blessure d'Or était soignée. Elle n'avait plus mal et ses cheveux étaient redevenue blanc comme neige. L'humaine lui expliqua qu'elle c'était occupée d'elle au niveau des soins. Après avoir échanger des paroles peu importante, l'Humaine l'emmena dehors, la sur la plage, toutes l'équipe du Pavillon Noir était présente, près a accueillir le jeune Elfe. Sur le sable brulant, Or était seule face a tout l'équipage. Le Nain s'approcha d'elle et lui sourit.
 

- Ma ptite sa sera avec grand plaisir de t'accueillir parmi nous. Nous sommes peut être des pirates mais nous aidons autant la Horde que l'Alliance dans ce monde. En temps de guerre nous ne prenons aucun parti. Nous sommes la pour protéger ce monde qui nous est cher.

Or souri au Nain face a lui et s'inclina devant tout l'équipage.

- Ce sera avec grand plaisir de faire partie de votre compagnie. Comptez sur moi pour protéger ce monde comme vous le protégez depuis toujours.

Le Nain applaudissait la nouvelle venue. Il fut suivit juste après par le reste de l'équipage.

- Je vais vous présentez a l'équipage. Je suis le Capitaine de ce bateau. Vous pouvez m'appeler Cameron, voici Achille mon second, Zacaries celui que vous avez combattu et tout les autres je vous laisserais faire plus ample connaissance en temps voulu, nous avons du pain sur la planche.

L'équipage ce dirigea sur le bateau, faisant voile vers Féralas.
 

Lorsque les membres du Pavillon Noir arrivèrent a Féralas, ils partirent rapidement en direction de Silithus. La ' Puissance de Kalimdor ' énorme armée regroupant les forces de la Horde et de l'Alliance ce retrouvèrent au Fort Cénarien. L'armée Silithide qui était enfouis dans Ahn'Qiraj était sur le point de dévasté tout le continent. La Horde et l'Alliance ce regroupèrent en une seule et unique armée. Lorsqu'ils ce retrouvèrent devant les portes de la cité Silithide et que le sceptre ures retentit dans toute la région, les portes de la cité s'ouvrirent peu a peu, laissant sortir d'innombrables silithides qui foncèrent sur la Puissance de Kalimdor.

Quelques heures après, une masse noire apparaissait au loin. Les membres du Pavillon Noir arrivaient a toutes allures, fonçant sur les silithides a l'aide de leur montures. Une nouvelle vague de puissance firent remonter l'espoir dans l'armée de Kalimdor et quelques jours après, les silithides fuirent en direction de leur cité.
Après avoir suivit la Puissance de Kalimdor et avoir détruit C'Thun le Dieux très ancien, les membres du Pavillon Noir partirent en direction de Féralas retrouver leur bateau, aussi vite que la lumière.

Les membres du Pavillon Noir étaient très difficile a trouver. Ils étaient cependant présent a chaque fois qu'Azeroth était en danger. Ils aidèrent a combattre contre le Seigneur Victor Néfarius et Ragnaros au Mont Rochenoire. Après la découverte de l'Outreterre, le Pavillon Noir était également présent contre le Prince Kael'Thas Haut-Soleil et Illidan Hurlorage. Dans le continent gelé du Norfendre, ils étaient nombreux a prendre d'assaut la Citadelle du Roi Liche. Après la mort d'Arthas, le Pavillon Noir disparut tragiquement, nul ne sait ce qu'il en est devenu. Certains membres ce sont remis a la vie en communauté d'autres sont rester sur la bateau. On raconte que le Capitaine et son second sont les seuls a être rester sur le bateau. Mais ce bateau demeure introuvable...

[...]

J'ai beau me creuser la tête, rien ne se réfère à ma première vie... Je veux dire par là que je n'ai aucuns souvenirs de ma famille ou de mes amis avant d'être devenue cette chaire à canon destiné à combattre avec des pirates , je faisais ce que l'on me disait de faire, pas plus. Je n'avais rien connu d'autre et cela me suffisait , la rôdeuse que j'était avais disparu .

Les jours s'enchaînaient sans différence , lorsqu'un jour , nous avons accosté sur un vieux port d'une ville fantôme . Une embuscade nous avais était tendu , et nous nous battions avec une telle férocité que nous oublions qui était nos amis de nos ennemis . Tout mes camarades de batailles était devenu fou et ce massacrer les uns sur les autres .

De mon coté , seule , j'ai fuis la bataille , cherchant un endroit ou me mettre a l'abris . Les mois passèrent et j'était au plus mal . Jusqu'au jour ou a moitié morte , une étrange personne baigner de lumière me prit dans ses bras. La fatigue et la douleur eut raison de moi et je me suis évanouie peu de temps après.

Le lendemain , je me suis retrouvée dans une grande chambre éclairé par la lumière du soleil , le parfum enivré toute la pièce . Peu après , mon sauveur entra dans la pièce . Il me dévisagea puis me sourit. C'était visiblement un vieil homme. Il était habiller d'une longue robe blanche qui ce mêler parfaitement bien avec sa longue barbe et ses cheveux blanc. Il s'asseya a côté de moi et m'expliqua la raison du pourquoi il ma sauvée la vie. C'était un Paladin, qui plus est un hermite par la même occasion. Je ne savais pas quel sort il m'avais lancer, mais je n'avais plus du tout mal, que ce soit a mes jambes ou a mes bras, mes yeux ne voyaient plus flou, et mes blessures avaient disparut. Lorsqu'il me fit visiter sa demeure, qui était vraiment immense, il me présenta a une jeune humaine. Cette humaine s'appeler Redd et avait presque le même âge que moi. Il m'expliqua que l'endroit ou nous étions était un centre d'apprentissage privée et que ce vieil homme apprenait aux jeunes personnes a comment devenir Paladin. Etant une ancienne rôdeuse, je n'arrivais plus a utiliser mes pouvoirs a cause des longues années que j'ai passer sur ce bateau avec ses.. Pirates. Et pour le remercier de m'avoir sauver la vie, j'apprendrais a devenir une Paladin. Mais pas une Paladin de pacotille, la meilleure Paladin qui soit. L'hermite m'accepta dans son école et de longues années d'acharnements commencèrent en compagnie du vieil homme et de Redd.

[...]

Cinq années ce sont écoulées et me voila devenue plus âgée, plus mûre, mature. J'était devenue une vrai femme. Redd aussi par la même occasion. Notre rivalité c'est transformer en une belle amitié et elle et moi nous ne nous quittions plus. Nous étions également sur les phases finale pour devenir une vraie Paladin. L'hermite quand a lui, a prit de l'âge et devenais de plus en plus fatiguer. Sentant sa dernière heure arriver, il prit les deux jeunes femmes et les emmena dans un étrange jardin. Cette journée était signer par la pluie et l'hermite leur donna deux bagues. Les bagues était magique mais elles cachaient un pouvoir très puissant. L'hermite nous regarda et fit briller sa bague. Quelques secondes plus tard, un éclair de lumière frappa l'hermite qui avait totalement changer. Sa longue robe blanche c'était transformer en une armure de bataille rougeâtre et son vieux bâton de bois était devenu un immense bâton de guerre. Il nous expliqua que cette magie n'était réservé qu'aux élites qui ont appris la magie dans cette école. Nous étions tellement contente de ce cadeau qu'il venait de nous offrir qu'on lui sauta toutes les deux dans les bras. Il nous expliqua comment réussir a manier ce genre de magie, et en quelques semaine, nous avions réussi a maitriser la bague. Notre formation était presque terminer. Il nous manquer plus que nous rendre a la petite cathédrale qui ce situé non loin de l'école pour être béni par la lumière et devenir une vraie Paladin.

En une belle fin de journée ou le ciel était devenu orange par un magnifique coucher de soleil,  nous nous sommes rendu a la cathédrale pour notre sacre. Nous étions surexcitée mais le vieil homme était de plus en plus fatiguer. Mon sacre fut un grand succès mais pas pour Redd, la lumière ne l'ayant pas béni pour telle ou telle raison, elle devinrent une chevalier noir. Nous étions triste pour elle, mais jamais nous ne saurons pourquoi la lumière ne la pas accepter.
Et le moment le plus dure venait d'arriver, le vieil homme mourra quelques jours après, nous chuchotant une phrase avant son dernier souffle. Cette phrase magnifique, je m'en rappellerai toute ma vie, car cette homme la avait un grand cœur, il avait était mon sauveur lorsque j'était plus jeune.
Cette phrase disait: lorsque vous avez trouvé la paix en vous-même, vous devenez le genre de personne qui peut vivre en paix avec les autres.
Elle resta gravée dans mon cœur ainsi que dans celle de Redd. Maintenant que nous avions fait les obsèques de notre maître, Redd et moi avons décider de nous quitter. Chaqu'une aller prendre son envol. Redd voulait rentrer dans l'armée de Hurlevent et moi je voulais retrouver mon peuple, que je n'est jamais vraiment connue.

Après une dernière soirée et une dernière nuit ensemble, nous nous quittions les larmes aux yeux mais pleins d'espoirs, car nous savions toutes les deux que nous allions nous revoir un jour. Redd prit la direction de Hurlevent tandis que moi je me diriger vers la découverte du monde. Quel'Thalas, je voulais revoir mon royaume, mais j'attendrais encore un peu. Je découvrirais ce vaste monde.

[...]

Les semaines passèrent et Or avança de plus en plus de Quel'Thalas. Face a la Passe Thalassienne, les souvenirs de Thalorien et de la guerre lui reviennent. Quelques larmes coulèrent le long de ses joues. Elle les essuies rapidement d'un revers de main et s'avança lentement dans les terres fantômes. Les terres ravagés par le Fléau.
S'avançant toujours lentement, elle reconnu le fleuve Elrendar, la ou elle venait jouer lorsqu'elle était plus jeune. Elle reconnu son royaume. Sous son casque de plaque, un sourire était apparut. Elle retira son heaume et respira un bon coups.

- Je t'avais dit que je reviendrais Quel'Thalas. Maintenant je te protègerai de tout. Et surtout de sa.

Son regard vira sur la Malebrèche, passage que le Fléau mort vivant prit pour aller en direction du Puits de Soleil. Elle replaça son casque sur la tête et parti au galop vers de la capitale.
Les gardes saluèrent la Paladin qui pénétrait dans la capitale. Elle ce dirigea en direction du panneau de recrutement, situé au Bazar de Lune d'Argent. La, ce trouvait une lettre, encadrer d'or, écrit d'une belle plume. cette lettre possédait un sigle, celui des fils de Quel'Thalas. Elle lu l'affiche bien en détails et ce dirigea vers leur siège, voulant mettre son bouclier au service du royaume.


Ce qu'on dit de lui/elle :

Personne n'a croiser Or, hormis Redd depuis qu'elle est Paladin. Mais si vous croisez une personne qui fait apparaitre son bouclier nommé Destinée, toujours dans une armure imposante, chevauchant un destrier de la mort est bien sachez en sur, ce sera Or!

Très peu de personne ont vue son visage, qui est tout le temps camoufler par un casque.


Galerie

je vous laisse une vidéo pour vous donner une idée sur l´apparence d'Or (celle qui a la rune sur le front).



En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde


Dernière édition par Or le Sam 22 Juin 2013 - 23:27, édité 15 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Hanorya Dim 9 Juin 2013 - 21:36

Bonsoir,

Merci de t’intéresser a notre guilde et de nous avoir partager une belle présentation.

Ton bg est intéressant et bien que ravie que nous ayons des info sur son passée, on ne sait pas vraiment ou elle étais lors de sa formation de paladin. Ni vraiment quand d’ailleurs. Elle a 26ans en age humain ou elfique ? Il nous manque aussi des info importante sur son vécu pendant les grand événement du passé qui ont toucher Azeroth et ses peuples, notamment les Sin'dorei. L'invasion du fléau, le départ en Outreterre, la trahison du prince, la découverte de la Pandarie en autre.

Ensuite, ton perso qui est capable d’utiliser les éléments comme un chaman me gène. Tu as simplement troque les totem pour des armure représentant ces types d’éléments. Ton perso serai Palachamy ? Et dans ta description, ton perso parait un peu trop parfait. C'est bien de vouloir que son perso soit un grand combattant avec ses petit avantage et etc mais le soucis la, c'est qu'il y en as beaucoup.

Je vais laisser mes camarades donner leur avis et nous aviserons.

En attendant, tu peux nous rejoindre sur notre canal d'ami en tapant /join fdqt. Tu pourra ainsi avoir l'occasion de nous causer.

Bonne chance pour la suite et a bientôt =)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Falrhen Dim 9 Juin 2013 - 22:01

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce qu'à dit Hanorya. La quasi perfection physique du perso ne me dérange pas, après tout beaucoup d'elfettes sont considérées et jouées comme des canons de beauté.

Au risque de paraphraser, c'est vraiment chouette de voir un background aussi travaillé au niveau de ce qui se passe "hors lore" (càd hors du contenu important de Warcraft) mais savoir ce qu'a fait ton perso pendant ces évènements réellement importants est tout aussi capital. Si c'est un souci de connaissance du Lore elfe de sang, je te renvoie sur http://www.wowpedia.org/Blood_elf

Après le "vrai" souci c'est effectivement le multiclassage. Une paladin n'a pas besoin de maitriser 36 éléments pour être intéressante à jouer. J'irai même plus loin en disant que ce n'est pas crédible d'un point de vue rp car l'élémentalisme et la maitrise de la lumière n'ont rien en commun. Le plus simple étant encore, je le crains, d'oublier cette partie de ses pouvoirs. Cela peut sembler dur mais c'est une question de réalisme.

Rien d'incorrigible cependant.
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Invité Dim 9 Juin 2013 - 22:43

Bonsoir et merci de vos réponses,

Alors je vais aller directement au point le plus capital, je ne suis pas un Palacham.. Les éléments que j'utilise son les éléments que possède mon armure. Je vais prendre comme exemple une armure de feu.
Sans cette armure, je ne peut absolument pas utiliser de magie de feu. Il faut impérativement que cette armure de flamme me soit équiper.
Mais surtout il ne faut pas oublier, que je ne suis pas apte a jeter des boules de feu, lancer des éclairs de givre et tout le tralala. Cette armure magique me permet d'avoir seulement une attaque magique défensive. Elle me permet seulement d'invoquer une tour de feu autour de moi ( ou autre élément suivant l'armure ) ni plus ni moins.

Au niveau de son âge, elle a 26 ans en âge humaine, je ne sait pas combien cela ferra en âge elfique.

Après, elle a eu une perte de mémoire a 16ans juste avant qu'elle intègre l'école de Paladin, donc pour tout sa je ne peut rien vous dire. Seulement que c'était une rôdeuse qui aimer ce battre, qui était certes jeune mais qui a participer aux guerres. Par la suite elle c'est faite capturé par des pirates qui l'obligèrent a rester sur le bateau pendant quelques années.
Les 10 années qui suivirent sa formation, elle est rester a l'école sans en sortir, donc de 16 a 26 ans.

Après mon élément principal reste la lumière bien sur. Merci pour le lien Fairhen, je regarderai sa un peu plus tard dans la soirée.
EDIT: Après si c'est dérangeant le fait d'utiliser les éléments hors lumière, je peut tout a fait supprimer ce pouvoir. Il n'y a pas de problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Shaona Lun 10 Juin 2013 - 3:04

Hello à toi ^^

Je vais rajouter mon grain de sel.

Le fait que ce soit "dérangeant" viens surtout du "comment" ? Déjà des armures de Feu, Givre and co ça court pas les rues, ensuite comment, et pourquoi, en portant une armure tu arriverait à utiliser un élément sans être chaman ? (qui sont la classe usant des éléments autour d'eux)
Déjà le concept "d'armure magiques" semble un peu (qui à dis beaucoup dans le fond ?) étrange, surtout dans le concept de WoW, et plus encore de se servir de ces armures pour pouvoir utiliser un élément lui étant associer ^^'

Surtout que pouvoir défensif, c'est pas le paladin naturel qui en manque (consécration, bouclier, bouclier saint, bubule magique pouvant être "amélioré "rp parlant en tour de Lumière autour de soi, etc., etc.).

C'est surtout ça qui dérange ^^'

Pour en revenir au BG, il est pas mal, l'alliance entre l'humain et l'elfe est intéressant, surtout compte tenu du fait que la majorité des FIls détestent les humains ^^ Ca peut promettre des moments rp intéressant ça.
Pour le reste, certes, ton personnage est peut-être amnésique mais, j'ai envie d'être crue, on s'en fout un peu ^^'
Aucun d'entre nous, en jeu, ne saura la moindre chose sur ton passé sans que ce soit Or elle-même qui en parle, c'est surtout pour nous, savoir ce qu'elle a foutue, pourquoi, comment (ça peut même être intéressant de parler de l'événement qui l'a rendue amnésique tiens).

Dernier point, sur l'âge, tu veux dire que ça fait "que" 26 ans qu'elle est née ou bien qu'elle à l'apparence d'une femme de 26 ans humain ? Si c'est le premier cas, ton personnage serait alors encore considérée comme une enfant parmi les elfes (et les elfes envoient pas d'enfants au combat il me semble). Si c'est l'autre, bah pas de soucis ^^

Bon courage pour la suite.
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Invité Lun 10 Juin 2013 - 9:14

Bonjour ici,

Honnêtement, cela ne me dérange pas de retirer ce genre de pouvoir avec les éléments. J'ai voulu instaurer une petite nouveauté, mais r voit que j'en est un peu trop fait. Je supprime donc ce pouvoir.

De plus, je ne vais pas vous mentir, je n'est pas réfléchi a son RP, avant qu'elle rejoigne les pirates. Il faudra que j'y réfléchisse ce soir en rentrant du taf...

Pour terminer, elle a 26ans d'apparence humaine, c'est une adulte. Je n'est pas voulu faire une enfant. Déjà qu'en un jour, certains mon traiter de voyeur.. Manquerai plus qu'ils m'appellent pédophile! Ahah. < rit puis pleure >

Trèves de plaisanteries, merci de votre franchise. Je suis à votre écoute. À très bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Atia Lun 10 Juin 2013 - 11:40

Salut salut,

Alors la descriptions physique comme le dit Falrhen, c'est normal, les elfes sont toutes belles ou presque, c'est un pré-requis de la race cependant cette insistance me fait un peu redouter le coté "perso rpq". J'ai rien contre le rpq tant que c'est discret, que ça n'implique pas de futa (*anti-futa et en a viré de la guilde sans sommation*) et que ça n'est pas la finalité du RP, en gros. Si ça représente 10% du temps de jeux je m'en cogne, quand c'est 50% ça me met de travers Smile

Pour les savoirs faire, par contre, ça me gène plus (carrément en fait), la bague fait très "captain planet" mélangé a Erza de Fairy tail, et le coup des bras tendu ça fait très Final Flash de Vegeta dans DBZ, j'aime pas des masses car ça fait pas assez "Warcraft" en plus de rendre le perso trop grobill, trop puissant. De même, un paladin utilise la lumière, c'est pas un chaman, donc pas de sort élémentaire.

On joue certes des héros, mais il n’empêche, Varian t’écrase en une baffe, comme tout le monde, de plus jouer des faiblesses et des défaut donne du sel au personnage. Un perso trop puissant n'as pas d’âme, pas de saveur et se retrouve finalement a être ennuyeux à l'inverse, les faiblesses l'humanise, le rend réaliste. Par exemple, Atia est très rapide et précise quand elle se bat mais en contrepartie pour ça elle doit être légère (49kg pour 1m63) du coup elle n'a pas beaucoup de force et peu d’endurance. Sybile est une bonne soigneuse et une bonne gardienne au bouclier, mais en contre partie elle sais rien faire avec une arme a deux mains et ses sorts offensifs sont plutôt faible (elle sais juste faire exorcisme, rien de plus). Tu vois c'est un peux comme une balance, faut équilibrer les forces et les faiblesses, c'est ça qui rend les persos intéressant.

Après je rejoins mes camarades pour quelques petites précisions concernant l'histoire, elle est très bien en l’état (sauf le coup de la bague du coup) mais j'aimerais un peu du contenu sur l'impact des événements de warcraft sur elle et le pourquoi elle veux rejoindre un ordre militaire comme les fils.

Voila, sinon j'apprécie l'effort d’écriture et de contenu, donc continu Smile

_________________
[Refusé]Or Fleur de Lune WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Invité Lun 10 Juin 2013 - 12:02

Bonjour bonjour,

Tout d'abord, l'effet de la bague je vais m'expliquer plus clairement dessus. Au début, je souhaiter matérialiser mes armes et armures par la lumière, ce qui est impossible, j'ai donc trouver une idée avec une bague. Graca à cette artéfact, et seulement grave à sa, je peut faire apparaître les armes et armures que j'ai en ma possession, je ne pourrai donc pas faire apparaître tes armes dans ma main. Mais sinon je me suis effectivement aider du personnage Erza de Fairy Tail, de même que l'idée de la tour non pas par Végéta mais par Azuma du même manga. J'ai toujours aimer le principe de faire apparaître ses armes et armures et j'utilisais déjà ce genre de magie sur le Culte.

Après, j'ai très souvent jouer une elfe qui utilise ses atouts pour arriver à ses fins, ou avoir des informations. ( non je ne suis pas fanatique des pieds... < tousse > )

En ce qui concerne les éléments, j'ai décider de supprimer cette magie, comme vous dites, je viens de me rendre compte que j'en fait trop et même pour vous. J'accepte les critiques.

Après il sera certain que je ne ferais pas un personnage megakill, en rp je sais me tenir et j'utilise ma magie à bon escient. Par exemple face à Varian, je sait que seule je pourrais lui faire une égratignure sur son armure et encore..

Je modifierai tout ce soir quand je rentrerai du travail. Faire quelque chose de plus léger. Après si au sujet de la bague sa vous pose un énorme problème, l'on pourra en discuter via un vocal, car le fait de m'enlever cette magie sur j'utilise depuis un moment sa m'embête un peu.. Mais il faut en discuter.
Je réfléchis également à un texte concernant l'entrée dans votre ordre militaire et de son passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Neldyran Lun 10 Juin 2013 - 12:23

Bienvenue par ici Mr. Green et bonne chance.
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Falrhen Mer 12 Juin 2013 - 12:23

Concernant le pouvoir de faire apparaitre des armes avec la lumière, c'est effectivement possible je crois, si l'on considère les sort de jugement, etc. Je m'y connais pas bien en paladin mais plusieurs utilisent l'invocation d'arme de lumière durant un temps très court. Enfin si concrètement la bague est juste une autre explication pour un même pouvoir, cela ne me pose pas de souci.

De même je suis assez satisfait que tu préfère retirer ses pouvoirs d'armures magiques. Crois-moi c'est pas de l'exécution publique mais si c'est vraiment inspiré d'un personnage de manga, en général on court au désastre : Médiéval fantastique et manga font pas du tout bon mélange.

Si ces questions sont réglées dans ce cas il ne reste plus qu'à peaufiner un peu le bg dans les grandes lignes historiques des elfes de sang. Mais comme déjà dit, tu peux toujours rejoindre notre chan de discu hrp en jeu.
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Invité Mer 12 Juin 2013 - 12:58

Oui, la bague sert de catalyseur pour faire apparaitre mes armes et armures. J'aurait pu faire comme Vengeur Sacré, qui fait apparaitre Ashbringer Purifié pendant un moment, mais j'ai trouver que le principe avec la bague était mieux. Cette bague me permet donc d'invoquer mes armes et armures. Elle est cacher sous mon gantelet, ce qui ferra scintiller mon gantelet en gros. Mais si par malheur quelqu'un devais m'enlever la bague, eh bien pour faire simple, je suis dans une merde noir! xD

Pour les armures magiques, j'en est un peu trop fait, comme disait les autres, ca faisait plus Chaman que Paladin, j'ai donc décider de l'enlever par pur respect des classes, du rp et de la logique.

En ce moment, je réfléchit sur deux textes. L'entrée dans votre ordre et son passé. Mais en ce moment les idées ne fusent pas.. J'essaye de faire vite en tout cas. Bad)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Invité Mer 12 Juin 2013 - 19:12

Je vous invite a relire ma candidature, j'ai changer la description du personnage ainsi que son RP, j'ai rajouter des moments du passé ainsi le pourquoi du comment je désire rentrer chez vous avec Or.

En ce qui concerne l'âge et les dates de la guerre, si il y a un problème, je changerai mon âge pour sa il n'y a pas de problème.

Bonne lecture a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Invité Jeu 13 Juin 2013 - 14:58

Ajout d'un dernier texte RP. Celui ci parle de Quel'Delar, si vous pensez que sa fait trop gros pour un RP, dite le moi. Je ne veut pas que a cause de ce texte toute mon histoire tombe a l'eau. Surtout que j'ai eu du mal a l'écrire. < regarde ses mains rouge >
Comme je le dit a la suite du texte, je n'utiliserai pas la Quel'Delar en RP, ce sera juste un souvenir du passé.

A votre lecture!

EDIT: Changement de la couleur de cheveux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Atia Jeu 13 Juin 2013 - 19:20

Je me pencherais dessus dés que j'ai un peu de temps Smile Malheureusement la semaine est un peu chargée ^^

_________________
[Refusé]Or Fleur de Lune WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Arévas Jeu 13 Juin 2013 - 20:33

Idem, je regarde ça ce week-end, promis thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Kïmyhâ Jeu 13 Juin 2013 - 22:41

Bienvenue à toi et bonne chance.
Kïmyhâ
Kïmyhâ
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Normandi
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Invité Ven 14 Juin 2013 - 2:00

Merci Kïmyhâ.
Eh bien j'attendrai le temps qu'il faudra. En espérant que mon RP et que mon personnage vous plaisent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Shaona Ven 14 Juin 2013 - 15:35

Re-Hello ^^

Suite à tes éditions je reviens (non pas pour vous jouer un mauvais tour, Jesse et James...) afin de refaire partager mon point de vue.

On va pas revenir sur ta description physique, elle est bien et c'est ce qui importe ^^

Quant à ta description, j'ai un peu de mal à m'imaginer comment "combattre" au bouclier. Savoir se défendre au bouclier comme une pro et combattre à peu près convenablement avec une arme, ça je le vois, combattre au bouclier je ne vois que des ouvertures qu'un ennemi ne saurait s'empêcher d'utiliser pour faire de jolis trous dans ton Or ^^'
Alors je sais pas trop où tu voulais en venir pour être honnête, est-ce que tu es juste soigneuse ? Combattante ? Défenseur ? J'avoue qu'il faudra sans doute te limiter dans ta spécialisation car on ne peut savoir tout faire ^^' (de nombreux combattant de la Guilde, malgré les années de guerres, sont toujours "en formation" et ne peuvent se permettre de faire de la multi-tache aux risques au final d'être bon nul part).
Un autre point, ta bague.
Alors, ce doit être moi à priori, mais j'ai du mal. Je veux bien qu'un anneau enchantée, portant de puissantes runes, puisse te permettre d'appeler à toi ton arme et, à la rigueur, ton armure en échange de ton mana. Mais de la à t'en servir comme arme contre tes ennemis ? Matérialiser de nombreuses lames que tu enverras contre tes adversaires ? Changer constamment d'armure ? Là j'avoue que j'ai du mal.
Je ne souhaite absolument pas détruire ton rp ou tes idées mais simplement rester "réaliste" (autant que faire se peu dans un univers médiéval fantastique ^^) et quand même de rester limités quant aux prouesses que l'on puisse faire (surtout que ce genre de tour doit pomper de l'énergie comme pas permis).
J'avoue que cela ne me dérangerait pas si tu te servait de l'anneau pour te vêtir, à la rigueur, mais de la à t'en servir en combat, je bloque un peu, désolée ^^'
A voir ce qu'en dis les autres ?

Pour l'histoire en elle-même.

On noteras déjà de nombreux changements ^^' et je ne peux m'empêcher de noter une certaine propension au grosbilisme.

Je le conçois, on veux jouer un héros, un Dieu parmis les mortels qui accomplis tant d'exploits que même les bardes ne sauraient qu'elles chants choisir pour conter les aventures extraordinaire de nos héros.
Mais là, amante de Thalorien Cherchelaube, reforger Quel'Delar, échapper au Roi-Liche, vaincre un de ses généraux. Etc.
De même pour la formation de paladin.
Je ne m'explique pas le centre de formation privée, être paladin (et non chevalier de sang) est avant tout une question de Foi, suivre les Trois préceptes, croire et se servir de la Lumière en son nom et devenir paladin pour "remercier" quelqu'un me semble étrange, plus encore suivre une formation de "seulement" cinq ans, en particulier compte tenu que ton personnage était une rodeuse/forestière avant ^^'
Elle devrait être novice actuellement je dirais (d'autres confirmerons ou infirmerons cela ?)

Alors, de manière générale, ton histoire n'est pas mauvaise, un peu brouillonne peut-être par moment (on passe du moment où elle passe dans un portail à être sur un navire pirate un peu sans explication, de même quel est sa réaction suite à la "défaite" du Roi-Liche et du Fléau ? (pour le public, le Fléau n'existe plus) Et surtout, et là je crois que c'est le point le plus important encore :

Pourquoi Or rejoindrais une armée privée au lieu de rejoindre l'armée régulière ?

Avec son passé glorieux, ses caractéristiques uniques et, à priori, ses multiples compétences, elle grimperait plus vite en grade dans l'armée régulière plutôt qu'une armée privée ? De même, je suppose qu'elle devrait avoir un statut à l'époque (yeux dorés, amante de Thalorien, réussir à reforger Quel'Dalar) ?

Au final j'ai la désagréable sensation que tu as essayer de rendre ton personnage "parfaitement parfait" tant au niveau de son histoire héroique, que ses moments de désespoir tinté d'actes fantastiques et quasi lié par le Destin et ça le rend difficilement "réaliste" à mes yeux.
Et le pire c'est que je sent que tu es motivé et que j'aime bien ta plume de façon générale ^^'

Alors je sais pas, il faudrait voir ce qu'en disent les autres, c'est peut-être moi qui vais chercher midi à quatorze heures, ou alors je réfléchit trop, toujours est-il que tu peux attendre l'avis des autres qui auront certainement des choses différentes à dire ^^

Enfin, quoi qu'il en soit, merci pour tes modifications en tout cas.

Les autres, à vous la main.
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Invité Ven 14 Juin 2013 - 16:11

Alors, attention attention. Je vais te parler point par point mon ptit Veloce! :3 Je vais tout bien t'expliquer, car je pense que tu réfléchis TROP! xD

Pour mes aptitudes de combats, je sait me défendre au bouclier et utiliser mon bouclier comme arme. Or le manie très bien. Malgré que ce soit un bouclier imposant, plusieurs endroit ( côté bras ) son facilement attrapable et ce qui lui permettra de le manier en toute simplicité.

Après, Or comme toute Paladin peut soigner et attaquer avec sa lumière, mais ses attaques de lumière ne sont pas très très puissante. Elle est plus douée en ce qui concerne la protection via son bouclier et la magie de soin.

En ce qui concerne mon anneau, j'en avait déjà discuter longuement avec ma guilde RP sur le Culte et l'ont ma dit que c'était possible. A la base, je voulait matérialiser mes armes et armures avec ma lumière. Ce qui était tout bonnement impossible. L'on ma donc conseiller d'utiliser un artefact, en l'occurrence cette bague. Je ne peut faire apparaitre mes armes et armures qu'avec cette bague. Si par malheur l'on devait me l'enlever, je ne pourrait plus rien faire.

De plus, je ne changerai pas d'armures constamment, je n'utiliserai qu'une seule armure ( armure guerrier HM TDF, qui n'est malheureusement pas fini.. faute de chance aux loots! ), mais seulement pour changer mon armure de bataille et mon armure de ville. Mes armures sont très limités. Pour ce qui est des armes, je ne fait pas apparaitre 200 épées non plus, une dizaines maximum je dirait mais elles vont en ligne droit, elles ne sont pas a têtes chercheuse ou autres. Ce sont de simple lame qui ce dirige vers l'ennemi qui ce plante au sol ( ou dans son corps s'il ne l'évite pas! < ricane > )

Pour continuer, Je ne suis ABSOLUMENT PAS une ancienne amante de Thalorien, c'est négatif! RP parlant je ne le supporterai pas! xD Il a juste était son chef de bataille, rien de plus. Après certes, rien ne dit que lui pouvait avoir un petit penchement pour ma sublime et magnifique Or! < ce vante comme pas possible >
En ce qui concerne la fuite du Roi Lich, la reforge de Quel'Delar et la défaite d'un de ses généraux, tout a était repris de la suite de quête de Quel'Delar. Absolument tout.

En ce qui concerne son passé,  elle était certes rôdeuse, mais elle a apprit a avoir foi en la lumière. Grace a ce vieille hermite. Si je devais faire un RP concernant le pourquoi du comment elle est devenue Paladin, j'en aurait pour des milliers de pages a raconter ses 5 années xD

Si elle désire rejoindre une armée privée ( vous ) c'est qu'a l'époque donc a la défaite de Thalorien, elle s'est enfui du combat. Elle était prise de remords. Elle a quitter son royaume pour rester en vie. Maintenant, elle ne désire qu'une chose, protéger son royaume jusqu'à la mort.

Son passé glorieux n'est pas si glorieux que sa, étant donné qu'elle n'a JAMAIS était l'amante de Thalorien, ses yeux dorés resteront une énigme pour tous, je ne dévoile rien sur cela pour l'instant, et pour Quel'Delar, justement je me suis lancer dans un RP qui risque de ne pas plaire, mais j'ai tellement aimer cette histoire que j'ai jouer a quitte ou double, de même quelle recherche en ce moment Quel'Serrar.. < tousse > Oi, je veut être la porteuse des lames prismatiques < pleure >

J'espère avoir bien répondu a tes points de vues. Merci de ton compliment au sujet de ma plume, j'écrit très peu d'histoire RP sur forum, je me suis étonné moi même et en tout cas je te remercie encore une fois.

Si jamais il y a encore des choses que tu ne comprends pas, hésite pas a me faire signe, sur le forum ou en jeux. Bad)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Elhardryan Sin'dalei Ven 14 Juin 2013 - 16:47

Bonjour.

Je vais concentrer mon avis et donc ce message sur les capacités magiques d'Or.
Sa bague permet d'invoquer des armes : conjuration.
Ces armes sont utilisées comme projectiles : enchantement.
Le problème, c'est que la conjuration et l'enchantement sont deux écoles de la magie des arcanes. Et quand on sait qu'il faut plusieurs mois pour un apprenti mage pour réussir à se protéger à l'aide d'un simple bouclier de mana, j'ai un peu de mal à comprendre quand est-ce qu'Or a appris à maîtriser ces deux écoles de magie.

De plus, Or a les yeux de couleur or. Et tu les compares avec ceux de la Reine Azshara. Sauf que les yeux dorés chez les elfes de la nuit indiquent qu'ils sont nés avec une prédisposition à la magie druidique. Et si les Sin'dorei n'ont pas les yeux dorés, c'est bien que ça fait longtemps qu'ils ont coupé tout lien avec le druidisme et autres pratiques païennes ancestrales.

Donc, ton personnage est une sorte de paladine, ancienne rôdeuse apparemment, et arcaniste accomplie. Alors que la soif de mana après la destruction du Puits de Soleil corrompu n'est pas du tout exploitée. Et la compétence ultime de la tour de lumière... pas en seulement 5 ans d'apprentissage de la Lumière. Pourquoi pas réunir tout ça dans un seul personnage, mais j'aurais plutôt réparti cela comme ça :

Pré-attaque du fléau : Or est une arcaniste s'entrainant au combat au corps-à-corps, destinée à être mage de bataille.
Post-attaque du fléau : elle se consacre à ses compétences en combat avec son bouclier et armes, laissant quelque peu ses capacités arcaniques de côté afin de ne pas décupler sa soif de mana.
Sauvetage de l'ermite (et sans "h") : elle laisse tomber la magie pour se centrer exclusivement sur la philosophie de vie qu'est la Sainte Lumière.
L'ermite lui donne la bague : elle renoue avec ses anciennes compétences magiques pour accroître le potentiel puissancier de la bague, et à force d'entraînements réussit à s'en servir pour invoquer plusieurs armes simultanément. Armes préalablement enchantées pour êtres utilisées comme projectiles dont les trajectoires sont décidées magiquement.

Parce que, clairement, il ne suffit pas de donner un [Artefact légendaire béni des Dieux] au premier péon qui passe pour qu'il soit apte à utiliser cet artefact, et encore moins exploiter toutes ses ressources !

Et seulement 5 années d'apprentissage de la Lumière, je trouve que ça fait trop peu.

Ça permettrait ainsi de rendre plus crédible cette histoire de bague, et d'invocations d'armes dont je ne saurais attribuer l'inspiration d'Erza et de son armure de la Nature, ou des invocations d'armes en tout genre de Tenten.
Mais tu vas devoir considérablement réduire la puissance induite par cette bague. Soit en rendant son utilisation très coûteuse en mana. Quantitée de mana d'ailleurs proportionnelle au nombre d'armes invoquées. Plus le mana à consummer pour lancer les armes. Ou, si tu veux minimiser au mieux la réduction de puissance apportée par cette bague, rajoute une ou quelques centaines d'années à l'âge d'Or.


Concernant Thalorien, Quel'delar et le reste, je n'ai rien à rajouter à ce qu'a écrit Veloce sur ces sujets.

P.S. : Un ermite est un homme vivant seul, coupé du monde.

Elhardryan Sin'dalei
Mage
Mage

Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : En compagnie d'une bouteille de vin rouge dans un cimetière.
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Invité Ven 14 Juin 2013 - 17:48

Pour être honnête, je n'est jamais penser a ce que quelqu'un me parle de la magie arcanique concernant la bague. Il faut avouer que tu me met un peu dans l'embarras. Pour être franc, ma bague puisse dans ma lumière pour matérialisé mes épées, qui sont de pur lumière. Pour mes armes et armures, elles ce matérialisent également mais ce seront les vrai vrai. Ce que je veut dire c'est que comparé a, mon bouclier et mon armure, les lames que j'invoquent ne sont que pur lumière.

En ce qui concernent les yeux, les Kaldorei qui naissaient avec les yeux dorés avaient un fort potentiel pour les arts druidiques, or il y a des exceptions, Illidan lui même est né avec les yeux dorés mais il n'en est pas moins devenu un Druide malgré le fait que Malfurion lui même lui est apprit a enseigner les arts druidiques.

Alors mon personnage est un Paladin, rôdeuse par le passé ( elle n'a plus aucune facultées de rôdeuse je précise quand même ) et arcaniste je dirais non, comme je les dit plus haut, c'est la lumière qui invoque mes armes/armures. Je pensais avoir supprimer la tour de lumière, désolé, je la supprime tout de suite.

Par contre, la bague n'est pas un artefact légendaire béni des dieux, c'est juste une bague qui a était ensorcelé pour ce genre de magie. Après, il sera certain que la bague me bouffera du mana quand je l'utiliserai c'est certain vu qu'elle puise directement dans ma lumière.

En ce qui concerne mon âge, je peut le changer, mais en ce qui concerne l'âge elfique et l'âge humain... C'est pas mon fort.. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Hanorya Ven 14 Juin 2013 - 18:10

Quel'Delar je suis pas fan bien que je comprend ton intérêt. Le truc la, c'est que tu rentre en contradiction avec le jeu. TOUS le monde l'as faites cette suite de quête. TOUS le monde a "vécu" ce moment ou la fameuse lame a été reforger et béni par le puits. C'est galère a introduire cela en rp.

Concernant son age, si tu veux qu'elle soit si a l'aise, vieillis la comme l'as suggérer Véloce. Je lui donnerai facile entre 200 et 300ans. 26ans (environ 100ans pour un elfe) C'est bien trop jeune pour qu'elle ai pu tout apprendre comme il faut. Comme l'as dit Elh, les sort que tu utilise sont long a apprendre. Certes, on peux apprendre un tas de chose sur une discipline en 5ans mais c'est pas assez pour être si fort ou si a l'aise dans son rôle.

Pour comparer, Hano a toujours été une guerrière, elle s’entraîne tous les jours depuis 100ans et elle apprend encore d'autre truc. Aujourd'hui, elle est forte et accomplie mais elle continue d'apprendre, de s’entraîner etc etc... Et elle a 128ans a peine.

Une dernière chose pour ma part, on sent tes effort et ton envie. Vu comment tu t'as cassée la tète pour nous faire ce bg, je dis juste gg. Mais on sent aussi que tu veux que ton perso soit un héro reconnu, ou qu'il ai de quoi se vanter liée a l'histoire du jeu. Comme pour avoir un vrai argument de son héroïsme. Seulement, dans l'histoire du jeu, il n'y a aucune info sur les exploit d'Or. Je pense a Quel'Delar. On devrai tous être au courant que c'est Or qui a reçu cette lame, non ? Son nom n'est cité nul part, il n'y a pas de statue a son effigie etc etc... Tu vois le genre ?

Enfin, on va laisser les autre off discuter de cela mais je crois, qu'il y a encore quelque modif a faire ^^

Ps: Ne te laisse pas décourager par nos remarques, continue d'imaginer =)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Atia Ven 14 Juin 2013 - 18:14

Je répondrais plus en détails plus tard mais juste un truc : Atia aussi a fait les quêtes de Quel'Delar, donc si je considère ça en rp on a tout les deux l'épée? D’ailleurs Arelindaye aussi l'a fait et eleona aussi, donc il existe 4 Quel'delar? Tu vois bien que c'est impossible, donc on part du principe que personne l'a.

D'ailleur si ton perso était si héroïque et célèbre que ça pourquoi il est pas cité dans les livres qu'on trouve en jeux ou sur wowpedia? Pourquoi quand tu va te présenter devant ma perso elle a jamais entendu parlé de toi? Tu saisi l'idée ? ^^ cohérence vis a vis de l'univers, des autres et de soit même Smile Mais en tout cas j'adore ta motivation, c'est pour ca qu'on te dis pas non, on veux juste te montrer la bonne voie afin de t'accepter. Les gens qu'on aime pas et dont on ne vois pas le potentiel on leur montre la porte ^^ Là c'est pas le cas donc courage!

PS: Hano a répondu en même temps que moi donc redondance! par contre Hano tu fait une erreur! a 26 ans un elfe a 26 ans, il n'existe absolument AUCUNE table de correspondance entre l'age elfique et l'age humain. A 20 ans un elfe est adulte comme le montre le comics Warcraft (Valeera Sanguinar a 18 ans environs et un corps laaargement adulte) et dans la nouvelle sur Sylvanas ou a 24 ans elle est deja forestiere. La croissance elfe et humaine est la même, seulement compte tenu de la longevité elfique, on l'estimera sans doute immature et jeune jusqu'a 50 ou 60 ans, mais physiquement elle sera deja bien adulte depuis un moment.


Dernière édition par Atia le Ven 14 Juin 2013 - 18:19, édité 1 fois

_________________
[Refusé]Or Fleur de Lune WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Elhardryan Sin'dalei Ven 14 Juin 2013 - 18:16

Je comprends mieux si la bague invoque des armes de lumière, et du coup, mon speech sur l'arcane en devient obsolète. Par contre, même si le gameplay me contredit, invoquer de la lumière ne se fait pas grâce au mana. Les deux sont dissociés. Invoquer de la lumière fatigue, physiquement, mais requiert également une foi fortement développée. Et pour le nom de la bague, je n'insinuais pas sérieusement qu'elle était béni des Dieux, c'était un exemple pour montrer que peut-importe la puissance d'un artéfact, son possesseur doit être à la hauteur !
Par contre, la Lumière n'est pas une école de magie semblable aux arcanes. Ainsi, il est dur d'en placer les limites de ce qui est raisonnable/acceptable, de ce qui ne l'est pas. Le soucis à éviter je pense, c'est qu'Or se serve de sa bague à tout bout de champs. Il faut que ça reste une solution ultime, réservée aux moments les plus cruciaux.


Naître avec un fort potentiel druidique ne force pas à devenir druide, comme l'illustre bien le cas d'Illidan. Mais si j'avais fait cette précision, c'est parce que les sin'dorei avec les yeux dorés, j'ai vraiment du mal. Enfin, le problème, c'est pour justifier cette particularité chez un elfe de sang.

Elhardryan Sin'dalei
Mage
Mage

Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : En compagnie d'une bouteille de vin rouge dans un cimetière.
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Invité Sam 15 Juin 2013 - 0:24

Bonsoir par ici.

Je vient de me prendre une belle baffe sur le visage, mais je m'y attendais fortement. Je savais que ce RP ne plairait pas a tout le monde. Je savais que sa aller être difficile mais je ne vais pas baisser les bras.

Comme vous le savez tous, il ne peux y avoir qu'une seule Quel'Delar et qu'une seule Quel'Serrar. Et je sait que presque tout le monde a fait la quête de Quel'Delar. Ce qui réduit mes chances d'avoir le RP que je désire. Mais j'en suis vraiment tomber sous le charme.

Comme je l'avais dit dans mon texte, Or n'utilisera pas ( ou presque pas ) Quel'Delar contre ses ennemis, mais Destinée son bouclier. Le pourquoi du comment personne n'est au courant de cela. Après ce que je peut faire, c'est de forger cette épée seule, en cachette et complétement oublier les autres personnages qui ont fait cette quête. Fin ils pourraient fabriquer une Quel'Delar artificielle et... Je m'emporte vraiment trop la je croit..

La honnêtement, vous seule pouvez me dire quoi faire car je ne veut pas m'obstiné a une idée que les autres n'aimeront pas. ... Mais ont peut toujours s'arranger héhé < ricanne > ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum