Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Rapport] Zul'Drak

Aller en bas

[Rapport] Zul'Drak Empty [Rapport] Zul'Drak

Message  Kaltezar Jeu 4 Déc 2008 - 13:12

(Hésitez pas à y loger les vôtres aussi, je doute d'en faire beaucoup plus pour le moment ici)

Rapport de Zaphira de Grapeshire

Comme annoncé, je suis retournée me positionner à Zul'Drak en renfort de la Croisade d'Argent. Je l'avais dit précédément, la situation ici est très mauvaise. La Croisade d'Argent a établit deux postes principaux, Light's Breach et Argent Strand, dans la partie occidentale de Zul'Drak. Ils sont assailli par la présence des trois nécropoles. De plus, les Trolls qui n'ont pas été infecté par le Fléau sont devenu instables. A ce qu'on dit, ils s'en prennent à leur propre loas pour s'investir de leur puissance. Je pense que Loendryl devrait venir au plus vite jetter un oeil sur ce sujet ici. Les combats sont continus et les hommes disposent de bien peu de temps de repos.

Pour ma part, je travaille à contrer les plans du Fléau dans la région. Nous avons de nouveau affaire à un de ces nouveaux agents du Fléau, ces Elfes vampirisant. La Croisade d'Argent les identifie sous le nom de San'layn. Le responsable de Zul'Drak se fait appeler Navarius. Cependant, pour diriger les Trolls mort-vivant, ils ont corrompu un de leur ancien chef, Drakuru. Des populations indigènes qui vivaient en symbiose avec les Trolls des Glaces, preuve qu'ils ne sont pas aussi sauvage qu'on le prétendait, ont été ravagée suite à la corruption du Fléau.

Les pièces que j'ai rammenée avant la bataille d'Angrathar ont permis de construire un véhicule que nous allons employer pour enquêter le plus prêt possible des positions de Drakuru et Navarius. Il semblerait que Navarius se livre a des expériences parfaitement monstrueuses comme en témoigne l'abomination nécromantique de cinquante mètre de haut qui patrouille dans Zul'Drak. Je ferais mon prochain rapport à la fin de la patrouille.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum