Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

+12
Nelan Khalghir
Loendryl
Kaltezar
Arkamentir
Atia
Syldur
Tarae
Ishnoreïl
Miralda Sunsprawl
Jilyana
Donaveen
Severnaya
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Severnaya Lun 18 Fév 2008 - 9:06

Nerf, j'ai tendance à me laisser emballer par l'info elle-même sans penser à en faire profiter les anglophones '^^

Donc en résumé, le patch ajoute une île nommée Quel'danas, qui comprend :
- une instance de raid, le puit solaire, ou un Kael démoniaque essaye de ressuciter le puit solaire et d'invoquer Kil'Jaeden
- Une instance à 5 ou on tue Kael
- une zone de pique-nique épique pleine de guerre, de loots et d'or
- du background hyper juteux

Bref du roxxage ^^
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Umerindra Lun 18 Fév 2008 - 12:31

merci !

*bave*
Umerindra
Umerindra
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Severnaya Mar 26 Fév 2008 - 3:11

Severnaya a écrit:
Say hello to my fat friend :
Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Tuskarr

Vous vous en souvenez, c'pas ? Et ben voila la femelle Tuskarr enfin dévoilée !

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 180px-TuskarrFemale

... arf arff
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Donaveen Sam 1 Mar 2008 - 18:44

SPOILER

































Anveena (WoWWiki)
Anveena\ANVEENAAWAKE01.wav - Kalec ? Kalec ?!
Anveena\ANVEENASACRIFICE.wav - The nightmare is over ! The spell is broken ! Good bye Kalec my love.
Anveena\ANVEENAZOMBIE01.wav - I serve only the master now.
Anveena\ANVEENAZOMBIE02.wav - But I'm ... Lost. I cannot find my way back !

Brutallus (WoWWiki)
Brutallus\BRUTALLUSBERSERK.wav - So much for a real challenge ... DIE !
Brutallus\BRUTALLUSBREAKSICE.wav - Ah ! Your magic is weak !
Brutallus\BRUTALLUSCHARGES.wav - I will crush you !
Brutallus\BRUTALLUSDEATH.wav - Well done ... Now ... This gets ... Interesting.
Brutallus\BRUTALLUSINTRO.wav - Puny lizard! Death is the only answer you'll find here!
Brutallus\BRUTALLUSKILL01.wav - Perish insect !
Brutallus\BRUTALLUSKILL03.wav - Too easy !
Brutallus\BRUTALLUSLOVINGCOMBAT01.wav - Bring the fight to me !
Brutallus\BRUTALLUSLOVINGCOMBAT02.wav - Another day, another glorious battle !
Brutallus\BRUTALLUSLOVINGCOMBAT03.wav - I live for this !
Brutallus\BRUTALLUSPLAYERAGGRO.wav - Ahh! More lambs to the slaughter!
Brutallus\BRUTALLUSTAUNTSPLAYERS.wav - Come ! Try your luck !
Brutallus\BRUTALUSKILLSDRAGON.wav - That was fun, but I still await a true challenge.

Felblaze (???)
Felblaze\FELBLAZEBERSERK.wav - No more hesitation ! Your fates are written !
Felblaze\FELBLAZEBORN.wav - Glory to Kil'jaeden ! Death to all who oppose !
Felblaze\FELBLAZEBREATH.wav - Choke on your final breath !
Felblaze\FELBLAZEDEATH.wav - Kil'jaeden will prevail !
Felblaze\FELBLAZEKILL01.wav - I kill for the master !
Felblaze\FELBLAZEKILL02.wav - The end has come !
Felblaze\FELBLAZESPELLS.wav - I am stronger than ever before !

Grand Warlock Alythess (WoWWiki)
GrandWarlockAlythess\ALLYTHESSCONFLAG.wav - Fire to the aid of shadow !
GrandWarlockAlythess\ALYTHESSBERSERK.wav - Your luck has run its course !
GrandWarlockAlythess\ALYTHESSCOMBINE.wav - Sacrolash !
GrandWarlockAlythess\ALYTHESSDEATH.wav - ???
GrandWarlockAlythess\ALYTHESSKILL01.wav - Fire consume !
GrandWarlockAlythess\ALYTHESSKILL02.wav - ???

Kalecgos (WoWWiki)
Kalecgos\EVILKALECGOSINTRO.wav - No longer will I be a slave to Malygos. Challenge me and you will be destroyed !
Kalecgos\EVILKALECGOSKILL01.wav - In the name of Kil'jaeden !
Kalecgos\EVILKALECGOSKILL02.wav - You were warned !
Kalecgos\EVILKALECGOSSPELL01.wav - I will purge you.
Kalecgos\EVILKALECGOSSPELL02.wav - Your pain has only begun.
Kalecgos\EVILKALECGOSTURNS.wav - My awakening is complete ! You shall all perish !
Kalecgos\GOODKAELECGOSNEARLYLOST.wav - Hurry ! There is not much of me left !
Kalecgos\GOODKALECGOSINTRO.wav - I need your help ... cannot ... resist him ... much longer !
Kalecgos\GOODKALECGOSLOSING.wav - Aaargh ! Help me before I loose my mind !
Kalecgos\GOODKALECGOSWIN.wav - I'm forever in your debt, once we've triumphed over Kil'jaeden this entire world will be in your debt as well.
Kalecgos\HELPERKALECAWAKE01.wav - Anveena, you must awaken ! This world needs you !
Kalecgos\HELPERKALECAWAKE02.wav - You must let go ! You must become what you were always meant to be ! The time is now Anveena !
Kalecgos\HELPERKALECAWAKE04.wav - Anveena ! I love you ! Focus on my voice, come back for me now ! Only you can cleanse the Sunwell !
Kalecgos\HELPERKALECAWAKE05.wav - Yes Anveena ! Let's fate embrace you now !
Kalecgos\HELPERKALECENCOURAGE.wav - Strike now Heroes ! While he's weaken ! Vanquish the Deceiver !
Kalecgos\HELPERKALECENCOURAGE01.wav - Good bye Anveena my love. Few will remember your name, yet this day you changed the course of destiny. What was once corrupt is now pure. Heroes, do not let her sacrifice be in vain.
Kalecgos\HELPERKALECGOSALLIN.wav - I have channeled all I can, the power is in your hands !
Kalecgos\HELPERKALECGOSBREATH.wav - Madrigosa deserved a far better fate, you did what had to be done but this battle is far from over.
Kalecgos\HELPERKALECGOSINTRO.wav - You are not alone, the blue dragonflight shall help you vanquish the Deceiver.
Kalecgos\HELPERKALECGOSORB01.wav - I will channel my power into the orbs ! Be ready !
Kalecgos\HELPERKALECGOSORB02.wav - I've empowered another orb ! Use it quickly !
Kalecgos\HELPERKALECGOSORB03.wav - Another orb is ready ! Make haste !
Kalecgos\KALECGOSTERRACEINTRO.wav - Be still mortals, and hearken to my words.
Kalecgos\NPCKALECGOSGREETING01.wav - There is no time to waste.
Kalecgos\NPCKALECGOSGREETING02.wav - Kil'jaeden must be destroyed.
Kalecgos\NPCKALECGOSGREETING03.wav - The fate of the world hangs in the balance.

Kil'jaeden (WoWWiki)
KilJaeden\KILJAEDEN01.wav - Chaos !
KilJaeden\KILJAEDEN02.wav - Destruction !
KilJaeden\KILJAEDEN03.wav - Oblivion !
KilJaeden\KILJAEDENEMERGE.wav - The expandable have perished, so be it. Now I shall succeed where Sargeras could not, I will bleed this wretched world and secure my place as the true master of the Burning Legion ! The end has come ! Let the unraveling of this world commence !
KilJaeden\KILJAEDENKILL01.wav - Another step towards destruction.
KilJaeden\KILJAEDENKILL02.wav - ???
KilJaeden\KILJAEDENMIRROR01.wav - Who can you trust ?
KilJaeden\KILJAEDENMIRROR02.wav - The enemy is among you.
KilJaeden\KILJAEDENORDER01.wav - All my plans have laid to this.
KilJaeden\KILJAEDENORDER02.wav - Stay on task, do not waste time.
KilJaeden\KILJAEDENORDER03.wav - I have waited long enough.
KilJaeden\KILJAEDENORDER04.wav - Fail me, and suffer for eternity.
KilJaeden\KILJAEDENORDER05.wav - Drain the girl, drain her power until there is nothing but a vacant shell.
KilJaeden\KILJAEDENPHASE03.wav - I will not be denied, this world shall fall !
KilJaeden\KILJAEDENPHASE04.wav - Do not harbor false hope, you cannot win !
KilJaeden\KILJAEDENREACTS.wav - The power of the sunwell ... turns against me ... what have you done .... what have you done ?!

Lady Liadrin (WoWWiki)
LadyLiadrin\SP_Liad_EndEvent01.wav - Our arrogance was impardonable. We damned one of the most noble being of all ! We may never atone for this sin.
LadyLiadrin\SP_Liad_EndEvent02.wav - Can it be ?
LadyLiadrin\SP_Liad_EndEvent03.wav - Blessed ancestors ! I feel it ! So much love ... so much grace ... there are ... no words ... impossible to describe.

Lady Sacrolash (WoWWiki)
LadySacrolash\SACROLASHCOMBINE.wav - Alythess ! Your fire burns within me !
LadySacrolash\SACROLASHINTRO.wav - Misery, depravity, confusion, hatred, mistrust, chaos. These are the hallmarks, these are the pillars.
LadySacrolash\SACROLASHKILL01.wav - Shadows engulf !
LadySacrolash\SACROLASHKILL02.wav - ???
LadySacrolash\SACROLASHNOVA.wav - Shadow to the aid of fire !

Madrigosa (WoWWiki)
Madrigosa\MADRIGOSAICEBLOCK.wav - You will tell me where they are.
Madrigosa\MADRIGOSAINTRO.wav - Where is Anveena, demon ? What has become of Kalec ?
Madrigosa\MADRIGOSAINTROICE.wav - Hold, friends! there's information to be had before this devil meets his fate.
Madrigosa\MADRIGOSATRAP.wav - Speak, I grow weary of asking !
Madrigosa\MADRIGOSDEATH.wav - Malygos ... my lord ... I did my ... best.

Priestess Delrissa (WoWWiki)
PriestessDelrissa\DELRISSAAGGRO.wav - Annihilate them !
PriestessDelrissa\DELRISSADEATH.wav - Not what I had ... planned.
PriestessDelrissa\DELRISSAFRIENDDIES01.wav - Oh the horror.
PriestessDelrissa\DELRISSAFRIENDDIES02.wav - Well aren't you lucky.
PriestessDelrissa\DELRISSAFRIENDDIES03.wav - Now I'm getting annoyed
PriestessDelrissa\DELRISSAFRIENDDIES04.wav - Lackeys be dammed, I'll finish you myself
PriestessDelrissa\DELRISSAKILL01.wav - I call that a good start.
PriestessDelrissa\DELRISSAKILL02.wav - I could've sworn there were more of you.
PriestessDelrissa\DELRISSAKILL03.wav - Not really much of a group anymore, is it!
PriestessDelrissa\DELRISSAKILL04.wav - One is such a lonely number.
PriestessDelrissa\DELRISSAWINS.wav - It's been a kick. Really.

Prince Kael'thas Sunstrider (WoWWiki)
PrinceKaelthasSunstrider\BROKENKAELAGGRO.wav - Don't look so smug! I know what you're thinking, but Tempest Keep was merely a set back. Did you honestly believe I would trust the future to some blind, half-night elf mongrel? Oh no, he was merely an instrument, a stepping stone to a much larger plan! It has all led to this, and this time, you will not interfere!"
PrinceKaelthasSunstrider\BROKENKAELDEATH.wav - y demise accomplishes nothing! The master will have you! You will drown in you're own blood! The world shall burn!
PrinceKaelthasSunstrider\BROKENKAELFLAMESTRIKE.wav - ???
PrinceKaelthasSunstrider\BROKENKAELMOREAIR.wav - Do not...get too comfortable.
PrinceKaelthasSunstrider\BROKENKAELPHASE2.wav - I'll turn your world upside...down.
PrinceKaelthasSunstrider\BROKENKAELPHOENIX.wav - Vengeance burns!
PrinceKaelthasSunstrider\BROKENKAELWEAKENED.wav - Master, grant me strength!

Sathrovarr The Corruptor
SathrovarTheCorruptor\SATHROVARAGGRO.wav - There will be no reprieve ! My work here is nearly finished !
SathrovarTheCorruptor\SATHROVARDEATH.wav - I'm ... never ... on the ... losing ... side !
SathrovarTheCorruptor\SATHROVARKILL01.wav - Pitious mortal !
SathrovarTheCorruptor\SATHROVARKILL02.wav - Haven't you heard ? I always win !
SathrovarTheCorruptor\SATHROVARSPELL01.wav - Your misery is my delight.
SathrovarTheCorruptor\SATHROVARSPELL02.wav - I will watch you bleed !
SathrovarTheCorruptor\SATHROVARTBERSERK.wav - I have toyed with you long enough !

Selin Fireheart (WoWWiki)
SelimFireheart\SELIMAGGRO.wav - You only waste my time.
SelimFireheart\SELIMEMCOMEDOWN.wav - No ! More ... I must have more !
SelimFireheart\SELIMEMPOWERED.wav - Yes ! I am a god !
SelimFireheart\SELIMFELKILL.wav - I am invincible !
SelimFireheart\SELIMGOTOCRYSTAL.wav - My hunger knows no bounds !
SelimFireheart\SELIMNORMALKILL.wav - Enough distraction !

Velen (WoWWiki)
Velen\SP_Vele_EndEvent01.wav - Mortal heroes, your victory here today was foretold long ago. My brothers anguished cry of defeat will echo across the universe bringing renewed hope to all those who still stand against the Burning Crusade.
Velen\SP_Vele_EndEvent02.wav - As the Legion's final defeat draws ever nearer, stand proud in the knowledge that you have saved worlds without number from the flame.
Velen\SP_Vele_EndEvent03.wav - Just as this day marks an ending, so too does it herald a new beginning.
Velen\SP_Vele_EndEvent04.wav - The creature Entropius, who knew what force to destroy, was once the noble Naaru M'uru , in life M'uru channeled vast energies of light and hope, for a time a misguided few sought to steal those energies.
Velen\SP_Vele_EndEvent05.wav - Then fortunate it is that I have reclaimed the noble Naaru spark from where it fell. Where faith dwells, hope is never lost young blood elf.
Velen\SP_Vele_EndEvent06.wav - Gaze now mortals, upon the heart of M'uru, unblemished, bathed by the light of creation, just as it was at the dawn.
Velen\SP_Vele_EndEvent07.wav - In time, the light and hope held within will rebirth more than this mere (fount?) of power. (May hap?) they will rebirth the soul of a nation.
Velen\SP_Vele_EndEvent08.wav - Salvation young one, it waits for us all.
Velen\SP_Vele_EndEvent09.wav - Farewell.
Donaveen
Donaveen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Syldur Mer 19 Mar 2008 - 9:54

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/index.xml

Video en cours de téléchargement...

Hélas, Kael'thas découvrit rapidement que le plus grand danger que courait son peuple ne venait pas des créatures du Fléau, mais bien du Puits de soleil lui-même. La puissance corrompue de ce dernier imprégnait encore les elfes, ainsi que tout ce qu'ils avaient bâti. Avec le temps, les énergies nécromantiques et souillées allaient les tuer et répandre un poison incurable dans toute la région.

Kael'thas dut se rendre à la douloureuse évidence : le Puits de soleil, le cœur de la société elfique, devait être détruit.

Il exécuta un plan qui allait changer irrévocablement le destin de son peuple. Avec l'aide des mages survivants les plus puissants, accompagné de Lor'themar et d'un groupe de défenseurs volontaires, Kael'thas parvint à détruire le Puits de soleil.

Du moins le croyait-il.

Les énergies du Puits de soleil avaient été dispersées, mais son essence ne s'était pas perdue. Un mystérieux individu du nom de Borel en avait rassemblé les résidus, et les avait dissimulées sous la forme d'une fille mortelle, Anveena.

O_- ?? Une nouvelle retcon ??

EDIT : Superbe vidéo Oo Blizzard se surpasse encore une fois. Et l'histoire de l'explosion du Puits dans la vidéo est fidèle à la version de Dar'Khan.

_________________
Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Vornafein Mer 19 Mar 2008 - 15:47

Franchement dommage pour le pvp avec les marques, l'intéret va franchement diminuer quand il va y avoir une masse incroyable de s1/s2 en BG... Ca va concidèrablement diminuer le plaisir de jouer je trouve vu qu'en faisant des efforts moindres, on a un équipement de qualité...
Avant, très peu de gens avaient le s1 et encore moins le s1 complet et c'était beaucoup mieu, au moins il fallait faire un gros effort pour obtenir son équipement et avoir un bon skill ainsi qu'une bonne équipe pour obtenir son set arène.
Même avant la sortie de BC, les R14 n'était pas si accessible.

Sinon coté BG, ça fait depuis BC que je trouve que Blizzard fait des conneries avec l'histoire de Warcraft... Voir même depuis The Frozen Throne.... Donc une bêtise en plus ou en moins avec la 2.4 ne changera pas grand chose...
Vornafein
Vornafein
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/03/2008

http://aucuneadresse.be

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Donaveen Mer 19 Mar 2008 - 17:58

Syldur a écrit:O_- ?? Une nouvelle retcon ??

GNIIII ? Et Archimonde ? O_o
Donaveen
Donaveen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Syldur Mer 19 Mar 2008 - 18:27

Quel est le rapport avec Archimonde Very Happy ?

_________________
Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Jilyana Mer 19 Mar 2008 - 19:04

Vornafein a écrit:Franchement dommage pour le pvp avec les marques, l'intéret va franchement diminuer quand il va y avoir une masse incroyable de s1/s2 en BG... Ca va concidèrablement diminuer le plaisir de jouer je trouve vu qu'en faisant des efforts moindres, on a un équipement de qualité...
Avant, très peu de gens avaient le s1 et encore moins le s1 complet et c'était beaucoup mieu, au moins il fallait faire un gros effort pour obtenir son équipement et avoir un bon skill ainsi qu'une bonne équipe pour obtenir son set arène.
Même avant la sortie de BC, les R14 n'était pas si accessible.

Je vais balancer un gros pavé dans une mare pleine de gadoue, mais...

C'est pour faire le kikitoudur avec un kikoo set qui pwn celui d'en face, ou pour s'amuser ensemble à se foutre sur la gueule, qu'on fait du PvP ? Neutral
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Vornafein Mer 19 Mar 2008 - 21:01

Perso c'est surtout parceque je déteste affronter des mobs sans cervelle pour lesquels il faut toujours la même technique pour les vaincres.

En pvp on rencontre parfois de bons joueurs et c'est un plaisir de jouer face à eux.

Même en ayant mon équipement pvp/arène je continuerais le pvp, j'aime ça, mettre sur la tronche des joueurs, voir les kikoos s3 s'enfuir alors que mon équipement est moins bon, anéantir du démoniste alors que beaucoup pensent que c'est une classe cheaté (faut pas bourrer dans le tas simplement... Mais vu le niveau moyen des joueurs qui pvp c'est pas étonnant que pour eux démo = cheat)...

Et pour conclure, j'ai toujours aimé le paladin et surtout le vindicte, les elfes de sang ont fondé les chevaliers de sang, j'ai pu faire un anti-héros. Le fait que beaucoup de gens pensent que le vindicte est seulement fait pour soloter me pousse à leur prouver le contraire en m'équipant et en participant à des BG ou du pve.

Tout ce que je constate c'est que j'ai souvent été contacté par des connaissances ig pour être dps dans les groupes/raids (où j'avais un très bon quota) et que je suis apprécié dans ma pool pvp.

Sur ce, le rp ne m'est pas contraire, c'est la première chose pour laquelle j'ai rejoind wow (Daoc ayant perdu de son panache malheureusement, j'adorais Midgard et les berserkers... Ou Albion et ses mercenaires... Avec les Mckeens c'était pas mal à l'époque...). Et je compte m'investir là dedans et revenir sur l'un de mes premiers serveurs où j'ai pu faire mon premier paladin vindicte, khendal, où j'ai rencontré Hiranthus de la phalange écarlate et où j'ai fait partie de ma première team pvp (celle de Sonate) où on a pu rivaliser méchament avec les Frères de sang.

(A la base mon elfe était sur le culte de la rive noire chez les Celwe belore, j'ai fait l'idiot de migrer mon perso et ça m'a franchement pas donné envie de remonter un paladin 70 avec les heures de jeu que j'ai passé dessus en serveur pvp à me battre contre de l'ally quasi à chaques spots de monstre. C'était super fun, instructif, mais long...)

Voilà, j'ai écrit mon gros pavé joker
Vornafein
Vornafein
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/03/2008

http://aucuneadresse.be

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Donaveen Jeu 20 Mar 2008 - 0:34

Syldur a écrit:Quel est le rapport avec Archimonde Very Happy ?

Euh rien je m'emmele les pinceaux. Confused
Donaveen
Donaveen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Loendryl Jeu 20 Mar 2008 - 8:08

Le seul défaut de cette 2.4, c'est d'arriver trop tôt pour me permettre d'assister aux events que vous organiserez là bas. Mad Le reste, finalement, n'a aucune importance. Razz
Loendryl
Loendryl
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 291
Localisation : dans l'Ombre
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Cymrila Ven 21 Mar 2008 - 8:34

La rédemption de Liandrin n'est rien d'autre que la victoire absolue de la Lumière sur les ponctionneur.

*Zaphira sort de chez elle avec des banderolles "Light FTW, pwned magister"*


Dire que j'ai laissé entendre dans mon background que mu'ru consentait à son sacrifice , au final c'est tout à fait ça Wink

je reconnais que Severnaya n'a pas tort sur le "conservatisme" des chevaliers de sang qui continuent leur "exactions" et sanglants rites de passages, mais néanmoins, pour les paladins redemptés, la "conversion" de Liadrin sonne comme une sacré reconnaissance, ça n'est plus "trahir" les chevaliers de sang que de vénérer la lumiére maintenant et fondé au niveau du Bg.
Quand au matos du vindicte chouette chouette chouette! 3 niveaux et on attaque le pvp en boucle Wink
Cymrila
Cymrila
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Kaltezar Ven 21 Mar 2008 - 12:18

Cymrila a écrit:
Dire que j'ai laissé entendre dans mon background que mu'ru consentait à son sacrifice , au final c'est tout à fait ça Wink

Plusieurs Lumineux de la guilde laissaient entendre, voir l'affirmaient clairement. En tout cas, c'était le cas d'Anarriel et Zaphira.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Vornafein Ven 21 Mar 2008 - 15:47

Cymrila a écrit:
je reconnais que Severnaya n'a pas tort sur le "conservatisme" des chevaliers de sang qui continuent leur "exactions" et sanglants rites de passages, mais néanmoins, pour les paladins redemptés, la "conversion" de Liadrin sonne comme une sacré reconnaissance, ça n'est plus "trahir" les chevaliers de sang que de vénérer la lumiére maintenant et fondé au niveau du Bg.

En faite, ce patch tombe bien car il va pouvoir provoquer la déchéance de mon perso vers son futur statut de Death Knight à Wrath of the lich king (en espérant que les EDS auront la possibilité de devenir DK).

La conversion de Liadrin et le "bisounoursage" des chevaliers de sang en seront le déclenchement.

Au début je râlais mais là ça me sera tout bénef...
Vornafein
Vornafein
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/03/2008

http://aucuneadresse.be

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Stratego Sam 22 Mar 2008 - 13:39

Tiens j'ai eu une idée sur "pourquoi ils cassent tout alors qu'ils se rallient au naaru". Dans la quête de classe de paladin, on doit récupérer de l'énergie résiduelle de la présence du naaru, ce qui veut dire que les elfes de sang n'ont pas encore de source de magie de remplacement, et donc que Liadrin ne s'est pas encore jointe au naaru. Le plus logique serait donc que les "nouvelles" quêtes de classe se produisent entre l'enlèvement de Mu'ru par Kael et la rédemption des BK.

J'avais jamais fait gaffe, mais maintenant que leurs pouvoris dépendent entièrement des naarus, ils vont devoir faire un virage à 180°. Pas un chevalier de sang ne peut le rester si les naarus apprennent qu'il a fait quelque chose de contraire à leurs principes. Ca ne les empêche pas de faire discrètement quelques saloperies, mais rien de public ni de trop sérieux.

Ca peut donner quelques développements intéressants, entre les chevaliers de sang qui vont refuser de suivre les naarus et vont à la longue perdre leurs pouvoirs, ceux qui vont rejoindre les naarus comme on rejoint une école de mages, et ceux qui devront choisir entre leurs pouvoirs et le service de Silvermoon si il y a un conflit d'intérêt.
Sans oublier les paladins elfes de sang "old school" qui pourront eux aussi utiliser la ponction sur les naarus.

Stratego
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Theramore
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Loendryl Sam 22 Mar 2008 - 15:02

Stratego a écrit:Dans la quête de classe de paladin, on doit récupérer de l'énergie résiduelle de la présence du naaru

En détournant une ligne EDF, en principe tu as de quoi allumer plein de néons. Pourquoi se fatiguer? Razz
Loendryl
Loendryl
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 291
Localisation : dans l'Ombre
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Stratego Sam 22 Mar 2008 - 17:21

Le naaru n'est plus là dans la nouvelle version de la quête, Silvermoon a changé avec le 2.4.
Et c'est exactement ce que je disais, si ils avaient un naaru à pomper, ils l'auraient fait. Donc s'il n'utilisent pas de naaru dans cette quête, c'est qu'ils n'en ont pas encore, CQFD.

Stratego
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Theramore
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Atia Mar 25 Mar 2008 - 10:58

normallement c'est pour demain Smile

_________________
Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum