Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Refusé]Or Fleur de Lune

+7
Kïmyhâ
Arévas
Neldyran
Atia
Shaona
Falrhen
Hanorya
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty c'est ca

Message  Orléane Sam 15 Juin 2013 - 1:54

Comme l'a dit Atia, on l'a tous fait ^^ Moi par exemple j'utilise le skin de quel'delar en Rp, parcequ'elle et superbe, mais irp, c'est juste une bonne lame thalassienne . Et concernant l'age, l'expérience, etc . Arelindaye et agée d'un peu plus de 9 siecles . C'est une médecin de premiere ligne lourde . Ca inclus donc une bonne maitrise des soins d'urgence et du maniement des armes . Ajoute a ca que c'est une cavaliere accomplis, ca fait beaucoup, peut on se dire . Pourtant, en soi, le maniement des armes, ap ied ou montée, a son age, et une chose routiniere, par exemple . idem pour ses talents de soigneuse . Par contre, elle ne fera pas tout ca en meme temps . Si elle mele le combat pur aux soins de melée, elle va s'épuiser beaucoup plus vite qu'en ne faisant que l'un ou l'autre .

autre exemple . quand elle participe a la melée, elle fait son boulot, paf paf, et aprés, elle va généralement soigner les blessés . Mais a l'issue, faut pas venir la voir et lui dire de recommencer (dans le cas de longs combats et de nombreux soins bien sur) , parceque naturellement, le tout va la fatiguée . Malgrée, et a cause de son age, sa réserve d'energie magique et plus grande et plus réduite a la fois qu'une elfe d'une centaine d'années . De plus, bon, ca c'est perso et propre a Arelin, actuellement, elle et trés faible . Mais c'est une autre histoire . donc, comme tu peut le voir, c'est délicat de jouer un perso qui sait faire plusieurs choses, en restant cohérent avec l'age, et en gérant les effets indésirables du cumul des talents
Orléane
Orléane
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Caylus, Tarn et Garonne
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Invité Sam 15 Juin 2013 - 13:45

En ce qui concerne mon âge, que je les dit, je peut tout a fait la vieillir, sa ne me pose aucun problème, la faire plus vieille voir beaucoup plus vieille. Et donc par la suite modifié mon RP, rajouté des textes car et toussa toussa.

Mais la source du problème réside dans la Quel'Delar.. Il y a quelques années, lorsque j'ai jouer sur le Culte, j'ai connu un personnage qui possédait une des lames prismatique, Quel'Serrar. J'ai voulu un peu faire la même chose avec Quel'Delar et Quel'Serrar m'intéresse beaucoup aussi.. ( Cette foutue Onixya ne veux pas me la laisser! )

Il faudrait que je trouve quelque chose pour la Quel'Delar avec vous, on s'arrange < tousse > ou sinon je supprime mon texte et j'en réécrit un autre totalement différent. Enfin, il faudra un discuter plus emplement.

Si jamais, je vous laisse mon BattleTag: Monók1T#2892 ( alt162 pour le ó )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Elhardryan Sin'dalei Sam 15 Juin 2013 - 14:20

Je pense que tu gagnerais bien plus à créer ton propre pnj qui viendra remplacer Thalorien, et de créer ton propre artéfact venant remplacer Quel'delar. Déjà, parce que tu pourras te permettre ces quelques folies dans ton background, sans que quelqu'un vienne te dire "Ah ouais ? Bah j'ai fais la quête de Quel'delar et ce que tu dis est faux !". Et ce n'est pas parce que tu n'utilises pas un personnage ou objet connu de tous qu'ils vont perdre en intérêt. Bien au contraire ! Et puis tu pourras construire toi-même toutes les facettes de l'objet ou personnage en question, sans risquer d'entrer en conflit avec le contenu officiel.

Elhardryan Sin'dalei
Mage
Mage

Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : En compagnie d'une bouteille de vin rouge dans un cimetière.
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Invité Sam 15 Juin 2013 - 15:35

Bon eh bien.. Je changerai mon texte. < pleure >
Mais j'ai encore une petite question...  Etant donner que Quel'Serrar demeure introuvable, est ce que je peut.. Faire en sorte de l'avoir en ma possession quand je l'aurais looter évidemment!

Concernant la quête qui n'est plus disponible depuis longtemps, je voulais savoir si sa vous dérange vraiment de savoir que Quel'Serrar a était retrouvé. Bien entendu, je ne l'utilise pas. Mais je veut bien avoir votre point de vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Atia Sam 15 Juin 2013 - 15:38

On va faire plus simple : Non, tu peux pas avoir d'arme légendaire et historique.

_________________
[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Invité Sam 15 Juin 2013 - 15:44

Zut, eh bien je changerai mon texte alors, il n'y a aucun problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Falrhen Sam 15 Juin 2013 - 15:53

C'est une question d'égalité vis à vis des autres roleplayers. Il n'y a aucune raison pour qu'untel ou untel ait le droit d'arborer/posséder une lame légendaire et unique, au détriment des autres joueurs alors que son perso n'est en rien plus méritant, ni plus puissants.
Et si c'est juste pour dire de la posséder dans son background, sans jamais s'en servir, c'est aussi inutile donc autant se passer de cette caractéristique qui peut froisser et, disons le franchement, faire passer un perso pour un kikoo.

Désolé de te faire recommencer ton texte encore une fois car on voit ta motivation et détermination, mais ce sont les bases du crédo pour rp dans un mmorpg :

- pas de possession d'arme unique/légendaire du Lore.
- pas de puissance ou pouvoir trop démesuré par rapport à la moyenne. Un joueur peut avoir envie de jouer un parfait péon mais ne peut pas imposer aux autres d'être l'équivalent d'un héro supérieur.
- pas d'interaction poussée avec les PNJ réellement héroïques du Lore

Tout ça est tacitement accepté par la plupart des joueurs pour éviter les prises de têtes. Ceux qui n'acceptent pas, bien souvent, finissent dans leur coin avec leurs potes qui ne sont pas gênés par ce qu'on peut qualifier d'abus :/
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Atia Sam 15 Juin 2013 - 16:54

Cela dit pour la bague, elle peut servir a concentrer sa magie de la lumière et faire apparaître les armes propres au paladin : jugement, marteau de lumiere, marteau du couroux, horion de lumiere, etc. Je pense que dans cet optique c'est parfaitement acceptable, tu ne dépasse pas les capacités de ta classe, tu redéfini juste le fonctionnement d'une technique déjà existante sans la rendre plus puissante, donc on ne pourra rien te dire Wink

_________________
[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Invité Sam 15 Juin 2013 - 17:14

Hop, texte modifié, la Quel'Delar est devenue une simple replique de la lame prismatique.

Pour la bague, je ne l'utilise pas en faite pour mes attaques, elle me permet seulement de changer mes armures, armes et de faire apparaitre mes épées, rien de plus. En ce qui concerne les techniques du Paladin, elles restent des attaques magiques que n'importe quel Paladin peut faire apparaitre.

EDIT:  Désolé si j'ai fait seulement un petit truc dans mon texte, je n'est pas eu beaucoup de temps aujourd'hui Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Arévas Dim 16 Juin 2013 - 13:42

Je vois que pour ce qui est des armes uniques, le sujet est clos, tant mieux car tu parles de Quel'Serrar que personne ne possède... et bien pas de chance, on a un joueur qui l'a Laughing
Mais comme l'ont souligné Atia et Orléane, cela n'empêche en rien d'utiliser le skin pour la transmogrification, mais ce sera une lame parmi tant d'autres, avec de la gueule mais rien de plus. Tu verras très rapidement que de nombreux joueurs utilisent en RP les mêmes armes ou armures qui pourtant devraient être (très) rares pour certaines. Moi-même, j'utilise une épée PVP de l'époque Burning Crusade qui est introuvable aujourd'hui et que peu de monde a obtenu, et pourtant j'ai toujours un léger sentiment d'énervement en voyant un autre joueur utilisant cette même arme en RP... Mais tant pis, c'est le jeu, mon arme fait donc partie d'une série rare en RP mais n'est pas unique, tu comprends ? Wink

Elhardryan a suggéré d'utiliser ta bague et tes lames de Lumière de manière unique, pour marquer le coup de leur puissance et éviter que ce soit une action répétitive. C'est exactement ce que j'allais te proposer car, lors des combats RP, nos perso sont autorisés à utiliser une seule attaque plus puissante que la moyenne pour rattraper une mauvaise action, on appelle cela l'action héroïque. Dans mon cas, j'utilise le talent Vengeur sacré (dont tu as d'ailleurs fait mention) pour faire apparaitre une réplique de Porte-Cendres et généralement donner le coup de grâce à un ennemi. Mais c'est une attaque unique, qui ne peut se faire qu'une seule fois par event et encore il faut que le jet de rand soit réussi. Beaucoup d'éléments qui justifient un tel déchainement de puissance soudain mais bref.
En clair, tes lames de Lumière pourraient être utilisées de la même manière, ce serait l'attaque ultime de ton perso, avec ce que cela inclut comme limitations.

Pour ce qui est des autres armes invoquées comme les différents marteaux, pas de soucis, ça fait partie des compétences connues du paladin au même titre que les boules de feu du mage ou les traits d'ombre du démoniste thumright

Pareil pour ce qui est des PNJ importants. On a tous croisé Arthas, Aile-de-Mort, Garrosh, Thrall et autres boss en cours de jeu, on leur a tous parlé et parfois sauvé certains d'entre eux et tué les autres. Mais là encore ce n'est pas possible de retranscrire cela en RP par soucis d'équité avec les autres joueurs.
Attention, tu peux très bien dire qu'un PNJ important t'a un jour félicité personnellement, Napoléon grattait bien l'oreille de ses soldats lambda sans pour autant se souvenir de leur nom par la suite, et ça s'arrête là. C'est la grande différence entre un RPG solo, où ton héros est effectivement le héros de l'histoire qui tourne autour de lui, et un MMORPG, où c'est exactement le contraire car ton héros n'est qu'un petit grain de sable dans l'histoire qui n'a dans l'absolu aucun réel besoin de lui pour continuer.

A titre d'exemple, et de manière personnelle, j'aime beaucoup faire intervenir les PNJ importants dans les events des Fils, mais cela reste modeste, crédible et surtout pas trop souvent. Il y a un event en jeu qui se déclenche à l'infini dans Mulgore quand on attaque le chef des Totem-Sinistre, Baine Sabot-de-Sang vient l'achever personnellement. En RP j'ai traduit cela par le fait que les Fils étaient au courant d'une tentative d'assassinat sur Baine et ils voulaient donc empêcher cela en éliminant le chef Totem-Sinistre. Or c'est tout l'inverse qui s'est produit, le chef Totem-Sinistre a mis tous les Fils hors de combat et c'est Baine lui-même qui est venu les sauver en tuant le PNJ, en respectant parfaitement la quête originale et l'event en jeu.
(tu peux voir le résumé de l'event et une image illustrant l'intervention de Baine ici ).

Et pour terminer, il serait peut-être judicieux de ne plus faire référence au RP sur le serveur du Culte. Je n'ai jamais joué, et donc encore moins RP, sur un autre serveur que Kirin Tor et donc je ne connais pas les autres habitudes, mais j'ai cru comprendre à travers l'expérience d'autres joueurs que la communauté de roleplayers et leurs habitudes étaient très différentes des joueurs de Kirin Tor. C'est comme changer d'école ou de travail, il faut réapprendre la même chose mais avec d'autres méthodes.

Bref ! Comme dit par mes camarades, beaucoup d'envie et d'efforts de ta part, ça mérite qu'on t'aide et qu'on te dise quoi améliorer, je n'aurais pas tant écrit si ce n'était pas le cas, bonne chance pour la suite thumright



PS : Pavé César !

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 2:15

Bonsoir a tous!

Désoler si je suis un peu absent en ce moment sur le forum, je suis beaucoup prot par mon boulot en ce moment.
Normalement je pense pouvoir réécrire une histoire à la place du texte de Quel'Delar jeudi. Si néanmoins j'arrive à trouver une petite histoire.. Le texte que j'ai modifié suite à vos commentaires ne me plaît pas. Je le supprimerai et j'en réécrirai un nouveau. Retraçant peut être l'histoire du bouclier ou autres. Je suis en recherche d'idées.

Je risque cependant d'être absent ce week end, du à la préparation de mon anniversaire lundi, et oui, 20 ans c'est pas rien! Faut fêter cela comme il ce doit! 

Je ne laisse pas en plan ma candidature, des qu'une belle histoire me vient en tête je vous en ferais signe. Et vite j'espère.. < tousse > 

Je vous remercie pour vos remarques et compliments encore une fois et je vous dit à très très vite!  En vous souhaitant une bonne nuit et à jeudi sûrement! 

Bizouuux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Atia Mar 18 Juin 2013 - 8:30

Perso ça m’embête un peu ce pseudo harcèlement car je ne voudrais pas te décourager mais comprend bien que c'est vraiment une preuve d’intérêt de notre part. Tu verra des candidature qu'on a foutu au placard sans même faire d'effort pour la corriger. On espère simplement que tu t’intègre a la guilde et au serveur. Car tu verra vite que les joueurs rp et la guilde sont scruté par les autre et j'aimerais pas que tu te retrouve avec des remarques blessantes et qu'on en profite pour attaquer la guilde au passage. Donc on s'arrange pour que tout se passe pour le mieux, autant pour toi que pour nous. Courage donc!

_________________
[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Shaona Mar 18 Juin 2013 - 12:58

Tout comme Atia.

Je suis une plaie que quand je pense que quelque chose (ou quelqu'un) en vaux la peine, et j'ai vu que ça valait clairement le coup - malgré mes quelques remarques et incompréhension - de te suivre quitte à passer pour une peau de vache =D

Le tout c'est aussi que tu prenne ton temps, tu peux toujours venir quand tu veux sur le jeu pour discuter, on ne va pas se mettre derrière toi pour voir si ton histoire se passe bien ou si tu auras bientôt finit, non, du tout.

Donc j'espère qu'on te verras bientôt et n'hésite pas si tu as encore des questions, ou bien si tu veux juste demander des trucs ^^
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Invité Sam 22 Juin 2013 - 4:08

Samedi, jour de congés ( premier de la semaine et le seul WOUHOU! ) je vais essayer de vous pondre une petite histoire simpatoche. 

J'espère que vous avez passer une bonne fête de la musique! Je vous fait des bises et à demain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Invité Sam 22 Juin 2013 - 23:28

Et hop, nouveau texte. Bonne lecture et hésitez pas a me dire ce qui ne vas pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Invité Dim 23 Juin 2013 - 9:25

J'ai aperçut quelques fautes et incohérence dans les textes que je rectifierai au plus vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: Or Fleur de Lune

Message  Krithias Dim 23 Juin 2013 - 11:48

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à notre guilde, je vais maintenant (enfin depuis le temps que ta candidature est là) donner mon avis sur la nouvelle version. La première chose que j'ai à dire est qu'il fut agréable de lire ta candidature, mais malheureusement il y a pour moi encore un certain nombre de point à arranger. Je vais commencer par celui qui est le plus simple, la description physique.

Comme l'ont souligné les autres membres de la guilde, le fait que Or soit un canon de beauté n'est pas un problème, les elfes et en particulier les femmes sont "obligées" d'êtres des top model. C'est "naturel" pour les membres de cette race d'être magnifiques. Cependant, il y a une chose à impérativement changer, selon moi, c'est la couleur des yeux et de la peau. En ce qui concerne cette partie de la description, j'ai bien peur que tu ne te sois emmêlé les pinceaux, comme l'avait déjà souligné Elhardryan : la peau sombre légèrement bleutée et les yeux dorés sont une caractéristique propre aux elfes de la nuit et uniquement aux elfes de la nuit. Les elfes de sang ont beau être des "descendants" des Kal'dorei (elfes de la nuit) ils n'ont plus les yeux de cette couleur depuis plusieurs millénaires. Donc pour moi il faut remplacer la couleur de la peau et des yeux par celles qui sont de rigueur actuellement chez les elfes de sang (avec obligation d'avoir des yeux verts SI Or est bel et bien une sin'dorei, une elfe de sang). Dernière chose, pour les cheveux en revanche je ne pense pas qu'il faille les changer, étant donné que cette couleur est disponible lors de la création d'un elfe de sang, elle est tout à fait possible.

Maintenant que nous en avons terminé avec ce qui posait problème dans la description, il ne reste plus que dans l'histoire d'Or qu'il faudrait apporter des modifications. Pour ce qui est de la partie "profession et savoir-faire" je pense qu'il faudra voir comment ton personnage se débrouille en rp avec son bouclier et sa bague, mais en attendant je ne trouve rien à redire sur ça donc : c'est OK pour moi. Bref, passons au BG de Or.

Premier détail (peut-être insignifiant mais sur lequel j'ai tilté donc je le souligne)
15 années plus tard, après la seconde guerre situé a Quel'Thalas, le Fléau mort-vivant d'Arthas prit d'assaut le royaume des Elfes. Arthas, le plus puissant des chevaliers de la mort voulait ce rendre au Puits de Soleil pour restaurer un puisant Nécromancien, Kel'Thuzad.
Lune d'Argent, la capitale du royaume ce trouvait sur son chemin. Les Elfes de Sang combattirent avec férocité face a ce redoutable ennemis, mais leur puissance fut sans égale. Arthas fini par traverser Lune d'Argent et ce retrouva face aux portes du Puits de Soleil.
Il faut vraiment retenir qu'avant que le Fléau ne détruise Quel'Thalas, tous les elfes étaient des Hauts-Elfes et que c'est après la chute du Puits de Soleil que le Prince Kael'thas renomma les survivants du nom de Sin'Dorei. Il se peut que ce soit une simple faute d'inattention de ta part, mais je veux absolument que tout soit clair et pour cela je ne laisserais aucun détail dans le flou, aussi infime soit-il.Wink

Ensuite vient le passage avec Thalorien, là il ne faut surtout pas mal le prendre, mais il faut que je sois intraitable avec ce sujet : tu n'as pas le droit d'utiliser un personnage célèbre pour le faire interagir avec ton personnage et encore moins les rendre intimes. Pour ce qui est de la célébrité, n'ayons pas peur de le dire les 3/4 des joueurs ne doivent clairement rien savoir de Thalorien Cherchelaube et doivent avoir dans leurs connaissances sur le lore elfe de sang tout au plus que le nom de Kael'thas et encore cela doit s'associer le plus souvent avec son "plan plus global". Mais il faut savoir que lorsqu'on joue une race on ne peut pas/ne doit pas utiliser de héros qui soient connus dans la dites-race. Ou alors il faut le faire le plus humblement et rapidement possible.

Ensuite pour la question d'intimité, Véloce avait souligné le fait que jouer un personnage qui était l'amante de Thalorien serait beaucoup trop (ce pour quoi je suis on ne peut plus d'accord) A cela tu as répondus qu'elle ne l'était pas et que Thalorien n'était que son chef mais franchement, la manière dont c'est écrit :
Elle attendit maintenant que les salves d'ombres lui transpercent le corps, mais quelque chose ce mit en travers de la salve. Or baissa les yeux et regarda devant elle. Thalorien était face a elle, les bras écarter. Il c'était mis entre les salves et Or.

- P..P.. Pour..Quoi Thalorien?..

Or balbutia, elle ne pouvais presque plus parler. Les larmes commencèrent a lui monter aux yeux, voyant le visage de Thalorien ce tordant de douleur.
Ils restèrent quelques secondes dans cette position puis Thalorien prit la parole.

- Je.. Ne pouvait pas.. Te laisser mourir ici..

Il crache du sang et ses jambes commencèrent a le lâcher. Or le coucha, elle lui caresser le visage comme une mère a sa fille.

Or.. S'il te plait.. Ne reste pas la.. Le portail que.. Nous avons invoquer.. pour les survivants.. Va bientôt disparaitre.. Je t'en supplie.. Prend le..

Thalorien avait le visage en sang. Les deux jeunes Elfes ce tenaient sur le sol, le nombres d'Elfes et de mort vivant était incalculable. Au loin, l'on pouvait apercevoir une autres vagues de morts vivants, ils ce comptaient par milliers.
Difficilement, Thalorien plongea sa main dans son armure de plaque et en sorti un joyaux magnifique. Ce joyaux était de couleur bleu, très bien tailler. Il le tendis a Or en lui souriant.

- Tiens.. Prend le.. Ce sera le seul souvenir de.. Cette maudite époque.. Notre souvenir.. Ton souvenir.. N'oublie pas.. cette journée..

Or regarda le joyau et le cacha directement dans une de ses poches. Par la suite, Thalorien attrapa Or et la blottit contre lui.


- Excuse moi mon Orichalque.. J'aurait aimer < tousse et crache du sang > Rester avec toi plus longtemps..

Or resta un instant contre lui, pleurant toutes les larmes de sont corps. Elle récupéra agilement une de ses dagues qui était tomber sur le sol et la planta dans le corps de Thalorien.

- C'est.. A moi de m'excuser.. Je ne veux pas que tu souffres plus longtemps.. J'ai était heureuse de te connaitre.. Mon Thalorien..


Or ferma les yeux de Thalorien et vint lui donner un baiser. Elle ce leva rapidement, récupéra ses dagues et courut vers le portail. Elle ce tourna une dernière fois vers le champs de bataille.
Je suis désolé, pour moi cette partie doit être grandement modifiée et pour plusieurs raisons :

 - Thalorien Cherchelaube, un champion des Hauts-Elfes et militaire des plus aguerris, combattant le Fléau pour l'empêcher de profaner le site le plus sacré de son peuple ne va pas prendre la peine de sauver un membre de son unité dans une situation aussi critique. On peut le dire clairement : il avait vraiment mieux à faire à ce moment-là que de sauver une elfe, encore moins si comme tu le dis ils n'étaient pas intimes. Pour rendre cela plus clair je vais citer (aussi bien que je peux m'en souvenir) un moment de rp avec Arévas lorsque l'on faisait passer un entretien à l'un de mes personnages. Imaginons cette situation :
Toi et l'un de tes plus proches ami combattez un ennemi lorsque ce dernier tombe à terre dans un état critique, le sauver vous fera certainement perdre le combat, mais le laisser mourir vous laisse encore vos chances. *n'est plus sûr de la phrase exact*
Enfin bref, je pense que tu vois là où je veux en venir. Il ne pouvait certainement pas se payer le luxe de faire attention aux membres de son unité. Surtout avec un chevalier de la mort à combattre, ce qui m'amène au second point.
 - L'autre raison qui t'empêche d'utiliser Thalorien dans ton histoire, outre le fait qu'il soit un héros, est que tu modifies la manière dont il est mort en défendant le Puits de Soleil. Dans la version officielle : Thalorien Cherchelaube meurt assassiné par le chevalier de la mort Morlen Coldgrip, défendant seul le Puits de Soleil. Il combattit seul les forces du Fléau pour faire gagner autant de temps que possible aux membres de son unité, à qui il avait ordonné de se rendre au Puits de Soleil pour aider à préparer les toutes dernières lignes de défenses existante. Cependant, ta version nous dépeint un Thalorien qui s'interpose entre Or et des salves d'ombres alors qu'il devait être seul contre les monstres du Fléau. Rien que cette explication rend la partie de ton histoire impossible dans le sens où Thalorien combattit seul aux derniers moments de sa vie.
 - Ensuite, je vais tout de même finir avec le fait que les dialogues entre Or et Thalorien sont bien trop intimes, il lui offre une pierre, lui parle comme à une vielle amie et même plus avec les baisers. Les gestes sont eux-aussi bien trop amicaux et je pense que les autres seront d'accord pour dire que même dans le monde réel : un militaire lambdas ne va pas faire tout ça si son chef meurt devant lui. J'ai mis en gras tous les passages qui font donc penser que Or est l'amante de Thalorien.

Bien, maintenant que j'ai fini avec les problèmes du passage de Thalorien (j'espère que tu n'es pas en train de désespérer devant ton écran...) Je vais te répéter ce qu'a dit précédemment Elhardryan et qui est, selon moi, la seule solution possible. Tu peux garder tout ce texte et ce dialogue MAIS ! Tu t'inventes un pnj, personnage que tu auras toi-même inventé comme tu l'as fait pour Or et tu transposes tout le dialogue qui a lieu entre Or et Thalorien en remplaçant Thalorien par le pnj. Si tu modifies le texte de façon à ce que Or et le pnj combattent le Fléau à un autre endroit de l'île de Quel'Danas, car Thalorien combattait le Fléau seul à ce moment-ci, là ton texte me semblerait vraiment plus adapté et t'appartiendrais plus en quelque sorte.

Maintenant que ce passage est clos, passons à la période pirate. Je suis désolé encore une fois mais je ne comprends pas pourquoi Or quitterait Quel'thalas pour se rendre à Strangleronce, située à l'exact opposé du continent. Son pays vient d'être détruit, le Prince héritier revient dans le but d'unir les survivants contre le Fléau... et je passe le reste pour éviter de faire un pavé sur l'histoire elfe de sang. Je vais faire court, il manque toute l'histoire en rapport avec les elfes de sang. Et même plus important, étant donné que Or n'était pas présente lors de tout les faits concernant le Prince et la renaissance de Quel'Thalas, elle ne peut pas être une elfe de sang pour la simple raison qu'elle n'a pas été en contact avec les énergies gangrénées qui ont étés apportés dans le pays par les magistères. Donc si Or revient, vu les récents évènement avec les derniers Hauts-Elfes, (Purge de Dalaran) elle risque pas d'être accueillie à bras ouvert. Bref, je ne sais pas comment l'expliquer mais on dirait que tu as peut-être voulus t'éloigner du lore classique des elfes de sang, ce que je suis capable d'accepter, mais que finalement il ne reste que très peu de choses en rapport avec cette race.
Pour ce qui est de la formation de paladin, il y a des aussi des points à revoir : être paladin ne s'apprend pas dans un centre d'apprentissage privé, cela se fait par conviction en la Lumière (je ne parle pas du cas des chevaliers de sang) on le fait lorsque l'on dispose déjà de prédispositions à manier la Lumière. Les premiers paladins étaient, si je me souviens bien,à l'origine des prêtres qui furent formés au combat au corps à corps durant la première guerre contre les Orcs (Uther le Porteur de Lumière étant le premier paladin de l'histoire). On ne peut donc pas devenir un paladin comme ça, il faut avoir des prédispositions comme les prêtres.

J'espère vraiment que tu ne prendras pas mal ce que j'ai écrit car j'ai tout de même vraiment apprécié de lire ta candidature, mais selon moi il reste encore beaucoup trop de problèmes pour que je puisse te dire "J'accepte cette candidature !" Si j'étais toi je modifierais mon histoire en me rapprochant du BG classique elfe de sang. Enfin bref, bonne chance à toi et ne perds pas courage, on te l'a déjà dit souvent mais : si je me fichais de cette candidature je n'aurais pas pris plus de *regarde sa montre* 2 h 15 à rédiger la réponse. Bref... Pavé césar ! ! !

PS : Si tu pouvais vieillir ton personnage de quelques siècles, cela serait une bonne chose. On ne défends pas les dernières lignes du Puits de Soleil à 40 ans Wink
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Atia Dim 23 Juin 2013 - 12:51

Je ne suis pas d'accord avec le PS de Krikri, quelques siècles c'est trop, on a de plus en plus une inflation d'elfe de sang de plusieurs siècle mais avec un comportement immature. De plus, je doute que beaucoup d'elfes vivent plusieurs siècle car malgré leur espérance de vie très longue, les guerres, les accidents, la maladie et autre forme de mort non-naturel je pense qu'il faut avoir du bol pour dépasser 3 siècle. Pour info, par an de nos jours bien pacifique et sécurisé, 30% des décès son due a des maladies infectieuses, 7% les accidents de la vie courante, 3% pour les violences, par exemple. Donc en toute logique, statistiquement, plus on vie longtemps plus on est exposé a ces dangers.

Sinon pour être honnête je commence a me décourager. Chaque nouvelle version corrige les défaut mineur sans franchement touché a ce qui est important et pire ajoute des problèmes parfois. Donc je vais réfléchir un peu a tout ça et tout relie à tête reposé puis je donnerais un avis plus construit ensuite.

_________________
[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Eléonà Dim 23 Juin 2013 - 13:12

l'histoire est vraiment intéressante mais je n'est qu'un conseil à te donner. Invite toi ta propre histoire... T'es propres perso. Tes propres lieux. J'avais fait cela. ça prouve une envie de faire du Rp, que tu as de l'imagination sans trop te coller l'étiquette de superstar ou de héros. Trop te coller au lore c''est l'adapter ou le déformer donc de chagriner les fous de celui ci.

Bonne continuation à toi. Malgré les remous que font tes versions de BG... accroche toi, ne perds pas courage. On veut te voir très vite.

A très bientôt.


Dernière édition par Eléonà le Dim 23 Juin 2013 - 23:29, édité 1 fois
Eléonà
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Shaona Dim 23 Juin 2013 - 22:48

Alors, alors.

Je voulais poster plus tôt mais je me suis rendue compte que KriKri m'avais coiffer au poteau avec un post réellement complet et pouvant t'aider un maximum. Sans compter celui de Eléonà qui résume, toute seule, ce que l'on attends de toi ^^

On ne veux pas d'une histoire liée à WoW, on veux l'histoire de Or et de sa vie dans wow (il n'est même pas nécessaire qu'elle ait participé à toutes les guerres, mais j'ai l'impression que comme tu les as faite in game tu dois les ajouter en rp, ce qui n'est pas utile ^^).

Dernier point : n'abandonne pas. Sérieusement, on a l'air lourd comme ça mais c'est parce qu'on sent que, quelque part, tu le vaut ^^ Donc garde confiance ^^
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Hanorya Mer 10 Juil 2013 - 6:46

Des news par la ?
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Atia Mer 10 Juil 2013 - 8:40

Pas plus ici qu'en jeu ou elle n'est jamais venu rp avec nous pour se faire connaitre. Mauvais point, mais attendons c'est peut-être les vacances.

_________________
[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Invité Mer 10 Juil 2013 - 16:26

Bonjour bonjour a tous!
Désolé du temps d'attente, mais la saison d'été commence et je me fait juste défoncer au travail. J'ai du mettre en standby mon texte mais je reste motivé a vous rejoindre.
Dans un autre cas, si vous décidez de me refuser a continuer ma candidature, je le comprendrai tout a fait.

En vous souhaitant une bonne bronzette et a très vite!

PS: Si je ne vient pas RP IG avec vous c'est que je préfère d'abord vous montrez mon BG et c'est ce qui m'évitera de faire des erreurs directement en jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Atia Mer 17 Juil 2013 - 10:45

Bonne chance pour le boulot!

_________________
[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Eléonà Mer 31 Juil 2013 - 8:51

Bonne chance et bon courage pour ton taff d'été.

Par contre lâche ton texte rp et revoit les exigences de ton back ground.... Et viens faire des présentation Rp.. en jeu... La tu es une ombre sur un forum qui montre de la motiv sur le papier.

A bientôt. En espérant qu'à ton retour tu changera d'optique. Et qu'on te croisera ailleurs qu'à courir de partout dans le sanctu
Eléonà
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Or Fleur de Lune - Page 2 Empty Re: [Refusé]Or Fleur de Lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum