Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Spectre Ecarlates - Annonces et rapports

Aller en bas

Le Spectre Ecarlates - Annonces et rapports Empty Re: Le Spectre Ecarlates - Annonces et rapports

Message  Atia Lun 1 Aoû 2011 - 10:47

Dans la nuit de Dimanche a Lundi, Atia rédigea une note secrète pour l'ensemble des Fils et la leur fit distribuer.



Fils et filles,

Suites au derniers événements, il me semble important de faire un point. Depuis prés d'un an, sur les docks, non loin de l’entrepôt Silverswell, une silhouette décharnée au cheveux rouge faisait régulièrement son apparition. Mes employés ont prit l'habitude de la nommer "Le Spectre écarlate". Jusqu’à il y a peu, cette apparition ne faisait qu'observer avant de disparaitre. Cependant, cela a changé car la semaine dernière elle fut accompagné par une créature de chair aux formes changeantes. Mes gardes, prit de panique, ont blessé la créature en tirant avec leur mousquet. La créature a survécu et le spectre a répliqué en consumant jusqu'au cendre un de mes employés avec des flammes noirs.

Peu après, la créature fut aperçu en ville mais je n'ai que des rumeurs a se sujet. L'un des cas les plus inquiétant concerne la Retraite de Pérégrins. Le spectre a utilisé une créature de chair polymorphe pour tromper la vigilance des gardes et tenter de corrompre Falrhen. Cela a échoué et la créature a changé de forme avant de fuir dans les bois. Le Spectre écarlate l'a brulé de ses flammes noirs et utilisé des tentacules d'ombre pour éloigner les gardes et Falrhen avant de disparaitre.

Nous savons juste que la créature est une femme au cheveux rouge, portant un masque et ne possédant plus de bras. Nous supposons qu'il pourrait s'agir de Aela Spelltaint. Ce que nous savons sur ses pouvoirs c'est qu’elle semble capable de sculpter la chair, utiliser les ombres environnante pour combattre ou se dissimuler et de lancer des ombre-flamme très puissante. D’après Falrhen, elle pourrait aussi faire naitre des sensations fictives, comme de l'hypnose. Cela fait d'elle une menace potentiel a prendre au sérieux. Si vous l'avez vu ou avez des renseignement sur elle, n’hésitez pas a m'en faire part. Cependant ne tentez rien de stupide, jusqu’à maintenant elle n'a jamais attaqué personne, sauf pour se défendre, nous ignorons ses intensions.

Concernant les créatures de chair polymorphe, il semble important de prendre des mesures pour s'en prémunir. J'ai effectué des analyses de sang a partir des échantillons prélevé sur les docks suite au tir de mousquet. Les résultats sont très étonnant car il montre que c'est composé de plusieurs sang de différentes race. Cette créature était composé d'orc et d'humain principalement et il est aussi a noter qu'il n'y avait pas la présence de l’enzyme arcanique qui caractéristique les morts vivants. Ces créature de chair sont donc bel et bien en vie! Falrhen a confirmé cette théorie par son témoignage, la créature ayant évoqué être fait de tant "de chair et de sang". Cependant c'est sa capacité a changer d'apparence qui me pose probleme et se révèle un risque. Cependant étant composé de différent individus nous avons élaboré un test pour vérifier qu'une personne et bien ce qu’elle prétend. Il s'agit d’une très légère ponction, cela permet de gouter la mana de la personne et s'assurer qu’elle est bien elle même.

Vous avez donc obligation de vous assurer que les personnes entrant et sortant de la retraite sont bien ce qu’elle prétendent, même si elle ressemble a votre conjoint. La ponction sera obligatoirement très légère pour ne pas être douloureuse et sera suffisante pour s'assurer d'un individu. Restez prudent tant que nous n'en savons pas plus sur cet affaire.

Légat Atia Silverswell


_________________
Le Spectre Ecarlates - Annonces et rapports WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Spectre Ecarlates - Annonces et rapports Empty Le Spectre Ecarlates - Annonces et rapports

Message  Atia Lun 5 Sep 2011 - 12:17

Atia s'installa à son bureau après une après-midi de travail avec Xzelia sur les échantillons d'une des créatures du spectre. Elle resta un moment à observer la feuille, réfléchissant aux résultats puis se saisi d'une plume et commença à écrire sur un parchemin, dans un petit grattement continu.


Rapport d'Analyse sur les restes d'une créature de chair d'Aela Spelltaint a daté du Dimanche 04 Septembre

L'arcaniste Xzelia et moi même avons procédé a plusieurs expérimentations qui on donné les résultats suivants:
  • Les créatures sont animé d'une vie propre et non pas par une quelconque magie. Elles sont vivantes comme vous et moi
  • Plusieurs magies résiduelles ont été détectées sur la peau, résultant de la magie de sculpture qui a modelé la créature. Ces magies ne font pas partie de la créature mais son l'empreinte du sort.
  • La magie de l'ombre et la Gangr'magie sont les plus puissants, a niveau égal sur les échantillons que nous avions.
  • La magie de l'arcane est présente mais plus diffuse.
  • L'échantillon n'a pas réagit a la présence du sang et des cendres d'autre créature disposé sur lui. Cela invalide la théorie du mécanisme interne de combustion.


De ces découvertes nous avons extraits plusieurs théories:
  1. L'arcane résiduel dans les tissus est probablement dut au bras de mana qui poussent des moignons d'Aela quand elle sculpte la chair. Nous connaissons l’existence de ses bras d’arcane d'après le témoignage de Sybile Cwes Wyloir
  2. Xzelia pense que la méthode de fabrication consiste à liquéfier la chair a l'aide de la Gangr’magie puis de la solidifier sur une armature d'ombre, du type des tentacules qu'elle produit.
  3. Compte tenu de la force du sort de Gangr'arcane dans la chair, il est a supposé qu'un sacrifice important a été fait pour maintenir un tel sortilège.
  4. Compte tenu du dernier point et de mes propres analyses qui m'ont permit de voir que chaque créature, même de taille humanoïde, est composé de nombreux corps, j'ai élaboré une théorie qui est la suivante. Elle utiliserait un corps qui sert d'armature au sort puis elle sculpte sur, autour et avec un « corps sacrifice » dont elle consume l'âme dans le processus et ajouterais autant de corps que nécessaire a la finalisation de la sculpture, en fonction de la quantité d'âme nécessaire. Ensuite elle se débarrasserait du surplus de chair et d'os engendré.


Ce ne sont que des théories mais au moins nous avançons dans la compréhension de la magie adverse pour mieux la détecter et éventuellement la contrer.

Je tiens aussi a préciser que bien que le statut d'Aela reste officiellement "Ennemi" il est interdit de la provoquer, celle ci se montrant visiblement pacifique quand elle n'est pas attaquée.

Légat Atia Silverswell

Elle reposa sa plume et se mit à songer a la pauvre Sybile qui depuis le drame restait cloitré dans sa chambre, terrifié par la monde extérieur, craignant une nouvelle agression. Cela attrista la Légat au plus haut point, d'autant que Sybile ne voulait pas la voir, redoutant que sa maitresse la voie dans cet état. Mais il fallait reconnaitre qu'un mieux c'était produit puisque, la jeune fille avait recommencé a mangé et avait passé un peu de temps avec Tarae et Falrhen.

Elle soupira et se cala contre le dossier de sa chaise.

_________________
Le Spectre Ecarlates - Annonces et rapports WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum