Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

+3
Arévas
Falrhen
Atia
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Atia Mar 10 Mai 2011 - 16:08


Operation Luisaile

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Embleme_Fils


Fils et Filles,

Comme vous le savez déjà, une nouvelle menace se profile a Quel’thalas. Nouvelle. Le mot est peut-être mal choisi car il s’agit d’une énième résurgence du phénomène amani. Mais la chose se révèle différente cette fois et je vais m’efforcer de vous exposer ce que mes enquêtes et mes sources ont révélé.

Les zandalars ont réunis les chefs des principales tribus trolls lors d’un de ses rassemblements habituels. Ces réunions ont lieux à un rythme régulier depuis des millénaires et sont l’occasion pour les tribus de mettre de cotés leurs différents. Cependant, celle-ci fut différente. La puissante tribu qui jadis à défendue le monde contre Hakkar et contre les dérives des drakkaris a décidé de fonder un nouvel empire troll unifié, au détriment de toutes les autres races. Les motivations des Zandalars me sont encore inconnues et je n’en suis qu’aux conjectures. La chose sure est que Vol’jin a refusé de se plier aux Zandalars et a donné l’alerte a la Horde.

Très vite, les premiers troubles sont apparues, principalement à Strangleronce où la région a été mise à feu et a sang par les gurubashis de toute origine utilisant autant leurs propres soldats que divers magies vaudous faisant muter les animaux de la région. Les combats font toujours rage mais l’avantage semble rester au mains des trolls, les soldats de le Horde et de l’Alliance cantonné à la défensive.

A Quel’thalas, les amanis, très affaiblis par des années de guerre se sont rassemblé à Zul ‘Aman pour organiser leur forces, Vol’Jin et quelques darkspears se sont déployé au coté des forces du Ranger-General Halduron Luisaile et des ses Forestiers. Luisaile, a donné l’ordre de rapatrié la plupart des forces thalassiennes pour faire face à cette menace. C’est a se titre que les Fils de Quel’thalas rentrent à Lune-d’Argent. Mais fait étonnant, ayant peu de temps et nos armées trop dispersé, Halduron a fait venir Vereesa Coursevent et ses combattants du Concordat Argenté en renfort. Des régiments entier de Hauts-elfes s’amassent donc prés de Zul’aman en tout quiétude ce qui n’a pas été sans trouble avec le régent.

Conformément aux ordres du Ranger-général, nous allons nous redéployé a la Retraite des Pérégrins dans les Bois des Chants éternels pour être sur place et opérationnel dans le cas de combat contre les amanis. Nous restons cependant en contact avec l’Etat Major des Tarides pour faire des interventions ponctuelles et ainsi ne pas abandonner complètement nos alliés. Cependant notre priorité reste la défense de Quel’thalas, l’identification et l’élimination des menaces amanis.

Arley de Thurwes m’a aussi ordonné de surveiller les activités des Hauts-Elfes, elle estime que, je cite, « ces traitres à leur propre race, menés par leur suceuse d’humains, vont probablement profiter de l’occasion pour espionner nos installations, voire les saboter, voire tenter un coup d’Etat » fin de citation. Ceux qui connaissent Arley et son calme militaire a la limite mécanique, serons surpris de se ton véhément comme je l’ai été et prendrons donc ces instructions au sérieux, inutile de vous rappeler les pouvoirs dont dispose Arley.

Nous partons donc aussitôt les préparatifs achevés pour cette mission qui promet d’être complexe surtout politiquement avec les Hauts-elfes et le conflit de personnalité entre Halduron et Lorthemar.


Légat Atia Silverswell

_________________
[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Atia Mar 10 Mai 2011 - 18:18

[HRP]

L'event était sensé être ce soir mais je n'ai que 3 confirmés donc j'ai reporté a demain mercredi. Je rappel que le statut incertain est a mettre quand on a que 50% de chance d’être la, qu'on pense ne pas pouvoir venir mais qu'on essai de s'arranger en somme. Les imprévus de dernière minute ne sont pas a prendre ne compte dans le statut car ça arrive de façon aléatoire et donc ne dois pas impacter la présence ou non a un évènement de guilde. Donc si demain j'ai encore une fois trop d'incertain on reportera encore.

_________________
[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Atia Mer 18 Mai 2011 - 14:57


Fils et Filles,

Dans le cadre de l’Opération Luisaile, Falrhen, Thoranil, Prag’ et moi-même avons effectué une vaste mission de reconnaissance des différentes positions amanis dans Quel’thalas. Le résultat de ses investigations est pour le moins inquiétant.

Le premier camp exploré fut Tor’Watha, la ville était en effervescence, les guerriers s’entrainaient et les artisans sortaient à la chaine de nouvelles armes et armures. Encore plus préoccupant, des sorciers Zandalaris étaient parmi eux et contrôlaient les animaux de la région pour fournir les matières premières (bois, carcasses, etc.) mais aussi pour surveiller. Tout ce petit manège permet à la ville de rapidement se voir grossir en termes de capacité offensive et productive.

Zeb’Watha est encore plus inquiétant, nous n’avons rien pu voir de l’intérieur du village car les sorciers vaudou ont fait jaillir de terre une imposante fortification de ronces et de racines solidement entrelacés ceinturant les bâtiments trolls. Une place forte pouvant servir de point de départ a des raids éclair, c’est très préoccupant. Il semble également que les zandalaris prennent doucement le contrôle de la faune et de la flore aux environs de la retraite des pérégrins.

Nous avons ensuite progressé pour voir que Zeb’Sora était aussi en effervescence, les amanis s’entrainaient et fabriquait des armes ainsi qu’une palissade. Aucune présence de vaudou ici cependant, bien que des Zandalaris fussent la pour conseiller et organiser. J’ai estimé qu’ils se concentré sur les « Wathas » car plus menacé et proche des points stratégiques sin’dorei. Cependant cette base arrière pourrait rapidement devenir un point stratégique et logistique ainsi qu’un lieu de formation grâce a sa position centrale entre la retraite des peregrins et Zul’aman.

Nous avons ensuite rencontré des peregrins sur la route nous faisant par a leur manière de leur inquiétude puis nous avons rallié l’Enclave des Pérégrins qui avait été fraichement attaqué par des trolls. A l’intérieur, le capitaine se montra fort aimable et partagea ses informations, il a expliqué la situation a Zul’aman, que Zeb’Nowa était un désert sans vie depuis l’attaque de la coalition, sinoquel’dorei et que l’assaut sur l’enclave venait de Zeb’Tela. Il annonça aussi qu’un nouveau chef était prévu pour unifier les efforts des amanis. Nouvelle inquiétante qu’il faudra creuser.

Nous sommes allé a Zeb’Tela suite a cette entrevue et bien que le village soit très actif il n’y a visiblement aucune coordination, ni aucun Zandalaris, nous avons fait l’hypothèse que cette tribu désirait faire cavalier seul ou n’avais pas encore été contacté. Dans tout les cas, l’endroit bien que dangereux me préoccupe moins qu’ailleurs.

En route pour Zul’aman, nous avons constaté que Zeb’Nowa était effectivement un désertique et nous avons fini notre périple prés du commandement des opérations, les hauts-elfes n’ont pas été des plus charment comme je m’y attendais. Cependant, Halduron Luisaile nous a donné nos ordres : défendre la retraite des Pérégrins a tout prit contre la menace amani, cela constituant un verrou important protégeant Lune-d’Argent. J’ai décidé, en vertu de ces ordres et une fois de retour, de mettre en place une vaste opération de minage des abords de la retraite avec des chausse-trapes, des formations au maniement des balistes, un renforcement du stock de munition et la fabrication et le stockage d’explosif et de feu liquide. Cela constituera une première étape pour renforcer le lieu. Je compte sur les efforts de vous tous dans l’organisation de la défense de notre QG, les ordres viennent du plus haut et on compte sur nous !


Légat Atia Silverswell


[HRP]
Prochain event Jeudi 19 mai a 21h10. Rendez-vous a la Retraite des Pérégrins.

_________________
[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Atia Sam 21 Mai 2011 - 11:50


Fils et Filles,

Suite a la réunion stratégique de Jeudi nous avons décidé des points suivants:

- Mise en place d'un champs de chausse-trappes entre la Retraite et les territoires amanis avec des couloir sécurisés de patrouille.
- Entrainement a la baliste.
- Patrouilles régulières.
- Glyphe de surveillance magique, peut-être couplé avec des mines explosant au passage des trolls.
- Empoisonnement des réserves de vivre ennemi si cela s’avère possible.
- Préparation d'une éventuelle contre-attaque ou une attaque préventive si nos effectifs le permettent.
- En'Nea de la tribu Blacksoul nous apporte son concours pour luter contre la magie ennemi. Elle propose de fabriquer des totems contre les sortilèges affectant les animaux de la région.

Restez sur vos gardes, nous sommes en première ligne!

Atia Silverswell.

(Prochain event Mardi a 21h10 a la retraite des Peregrins)

_________________
[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Falrhen Mer 25 Mai 2011 - 0:35

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile 2dhfwq1
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Atia Mer 25 Mai 2011 - 14:27



Message d'Ennea

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Troll_symbole


Salutation Fils de Quel’thalas,

Bon les elfes, on a un gros problème et il est pas facile à régler. Les sorciers zandalaris, je les ai sous-estimés. Ils ont réussi à neutraliser mes totems en mélangeant une magie de contre mesure a l’enchantement des bêtes, c’est pour ca que l’enchantement il est tombé quand il restait plus qu’une bête mais le pire c’est qu’ils ont tout démonté votre plan ! Il doit y avoir un espion ou une surveillance chez vous, mecs !

Pour la p’tite blonde, le sorcier, il a piraté mon enchantement. Je vais vous raconter comment tout ca s’est passé pour elle. Quand j’avais apprit que les elfes ils allaient rejoindre la Horde, j’ai visité le pays comme ambassadrice mais en passant dans la forêt une elfe sauvage m’a attaqué. Elle était folle, maigre, blessé et il lui manquait un œil ! J’ai prit pitié et j’ai commencé à essayer a l’apprivoisée en venant souvent la voir et lui donnant du vrai mangé. Elle a fini par m’accepté et je l’ai soigné autant du corps que de la tête, je lui ai donc mit son œil. Pour ca j’ai prit un œil de panthère de strangleronce car la taille elle était bonne et la vision pas mal, même si les panthères elles ne voient pas le rouge mais du gris a la place. Et oui votre légat, elle voit bien la nuit comme tout les elfes, c’est pour ca que j’ai choisi cet œil, mais du coté droit elle voit pas le rouge. Pour mettre l’œil j’ai sacrifié une âme de kaldorei qui du coup a servit a lié, ce qui rend l’enchantement très fort ! Apres je l’ai conduite chez les Fils de Quel’thalas ou Syldur il l’a accueilli.

Pour son tatouage j’ai fait un rituel vaudou pour la lié avec une Loa comme j’ai fait avec mes tatouages. J’ai fait l’enchantement mais c’est Ren’jin, un membre de ma tribu, qui détestait Atia, qui a dessiné, ca fait qu’il a peut être mit un peu de sa haine dans le tatouage qui du coup il est moins fort. C’est pour ca que le sorcier il a pas réussi à prendre le contrôle de l’œil mais a réussi celui du serpent. Sauf que la bonne nouvelle c’est que le sort a pas été assez puissant du coup la légat elle est pas en danger. Elle est dans un coma magique mais il va pas s’aggraver. Elle restera comme ca tant que le sorcier il arrête pas le sort ou qu’on détruit pas le Juju qui a servit à le faire. J’ai commencé à faire des jujus et des mojos pour contré le vaudou des zandalaris et je vais les disposer autour de votre QG si vous voulez, ca empêchera que mes totems ils soient neutralisé.

L’important c’est de vous protéger de la magie des ennemis, mecs et aussi de neutraliser le sorcier qui a essayé de tuer la Légat. Ou alors simplement d’accepter de partir de Quel’thalas et de le laisser au troll, vous pouvez aller en outreterre ou ailleurs aussi, c’est encore plus simple, après 4000 ans de guerre c’est peut être le mieux, mecs.

Les loas vous soient favorable,
Zul’En’Nea’Jin, Zufli’jin de la tribu Blacksoul.


_________________
[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Falrhen Ven 27 Mai 2011 - 11:49

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile 2f06p6t
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Atia Dim 29 Mai 2011 - 18:18

[HRP]
Prochain event mardi, une annonce rp va bientot suivre.

_________________
[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Atia Lun 30 Mai 2011 - 14:16



De: Sybile Cwes Wyloir
Sujet: Interrogatoire d'un amani.

Je n'ai guère l'habitude d’écrire des rapports mais je vais m'efforcer d'expliquer les événements survenu hier.

En fin d’après midi, Messire Falrhen et moi même avons décidé de capturer un amani pour l'interroger sur le sorcier responsable de la malédiction de la Légat. Nous avons contourné Zeb'Watha et nous nous sommes mit a la recherche de "proies" a notre portée. Nous avons alors aperçu deux trolls en pleine chasse. Nous avons décidé que ce serait ceux ci. D'une charge a cheval j'ai tué l'un des deux et Maître Falrhen a assommé le second. Mais avant d'avoir pu emmener notre captif des renforts furent sur nous. J'ai chargé a nouveau, Falrhen a mes cotés et nous avons éliminé ces nouveaux adversaires sans trop de mal mais déjà d'autre renfort arrivait. Nous avons juste eux le temps de prendre notre otage et avons fuis.

L’interrogatoire fut long pour trois raison, Messire Falrhen voulait utiliser la force, tandis que je ne voulait m'y résoudre mais surtout le troll parla beaucoup, énormément nous noyant sous un déluge de paroles.

Il commença par nous insulter avec des paroles tel que : "Rentrez chez vous sales roses! on a pas besoin d'immigré ici, les terres amanis au vrai amanis!" ou encore "les elfes volent le pain des honnêtes trolls", "vous n’êtes pas chez vous! Dehors les étrangers!" et tant d'autre paroles qu'il a attribué a leur maîtresse spirituel, une trollesse du nom de Mar'Ine La Peine.

Maitre Fal' a perdu patience et a commencé a utilisé la brutalité pour en savoir plus, il nous expliqua alors qu'une sorcière était venu les voir pour leur dire qu'elle allait affaiblir les elfes et que c’était donc ensuite a eux d'attaquer. Il raconta que les chefs n'avaient pas confiance et attaquèrent en utilisant les animaux en première vague, comme prévu, mais les trolls ne chargèrent pas ensuite ce qui conduisis a leur première défaite. Le Chef a Tor'Watha, frustré attaqua mais les trolls de Zeb'watha refusèrent de suivre préférant rester dans leur forteresse attendant un moment plus propice. Ce qui donna une seconde défaite. Visiblement les trolls n’arrivent pas a se coordonner et se mettre d'accord ce qui est un bon point.

Nous avons ensuite orienté la discussion sur la sorcière en question, Fal par la force, moi par la conciliation et il a fini par parler, disant que c'est elle qui fut a l'origine de la malédiction de la légat, qu'elle n’était pas une amani, allait de village en village. Il insista lourdement sur le physique de la trollesse qui visiblement se révélait des plus callipyge , si j'en traduit ces paroles "Elle avait des boobs d'enfer et un super booty mec!". Maître Fal insista encore et le troll répéta qu'elle n’était pas verte, canon et visiblement rusée. Je réussi finalement a lui tirer une dernière info, en lui promettant la vie sauve, il nous donna un nom, Tan'Ya ou Tan'Ja. Nous l'avons ensuite relâché.

Je pris nos chefs de se se pencher sur ses révélations que je pense importante.

Sybile Cwes Wyloir.



_________________
[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Arévas Lun 30 Mai 2011 - 22:52

[HRP]
L'annonce pour l'event de jeudi sera postée par mes soins après l'event de mardi.

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Tarae Mer 1 Juin 2011 - 1:23

De : Tarae Dawnborn-Summerbreeze
Sujet : Trahison de la sorcière En'nea

La nuit du 31 mai, nous nous sommes rassemblés pour enquêter sur la sorcière responsable de l'état dans lequel se trouve le Légat Atia Silverswell, d'après les informations recueilles par Falrhen et Sybile Cwes Wyloir lors de l'interrogatoire d'un troll. En'nea'jin est apparue, nous expliquant qu'elle avait pu localiser la sorcière dans les Terres Fantômes en retraçant le sort vaudou depuis la Légat.

Malgré les réticences de Falrhen, présumant qu'En'nea était à l'origine de la malédiction, j'ai décidé de suivre la trollesse en préconisant une extrême vigilance. Arrivés près de Zeb'tela, les rangers nous rapportèrent que les villages étaient peuplés en grand nombre. Nous tentions d'élaborer une stratégie quand En'nea s'est mise à invoquer ses élémentaires de feu et de terre avant de hurler un ordre.

Nous nous sommes retrouvés encerclés par une troupe de trolls, pris dans une embuscade où nous avait menés la trollesse. Elle nous laissa à notre sort, prétextant nous avoir maintes fois averti de quitter Quel'Thalas. La charge des trolls fut sanglante, Percula Sombrevent, Ciolas et Azelith Silcionel furent pris par surprise et blessés. Nous parvînmes toute fois à reprendre le dessus, notamment grâce à la férocité des attaques de Ciolas, qui fut également lourdement blessé à la jambe et aux bras.

Tentant tant bien que mal de soigner les blessures, j'ordonnai à Falrhen de poursuivre En'nea tandis que nous nous replions à Tranquillien pour guérir les plus touchés. Une fois sur place, j'envoyai également Minaë Vaanes et Cenaya Sombrevent pour assister Falrhen dans sa filature. Malgré mes ordres, Ciolas désobéit et se lança également à la poursuite de la trollesse après avoir été soigné.

La situation m'échappait, je dus me résoudre à rejoindre l'Enclave des Pérégrins pour demander du renfort, pendant qu'Azelith Silcionel retrouvait la piste d'à peu près tout le monde. Nous finîmes par retrouver Falrhen face à En'nea qui se tenait devant une armée d'Amani près à charger. Elle semblait les retenir de nous attaquer, nous laissant le temps de nous replier.

Un peu plus tard, Falrhen m'apprit que lors de sa filature, En'nea avait flairé sa présence, ce qui l'incita à l'attaquer. La trollesse put néanmoins le contrôler mais se contenta de l'arrêter pour discuter. Apparemment, elle avait plongé Atia Silverswell dans le coma afin de l'empêcher de se retrouver dans le traquenard qu'elle nous avait tendu, et prétextant que ce dernier avait peu de chances d'avoir raison de nous. Elle avait décidé de rejoindre les Zandalari et éviter un bain de sang, mais nous livrer aux trolls est plutôt contradictoire avec ses « bons sentiments ». Maintenant, on peut supposer qu'elle lèvera la malédiction du Légat depuis qu'elle a quitté la Horde.

Cette mission a également révélé la forte tendance à l'insubordination de Ciolas qui est parti seul contre mes ordres et a compromis le travail des rangers. Il serait de bon ton de lui rappeler que dans un ordre militaire, il y a une hiérarchie à respecter et que se lancer tête baissée pour sauver ses camarades peut être des plus dangereux pour tous les membres du groupe. Je laisse à Arévas le soin de lui inculquer le respect à avoir face à ses supérieurs militaires.
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Arévas Mer 1 Juin 2011 - 18:57



De : Capitaine Hélios
Sujet : Convocation à l'Enclave des Pérégrins


Fils de Quel'Thalas.

En mon nom, je me permets de vous présenter les félicitations de Lune-d'Argent pour vos récentes victoires face aux tentatives d'invasion des Amani contre la Retraite des Pérégrins, nul doute que le Général Luisaile a eu raison de vous confier la protection de cet endroit.

Malgré l'importance stratégique de votre mission défensive, je dois réquisitionner votre compagnie pour une mission toute aussi importante dans les Terres Fantômes, je vous attends au rapport demain soir à l'Enclave des Pérégrins.

Le Soleil nous guide.


Capitaine Hélios


[HRP]
Rendez-vous ce jeudi à 21h à l'Enclave des Pérégrins dans les Terres Fantômes.

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Xzelia Ven 3 Juin 2011 - 1:53


Rapport du Lieutenant Xzelia Boréalis.


Suite à la trahison de la sorcière En'nea j'ai prit l'innitiative d'effectuer à l'aide de Falrhen et Sybile une reconnaissance des deux villages trolls se trouvant à proximité de la retraite des pérégrins.

Après avoir approché Tor'Watha, nous avons pu constater une diminutions des effectifs amanis dans ce village, j'ai prit sur moi de demander à falrhen et sybile d'attaquer un troll isolé afin de lui prendre une de ses haches, un peu de son sang et un collier tribal.

Nous nous sommes ensuite rendu à proximité de Zeb'Watha, nous avons pu observer une activité importante et de nouvelles constructions, des tours, en plus du renforcement de leur rempart. Nous avons pu attaquer des chasseurs au sud de leur village ou nous en avons tué trois en laissant une hache planté dans le thorac de l'un d'eux, laissé dans sa mainle collier tribal distinctif de Tor'Watha, et dispercé le sang du troll assasiné plusieurs minutes avant.

J'espère que cette action en plus de nous avoir permit d'effectué une reconnaissance, aura pour effet de provoquer la discorde entre les deux villages.

*Sceau des fils de Quel'Thalas, accompagné de la signature fluide de Xzelia*


Dernière édition par Xzelia le Ven 3 Juin 2011 - 2:19, édité 1 fois
Xzelia
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Xzelia Ven 3 Juin 2011 - 2:15


Rapport du Lieutenant Xzelia Borealis

Suite à l'appel du Capitaine Helios, nous nous sommes rendu ce jeudi deux juin à l'enclave des pérégrins dans les terres fantôme. Il nous a fait comprendre que notre contribution serait apprécier si l'on pouvait attaquer les catacombes trolls présent au nord ouest de leur position.

En effet l'un de leur forestier a repérer une activité amani inhabituel dans ce secteur. Malgré le manque d'intérêt quand à la raison de cette activité, cela nous a tout de suite fait penser à un but nécromantique des Amanis.

Nous avons donc effectué une reconnaissance notament grace à Azélith, puis attaqué l'entrée la moins bien gardée pour que Ciolas, place des explosives afin de provoquer des éboulements dans les catacombes. D'étranges phénomènes avaient l'air de se passer dans les entrailles de la construction macabre, j'ai donc donné l'ordre d'effectuer une reconnaissance renforcée dans ce dédale. Des cadavres de trolls avaient été réanimés, nous nous enfonçames un peu plus dans cette construction, c'est à ce moment là que l'on a récupéré une cage mal surveillée emprisonnant une forestière Sin'doreï. Nous avons éliminé toute présence troll dans la pièce puis libéré cette femme devant servir de sacrifice et dont la disparition ne nous avait pas été communiqué.

En voulant ressortir les charges de ciolas explosèrent nous forçant à partir par l'entrée la mieux gardée, c'est alors que la sorcière amani dont nous avait parlé la forestière c'est manifestée. Elle serait à l'initiative des activité de ce lieu. elle a fait évacuer les catacombes pendant qu'elle nous laissait au prise avec une créature nécromantique peu commune, une sorte de golem d'ossement doué de polymorphisme. Après un combat assez violent, sans l'aide de la forestière ayant fait une syncope, nous avons pu mettre cette entité en pièce. Nous sommes ensuite sortit sans encombre, sur ma demande, Azelith a tenté de pister les fuyards, sans succès : ils se sont dispercés et ont disparut, y comprit la sorcière nécromante.

Nous sommes retournés à l'enclave pour effectuer le rapport oral de la mission au Capitaine Hélios, nous lui avons fait remarqué la médiocrité des renseignements de ses éclaireurs ainsi que leur négligeance à "oublier" de signaler les disparitions lors de leurs missions.

*Sceau des fils de Quel'Thalas, accompagné de la signature fluide de Xzelia*

Xzelia
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Atia Ven 3 Juin 2011 - 16:51

[HRP]

Annonce importante.

Je tiens a préciser quelques petits point, je fait de temps en temps de petit events impro qui aident a faire avancer la campagne, n’hésitez donc pas a y participer.

Aussi j'annonce que la première partie de l'intrigue viens de s'achever et la suite débute. Cette suite c'est vous qui allez l’écrire, rien n'est vraiment scénarisé et je pense d’ailleurs que vous n'avez pas conscience qu'il y a peu vous avez failli perdre la retraite puisque l'attaque de 30 trolls aurait pu vous déloger, les rands de Xze vous au sauvé en fait Very Happy Tout ça pour dire que votre victoire n'est pas assuré et j'ai mit Atia hors service justement dans le but de ne pas vous influencer vue que je connais ce qui va se passer.

Maintenant, j'ai un effectif précis pour chacun des quatre villages trolls et votre but et de les fumer, je compte donc sur vous et surtout les officiers de mettre en place des plans et des ruses pour les affaiblir efficacement dans le but de les attaquer et de les vaincre. Vous pouvez bien sur me poser des questions et aussi imaginer tout le plan, je vous dirais si ça fonctionne ou non. A vous de vous impliquer pour gagner! Bien sur je masteriserais tout les plans que vous proposerez pendant que vous commandez, comme je vous ai dit je sais qui il y a dans chaque village Very Happy

En gros on entre vraiment dans un JdR digne des grandes parties sur papier avec un gm qui sais et des joueurs ignorant qui cherchent a réaliser un objectif, bonne chance a vous donc!

_________________
[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Falrhen Dim 5 Juin 2011 - 22:05

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile 24f00m8

HRP : Voilà ce que les Fils devront connaître et sans doute transmettre si les Maestria viennent les trouver demain soir.
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Atia Lun 6 Juin 2011 - 22:14

HRP:

Pour demain songez a des plans et des idées pour faire avancer le scenario comme j'ai dit plus haut, on va jouer vos plan a partir de maintenant et ca commence donc demain, Mardi 7 et ca continu Jeudi.

Edit: Event de demain annulé faute d'Officier dispo!

_________________
[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Falrhen Mar 7 Juin 2011 - 12:22

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile 5af4ev

HRP: Pas d'off dispo? Pas grave, on commencera les festivités quand même et c'est Azelith et moi qui allons nous charger de gérer cet event. Rendez-vous à la retraite vers 21h pour les intéressés.
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Xzelia Mar 7 Juin 2011 - 18:55

(hrp : je serai là ce soir mais pas avant 22h30 / 23h00je pense, xzelia en profitera pour exposer une stratégie qu'elle a mit au point, je ne spoile pas plus, j'en parle ce soir en RP et dans le pire des cas jeudi à 21h00).
Xzelia
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Azelith Mer 8 Juin 2011 - 11:50

(Toutes mes excuses pour hier, j'aurais aimé être là... J'ai très à cœur de participer en tous cas et j'espère pouvoir le faire même si je dois maintenant beaucoup plus encore me reposer pour le petit bout! Encore désolée Fal'! Sad )
Azelith
Azelith
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Falrhen Mer 8 Juin 2011 - 19:31

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile 28jxphj

(Pas grave Aze' le p'tit bout avant tout!)
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Atia Sam 11 Juin 2011 - 14:30


Rapport concernant les Fils de Quel'Thalas
Daté du 10 Juin
par Chevaliere-Commandante Arley de Thurwes


Comme convenu avec les autorités légales je me suis rendu a la retraite des Pérégrins pour m'assurer de la bonne avancé des opérations des Fils de Quel'Thalas et de leur sérieux dans la conduite de leur mission de défense. La zone qu'ils ont a protéger et d'une importance stratégique, il est donc primordiale de s'assurer qu'ils sont a la hauteur de la mission qui leur a été confié.

Je me suis donc rendu sur place avec les sœurs Angélique et Célestine en guise d'escorte. De prime abord, je l'avoue, je fut perplexe. La troupe évoqua plus un troupeau qu'une armée et il fallut quelques minutes pour qu'ils se décident a se mettre en rang et a saluer. J'ai aussi dénote un manque de discipline et de politesse des plus évidents. Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai du rappeler autant aux troupes qu'aux officiers leur obligation de citer le grade des personnes a qui ils s'adresse. Un manque de rigueur dans le protocole militaire qui m'a exaspérée.

Cependant au-delà de cette impolitesse notoire, je fus agréablement surprise du récit que me livra la lieutenante Xzelia. Elle me résuma les opérations, ils ont repoussé deux attaques avec succès, mis en place un système défensif efficace et ont harcelé l'ennemi jusqu'à débarrasser Tor'Watha de plus de la moitié de ses effectifs. La nouvel eut de quoi me réjouir, de plus, elle m'exposa un plan complexe visant a contaminer les populations trolls avec une souche de maladie venu du Norfendre. Elle m'évoqua aussi son désir de mener un assaut sur Tor'watha ce soir la et me proposa de venir avec mes sœurs de batailles, ce que j'acceptai de bonne grâce. La situation semble donc avancer dans la bonne direction bien que lentement.

L'attaque fut guère subtile, les troupes de rangers étaient avec la lieutenante Xzelia sur une colline, le reste se contentait d'une charge dans les lignes ennemis. Les troupes a distances mirent le feu au village, brulant les huttes où les civils s'étaient réfugiés, mais je n'ai pas l'impression que beaucoup ai remarqué ce dernier point. La charge, elle, fut féroce et de nombreux trolls furent exterminé durant l'attaque initiale mais leur nombre permit peu a peu a leur offrir un avantage certain si bien que les blessés commencèrent a augmenter de notre coté bien que les pertes ennemis furent importante. Je dénombrais initialement environs 8 soldats, 19 miliciens contre nos 9 Fils, ma troupe de 3 et les 5 rangers de Luisaile. Le combat s'éternisa dangereusement.

La Soldate Pragmatique fut gravement touché, le chevalier Ciolas également, le Lieutenant Arevas de même ainsi qu'Angelique et un des rangers de Luisaile. Tout le reste de la troupe commençait a marquer des blessures. C'est alors qu'un sorcier Zandalari et sa troupe d'élite arriva, un ennemi de taille que nous aurions pu éliminer si le combat ne s'était pas tant éternisé et que nous étions englué dans la masse de trolls encore vivant. La Lieutenante Xzelia sonna alors la retraite après que les sorts du sorcier commença a nous décimer. Elle fit lancer les fioles contaminé de la maladie de Norfendre, sur nos adversaires avant de se replier.

De retour a la retraite, nous ne pouvions que constater notre échec. Nous avions de nombreux blessé et Tor'Watha n'était pas encore conquis bien que fortement affaibli. Durant le replis, je ne vis plus que 5 miliciens, 4 guerriers et le sorcier avec sa garde de 5. Un prochain assaut devrait suffire, surtout si la maladie fini d'affecter nos adversaires. Ce n'est que partie remise mais je suis malgré tout déçue, un plan plus subtile et une meilleur discipline aurait pu être suffisante. Je continu donc de penser que les Fils de Quel'Thalas ont des efforts a faire pour ressembler a une armée elfique et plus qu'une bande d'orc.

J'attends de voir la suite des évènements mais je renouvelle ma confiance au Fils de Quel'Thalas pour mener a bien leur mission et j'ai promis de leur fournir plus de moyen dont une baliste supplémentaire pour s'attaquer a la ville forte de Zeb'Watha.

Chevaliere-Commandante Arley de Thurwes

_________________
[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Falrhen Lun 13 Juin 2011 - 17:39

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile 2hf3xxf
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Tarae Mer 15 Juin 2011 - 14:51

Rapport sur l'attaque de la Retraite des Pérégrins

Ce mardi 14 juin, à 21h, nous nous sommes réunis entre Fils de Quel'Thalas pour discuter de la situation actuelle ainsi que l'assaut sur Tor'watha la semaine dernière. Nous avons également débattu sur l'attaque de Zeb'watha et comment contourner ses défenses de nature vaudou. Mais une heure plus tard, le géomètre s'est affolé et des explosions retentirent dans le champ de mines. Le géomètre à nouveau calme, nous pensions que c'était fini, quand le sorcier troll de Tor'watha apparut sur la colline est, trainant le cadavre d'un haut-elfe.

Un tir d'Azelith le fit disparaître, laissant penser à une illusion. Mais lorsqu'une centaine de trolls sortirent de nulle part, encerclant la Retraite, et lancèrent des haches, certaines étaient bien réelles et blessèrent plusieurs d'entre nous. De vrais trolls s'étaient cachés parmi les illusions, qui à nouveau disparurent rapidement. Les visions continuèrent, et cette fois ce fut des fantômes elfes qui envahirent la place, nous accusant de tous les maux. Je parvins à dissiper la magie néfaste, mais le sorcier se jouait de nous encore : il lança une tête d'elfe aux pieds de Minaë, une tête maudite qui se mit à cracher des serpents de sang. Falrhen parvint à attraper la tête et l'envoyer au loin avant qu'elle ne fasse vraiment de dégâts.

Les trolls passèrent aux choses sérieuses : le bâtiment était bombardé par nos propres mines. L'un des assaillants réussit même à envoyer une mine à l'intérieur du bâtiment, et malgré ma tentative pour l'arrêter en vol, l'explosion blessa Falrhen et Minaë. Il était temps de contre-attaquer, les chevaliers et les rangers chargèrent les trolls tandis que je m'occupais des blessés. Le combat se déroula plus au sud-est, nous faisions face à cinq guerriers et ce maudit sorcier. Malgré les blessures subies auparavant, la bataille se passait en notre faveur. Une nouvelle troupe de trolls tenta de nous prendre en embuscade, mais leur attaque fut un échec. C'était les rescapés de Tor'watha, et la maladie les avait considérablement affaiblis. Sybile n'eut aucun mal à s'en occuper toute seule, enchainant les attaques dévastatrices.

Le sorcier troll finit par se retrouver sans garde du corps, mais ne s'avouait pas vaincu. Il maitrisa Sybile et, d'une façon que j'ignore, absorba la malédiction worgen de cette dernière pour se transformer en bête féroce. Ses coups furent terribles, blessant gravement Unthwé, Azelith, Cenaya et Minaë. Les efforts combinés de Falrhen et de Percula infligèrent néanmoins assez de dégâts à la créature pour la forcer à fuir.
Une fois rentré à la Retraite, en soignant les nombreux blessés, j'ai pu constater que la malédiction de Sybile avait définitivement disparu. En conclusion, nos défenses sont devenus obsolètes, la plupart de nos membres souffrent de blessures plus ou moins grave, et un troll à la malédiction worgen rôde toujours dans nos forêts.

Tarae Dawnborn-Summerbreeze.
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Falrhen Mer 15 Juin 2011 - 18:09

La lettre a été écrite à la hâte, certains mots montrent clairement un tremblement de la main. Le papier est partiellement chiffonné par manque de soin, énervement ou stress

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile 2iidduw

HRP: c'est mardi 14, désolé pour cette erreur


Dernière édition par Falrhen le Mer 15 Juin 2011 - 21:28, édité 1 fois
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile Empty Re: [Campagne RP - Amanis]Opération Luisaile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum