Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Event]Operation en Arathi

3 participants

Aller en bas

[Event]Operation en Arathi Empty [Event]Operation en Arathi

Message  Atia Mar 24 Aoû 2010 - 15:44


Operation en Arathi


[Event]Operation en Arathi Embleme_Fils



Fils et Filles,

Vendredi un nouvel ordre d'elfe de sang mené par le chevalier Thorias a fait appel au fils pour mener ce vendredi une opération d'envergure en Arathi afin d'affaiblir la ligue d'Arathor et Stromgarde afin que la ville ne puisse pas constituer une menace a l'avenir. Cet ordre a pour vocation de se venger de ce que l'Alliance a fait subir à notre peuple et mène donc plusieurs opérations un peu partout, mais celle-ci me semble sensée et a rassemblé un bon nombre de combattants de la Horde dont beaucoup de Sin'dorei.

Bien que l'objectif soit sensé et le plan raisonnable, l'assurance trop manifeste du commandant m'inquiète un peu, il nous faudra donc être sur nos gardes tandis que je tenterai d'influencer le commandement comme j'aime à le faire en opération. Prévoyez un équipement conséquent au cas où.

L'opération se déroulera le vendredi 27 a 21h, rassemblement de la force elfe de sang a Moulin-de-Tarren.




Légat Atia Silverswell


_________________
[Event]Operation en Arathi WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Operation en Arathi Empty Re: [Event]Operation en Arathi

Message  Arévas Mer 25 Aoû 2010 - 15:59

Légat Silwerswell


Vous connaissez mon point de vue concernant les tentatives de provocation envers l'Alliance, je pense qu'il n'est nul besoin de vous le rappeler.
Je vous informe donc que je ne participerai pas à cette opération.

En toute amitié.


Généralissime Arévas Summerbreeze



[HRP]
Comme tu le sais, Arévas est assez pacifiste, je vais donc le laisser de côté pour cet event et j'irai avec un autre perso, bien prompt à l'affrontement, celui-là, voilà voilà ^^
[HRP]

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 37
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Operation en Arathi Empty Re: [Event]Operation en Arathi

Message  Cuthalïon Mer 25 Aoû 2010 - 17:48

Une lettre manuscrite apportée par un faucon qui semble être celui de Cuthalïon à destination du Légat Silverswell

Mes respects, Légats.

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai soudainement disparu de Quel'Thalas et ainsi donc des actions de l'ordre.
Je regrette cette absence, quoique utile, et je compte bien me rattraper. J'essayerais d'être de retour d'ici un ou deux jours.

Mes plus sincères excuses envers les Fils.

[Hrp] De retour de vacances Very Happy , mais j'ai pas de temps de jeux , j'attends que le proprio du compte paye é_è , bref à très bientôt j'espère [/hrp]
Cuthalïon
Cuthalïon
Mage
Mage

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Operation en Arathi Empty Re: [Event]Operation en Arathi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum