Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rapports : Opération Mangouste.

4 participants

Aller en bas

Rapports : Opération Mangouste. Empty Rapports : Opération Mangouste.

Message  Xzelia Ven 22 Avr 2011 - 9:18

Rapport : opération Mangouste commando dirigée par le lieutenant Xzelia Boréalis.

Nom des membres du commando :

-Lieutenant Xzelia Boréalis
-Sergent Cuthalion Aranwë
-Recrue Shala'nar Leth'Vaelis
-Mercenaire indépendant Avranthian Quel’Darel

Objectifs de mission :

-Repérage des installations, patrouilles et effectifs de l’alliance de la route nord menant à Theramore dans le marrais d’Aprefrange.
-Affaiblir les positions ennemis par des attaques éclairs
-Cacher l’identité de notre groupe d’intervention
-Répandre paranoïa, inquiétude, peur et zizanie parmi l’ennemi (dernier objectif ajouter par mes soins en cours de mission)
-déplorer aucune perte dans nos rangs
-rejoindre le point d’extraction

Après que notre groupe ce soit scindé des autres au signal de la Légat Atia Silverwell, notre groupe est rapidement tombé sur une patrouille d’un soldat unique sur la route nord, cette dernière se dirigeait vers le sud. Après qu’on ait attiré son attention pour le détourné de sa routine en faisant du bruit parmi les fourrés, Avranthian fit preuve d’une rapidité surprenant pour fracasser l’armure du soldat humain et le tuer. Le cadavre a été laissé sur le rebord de la route de façon visible. Nous espérons seulement qu’une autre patrouille le découvrira avant que les représentants charognards de la faune locale ne le fasse disparaître.

Plusieurs centaines de mètres plus loin nous avons découvert un camp de l’alliance composé d’une Quel’Doreï et de deux humains. Sur mes ordres Shala'nar a manipulé l’esprit de l’elfe pour qu’elle attaque son compagnon le plus proche une fois cela fait nous sommes intervenue pour tuer le second humain, une fois que l’elfe blessa grièvement son compagnon d’arme, je me suis débrouiller pour la faire fuir de façon irrationnelle. Nous espérons que l’humain qu’elle a attaqué survivra à ses blessures et rapportera sa vision des choses : la trahison de la Quel’doreï suivit de l’attaque du camp, la disparition et la survie de la « traitresse ». Si la nouvelle se répand comme quoi il peut y avoir des traitres Quel’Doreï et que seul ces derniers sont épargnés pendant nos attaques cela sèmera confusion et zizanie et affaiblira les alliances faites par l’ennemi.

Une tour bien gardée se dresse non loin du camp que nous venions d’attaquer, Cuthalion a été chargé de surveillé les habitudes de la garnison ennemi, d’estimer ses forces et éventuellement d’y déceler des failles.

Un autre camp fut découvert, nous y avons semer la mort ils étaient trois, nous aussi. Nous avons fait croire que nous avions laissé pour mort l’un d’eux. (remarque personnelle : certains humains ne sont pas assez intelligents pour battre en retraite). Nous avons découvert dans ce camp un important stock de nourriture, plus qu’il n’en fallait pour ces trois personnes, soit ce camp abritait plus d’effectif, soit il servait de lieux de stockage pour les camps alentours soit de point de ravitaillement pour les patrouilles. J’ai prit la décision de tuer un serpent des marais, en extraire ces glandes de venin et de répandre le poison mortel de l’animal sur la nourriture en prenant soin de bien refermer les caisses. Les plus faibles qui se nourriront de cette nourriture mourront, les plus forts mettrons des jours à s’en remettre, les plus intelligents jetteront cette nourriture diminuant quelques peu leurs ressources.

La route se rapprochant de Theramore ne compte aucune patrouille, ce qui nous a dans un premier temps surprit, puis nous avons constaté que les ponts sur cette route étaient détruit, construire dans un marais avec de tels matériaux n’est que bêtise, les humains doivent s’en rendre compte un peu tard maintenant.

La tour la plus proche de Theramore fut la cible d’une attaque terroriste orchestré par Avranthian, l’ordre était de ne pas attaquer ce genre de fortification. Néanmoins Avranthian a lancé une bombe à retardement sans attiré immédiatement l’attention de l’ennemi, ce qui nous a permis de fuir sans encombre. L’explosion n’a pas dû endommager l’édifice, mais les troupes a proximité ont du être tué, blessé ou perturbé psychologiquement par ce type d’attaque peu conventionnelle.

Nous avons rejoint le point d’extraction de Bourbe à brac.


*sceau des Fils de Quel’thalas suivit de la signature fluide de Xzelia*

Xzelia
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rapports : Opération Mangouste. Empty Re: Rapports : Opération Mangouste.

Message  Arévas Ven 22 Avr 2011 - 21:50

Objet : Rapport d'exploration du jeudi 21 avril à Âprefange
Destinataire : Légat Atia Silverswell-Shan'talah
De : Lieutenant Arévas Summerbreeze


Par la présente, je vous fais part de la reconnaissance du terrain effectuée hier soir dans le marécage d'Âprefange. Mon groupe était composé de moi-même, du Sergent Tarae Dawnborn-Summerbreeze ainsi que des chevaliers Nelandyl et Arkamentir de la Maison Portelune venus nous assister.

Notre objectif était de repérer le terrain à partir du croisement des chemins à l'entrée vers les Tarides jusqu'à Bourbe-à-Brac, lieu de rendez-vous pour les différents groupes une fois leur mission accomplie. Un peu au sud du croisement, nous avons constaté que l'Alliance avait entamé la reconstruction d'une tour en ruine. Le personnel sur place était essentiellement composé d'ouvriers et peu de soldats étaient présents pour les surveiller, de plus tous étaient vêtus d'armure de cuir très légère pour ne pas être gêné par l'environnement et nous n'eûmes aucune difficulté à nous débarrasser de tout ce beau monde grâce à une attaque rapide, brutale et efficace. J'avais bien sûr auparavant donné l'ordre de laisser en paix les humains ayant choisi de prendre la fuite, et ils furent assez nombreux à s'enfuir sans même combattre. Ils ne devaient pas vraiment s'attendre à être attaqués ici et les ouvriers devaient sans doute plus tenir à leur vie qu'à la possession du terrain.

Après celà, nous avons continué notre route vers le sud et nous avons découvert une chose à laquelle nous ne nous attendions pas. Les rumeurs concernant la présence du Vol Noir dans le marécage sont à prendre au sérieux. En effet des ruines ont été envahies par des draconides noirs et ils étaient trop nombreux pour que nous ne puissions tenter quelque chose. J'ai préféré continuer notre exploration mais je tiens à mettre tout le monde en garde sur le fait que ces ruines sont situées juste au bord de la route et donc que les draconides sont idéalement placés pour contrôler les allées et venues à cet endroit et ils ne se priveront certainement pas d'attaquer quiconque arrive à leur portée.

Nous sommes ensuite arrivés sans encombres au point de rendez-vous à Bourbe-à-Brac. Estimant que nous étions sans doute très en avance par rapport aux autres groupes, j'ai décidé d'aller reconnaitre la route partant de la base gobeline et allant vers le sud, jugeant qu'il pouvait être utile d'avoir une voie sûre pour éventuellement quitter le marécage de ce côté. Cette route a été rendue réalisable par le Cataclysme et elle donne un accès direct aux Mille Pointes mais nous ne sommes pas allés au bout du chemin qui descendait vers ce qui était autrefois les Salines et nous sommes retournés sur nos pas jusqu'à Bourbe-à-Brac retrouver les autres groupes.


Lieutenant Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapports : Opération Mangouste. Empty Re: Rapports : Opération Mangouste.

Message  Falrhen Sam 23 Avr 2011 - 9:37

Rapports : Opération Mangouste. 357j62v
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapports : Opération Mangouste. Empty Re: Rapports : Opération Mangouste.

Message  Atia Lun 25 Avr 2011 - 14:01


De : Légat Atia Silverswell
Sujet : Opération Mangouste Dimanche 24 Avril


Ce dimanche, j'ai levée une petite troupe des fils pour poursuivre le harcèlement des positions de l'Alliance dans le marécage d'Aprefange. Nous avons rapidement repéré dur place de premiers objectif mais dangereusement sous le couvert d'une tour de garde.

Falrhen et moi sommes partie observer la tour tandis que Xzelia et le reste de notre commandos observaient les environs. Nous avons vue une lourde résistance mais surtout une elfe thalassienne prisonnière, nous n'avons pas pu l'identifier. Ma consigne d'opération reste celle énoncée depuis le début de l'opération mangouste, essayer autant que possible d'épargner les Hauts-elfes que nous croisons. Dans dans tout les cas, sa présence était un objectif majeur.

Nous sommes retournés auprès du reste du commandos et Xzelia a dit avoir une idée de diversion, utiliser les Grimmtotems. Son plan prévoyait d'attaquer les taurens et de fuir jusqu'au camp humain et de crier en commun pour déstabiliser l'ennemi et enfin se téléporter en arrière. J'ai approuvé ce plan qui pouvait rendre l'attaque de la tour envisageable.

Nous nous sommes placé près de la tour pour attendre la diversion. Celle-ci arriva mais ne fonctionna pas aussi bien que prévu, uniquement une toute petite partie de la garnison de la tour se laissa avoir mais c'était l'occasion, nous avons rapidement éliminé quelque combattants adverses. mais une contre-attaque est arrivé sans attendre. Étonnés par le tapage, deux soldats sont sortie de la tour que Falrhen et moi avons intercepté. Hélas deux archers sur la tour firent feu, Xzelia et Tarae furent touché. La lieutenante s'écroula, la flèche dans le ventre, Tarae, malgré sa blessure a l'épaule, se précipita l'aider pendant que Cuthalion attaqua les archers. J'éliminai mon adversaire alors que Falrhen fut gravement touché par le haut-elfe qui l'affronté. Je le tua sans attendre puis avec Cuthalion nous avons éliminé les deux archers de nos flèches. Xzelia sauvé, Tarae s'occupa de Falrhen. Tout c'était déroulé très vite mais d'autre soldats sortirent de la tour et se jetèrent sur Tarae dangereusement resté dans l'embrasure de la porte. Elle réussit a se défendre de justesse avec un bouclier mais bien qu'épargnée, elle fut assommée. Le combat commença a trainer en longueur, quelque longue minutes avaient passé depuis l'assaut et du haut de la tour convergeait des renforts.

Nous avons continuer l'affrontement un moment puis j'ai décidé de la retraite, nous avons distraits les gardes avec des sorts et des poudres aveuglantes le temps de prendre la prisonnière et de fuir. Nous avons réussi a échapper a nos poursuivant et ramené Tarae et les autres blessé ainsi que la prisonnière. Je me suis entretenu avec la prisonnière qui n'était autre que la Haute-elfe précédemment manipulé par l'équipe de Xzelia, accusée de connivence avec l'ennemi. J'ai longuement discuté avec elle pour la convaincre qu'on était pas si méchant puis je l'ai laissée libre dans le camps, lui promettant de la confier au concordat argenté a Dalaran si elle restait sage. J'ai donné l'ordre qu'elle soit bien traité. Espérons qu'elle se fasse notre porte parole pour apaiser les tensions entre frères thalassien. notre peuple a trop subit de perte pour continuer les conflit idiots comme cela. Une union des elfes de sang et des Hauts-elfes serais un avantage militaire certain mais surtout démographique via l'apport de ventre fécond et de nouveau individus pour peupler nos villes. Poursuivons nos effort pour affaiblir l'Alliance et être bien vue par les Hauts-elfes.

Légat Atia Silverswell

_________________
Rapports : Opération Mangouste. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapports : Opération Mangouste. Empty Re: Rapports : Opération Mangouste.

Message  Atia Mar 3 Mai 2011 - 10:34


De : Légat Atia Silverswell
Sujet : Opération Mangouste Dimanche 1er mai

Ce dimanche, après une fausse alerte concernant une attaque de l’Alliance, j’ai décidé de monté un groupe de combat avec Minae et Thalion pour harceler les positions ennemis dans les marécages d’Aprefange.

Nous avons patrouillé sur la route nord avec prudence, dissimulé dans les abords. Nous avons repéré plusieurs objectifs mais trop bien défendu pour un groupe aussi restreint que le notre. Ce n’est que plus loin prés de Theramore, que nous avons croisé une patrouille de quatre soldats ennemis. Bien dissimulé dans la végétation puante du marais, nous avons lancé notre embuscade sans attendre. Ce fut rapide et efficace, les quatre soldats tombèrent et on n’eut à déplorer qu’une entaille sur mon armure au niveau du bras. Nous avons reprit la patrouille dans l’autre sens, éliminant quelques éclaireurs dispersé dans le marais puis je me suis surprise à attaquer seule un petit camp car Thalion et Minae avaient décidé de partir de leur coté. Les ayant retrouvé je me suis permis de vive remontrance puis la patrouille reprit sans incident majeur, sauf quelques éclaireurs éliminé.

Nous avons à déplorer la mort de deux hauts elfes hélas mais ce furent de dommages collatéraux a la dizaine d’humain éliminé discrètement ce soir la. Cela ajoute à notre liste de harcèlement et constitue un au revoir original à nos chers ennemis.

En attendant notre départ effectif, restons prudent, le conflit ici n’est pas encore fini.


Légat Atia Silverswell

_________________
Rapports : Opération Mangouste. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapports : Opération Mangouste. Empty Re: Rapports : Opération Mangouste.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum