Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Opération: Vendetta

4 participants

Aller en bas

Opération: Vendetta Empty Opération: Vendetta

Message  Kaltezar Dim 2 Sep 2007 - 13:40

Ordre de mission destiné à toutes les troupes encore en activité à Quel'Drassil

Soldats de Quel'Drassil,

Nous savons désormais tout ce qui est nécessaire pour enfin espérer retrouver la Ranger-Générale Dead Aim et la Grande Prêtresse Calaquendi.

Selon des sources sûre et fiables, nous savons que nos prisonnières n'ont pas été violentée autrement que lors du chaos des ignobles prises d'otage. Cela ne pardonne en rien leur actes ... ils ont commis un acte de guerre sur le territoire souverain de Quel'Thalas, tant qu'ils ne demandent pas la paix, la guerre sera la seule réponse que nous leur donnerons.

Nous avons pu capturer une des leurs et allons l'utiliser comme monnaie d'échange pour espérer récupérer nos otages avant les premières effusion de sang lors d'une négociation.

Cela se déroulera à Fort du Nord, forteresse militaire que les Mortelles Onctions ont pu prendre à leur compte. Nous serons présent sur place le mardi 4 septembre, à 20h30, les troupes seront rassemblées. Nous aurons à agir en coopération avec d'autres clans et phalange de la Horde, ainsi que de l'Alliance.

Soldat, en cas d'affrontement, ne commettez pas l'irréparable, seul les Mortelles Onctions sont nos ennemis, ils sont très clairement identifiable, le reste des gens de l'Alliance seront nos alliés !

Afin de mettre toutes les chances de notre côté, un commando dirigé par l'officier Atia Silverswell s'infiltrera dans la forteresse. Profitant du "chaos" engendré par le siège que nous allons mettre en place, ils iront chercher nos otages et les ferons évacuer en sécurité.

A tout moment, les choses pourraient dégénérer. Soyez préparé à un affrontement violent et sans merci.

J'ai dit.

Kaltezar de Grapeshire
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Opération: Vendetta Empty Re: Opération: Vendetta

Message  Kronors Dim 2 Sep 2007 - 14:48

Kronor était revenu au petit matin dans ses quartiers de Quel'Drassil, épuisé mais content de se remettre au service des Fils de Quel'Thalas. C'est en se dirigeant vers la caserne pour signaler son retour qu'il tomba nez à nez avec l'affiche.

_Mmh... J'ai encore raté quelque chose ici... Mon arme sera à leur service !
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Opération: Vendetta Empty Re: Opération: Vendetta

Message  CrileLoup Lun 3 Sep 2007 - 1:35


Fils de Quel'Thalas,

Mes amis, nous avons pu avoir des nouvelles de notre Tisseuse de Paix. Elle est en relativement bonne santé ainsi que ses deux compagnes de captivité, même si elles ont parfois eu à subir quelques violences sans gravité apparente. Elle ne quitte pas sa cellule qu'elle a pu nous situer avec précision au bas de la plus grande tour du Fort du Nord. N'ayant pas été souvent sortie de sa geôle, sauf pour interrogatoire, elle ne peut guère en dire plus sur les effectifs que nous aurons à affronter sinon qu'il y aurait au moins une cannonière sur chaque tour.

Sachez que les Tisseurs de Paix seront à vos côtés, visibles ou invisibles, pour extraire l'une des leurs de ce guêpier, et vos deux autres officiers par la même occasion.

Veuillez trouver ci-joint un double des clés des cellules du Fort du Nord dont la confection est l'oeuvre du ferronnier Ramefeu, aieul de cet Elfe de sang que vous pourriez croiser sur place, et dont le modèle de passe-partout est un secret gardé de père en fils. Il aura sans doute à coeur de le récupérer. Il restera toutefois neutre dans ces histoires.

Soyez informés qu'une tentative d'extraction des prisonnières a été tentée mais que faute d'éléments suffisants et après avoir jugé les risques hélas trop grands, nous avons dû renoncer afin de ne rien compromettre. C'est la mort dans l'âme que nous sommes revenus à Cabestan et avons réembarqués avec la plus grande discrétion.

Faites en sorte que vos ennemis puissent être fiers de vous avoir comme vainqueurs et puissiez vous faire preuve de mesure et de clémence envers les quelques éléments sauvables au milieu de ces fanatiques. Que votre bras soit un bras de justice et non de vengeance envers ces fous qui n'appartiennent ni à la Horde, ni à l'Alliance.

CrileLoup
Barde des Tisseurs de Paix
(et Aénor pas loin derrière)

CrileLoup
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Opération: Vendetta Empty Re: Opération: Vendetta

Message  Jilyana Lun 3 Sep 2007 - 13:12

Sur un petit billet, il y a écrit:Fils et Filles du Quel'thalas.

Je souhaite vous aider dans votre tâche, d'une façon ou d'une autre.

Je peux le faire en grossissant les rangs des "intimidants".

Je peux également vous aider au cas où vous souhaiteriez investir la place forte discrètement, afin de tenter une récupération toute en finesse.

J'ai une formation de furtive très correcte.


Amicalement,

Jaylini C.
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Opération: Vendetta Empty Re: Opération: Vendetta

Message  Kaltezar Lun 3 Sep 2007 - 17:26

Soyez présente sur place, nous verrons le rôle qui vous conviendra le mieux, le moment venu.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Opération: Vendetta Empty Re: Opération: Vendetta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum