[Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
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[Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
Annonce : Départ pour la Pandarie
Fils et Filles,
La nouvelle est tombée, l’ordre de ce déplacer vers le nouveau continent m’a été transmis, comme nous l’avions soupçonné durant la réunion de notre ordre il y a quelques semaines.
Haldurion Luisaile a fait la demande que l’Ordre des Fils de Quel’thalas soit déployé comme troupe d’avant-garde et d’éclaireur sur la Pandarie. Notre mission sera de soutenir la Horde à établir une tête de pont solide sur ce nouveau continent, mais surtout nous aurons à explorer ces terres inconnues, comprendre la géopolitique locale, la culture, définir les menaces connues et inconnues, etc. En somme, nous aurons à renseigner Lune-d’Argent sur tout ce qu’il y a savoir sur ce pays et permettre à l’armée d’en connaitre assez pour se sentir chez elle en arrivant. Le Ranger-Général désire également que nous nous efforcions de tisser des liens avec les autochtones ou du moins que nous ne nous aliénions pas leur sympathie.
Comme vous le voyez, les ordres de mission nous laissent une très large autonomie dans notre action et démontrent également une volonté de notre nation de mettre pied sur ce monde qui s’offre à nous. L’objectif final m’échappe, mais il est d'ores et déjà certain que le Reliquaire va se lancer dans un inventaire précis des reliques, technologies et magies de ces peuples pour les ajouter aux nôtres et nous permettre de conserver notre avantage technomagique sur les autres races. Aidons-le en cela en effectuant un préinventaire de ce que nous pourrons découvrir à ce sujet. Pour résumer, voici les tâches qui nous incombent :
- Aider la Horde à s’implanter.
- Empêcher l’Alliance de menacer nos intérêts.
- Etablire une cartographie du continent.
- Recenser les races présentes et définir leur culture, leur politique et leur physionomie.
- Répertorier les découvertes magiques et technologiques.
- Créer des liens et des alliances avec les races locales.
- Répertorier les menaces et entités hostiles.
Vous vous en doutez donc, cette mission sera une mission de longue haleine qui va nous éloigner de notre foyer pendant de longs mois, prenez donc toutes les dispositions nécessaires avant votre départ, car nous ne savons quand nous pourrons revenir ou si même nous reviendrons. N’hésitez donc pas à vous préparer comme il se doit. Concernant le matériel et le voyage, je vous renvoie à l’ordonnance sur l’équipement que j’ai rédigée il y a peu, nous prendrons l’équipement individuel, de selle et de camp, mais ne vous surchargez pas plus que nous puissions nous déplacer rapidement. La vélocité et la mobilité étant le maitre mot de notre opération. Prévoyez aussi des montures agiles et discrètes qui puissent vous suivre dans tout type d’environnement pour transporter le matériel et nous permettre de nous déplacer rapidement. La puissance de combat n’est donc pas la priorité des montures pour l’occasion. Évitez donc les kodos, mammouth, bécane ou toute autre chose trop lourde, bruyante, pataude ou fragile.
Le départ est prévu pour ce vendredi 12 octobre. Le destroyer “La Flèche d’Alleria” commandé par le capitaine Tal’anar Brisonde sera notre transport pour l’occasion et nous mènera depuis Quel’thalas vers l’avant-poste de la Horde, le point Garrosh’ar. Nous nous établirons un moment là-bas pour préparer notre exploration minutieuse du continent.
Nous ne serons bien évidemment pas les seuls à avoir cette mission donc si nous voulons en tirer les lauriers et les primes qui vont avec, à nous de nous montrer plus efficace que les autres. Prenons-les de vitesse. Je compte sur vous, n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions pendant toute la campagne comme je l’ai dit, nous aurons une certaine autonomie, profitons-en. Soyez aussi vifs de corps que d’esprit et bonne chance !
Que le soleil vous guide,
Legat Atia Silverswell.
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Atia- Divinité
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Re: [Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
Atia glissa les feuillet de son rapport dans une reliure de cuir après les avoir terminé.
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Dernière édition par Atia le Dim 14 Oct 2012 - 15:18, édité 2 fois
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Atia- Divinité
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Re: [Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
Deux nouveaux feuillets ecrit furent ajouté a la reliure ainsi que divers croquis réalisé par Sybile.
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Atia- Divinité
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Re: [Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
HRP:
J'annonce que le prochain event aura lieux mercredi et le suivant vendredi. Je tiens également a préciser que ceux qui n'était pas là au events precedent peuvent bien entendu venir car je suis partie du principe que toute la guilde était présente, ils n'ont juste rien fait de significatif pendant l'event. Cela dit, pour ceux qui considèrent leur perso comme resté en arrière, je pense a Arevas, rien n’empêche de venir car nous avons de nombreux pnj avec nous, l’équipage de la "Fleche d'Alleria" dirigé par ce vil dragueur de Tal'Anar.
J'annonce que le prochain event aura lieux mercredi et le suivant vendredi. Je tiens également a préciser que ceux qui n'était pas là au events precedent peuvent bien entendu venir car je suis partie du principe que toute la guilde était présente, ils n'ont juste rien fait de significatif pendant l'event. Cela dit, pour ceux qui considèrent leur perso comme resté en arrière, je pense a Arevas, rien n’empêche de venir car nous avons de nombreux pnj avec nous, l’équipage de la "Fleche d'Alleria" dirigé par ce vil dragueur de Tal'Anar.
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Atia- Divinité
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Re: [Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
Paisiblement dans la maison du vieux fermier pandaren, Atia écrivit le rapport des jours précédent et glissa les quatre nouveau feuiller dans la reliure avec les autres.
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Atia- Divinité
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Re: [Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
Le Sergent écrivit le rapport relatant des 3 derniers jours et glissa les deux feuilles dans la reliure à la suite.
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Elhardryan Sin'dalei- Mage
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Localisation : En compagnie d'une bouteille de vin rouge dans un cimetière.
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Re: [Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
Depuis le Monastère de Tian, Atia écrivit la suite de son rapport qu'elle glissa dans la reluire avant de retourner observer les combattants.
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Atia- Divinité
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Re: [Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
En rentrant au monastère de Tian Atia se mit a écrire et rajouta deux feuille a la reliure.
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HRP : prochain event demain (mercredi) puis vendredi.
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HRP : prochain event demain (mercredi) puis vendredi.
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Atia- Divinité
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Re: [Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
Alors que l'activité du monastère déclinait en raison de l'approche du crépuscule, Hanorya assise au bureau de sa petite maison temporaire écrivait un rapport. Orléane, qui s'approcha pour lui déposer un baiser sur la joue, pu y lire le titre.
Peuple de Pandarie.
Une fois le rapport terminé, elle alla le remettre a Atia, afin qu'elle puisse les ajouter dans les reliure de son propre journal. Et rejoignis son amie afin de passer leur dernière soirée dans la tranquillité du monastère.
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[HRP] Je ne sais pas encore faire vos style d’écriture, si Atia pourrai éditer mon poste pour la remettre comme les précédente, ca fait un peu tache la^^ [/HRP]
Peuple de Pandarie.
Depuis notre arrivée en Pandarie, nous avons découvert de nouveau peuple jusqu'alors inconnu. Il y a aussi une foule de nouvelle espèces animal mais je laisserai ce soin a nos naturalistes. Jusqu’à aujourd'hui, nous avons recenser cinq peuple différent.
Le Hozen : Un simple singe au premier regard. Pourtant il a une intelligence supérieur aux singe que nous connaissons. Douée de langage et capable de crée des tertres mais aussi des armes, ils vivent en groupe et ont une société rudimentaire. Leur intelligence est tout de même limité, bien qu'il soit très malins. Celle-ci doit être sensiblement supérieur aux Murlocs. Ne les prenez pas de haut, leur agilité et leur réactivité sont élevée. Ils pourraient en surprendre plus d'un. Aux dernière nouvelles, un groupe de ces Hozens, au nord de la régions, serai affilié a la Horde. A vérifier.
Le Jinyu : Un homme-poisson. Surement une sous-espèce des Murlocs ou des Naga. Le Jinyu montre une intelligence développe. De ce que nous avons observés, leur maison sont travaillée et leur société semble plus complexe que celle des Hozen et nous savons aussi qu'ils sont douée de la magie de l'eau. Ils sont grand pour la plupart, pied et main palmée et leur tête de poisson ne permet aucune erreur. Nous avons repérer un grand groupe de ces Homme-poisson dans leur village de Nageperle, au sud de la région. Nous avons eu la preuve également que ce même groupe a rejoint l'Alliance.
Le Mogu : Nos informations sont assez sommaire. Plus grand qu'un Dreanei et plus fort qu'un Orc se sont des ennemis puissant et savent aussi manipulé la magie. Nous avons rencontrer beaucoup de ruine a leur nom. Ce qui signifie qu'ils ont eu leur heure de gloire. Les reliquaire auront beaucoup a déchiffrer. Leur société, d’après l’étude de leur ruine et de ce que nous avons pu glaner aux locaux, étais grande et puissant, reposant sur une monarchie. Bien que celle-ci ne soit plus que l'ombre d'elle mémé, les mogu sont encore bien présent et peuvent se révélée tout a fait dangereux. Nous avons remarqué deux type de mogu. Ceux fait de chair et de sang et ceux de pierre a l'instar des terrestre. Un lien avec les Nain ? De ce que nous avons pu entendre, ils sont ennemi de toutes les autres race de la Pandarie et vu leur prétention et leur vantardise, je doute que nous puissions les ralliée a la Horde. Hostile et dangereux.
Le Saurock : Homme-lézard de la taille d'un humain. Nous savons très peu de chose sur eux, a part le fait qu'ils se montre hostile a toutes les autres races. Lors de notre escarmouche avec quelque uns de leur représentant, nous avons pu déterminer leur potentiel. Leur corde vocal montre qu'ils savent parler, leur armes, bien que rudimentaire montre qu'ils savent forger l'acier ce qui appel une structure social définie. Leur peau humide indique que se sont des espèce semi-aquatique, donc leur territoire doivent rester proche d'une étendu d'eau. Hostile.
Le Pandaren : Sans doute l’espèce la plus intéressante de toute sur tout les plan. Il est aussi l’espèce dominante de ce continent avec leur nombreux villages, temple, monastère et sanctuaire que nous avons pu croisé. Le Pandaren est grand, épais mais montre un art martial développe et selon les termes de la Légat, cet art s’approcherait des Spadassin Sin'dorei a la différence qu'ils privilégie le blocage plutôt que l'esquive. Leur culture est tout a fait fascinante, ils font preuve de créativité, de raffinement et d'ingéniosité a toute leur société. Ils sont pour la plupart doux et sympathique et il cherche l'harmonie du corps et de l'esprit avec ce qui les entoure. Il y a aussi une autre raison sur leur recherche de paix et d'harmonie, le Sha. J'y reviendrai. Un peuple de paix en somme. Ces nombreux siècle a vivre en autarcie a pu leur permettre de s'exprimer totalement sur le plan intellectuelle, d'ériger des temple travailler sans crainte des nombreuse difficulté auquel nous avons du faire face. Le Pandaren se montre amical avec toutes les créature, y comprit avec les Saurock avec qui il essaye d'instaurer une paix. Dans le passé, ils étaient les esclaves des Mogu mais suite a une rébellion, il put se défaire de ces chaine et vivre avec ses principe et idéaux. Le Pandaren, malgré la guerre qui frappa a sa porte, se montre passif, presque innocent et cherche a garder une neutralité. Leur isolement pourrai leur couter cher s'ils ne s'adaptent pas très vite a l'arriver de leur continent a notre monde. Amical / Neutre
Le Sha : Le Sha est une incarnation vivante de nos émotion négative. Ce ne sont pas des créature qui ont une terre ou un société et nous ne savons que très peu de chose sur eux. Nous savons seulement qu'ils apparaissent quand un être douée d’émotion est pris a un profond doute, une colère noire, une fureur vive ou encore une haine dévorante. Lorsque que l'un de ces être, entendez par la, toutes créature animé d’émotion, si un de ces être entre dans l'une de ces émotion négative citée plus haut, il va créé un Sha a la mesure de l'intensité de son émotion, plus l’émotion sera forte, plus fort sera le Sha. Nous ne savons encore rien sur ce phénomène totalement inédit. Si ce n'est que nous devons faire preuve de contrôle de soi, afin d'éviter de voir apparaitre une de ces monstres. Ceux que nous avons rencontrer étaient impressionnant mais pas si fort que cela, mais les moines Pandarens sont très inquiet avec toute la violence de la guerre que nous apportons sur leur contrée. L'idée de voir un Sha majeur arriver les terrifie au plus haut point, d’où leur recherche de paix et d'harmonie. Nos magistères auront fort a faire pour élucider ce phénomène.
En sachant que le continent fait environ six a sept fois la taille de la région que nous avons explorer, il y a encore, par définition, encore beaucoup a apprendre et a découvrir de ce nouveau monde.
Peuple de Pandarie.
Une fois le rapport terminé, elle alla le remettre a Atia, afin qu'elle puisse les ajouter dans les reliure de son propre journal. Et rejoignis son amie afin de passer leur dernière soirée dans la tranquillité du monastère.
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[HRP] Je ne sais pas encore faire vos style d’écriture, si Atia pourrai éditer mon poste pour la remettre comme les précédente, ca fait un peu tache la^^ [/HRP]
Peuple de Pandarie.
Depuis notre arrivée en Pandarie, nous avons découvert de nouveau peuple jusqu'alors inconnu. Il y a aussi une foule de nouvelle espèces animal mais je laisserai ce soin a nos naturalistes. Jusqu’à aujourd'hui, nous avons recenser cinq peuple différent.
Le Hozen : Un simple singe au premier regard. Pourtant il a une intelligence supérieur aux singe que nous connaissons. Douée de langage et capable de crée des tertres mais aussi des armes, ils vivent en groupe et ont une société rudimentaire. Leur intelligence est tout de même limité, bien qu'il soit très malins. Celle-ci doit être sensiblement supérieur aux Murlocs. Ne les prenez pas de haut, leur agilité et leur réactivité sont élevée. Ils pourraient en surprendre plus d'un. Aux dernière nouvelles, un groupe de ces Hozens, au nord de la régions, serai affilié a la Horde. A vérifier.
Le Jinyu : Un homme-poisson. Surement une sous-espèce des Murlocs ou des Naga. Le Jinyu montre une intelligence développe. De ce que nous avons observés, leur maison sont travaillée et leur société semble plus complexe que celle des Hozen et nous savons aussi qu'ils sont douée de la magie de l'eau. Ils sont grand pour la plupart, pied et main palmée et leur tête de poisson ne permet aucune erreur. Nous avons repérer un grand groupe de ces Homme-poisson dans leur village de Nageperle, au sud de la région. Nous avons eu la preuve également que ce même groupe a rejoint l'Alliance.
Le Mogu : Nos informations sont assez sommaire. Plus grand qu'un Dreanei et plus fort qu'un Orc se sont des ennemis puissant et savent aussi manipulé la magie. Nous avons rencontrer beaucoup de ruine a leur nom. Ce qui signifie qu'ils ont eu leur heure de gloire. Les reliquaire auront beaucoup a déchiffrer. Leur société, d’après l’étude de leur ruine et de ce que nous avons pu glaner aux locaux, étais grande et puissant, reposant sur une monarchie. Bien que celle-ci ne soit plus que l'ombre d'elle mémé, les mogu sont encore bien présent et peuvent se révélée tout a fait dangereux. Nous avons remarqué deux type de mogu. Ceux fait de chair et de sang et ceux de pierre a l'instar des terrestre. Un lien avec les Nain ? De ce que nous avons pu entendre, ils sont ennemi de toutes les autres race de la Pandarie et vu leur prétention et leur vantardise, je doute que nous puissions les ralliée a la Horde. Hostile et dangereux.
Le Saurock : Homme-lézard de la taille d'un humain. Nous savons très peu de chose sur eux, a part le fait qu'ils se montre hostile a toutes les autres races. Lors de notre escarmouche avec quelque uns de leur représentant, nous avons pu déterminer leur potentiel. Leur corde vocal montre qu'ils savent parler, leur armes, bien que rudimentaire montre qu'ils savent forger l'acier ce qui appel une structure social définie. Leur peau humide indique que se sont des espèce semi-aquatique, donc leur territoire doivent rester proche d'une étendu d'eau. Hostile.
Le Pandaren : Sans doute l’espèce la plus intéressante de toute sur tout les plan. Il est aussi l’espèce dominante de ce continent avec leur nombreux villages, temple, monastère et sanctuaire que nous avons pu croisé. Le Pandaren est grand, épais mais montre un art martial développe et selon les termes de la Légat, cet art s’approcherait des Spadassin Sin'dorei a la différence qu'ils privilégie le blocage plutôt que l'esquive. Leur culture est tout a fait fascinante, ils font preuve de créativité, de raffinement et d'ingéniosité a toute leur société. Ils sont pour la plupart doux et sympathique et il cherche l'harmonie du corps et de l'esprit avec ce qui les entoure. Il y a aussi une autre raison sur leur recherche de paix et d'harmonie, le Sha. J'y reviendrai. Un peuple de paix en somme. Ces nombreux siècle a vivre en autarcie a pu leur permettre de s'exprimer totalement sur le plan intellectuelle, d'ériger des temple travailler sans crainte des nombreuse difficulté auquel nous avons du faire face. Le Pandaren se montre amical avec toutes les créature, y comprit avec les Saurock avec qui il essaye d'instaurer une paix. Dans le passé, ils étaient les esclaves des Mogu mais suite a une rébellion, il put se défaire de ces chaine et vivre avec ses principe et idéaux. Le Pandaren, malgré la guerre qui frappa a sa porte, se montre passif, presque innocent et cherche a garder une neutralité. Leur isolement pourrai leur couter cher s'ils ne s'adaptent pas très vite a l'arriver de leur continent a notre monde. Amical / Neutre
Le Sha : Le Sha est une incarnation vivante de nos émotion négative. Ce ne sont pas des créature qui ont une terre ou un société et nous ne savons que très peu de chose sur eux. Nous savons seulement qu'ils apparaissent quand un être douée d’émotion est pris a un profond doute, une colère noire, une fureur vive ou encore une haine dévorante. Lorsque que l'un de ces être, entendez par la, toutes créature animé d’émotion, si un de ces être entre dans l'une de ces émotion négative citée plus haut, il va créé un Sha a la mesure de l'intensité de son émotion, plus l’émotion sera forte, plus fort sera le Sha. Nous ne savons encore rien sur ce phénomène totalement inédit. Si ce n'est que nous devons faire preuve de contrôle de soi, afin d'éviter de voir apparaitre une de ces monstres. Ceux que nous avons rencontrer étaient impressionnant mais pas si fort que cela, mais les moines Pandarens sont très inquiet avec toute la violence de la guerre que nous apportons sur leur contrée. L'idée de voir un Sha majeur arriver les terrifie au plus haut point, d’où leur recherche de paix et d'harmonie. Nos magistères auront fort a faire pour élucider ce phénomène.
En sachant que le continent fait environ six a sept fois la taille de la région que nous avons explorer, il y a encore, par définition, encore beaucoup a apprendre et a découvrir de ce nouveau monde.
Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel'Thalas
Hanorya- Roi
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Re: [Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
Plus tard dans la soirée le magistère Krithias Deuillsang rajouta un parchemin à l'écriture faite d'une encre noire-bleutée incandescente à de nombreux autres écrits attachés dans la reliure.
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(PS : J'espère que ça suffira je n'y connais pas grand chose avec cette race, dites moi si c'est suffisant)
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(PS : J'espère que ça suffira je n'y connais pas grand chose avec cette race, dites moi si c'est suffisant)
Krithias- Ranger-officier
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Re: [Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
Sous sa tente, alors que Falrhen dormais Atia se mit a écrire rapidement un rapport faisant gratter sa plume sur le parchemin puis elle glissa les deux feuillet dans la reliure et vint se blottir contre son époux pour profiter d'un sommeil bien mérité.
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Atia- Divinité
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Re: [Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
Fils et Filles,
À présent que nous sommes auprès de la Horde et proche d'un portail c'est une occasion à saisir. Un bateau est dors et déjà prévu par les Ailes de Sang pour nous ravitailler, nous avons aussi l'intention de faire venir des renforts, Arevas, Minelis et trois bloodhawk devraient nous rejoindre sous peu avec également du matériel léger. Nous allons en profiter pour envoyer nos rapports à l'état et prendre de nouveaux ordres si besoin. Je pense également en profiter pour proposer autre chose.
Je sais que parmi nous il y a des parents, je propose que ces parents profitent de notre proximité avec le portail pour partir revoir leur famille, en prenant en compte le passage par le portail et le voyage d'Orgrimmar a Lune-d'Argent et le retour ça ne laissera que peut être une journée avec vos enfants avant de revenir avec les renforts. Soyez cependant raisonnable, seul pour un fils ou une fille très jeune, j'accepterais ce voyage, nous ne devons pas abandonner la pandarie. Je pense déjà à moi, Tarae et Krithias pour le voyage. N'hésitez pas à demander l'autorisation à ceux qui vont me remplacer pendant ce voyage, les sergents Elhardryan et Hanorya. Mais faites vite, car le temps presse.
Legat Atia Silverswell
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Atia- Divinité
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Re: [Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
Foulant à nouveau sa terre natale, Tarae comptait grandement profiter de sa courte permission pour embrasser sa fille et son mari, qu'elle avait bien cru ne plus jamais pouvoir les revoir un jour. Après les retrouvailles, profitant d'un instant de calme, elle se rappela qu'Atia lui avait confié une mission, par le biais de Sybile. Elle s'installa devant son bureau et commença à rédiger le rapport demandé :
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Fiche caractéristique des peuples de la Pandarie
Race : Les Pandarens
Caractéristiques morphologiques : Les Pandarens sont une race humanoïdes aux allures d'ours, rappelant les Furbolgs. Leur fourrure peut être noire ou rousse, parsemée de blanc. Les mâles sont grands et imposants, et malgré leur apparent embonpoint, plutôt agiles. Les femelles sont plus petites paraissent plus vives. Elles seules présentent la particularité de posséder une queue non préhensile, seulement quand elles ont une fourrure rousse.
Culture : Les Pandarens forment un peuple simple qui se contente de plaisirs simples. Ils valorisent la famille, l'harmonie et la joie de vivre. La bière occupe une place importante dans leur vie, ils en boivent dès qu'ils célèbrent quelque chose. De fait, l'agriculture est une de leurs activités principales. Les Pandarens sont de nature pacifique et privilégient la méditation, même si les étranges comme nous peuvent les rendre méfiants en premier lieu.
Structure sociale : Si les récits font état d'un empire Pandaren il y a dix mille ans, ils n'ont aujourd'hui aucun chef désigné ni organisation politique particulière. Les villes sont certes dirigées par des maires, mais à l'échelle du continent, aucune structure ne coordonne l'ensemble de la population. Chaque individu a son propre rôle et utilise ses compétences pour vivre et faire vivre son village.
Structure militaire : Bien que les Pandarens ne soient pas un peuple de guerriers, une partie de la population est prête à les défendre : les moines. Intimement liés à leur histoire, ces combattants s'entrainent toute leur vie dans des monastères, perfectionnant leur maitrise du corps et de l'esprit. Ils utilisent le chi, une énergie émanant d'un équilibre spirituel parfait, aussi bien de façon offensive que défensive, voire même curative. Parmi ces moines existent un groupe d'élite nommé Pandashan. Nous n'en avons pas encore rencontré, mais c'est ce groupe qui constitue la première ligne de défenses face aux menaces sérieuses qui pèsent sur les Pandarens.
Allégence : Eux-même. Bien qu'étant un peuple amical, les Pandarens ne souhaitent pas prendre part à la guerre entre la Horde et l'Alliance et préfèrent les compromis. Leur nature bienveillante peut pousser certains individus à nous aider, mais l'ensemble de la population reste neutre.
Tarae- Archimage
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Date d'inscription : 01/01/2008
Rapport
Le soleil se levait a la fin d'une nouvelle nuit d'insomnie pour la doyenne des Fils, une nuit encore passée a écrire pour tromper le temps, et ainsi, une nouvelle page s'ajouta au rapport sur la Pandarie
Bribes rassemblées sur le peur de données obtenue au sujet des Jinyus
La Pandarie est entourée et ponctuée d’eaux d’un bleu limpide, et c’est dans ces plans d’eau que s’épanouissent les jinyu. D’une certaine façon, les jinyu entretiennent et cultivent les sources naturelles, allant même jusqu’à créer de petits ruisseaux à l’aide de magie élémentaire. Mais les jinyu exercent également une influence sur les fleuves et les lacs de la Pandarie, ce qui entraîne parfois des conflits avec les autres peuples. Il leur arrive fréquemment d’assécher des rivières pour créer leurs demeures et leurs bassins de reproduction, et les habitations à facettes qu’ils bâtissent ne sont pas de simples abris de boue… Ce sont des villes et des campements qui s’étendent parfois sous la surface de l’eau.
La société jinyu est basée sur un système de castes. Les jinyu se voient confier un rôle (guerrier, prêtre…) dès le plus jeune âge, et le dernier mot de toute décision commune revient aux anciens de la tribu. Bien que cette structure rigide puisse paraître contraignante, le rôle des anciens est souvent mérité : ils peuvent parler et écouter les eaux qui s’écoulent dans toute la Pandarie, ce qui leur octroie une grande sagesse et une terrible puissance.
Les Jinyus sont une race d’homme poissons qui construisent des barrages sur les rivières pour former des lacs et s’installer autour. Vivant au sein d’une société très rigide, ces créatures empreintes de sagesse voient leur rôle décidé dès leur plus jeune âge. Ainsi, certaisn deviennent des guerriers très puissants, tandis que d’autres deviennent des prêtres éclairés. En plantant un bâton dans l’eau, les Jinyus seraient capables d’entendre ce que la Terre a à leur dire. Ils peuvent ainsi prédire l’avenir et sentir les choses arriver en avance.
Très respecté parmis les pandarens pour leur sagesse exemplaire, les forces de l’Alliance tenteront dès leur arriver dans la Forêt de Jade de s’en faire de précieux alliés pour les combats à venir. Evoluant dans la même région que les Hozen, les Jinyus ont du apprendre à vivre avec leurs voisins témoignant bien moins de sagesse. Il est possible d’envisager que les histoires entre ces deux peuples affectent également les relations entre la Horde et l’Alliance pendant la guerre qui se prépare.
*une petite note et jointe au rapport*
Navrée de ne pouvoir faire mieux légat, mais les informations disponible sont trés maigres sur ce peuple, puisqu'il a preferée preter allégeance a nos ennemis
Arelindaye Semperaedem
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Re: [Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
Installée dans une maisonnette de Rosée-de-Miel, Atia glissa des feuillet dans la reliure vide, ayant transmit et classé les précédents. Elle se mit a sourire, nouveau chapitre dans leur aventure.
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Atia- Divinité
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Re: [Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
Atia ecrivait sur les parchemin, callé contre le piloti d'une cabanne hozen sous le regard attentif et curieux de hozen teint en blond et avec une peinture en forme de cicatrice a l'oeil droit. Atia leur jeta des coups d'oeils amusé puis rangea les feuillet dans la reliure.
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Re: [Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
Depuis la maisonnette de Micolline, Atia ajouta un nouveau rapport.
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Atia- Divinité
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Re: [Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
Le nouveau rapport fut écrit depuis l'auberge d'Anyang d'un main plus tremblante qu'a l'acoutumée.
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Atia- Divinité
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Re: [Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
Un nouveau rapport écrit depuis l'auberge d'Anyang, sous les hourra d'une ville ne liesse.
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Atia- Divinité
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Re: [Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
Dans un baraquement d'acier, sous le chant continu des tirs, des explosions et des combat. La legat ajouta de nouveau feuillets.
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Atia- Divinité
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Re: [Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
Un nouveau rapport fut ecrit depuis la Halte de la Domination.
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Re: [Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
Perchée sur un rocher, observant les flots a l'abris derrière une tour du fort de la Horde.
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Re: [Campagne] Une nouvelle aube en Pandarie
Au calme, dans un tipi tauren à la Retraite des Chasselaube.
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63ème jour,
Jeudi 13ème jour du dernier mois,Hier soir j'ai conduit les recherches concernant les meurtres des patrouilles orques comme lors de la semaine dernière. Notre petite troupe composée de moi-même, Elhardryan, Isthrion, Arelindaye, Neldyran, Iluzia et Cenaya fut à nouveau accompagnée par la maitresse vaudou Zystra la Trollesse mais le Kor'kron Garthog était cette fois-ci absent. Selon les dires de notre amie, il estimait que nous étions suffisament efficaces pour gérer cette affaire, mais selon l'avis personnel de la Trollesse, c'était plutôt que l'Orc estimait l'affaire comme classée après notre expédition chez les saurcrocs.
Zystra nous informa qu'elle ressentait une forte concentration de magie obscure dans les Ruines de Korja suitées non loin de notre lieu de rendez-vous. Nous nous mettâmes donc en marche et, rapidement arrivés sur les lieux, Cenaya partit en éclaireur repérer le terrain. Les ruines étaient occupées par les Mogu, des sorciers pour la plupart. Ceux-ci s'attelaient à façonner des runes afin de contrôler des esclaves taurens et kaldorei pour les obliger à un travail épuisant, peut-être tentaient-ils de restaurer les ruines pour s'y installer durablement.
Après une rapide analyse du nombre restreint de nos ennemis, je lançais un assaut coordonné dont l'issue nous fut vite favorable. Les Mogu furent rapidement et proprement éliminés sans que l'alerte ne puisse être donnée. Malgré celà, les esclaves continuaient leur travail, les runes ne semblant pas être affectées par la mort de leurs façonneurs. Je demandais à nos différents lanceurs de sort de tenter diverses approches pour tenter d'affaiblir ces runes, tandis que nos autres soldats faisaient le guet et éliminaient les quelques Mogu qui patrouillaient occasionnellement près de notre position.
Alors qu'Arelindaye semblait avoir trouvé une piste, les runes semblant quelque peu craindre la magie de la Lumière, un cor retentit et les esclaves réagirent enfin, hélas pas de la façon attendue. Ceux-ci nous encerclèrent et nous enjoignirent à les rejoindre pour restaurer la gloire de l'empire Mogu. Fort heureusement, Neldyran s'était tenu à l'écart et ne fut pas pris au piège avec nous. Il repéra le Mogu au cor et le tua d'une flèche bien ajustée puis récupéra son cor. Les esclaves redevenus aussi inertes qu'auparavant, Arelindaye put à nouveau tenter sa magie, sur le cor cette fois.
L'instrument explosa au contact de la Lumière et les runes disparurent, laissant les esclaves libres mais toujours aussi peu réactifs, sans doute avaient-ils subit un lavage de cerveau en plus des runes. J'ordonnais à ma troupe de les rassembler avant de décider quoi faire pour continuer. Une fois celà fait, Zystra ressentit que la source de toute cette magie se trouvait au-delà d'une colline, nous nous rendîmes donc sur place. Nous trouvâmes une clairière avec une surpise de taille : ici se trouvaient plusieurs monticules de crânes semblables à ceux près des patrouilles massacrées. Pire que ça, des Mogu pratiquaient un rituel autour de ces assemblages macabres, seraient-ils donc liés aux meurtres des patrouilles ?
Profitant que nos ennemis étaient en transe, j'ordonnais l'assaut et les Mogu furent à nouveau rapidement éliminés. J'ordonnais ensuite aux Fils de fouiller l'endroit afin de trouver d'autres cors et autres artefacts divers pour les rassembler en un tas puis, une fois celà fait, Arelindaye et moi exorcisâmes tout cet attirail par le feu de la Lumière. Le résultat ne se fit pas attendre et tous les esclaves présents retrouvèrent la pleine possession de leurs moyens, bien que visiblement affaiblis par le traitement que leur avait infligé les Mogu.
Les Taurens et les Kaldorei se rassemblèrent et nous remercièrent. Je décidais de laisser les Elfes de la Nuit partir librement en leur disant de raconter à l'Alliance ce que nous avions fait pour eux, en espérant qu'ils comprennent qu'il existe toujours des gens d'honneur au sein de la Horde. Les Taurens eux nous invitèrent à les accompagner dans leur camp situé non loin de la clairière. Ce camp provisoire et très rustique se nommait la Retraite des Chasselaube du nom de ses occupants. En effet, ici se trouvait une troupe de Marche-Soleil, les fameux adorateurs du Soleil taurens, répondant au nom des Chasselaube.
Intrigué par la présence d'adeptes de la Lumière dans ces terres sombres, je pus m'entretenir avec le chef du camp Munch Sabot-des-Vents. Ce dernier m'expliqua que son ordre était venu ici suite aux visions d'une des leurs, l'épouse de leur chef. Hélas, celle-ci était décédée suite à l'accouchement difficile de ses jumeaux et les Marche-Soleil étaient à présent perdus, ne sachant plus où aller. Ils avaient donc décidé d'attendre le retour de leur chef et nouveau père Dezco. Munch nous raconta que Dezco était parti vers le Nord, vers le Val de l'Eternel printemps, car des rumeurs disaient que Garrosh ainsi que notre Régent Lor'themar Theron étaient de passage dans une grande ville locale et Dezco voulait les rencontrer, soit pour leur parler des visions de son épouse soit pour leur demander conseil.
Munch Sabot-des-Vents nous offrit ensuite l'hospitalité en affirmant que nous apprécierions certainement une bonne nuit de repos dans un endroit calme après tout le tumulte des combats sur les plages du Sud. Nous le remerciâmes et le crurent sur parole, je peux d'ailleurs témoigner moi-même du bien que nous a fait cette bonne nuit de sommeil.
L'enquête est donc officiellement close, Zystra ayant conclu que les Mogu étaient responsables des massacres des patrouilles et des monticules de crânes à leurs côtés. Mais un doute demeure sur l'utilisation d'une pareille magie par les Mogu et les rumeurs concernant une éventuelle alliance avec les Zandalari au Nord ne laissent présager rien de bon.Lieutenant Arévas Summerbreeze
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