Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une opération douloureuse

5 participants

Aller en bas

Une opération douloureuse Empty Une opération douloureuse

Message  Lorasthène Sam 17 Déc 2011 - 17:42

[Hrp : ce texte est une préparation pour un event que je pense faire prochainement
Ces évenements se déroulent en l'an 27, en forêt de Terrokar.]

Lorasthène regarda derrière elle. Vingt chevaliers de sang attendant son ordre pour attaquer.
Elle fit signe au premier du groupe, qui s'avança vers le talus où elle était allongée, en observation du camp en contrebas.
-A première vue ils sont environ vingt-cinq. Vous êtes prêts à attaquer ?
-Ils ont l'avantage numérique.
-Mais nous avons celui de la surprise. Êtes-vous prêts ?
-Oui ranger Sourcelune.
-Très bien. Pas de prisonniers. A mon signal...
Lorasthène prit une flèche dans son carquois à l’empennage rouge. Elle se concentra, fit jaillir le feu de sa main qui enflamma la pointe de la flèche, enduite de poudre. Et tira.
La flèche ouvrit la voie, illuminant la nuit et suivit son chemin à travers la gorge d'un Solfurie qui montait la garde.
Dans un bruit de feraille, les chevaliers de sang se mirent en branle. Ils dépassèrent le talus, dévalèrent la pente et commencèrent à attaquer les premières tentes.

Lorasthène se fraya un chemin jusqu'à la mêlée, s'en éloigna discrètement pour observer une des tentes qui semblait être agitée.
Elle se doutait de ce qu'il y avait à l’intérieur.
Elle murmura entre ses dents un juron tandis qu'un groupe de soldats s'approchaient arme en main.
Elle ne pouvait plus les arrêter.
Les chevaliers de sang ouvrirent la tente et des hurlements d'enfants retentirent.
Lorasthène détourna le regard, retenant un haut-le-cœur alors qu'elle devinait ce qui se produisait à l’intérieur.
Elle s’éloigna, abattue, regardant ses subordonnés exécuter les derniers Solfuries.

Dans les ombres, une femme pleurait de rage en l'observant.


Lorasthène
Lorasthène
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une opération douloureuse Empty Re: Une opération douloureuse

Message  Lorasthène Dim 18 Déc 2011 - 11:34

Un avis de recherche placardé à la retraite des Pérégrins:

'Tendara Feuille-Volante.
Morte ou vive"
Une opération douloureuse Tendar10
Lorasthène
Lorasthène
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une opération douloureuse Empty Re: Une opération douloureuse

Message  Lorasthène Dim 18 Déc 2011 - 17:06

[Cette scène se déroule le dimanche 18, entre 19 et 20 heures.]


Lorasthène se tournait en rond chez elle, dans ses pensées. Pensées qui volaient, désordonnées, comme souvent lors de ses rêveries. Mais un sujet aujourd'hui la préoccupait particulièrement.
Tendara Feuille-Volante la cherchait...
Après tout ce temps sa rancœur ne s'était pas adoucie, elle allait jusqu'ici pour la poursuivre. Quatre ans...non cinq. Cinq ans qu'elle regrettait un vulgaire ordre qu'elle avait donné.
La maison était bien vide sans Maldore, parti se réfugier chez Atia.
Lorasthène pensa à la remercier encore de cette initiative. Après elle irait à la retraite déménager quelques affaires.
Elle se leva pour aller chercher ses affaires et écrire un mot à l'attention d'Atia.

Et à sa grande surprise, tomba en arrière, ses genoux fauchés par une jambe. Une main se posa sur sa bouche, l'empêchant d'appeler à l'aide.
-Te voilà enfin ma belle.

Lorasthène ne pouvait pas apercevoir son agresseur mais se doutait bien de qui c'était. Elle était mal.
Le contact froid d'une dague sur son cou la fit frissonner.
-Tu te rappelle de moi ? Oui suis-je bête, comment aurait-tu oublié le jour où tu as tué ta propre sœur. Et tu te rappelle de ce jour où tu as fait massacrer une dizaine d'enfants ? Tu te rappelle comment tu ne t'es pas interposée devant les barbares qui égorgèrent des innocents ?

Lorasthène fronça les sourcils. Comment oublier...Elle ne pouvait pas parler mais se demanda ce que Tendara avait à voir avec tout ça.
-Tu te demande sans doute pourquoi je veux te tuer ? Car oui je veux te tuer ma belle. Parce que j'étais là. Parce que tu as fait égorger mon fils.

Lora ferma les yeux. Son fils. Bien sûr.
-Je pensais que le tien serait là, mais moi je n'ai pas l'habitude de tuer des enfants.

Lorasthène évalua ses chances de s'en sortir. Il fallait qu'elle trouve un moyen de crier, Ciolas viendrait. Mais ils se ferait tout les deux tuer avant d'avoir pu voir le vert des ses yeux.
Soudain son oreille tilta. Il descendait l'escalier. Il ne fallait pas que Tendara l'entende. Elle se mit à protester sous la main qui lui servait de baillon.
-Silence ma belle, je ne vais pas te tuer tout de suite, non. Je vais d'abord te...

Tendara s'interrompit. Ciolas venait de les apercevoir.
-Lora !
Tendara lui fit signe de ne pas approcher en caressant le menton de Lora de la pointe de sa dague. Puis claqua des doigts.
Deux fantassins sortirent des ombres et se jetèrent sur Ciolas, l'immobilisèrent.
-C'est ça ton fiancé ma belle ? Rassure-toi je ne lui ferait rien...Toi par contre tu vas en baver.

Tendara prit Lorasthène à la gorge, l’assomma du pommeau de son arme, la souleva sur son épaule.
-Laissez-le vous. Allez, aux ruines, maintenant.

Et elle et ses deux sbires, disparurent dans les ombres.
Lorasthène
Lorasthène
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une opération douloureuse Empty Re: Une opération douloureuse

Message  Neldyran Lun 19 Déc 2011 - 17:19

Ciolas avait vu la scène se dérouler devant lui, mais il n’avait rien pu faire pris en traitre par des types tapis dans l’ombre et d’un coup tout le monde avait disparu.

Il chercha dans la demeure et autour, toute trace ou tout indice qui pourrait l’aider mais ne trouva rien, tout de fois il se rappela les paroles de cette étrangère. Nous allons aux ruines, laissez le la et tout ce petit monde avait disparu.

Ciolas couru à la retraite espérant y trouver Atia pour expliquer le malheur qui s’était passé.

Malheureusement il ne trouva personne, il prit un parchemin et une plume écrivit ceci.

Lorasthène a été enlevée, sans doute par l’assassin dont elle avait parlé, il nous faut aller la retrouver et j’ai besoin de vous pour ça, rejoignez moi ce mardi à la retraite à 21h15 je vous expliquerai tout ce que je sais et la piste que j’ai trouvée.

Ciolas Vifsang.

Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une opération douloureuse Empty Re: Une opération douloureuse

Message  Hanorya Mar 20 Déc 2011 - 16:39

De simple passage a la Retraite, Hanorya remarqua une lettre poser sur le bureau a l’entrée. Elle l'as saisi et commença a la parcourir.


Lorasthène a été enlevée, sans doute par l’assassin dont elle avait parlé, il nous faut aller la retrouver et j’ai besoin de vous pour ça, rejoignez moi ce mardi à la retraite à 21h15 je vous expliquerai tout ce que je sais et la piste que j’ai trouvée.

Ciolas Vifsang.


Son regard se durci, ses mains se crispa et une boule à l'estomac naissait. Elle reposa la lettre ou elle l'avais trouver, prit une autre feuille et y annota un petit mot.


Ciolas, tu pourra compter sur ma lame.

Hanorya.


Elle pris la route pour Lune d'Argent afin de rendre sa lame tranchante comme un fil d'arcane.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une opération douloureuse Empty Re: Une opération douloureuse

Message  Neldyran Mar 20 Déc 2011 - 18:27

[HRP] L’opération de sauvetage ne sera malheureusement pas pour ce soir, Lora n'ayant pu avoir sa soirée de libre à décider de reporter l'évent à Samedi (21h15), elle s'excuse beaucoup de ne pas pouvoir venir. [/HRP]
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une opération douloureuse Empty Re: Une opération douloureuse

Message  Lorasthène Mer 21 Déc 2011 - 17:29

[Hrp:
L'event est reporté à Jeudi 29.
L'enlèvement se produit donc Mercredi au soir. Ces évènements ne se sont pas encore produits]
Lorasthène
Lorasthène
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une opération douloureuse Empty Re: Une opération douloureuse

Message  Atia Mer 21 Déc 2011 - 17:40

[HRP] C'est mieux ainsi car Atia attendra pas une semaine pour bouger en toute logique Wink

_________________
Une opération douloureuse WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une opération douloureuse Empty Re: Une opération douloureuse

Message  Arévas Ven 30 Déc 2011 - 22:56

Rapport de l'opération de sauvetage de Lorasthène Beloreille

Etaient présents :
- Légat Atia Silverswell - Shan'talah
- Lieutenant Arévas Summerbreeze
- Militaire Ciolas Vifsang
- Recrue Eärenion
- Indépendante Cenaya Sombrevent

Hier soir, jeudi 29ème jour du dernier mois, une troupe restreinte des Fils a répondu à l'appel de Ciolas pour retrouver sa compagne Lorasthène enlevée la veille. Après que Ciolas nous ait raconté toute l'histoire, et après avoir étudié en détails le discours et les indices laissés par la kidnappeuse, nous décidions de fouiller les anciennes ruines de Lune-d'Argent, le familier d'Eärenion, Humar, nous guidant grâce à son flair.

L'animal fut d'une aide précieuse car il nous conduisit directement à une habitation délabrée mais occupée par 4 gardes qui ne semblaient pas être d'humeur à discuter. Nous ne leur laissâmes d'ailleurs pas le choix, les attaquant et les éliminant rapidement, un allié arcaniste arrivant au milieu du combat ne leur permit pas de renverser la situation, il fut tué lui aussi.

Arrivés à l'étage, nous nous débarassâmes encore de quelques gardes, puis nous trouvâmes celle qui avait enlevée Lorasthène. Une grande sin'dorei blonde à la personnalité dérangée qui prit un malin plaisir à nous provoquer tout en malmenant sa prisonnière ligotée à ses pieds. Le combat contre elle fut particulièrement ardu et riche en rebondissements, sa maitrise des ombres la sauvant de justesse à maintes reprises. Nous la terrassâmes finalement, nous acharnant sur elle tant elle parvenait encore à nous nuire tant qu'il lui restait un souffle de vie.

Nous retournâmes ensuite à la Retraite des Pérégrins pour confier Eärenion et Lorasthène à Tarae car ils furent blessés durant l'affrontement, heureusement notre prêtresse est confiante à leur sujet, Eärenion devra néanmoins prendre du repos, a-t-elle précisé.

Je félicite l'ensemble du personnel présent lors de cette opération, le sauvetage a été accompli avec succès et l'ennemi châtié de manière exemplaire.

Que tout le monde sache qu'on ne s'attaque pas à un Fils ou une Fille de Quel'Thalas impunément !


Lieutenant Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une opération douloureuse Empty Re: Une opération douloureuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum