Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Acceptée]Zorha Rousse-Lune

+2
Falrhen
Zorha
6 participants

Aller en bas

[Acceptée]Zorha Rousse-Lune Empty [Acceptée]Zorha Rousse-Lune

Message  Zorha Dim 31 Juil 2011 - 22:02

Nom du personnage:
Zorha Rousse-Lune

Apparence:
Fine et athlétique, la chevelure flamboyante, des yeux verts durs et le regard perçant, le visage généralement impassible sauf lorsqu'elle sourit, ses traits deviennent alors souvent ironiques.

Profession/savoir-faire:
Espionne et assassin émérite, elle gagne sa vie en détroussant discrètement les badauds inattentifs, elle a en outre un don pour repérer les veines minérales et les peaux de qualité (Voleuse finesse / mineuse / dépeceuse)

Récent agissements:
Classé secret défense, seul un noble de haut rang obtiendra des renseignements à ce sujet. (RP espion)

Motivation à rejoindre FDQT:
(Je recherche une guilde RP structurée en évitant les bourrins, les kikoulol, les ninjas etc etc ... Bref, votre forum semble l'environnement idéal, reste à savoir quelle liberté d'action vous offrez à vos membres, il est possible que mon recrutement souffre un bémol, je travaille très tôt le matin et dois donc quitter le jeu généralement entre 22h30 et 23h, ce qui risque d'être un obstacle à vos events ... à voir)

Background complet (optionnel):
Ce matin d'été, sur l'île de Quel'Drassil, un jeune pêcheur aperçoit des remous à la surface des flots. Curieux, il observe ce mouvement inhabituel, se rendant compte que les remous s'approchent du port à grande vitesse. Au bout de quelques minutes, il voit émerger 3 nagas dans une crique un peu à l'est des quais puis entend crier la voix sifflante d'une sorcière des mers : "Filssss de Quel'Thalasssss ! L'une des vôtres s'est abîmée en mer, nous vous la rendons !" Les nagas allongent délicatement un corps inanimé sur la grève et s'en retournent dans leur élément. Le pêcheur curieux de voir de quoi il s'agit s'approche du corps. Il découvre une jeune elfe à la silhouette harmonieuse, toute de cuir vêtue, des dagues pendent à sa ceinture. Le pêcheur n'ose pas la toucher, il fait demi-tour et court prévenir les autorités. (suite à développer in game)

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde
Zorha
Zorha
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Zorha Rousse-Lune Empty Re: [Acceptée]Zorha Rousse-Lune

Message  Falrhen Dim 31 Juil 2011 - 23:14

Bienvenue à toi et bonne chance pour la candidature Smile
Juste une précision, l'île de Quel'drassil a disparu en rp il y a presque un an. Ca ne rend pas ton BG incompatible mais il faudra tenir compte de cette durée pour le rp à venir avec nous.
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Zorha Rousse-Lune Empty Re: [Acceptée]Zorha Rousse-Lune

Message  Atia Lun 1 Aoû 2011 - 9:39

Bonjour a toi et bienvenu! Une candidature intéressante en effet en plus j'adore ton avatar Wink

Pour Quel'drassil comme Fal l'a dit l'ile a explosé il y a 1 an environs donc de ce coté la c'est plus trop possible. D’ailleurs l’évocation de l'ile me fait penser que tu es peut être une ancienne de chez nous car il me semble plus qu'on l’évoque dans nos descriptions ^^

En attendant je t'invite a aller sur le canal FDQT c'est notre petit canal communautaire. Pendant ce temps on va discuter entre officier de ta candidature, si cela est validé nous ferons un entretiens rp ou autre rencontre du genre pour apprendre a ce connaitre, que tu nous donne des infos sur ton perso et qu'on t'en donne sur la guilde et enfin une petite évaluation de compétence, elle aussi faite en rp pour situer le niveau de ta perso mais aussi voir comment tu réagit en rp.

Pour tes horaires ne t’inquiète pas on a Prag' qui est un peu dans le même cas que toi mais ça ne l’empêche pas de venir, quitte a partir un peu plus tôt. Le but est avant tout de s'amuser, on est une armée qu'en rp, pas irl Wink

_________________
[Acceptée]Zorha Rousse-Lune WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Zorha Rousse-Lune Empty Re: [Acceptée]Zorha Rousse-Lune

Message  Zorha Lun 1 Aoû 2011 - 11:11

(Bonjour à vous ! D'accord je me connecterai au canal. Non je ne suis pas une ancienne de chez vous, j'ai juste survolé le forum en diagonale ^^ à croire que mes diagonales ont raté le passage de l'explosion, par contre en voyant le descriptif de votre île et toutes ces images à l'appui, en lisant vos relations neutres avec les nagas, je trouvais ça plus sympa et original comme entrée en matière qu'une arrivée toute banale à Lune d'Argent. Donc à votre préférence, soit je refais en regardant mieux, soit on considère cette entrée en matière comme étant un flashback, à vous d'en décider Wink )
Zorha
Zorha
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Zorha Rousse-Lune Empty Re: [Acceptée]Zorha Rousse-Lune

Message  Xzelia Lun 1 Aoû 2011 - 14:50

Je te propose de jouer cette rencontre IG, pourquoi ne pas t'échouer sur une plage (prêt des docks) pendant l'une de nos patrouilles ? Ca sera plus spontannée (même si le lieux et l'heure sera convenu HRP), et même si ton perso ne colle pas à 100% avec le BG de guilde, tu auras un lien avec nous, ce qui pourrait ammener ton perso à vouloir tisser plus de relations avec notre ordre, jusqu'à nous rejoindre. Après pour les nagas, si mon perso en voit un (ou un murloc) il en fera un plateau de fruit de mer.
Xzelia
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Zorha Rousse-Lune Empty Re: [Acceptée]Zorha Rousse-Lune

Message  Neldyran Lun 1 Aoû 2011 - 17:17

(re)Bienvenue à toi Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Zorha Rousse-Lune Empty Re: [Acceptée]Zorha Rousse-Lune

Message  Zorha Lun 1 Aoû 2011 - 18:46

garde moi des sushis et ok pour la rencontre Wink
mais bon tu verras pas les nagas ils sont retournés direct à la baille z'ont du entendre parler d'un sauvage qui fait des brochettes de poisson chez les elfes ^^
Zorha
Zorha
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Zorha Rousse-Lune Empty Re: [Acceptée]Zorha Rousse-Lune

Message  Arévas Lun 1 Aoû 2011 - 21:17

Bienvenue à toi.

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2486
Age : 37
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Zorha Rousse-Lune Empty Re: [Acceptée]Zorha Rousse-Lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum