Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Rapport] Implantation dans la Toundra Boréenne

2 participants

Aller en bas

[Rapport] Implantation dans la Toundra Boréenne Empty [Rapport] Implantation dans la Toundra Boréenne

Message  Sérindë Mer 19 Nov 2008 - 19:13

!!! ATTENTION SPOILER !!!
Description de nombreux endroits et quêtes de la zone de Toundra Boréenne. Bien qu'elle soient succinctes et peu développées, je préfère prévenir.

De: Généralissime Sérindë Calaheraë
A: Conseil de Quel'drassil
Sujet: Défense du Bastion Warsong


Suite à mon arrivée au Bastion Warsong en fin de semaine dernière, j'ai immédiatement été à la rencontre des autorités de la Horde présente afin de m'informer de la situation. Cela n'a pas été chose aisée que le Bastion est attaqué de l'intérieur par les nérubiens qui ont creusé de multiples accès dans la carrière qui servit à construire le fort.

Malgré le mépris qu'à affiché Hellscream pour les nôtres, les Fils ont participé intensément à maintenir l'intégrité du point de débarquement des Orcs Warsong. L'endroit semble être pour l'instant sécurisé mais des escarmouches incessantes harassent les troupes.

Saurfang a été un interlocuteur plus ouvert et plus sage et nous a permis de mettre en place des groupes de reconnaissance dans les environs. C'est ainsi que nous avons découvert avec inquiétude que les troupes de la force Warsong sont actuellement pris entre le Fléau et une puissance jusqu'alors inconnue venue des océans.

Elle est appelée "la brume" par les autochtones. Lorsque l'on y pénètre, on perd tout contact avec l'extérieur. Zaphira, Theira et moi-même y avons découvert de violents guerriers pillant tout sur leur passage. Nous n'avons pu établir qui ils sont, mais nous avons pensé à des genres d'élémentaires de la mer corrompus.

Dans l'optique d'amélioration nos relations avec Dalaran et les Sunreavers, Synwyn et moi avons aussi été rendre visite à l'avant-poste de Dalaran stationné au nord du bastion Warsong. Ceux-ci enquêtent sur les activités du Vol Bleu dans la région. En suspens...

A noter: la présence d'une faune et d'une flore étonnante aux environs du Bastion, notamment des champs rouges de plantes inconnues protégées par des Kobolds. Un camp de la "SdPA" groupement druidique particulièrement extrémiste et inquiétant semblant trouver bien plus important de sauver deux ou trois mammouths des braconniers que de vaincre le Fléau. Un point de débarquement de l'Alliance dangereusement à proximité de celui des Warsong. Risque d'affrontements.

Le comportement des Fils stationnés au Bastion Warsong est remarquable et ils font honneur à Quel'drassil. Hellscream semble progressivement revoir son avis sur les nôtres.

D'autres rapports sur la région viendront. Je dois encore rendre visite aux Taunka, peuplade de Taurens primitifs semble-t-il.

PS: Rapport principalement destiné à l'archivage, une copie sera adressé au Legat Kaltezar qui est probablement impatient d'avoir des nouvelles de la situation.


Pour quel'drassil !
Généralissime Sérindë Calaheraë, calaherae anar'alah
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport] Implantation dans la Toundra Boréenne Empty Re: [Rapport] Implantation dans la Toundra Boréenne

Message  Sérindë Ven 21 Nov 2008 - 19:56

De: Généralissime Sérindë Calaheraë
A: Etat-major de Quel'drassil
Sujet: Dangers notables

Synwyn et moi-même avons poursuivi notre enquête auprès des représentant de Dalaran. Elle nous a mené jusqu'à Frimara là où le Vol Bleu semble s'adonner à d'étranges pratiques rappelant ce que nous avons déjà pu observer à Raz-de-Néant. Malygos semble avoir totalement perdu l'esprit, les autres vols sont désormais en guerre ouverte contre lui.

Bien qu'une guerre draconique nous dépasse probablement, nous ne pouvons rester inactifs dans un conflit où l'avenir du monde est en jeu... Comme si le Fléau n'était pas suffisant.

A noter aussi la présence d'étrange machines de conceptions gnomes au nord-est de la Toundra ainsi que de Nerubiens. Nous ne savons pas de quoi il retourne mais les Taunka semblent inquiets. Bien que ce ne puisse être une priorité, j'ai informé le Bastion pour qu'une surveillance soit installée par mesure de précaution.

Zaphira de Grapeshire est allée enquêter aux alentours de la Nécropole qui s'est écrasée au nord du village des Taunkas. Celle-ci ne semble pas dangereuse mais sa corruption s'étend aux environs. A surveiller aussi.

Ce sera l'un de mes derniers rapports sur la région, je pars bientôt pour Désolation des Dragons suite à la décision de la marche contre Angrathar.


Pour quel'drassil !
Généralissime Sérindë Calaheraë, calaherae anar'alah
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport] Implantation dans la Toundra Boréenne Empty Re: [Rapport] Implantation dans la Toundra Boréenne

Message  Kaltezar Mar 25 Nov 2008 - 1:34

Rapport de Zaphira

Je suis restée stationnée auprès du peuple Taunka vivant à l'est de la Toundra, prêt de la frontière avec le Dragonblight. C'est un peuple vraiment très interressant et valereux, dont la culture se rapproche grandement de celle des Tauren. Ils partagent en particulier le chamanisme.

Le village est cependant menacé directement par le Fléau. Des éruptions de nérubiens sur sa phange ouest, une nécropole accidentée au nord et une fortification du Fléau à l'est "En'Kilah" renforcée par la présence de la nécropole "Naxxanar".

Les deux premier ne représentent pas de menace suffisament sérieuse. Les nérubiens sont très facilement bloqué à l'aide d'élémentaires appelé par les chaman. La nécropole accidentée représente surtout un danger pour la faune locale, répendant sa peste. "En'Kilah" est quelque chose d'autrement plus sérieux.

En compagnie d'Hirnost et Iskalla, du clan Ours Noir, nous avons mené une frappe purificatrice chirurgicale contre la nécropole "Naxxanar". Nous y avons découvert entre les nérubiens et autres abominations un nouvel agent du Fléau. Tous d'ancien Elfes de Sang ou Haut-Elfe, frappé d'une malédiction nouvelle. *L'écriture se fait plus hésitante* La même à laquelle mon ancien maître, rencontré dans les ruines de Karazhan, a succombé ... j'en ai la certitude

Cette malédiction offre d'étrange pouvoir à ces Elfes. Ils ne semblent plus dépendant de la mana ... mais de la force vitale des mortels. Ils ont développé des techniques leur permettant de l'absorber par magie ... tout comme les Sin'Doreï ponctionnent de l'arcane. Couplé parfois avec des puissants pouvoir de Chevalier de la Mort, ils deviennent des armes extrêment destructrice pour ceux qui ne peuvent se protéger par les forces de la Vie. Il sera nécessaire, je pense, d'étudier plus en profondeur ce sujet et de préparer des moyens de ripostes ...

Notre groupe d'intervention à pu affaiblir suffisamment "En'Kilah" pour permettre à plusieurs groupes de Taunka de partir en direction d'Icemist dans le Dragonblight. Pour y trouver ... des ruines ...

Icemist a été ravagée par les Nérubiens d'Azjol'Nerub ... un camp de réfugié s'est construit sur la phange ouest du Dragonblight où je porte désormais mon aide et celle de la Lumière ...
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport] Implantation dans la Toundra Boréenne Empty Re: [Rapport] Implantation dans la Toundra Boréenne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum