[Patch 2.3] Pas mal du tout
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Atia
Kaltezar
Jilyana
Severnaya
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[Patch 2.3] Pas mal du tout
http://www.worldofraids.com/
En résumé :
- 2 dada volant, un pour les Exaltés avec les Cénariens et une pour les Ingénieurs (gyrocoptère ?).
- Plus d'expérience pour les quêtes 20-60, en plus qu'on ait besoin de moins d'xp pour monter.
- Zul'Aman. Drops de badges héroïques pour kharazan et Zul'Aman (yeah, des Néants Primordiaux pour ceux qui aiment pas les Héroïques).
- 1/3 du bonus +soin sera également converti en +dégats. Par exemple, un prêtre en full set soins (+1500 soins, par exemple) aura également un bonus de +500 dégats.
- Banques de Guildes enfin ajoutées.
- Ouverture d'un champ de bataille, résurection => on aura droit à une période de buff gratuits, comme en Arènes.
- Chasseurs : des sacoches à munitions plus grosses, le Trait des Arcanes pourra dissiper des effets magiques sur la cible, les pièges monteront en puissance selon la Puissance d'Attaque.
- Mages: pourront invoquer un espèce de frigo dans lequel les joueurs pourront prendre à manger / à boire (comme un truc d'âmes pour les démonistes) sans demander individuellement au mage.
- Paladins : buff pour l'arbre de talents dps
- Druides : quelques buffs moonkins / arbre de vie.
- Prêtre : Fear Ward pour tous (au niveau 20), Mot de Pouvoir : Bouclier montera en puissance selon le +soin / +dégats, Suppression de Douleur castable sur les alliés (pour réduire l'aggro et les dégats pris)
- Changements pour les voleurs, chamans, guerriers : y'en à mais je connais rien à la classe.
- Des buffs pour les crafts : cuisine (quêtes journalières), pèche (nouveaux poissons), ingénieurerie (un nouveau repair bot accessible).
- Des quêtes journalières pvp.
2.3 Unofficial Patch Notes
Blizzard Posters have been very active on 2.3 changes, therefore a list has been compiled into patch notes which contains all blue posts related to 2.3, we added several additions to this list made by the wow community (we will keep adding new). Let us know in comments if something is missing (all new additions will be mentioned in the latest news updates).
General
•New Flying Mount added. Requires 2,000g and Exalted with Cenarion Expedition. (UPDATED)
•New daily quests targeting a random battleground each day. (UPDATED)
•Healing Reduction effects now affect all Drain spells and abilities (i.e. Mortal Strike vs Drain Life)
•Level 20-60 Quest EXP has been increased, while EXP to Level has been decreased
•New Title - Champion of the Naaru: Awarded to those who complete the Tempest Keep attunement quest at level 70
•New Flying Mount added. Requires 2,000g and Exalted with Cenarion Expedition
•New 10-Man Raid - Zul'Aman, Zul'Aman is complete and now only needs time on the PTR.
•Heroic Badges drop from Zul'aman and Karazhan bosses
•Guild Banks added to the game with patch 2.3
•New Arena Relics have been added for more talent specs, and existing Relics have been renamed to create a more consistent naming convention
•1/3rd of +Healing will count as +Dmg
PvP
•Battlegrounds now have a buff period upon entering, and upon being resurrected at the Spirit Healer (similar to Arenas)
•New Battleground rewards: Boots, Belt, and Bracers
Druids
•Cure Poison and Abolish Poison may now be cast in Tree of Life form
•Remove Curse may now be cast in Moonkin form
•Rebirth cooldown reduced to 20 minutes
•Intensity increased to 10/20/30% mana regeneration
Hunters
•Hunters are getting 20 and 24 slot ammo pouches and quivers (UPDATED)
•Wyvern Sting is now instant cast
•Arcane Shot (Rank 6+) will now dispel 1 Magic effect in addition to damage
•Serpent Sting, Immolation Trap, and Explosive Trap gain additional damage based on Ranged Attack Power
Mages
•10% coefficient tax removed from Improved Fireball and Improved Frostbolt
•New Spell - Ritual of Refreshment: Allows players to pick up food/water (Soulwell like)
•Evocation now restores 15% of your total mana each 2 seconds
•Arcane Meditation increased to 10/20/30% mana regeneration
•Ice Barrier will receive additional benefit from +Dmg
•Ice Barrier gains additional benefit from spell damage bonuses. However, the base absorb values of ranks 5 and 6 have been reduced.
Paladins
•Exorcism's mana cost has been lowered
•Holy Wrath's mana cost has been lowered
•Hammer of Wrath's mana cost has been lowered
•Vengeance has been increased to 30 seconds
•Improved Seal of the Crusader effect added to base abilitiy
•Improved Seal of the Crusader now gives the effects of Sanctified Crusader
•New Talent - Sanctified Seals: Increases your chance to critically hit with all spells and melee by 1/2/3%, and reduces the chance your Seals can be dispelled by 33/66/100%
•Crusader Strike cooldown is being reduced to 6 seconds
Priests
•New Dwarf/Draenei ability - Chastise: Causes Holy damage and incapacitates target for 2 seconds (UPDATED)
•Fear Ward will now be available to all Priests at level 20 (UPDATED)
•Fear Ward duration reduced to 3 minutes, and cooldown increased to 3 minutes (UPDATED)
•Power Word: Shield will gain additional benefit from spell damage and healing bonuses. Base absorb values for ranks 10, 11 and 12 have been reduced to compensate for this change.
•Pain Suppresion may target Friendly targets
•Pain Suppresion reduces Friendly target's threat by 5%
•Pain Suppresion reduces Friendly target's damage taken by 40%
•Pain Suppresion cooldown reduced to 2 minutes
•Meditation increased to 10/20/30% mana regeneration
•Prayer of Healing gains additional benefit from +Dmg and +Healing
•Circle of Healing gains additional benefit from +Dmg and +Healing
•Circle of Healing's base healing has been reduced
•Holy Nova (Healing only) gains additional benefit from +Dmg and +Healing
Rogues
•Fleet Footed increased to 15% speed increase
•Deadly Throw travel speed is being significantly increased
•Deadly Throw snare duration is being slightly increased by 1 second
•Deadly Throw no longer triggers Ruthlessness
•Ruthlessness now only affects melee Finishing Moves
•Blind will no longer require a reagent. It will also be changed to a ranged physical attack, will share the same diminish category as Cyclone, and diminish in PvE as well as PvP. It will no longer be considered a poison.
•Shadowstep may now be used while not in stealth
•Shadowstep reduces threat caused by your next Ambush, Garrote, or Backstab by 50%
•Shadowstep cooldown increased to 40 seconds
•Dirty Deeds increases damage of special attacks by 10/20% against targets below 35% health
Shamans
•Lightning Overload now has a 4/8/12/16/20% chance to proc
•Lightning Overload damage has been decreased by 50%
•Lightning Overload now causes 0 threat
•Mana Spring Totem now restores mana at a rate of 20 mana every 2 seconds
•Water Shield now costs 0 mana to cast, and the mana per globe has been substantially increased
•Water Shield's duration has been reduced to 1 minute, and grants mana for each globe left upon ending
•Elemental Focus will now reduce the mana cost of your next two damage spells by 40%
•Lightning Bolt casting time reduced to 2.5 seconds, and mana cost decreased
•Chain Lightning casting time reduced to 2 seconds, and mana cost decreased
•Lightning Mastery reduced to .1/.2/.3/.4/.5 seconds
•May equip 2-Handed Axes and 2-Handed Maces without spending talent points
•Frost Shock no longer has Diminishing Returns
•Shamanistic Rage will reduce damage taken by 30% in addition to it's current effects
•Spirit Weapons will reduce melee threat by 30%
•Mental Quickness adds 10/20/30% to +Dmg and +Healing based on your total Attack Power, in addition to it's current effects
Warlocks
•Ritual of Souls has had it's casting time significantly reduced
Warriors
•Weapon Mastery has been changed to reduce the duration of Disarm effects by 25/50% (UPDATED)
•Mace Specialization proc has been reduced
•Mace Specialization Rage increased to 7
•Tactical Mastery now greatly increases threat from Mortal Strike and Bloodthirst while in Defensive Stance
•Devastate now combines the effects of Sunder Armor into it's effect, and is affected by all talents and items that affect Sunder Armor
Engineering
New Recipe - New Field Repair Bot: Dropped(?) by Gan'arg Analyzers in Blade's Edge Mountains
New Field Repair Bot is able to buy/sell
Flying Mount added for Engineers. Regular and Epic version.
Fishing
Fish Tracking may be learned from a journal, fished from crates
New fish added near Karazhan and Zul'Aman
Cooking
New Daily Quests
New recipes added for fish found near Karazhan and Zul'Aman
Season 3 Arena Information
Weapon Rating - 1850
Shoulder Rating - 2000
Personal Arena Ratings are also being implemented. Full details here:
http://forums.worldofwarcraft....=1&sid=1#10
En résumé :
- 2 dada volant, un pour les Exaltés avec les Cénariens et une pour les Ingénieurs (gyrocoptère ?).
- Plus d'expérience pour les quêtes 20-60, en plus qu'on ait besoin de moins d'xp pour monter.
- Zul'Aman. Drops de badges héroïques pour kharazan et Zul'Aman (yeah, des Néants Primordiaux pour ceux qui aiment pas les Héroïques).
- 1/3 du bonus +soin sera également converti en +dégats. Par exemple, un prêtre en full set soins (+1500 soins, par exemple) aura également un bonus de +500 dégats.
- Banques de Guildes enfin ajoutées.
- Ouverture d'un champ de bataille, résurection => on aura droit à une période de buff gratuits, comme en Arènes.
- Chasseurs : des sacoches à munitions plus grosses, le Trait des Arcanes pourra dissiper des effets magiques sur la cible, les pièges monteront en puissance selon la Puissance d'Attaque.
- Mages: pourront invoquer un espèce de frigo dans lequel les joueurs pourront prendre à manger / à boire (comme un truc d'âmes pour les démonistes) sans demander individuellement au mage.
- Paladins : buff pour l'arbre de talents dps
- Druides : quelques buffs moonkins / arbre de vie.
- Prêtre : Fear Ward pour tous (au niveau 20), Mot de Pouvoir : Bouclier montera en puissance selon le +soin / +dégats, Suppression de Douleur castable sur les alliés (pour réduire l'aggro et les dégats pris)
- Changements pour les voleurs, chamans, guerriers : y'en à mais je connais rien à la classe.
- Des buffs pour les crafts : cuisine (quêtes journalières), pèche (nouveaux poissons), ingénieurerie (un nouveau repair bot accessible).
- Des quêtes journalières pvp.
Re: [Patch 2.3] Pas mal du tout
Alors, les changements pour voleurs :
•Pied léger, un talent, augmente dorénavant la vitesse de déplacement de 15% (au lieu de 8%).
•La "vitesse de voyage" de Lancer mortel a été significativement augmentée. J'imagine que ça veut dire que le coup part plus vite.
•La durée de l'effet d'étourdissment de Lancer mortel a été augmentée d'une seconde.
•Lancer Mortel ne déclenche plus Némésis.
•Némésis n'affecte plus que les fins de combo de contact.
•Cécité ne nécessite plus de pâlerette (oh, le nivellement par le bas). Cette compétence est maintenant considérée comme une attaque de contact à distance (^^), partage la même catégorie de diminution que Cyclone, et est réduite aussi bien en pve qu'en pvp. Elle n'est plus considéré comme un poison.
•Pas de l'ombre sera désormais utilisable hors fufu (grosbill)
•Le Pas de l'ombre réduit désormais la menace générée par votre prochaine embuscade, attaque sournoise ou garrot de 50%
•Le cooldown du Pas de l'ombre passe à 40 secondes (au lieu de 15. Nerf normal, puisque désormais utilisable hors fufu).
•Coups fourrés augmente désormais de 10%/20% les dégâts des coups spéciaux contre les cibles en deça de 35% de vie.
Le gros changement est donc (pour les finesses comme moi ^^) dans l'utilisation du Pas de l'ombre à découvert.
•Pied léger, un talent, augmente dorénavant la vitesse de déplacement de 15% (au lieu de 8%).
•La "vitesse de voyage" de Lancer mortel a été significativement augmentée. J'imagine que ça veut dire que le coup part plus vite.
•La durée de l'effet d'étourdissment de Lancer mortel a été augmentée d'une seconde.
•Lancer Mortel ne déclenche plus Némésis.
•Némésis n'affecte plus que les fins de combo de contact.
•Cécité ne nécessite plus de pâlerette (oh, le nivellement par le bas). Cette compétence est maintenant considérée comme une attaque de contact à distance (^^), partage la même catégorie de diminution que Cyclone, et est réduite aussi bien en pve qu'en pvp. Elle n'est plus considéré comme un poison.
•Pas de l'ombre sera désormais utilisable hors fufu (grosbill)
•Le Pas de l'ombre réduit désormais la menace générée par votre prochaine embuscade, attaque sournoise ou garrot de 50%
•Le cooldown du Pas de l'ombre passe à 40 secondes (au lieu de 15. Nerf normal, puisque désormais utilisable hors fufu).
•Coups fourrés augmente désormais de 10%/20% les dégâts des coups spéciaux contre les cibles en deça de 35% de vie.
Le gros changement est donc (pour les finesses comme moi ^^) dans l'utilisation du Pas de l'ombre à découvert.
Jilyana- Noble
- Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006
Re: [Patch 2.3] Pas mal du tout
ENFIN des vrais up du prêtre soin !
Pas cool pour les warlock que le drain de vie soit affecté par mortal strike ... ca va refaire du wawa arme la bête noire du démoniste.
Enfin bon, en résumé c'est que du bonheur ce patch quand même.
Pas cool pour les warlock que le drain de vie soit affecté par mortal strike ... ca va refaire du wawa arme la bête noire du démoniste.
Enfin bon, en résumé c'est que du bonheur ce patch quand même.
Kaltezar- Divinité
- Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005
Re: [Patch 2.3] Pas mal du tout
Atia (spe finesse) et Ennea (spe amelio) gros up et pareil pour Serena (spe soin) tout mes perso sont up ca fait plaisir plus qu'un nerf des kikitoudur druide et c'est parfait :p
_________________
Atia- Divinité
- Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006
Re: [Patch 2.3] Pas mal du tout
du gros nouveau sur alterac aussi pour ce patch:
http://wowcroises.free.fr/viewtopic.php?t=7279
http://wowcroises.free.fr/viewtopic.php?t=7279
_________________
Atia- Divinité
- Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006
Re: [Patch 2.3] Pas mal du tout
Que du bon dans ce patch, sauf pour guerrier
Wyvern sting en instant.... Youpi you !!!!
Pala vindicte up pour pvp.... Youpi !!!
Frappe Mortelle affecte drain de vie.... c'est pas trop tot.
Plus immune desarmement pour guerrier.... Ouin !!!!
Voleurs finesse pas de l'ombre... enorme ce truc, même à 40 secondes, ça va ouin ouiner.
Wyvern sting en instant.... Youpi you !!!!
Pala vindicte up pour pvp.... Youpi !!!
Frappe Mortelle affecte drain de vie.... c'est pas trop tot.
Plus immune desarmement pour guerrier.... Ouin !!!!
Voleurs finesse pas de l'ombre... enorme ce truc, même à 40 secondes, ça va ouin ouiner.
Janica- Epeiste
- Nombre de messages : 35
Age : 55
Date d'inscription : 02/02/2007
Re: [Patch 2.3] Pas mal du tout
Janica a écrit:Voleurs finesse pas de l'ombre... enorme ce truc, même à 40 secondes, ça va ouin ouiner.
Probablement, oui.
En même temps, expérience faite, force est de constater que, à moins d'avoir une latence de dieu, le pas de l'ombre, s'il permet de revenir au contact facilement, ne permet pas d'enchaîner directement une technique (sournoise...) sur un adversaire mobile.
Jilyana- Noble
- Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006
Re: [Patch 2.3] Pas mal du tout
Nouveaux models de trolls Amani équipables.
Zul'jin (ah ah il est immonde).
Un minimap tracker inclut par défaut en-jeu.
Une flying mount pour Ingénieurs
Un pitlord vraiment magnifique.
http://worldofraids.com/ - patch notes, updates régulières, c'est bon mangez-en /o/
Re: [Patch 2.3] Pas mal du tout
Screens de la flying mount pour ingénieurs :
Version 'glisseur' :
Version gyrocoptère :
Version 'glisseur' :
Version gyrocoptère :
Re: [Patch 2.3] Pas mal du tout
Les gyrocopters sont géniaux ! Amelie et Wilbur vont enfin avoir une monture volante dans l'esprit de leurs personnages En fait, la première version fait plutôt penser aux "machines volantes" de The Frozen Throne - qui remplacent les gyrocopter. Et la seconde, avec l'hélice, fait pas mal penser à la machine volante de WarCraft 2, mais avec des moteurs en plus.
Et les amani font plaisir - dommage qu'ils restent injouables. Je trouve que Zul'Jin est plutôt bien foutu, et fidèle à son artwork de WarCraft 2 - mais en vieux. Ca change des ratures tel Kael'thas ou Illidan . Il est manchot, le vieux troll ...
Quand au pitlord ... Il a l'air d'avoir subi ... Pour Sunwell Plateau ?
Et les amani font plaisir - dommage qu'ils restent injouables. Je trouve que Zul'Jin est plutôt bien foutu, et fidèle à son artwork de WarCraft 2 - mais en vieux. Ca change des ratures tel Kael'thas ou Illidan . Il est manchot, le vieux troll ...
Quand au pitlord ... Il a l'air d'avoir subi ... Pour Sunwell Plateau ?
_________________
Re: [Patch 2.3] Pas mal du tout
Je crois que je vais rester sur mon drake du neant u_u
_________________
Atia- Divinité
- Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006
Re: [Patch 2.3] Pas mal du tout
*se tate entre monter sa guerriere ingé au 70 et monter ingé pour astaelle*
Si c est la version glisseur du moins.
Si c est la version glisseur du moins.
Janica- Epeiste
- Nombre de messages : 35
Age : 55
Date d'inscription : 02/02/2007
Re: [Patch 2.3] Pas mal du tout
Gyrocopter, et hippogriffe de l'expédition Cénarienne. Les fans des gnomes et des elfes de la nuit doivent être aux anges.
Je pense que la version "toute nue" de la machine volante est la normale, et celle avait le grand rotor d'hélicopter la version épique.
_________________
Atia- Divinité
- Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006
Re: [Patch 2.3] Pas mal du tout
A quand les chars devant forgefer comme monture ^^
Les nains aussi utilisent des machines hein ^^
Et hyppogriffe, sont moches, comme ceux des vols commerciaux.
Les nains aussi utilisent des machines hein ^^
Et hyppogriffe, sont moches, comme ceux des vols commerciaux.
Janica- Epeiste
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Age : 55
Date d'inscription : 02/02/2007
Re: [Patch 2.3] Pas mal du tout
Peut-être, mais culturellement, je vois plus mon elfette sur un hippogriffe que sur un gryphon. Et puis non, je ne les trouve pas moches, moua.
De toute façon, tout ce qui peut apporter de la variété est bienvenu.
Les machines volantes c'est franchement cool, même si je ne compte pas en avoir.
De toute façon, tout ce qui peut apporter de la variété est bienvenu.
Les machines volantes c'est franchement cool, même si je ne compte pas en avoir.
Jilyana- Noble
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Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006
Re: [Patch 2.3] Pas mal du tout
Culturellement c'est très Kaldorei, vi
Et puis, oui, c'est aussi bien nain, les machines volantes. Mais par contre, vu la taille du truc, j'imagine moyen les char à vapeur en monture personnelle
A quand les dragonfaucons pour les elfes de sang, et les chauve-souris pour les mort-vivants et trolls ?
Et puis, oui, c'est aussi bien nain, les machines volantes. Mais par contre, vu la taille du truc, j'imagine moyen les char à vapeur en monture personnelle
A quand les dragonfaucons pour les elfes de sang, et les chauve-souris pour les mort-vivants et trolls ?
_________________
Re: [Patch 2.3] Pas mal du tout
Le nouveau modèle troll des forêt, suite :
je viens de me rendre compte d'un truc illogique avec le Zul'Jin manchot : les membres perdus des trolls ne sont pas censés se régénérer ?
je viens de me rendre compte d'un truc illogique avec le Zul'Jin manchot : les membres perdus des trolls ne sont pas censés se régénérer ?
_________________
Re: [Patch 2.3] Pas mal du tout
Dunno, ça pourrait être magique, où un moyen quelconque d'empêcher le repoussage.
Re: [Patch 2.3] Pas mal du tout
Raaaah !
ZUL'JIN EST DE RETOUR ! YOUPIIIII !
C'était le premier héros que j'ai apprécié dans Warcraft 2...
Je me rappelle de la mission où fallait le libérer... Y avait plein de nefles partout... Après mon passage, y en avait beaucoup moins
Rien que de voir ce screen m'a rappelé de bons souvenirs... Bon, allons y !
Vu le style de combat de Zul'jin (lancer de haches), ça doit être un chasseur... J'vais me créer un troll chasseur !
ZUL'JIN EST DE RETOUR ! YOUPIIIII !
C'était le premier héros que j'ai apprécié dans Warcraft 2...
Je me rappelle de la mission où fallait le libérer... Y avait plein de nefles partout... Après mon passage, y en avait beaucoup moins
Rien que de voir ce screen m'a rappelé de bons souvenirs... Bon, allons y !
Vu le style de combat de Zul'jin (lancer de haches), ça doit être un chasseur... J'vais me créer un troll chasseur !
Rakalaz- Prêtre
- Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2007
Re: [Patch 2.3] Pas mal du tout
Rien à voir, mais, le patch 2.3 à été annoncé pour mercredi prochain
Rock on !
Rock on !
Re: [Patch 2.3] Pas mal du tout
Vengeance for Zul'jin
Banished from Kalimdor long ago for their use of arcane magic, the forebears of the high elves sailed to the Eastern Kingdoms and made landfall on the shores of Lordaeron. As the elves headed farther inland, they were drawn to the verdant woods of the north, which resembled the elves' former homeland. The native forest trolls of the Amani empire fought the elves' advance to no avail. Unable to overcome the elves' arcane magic, the Amani were driven south, and the triumphant elves founded their kingdom of Quel'Thalas on land that had belonged to the Amani for millennia.
The embittered trolls regrouped and assembled a massive army. Roughly four thousand years after their defeat in the Troll Wars, they unleashed a furious assault on Quel'Thalas, determined to reclaim their ancestral lands. The high elves' magics were no match for such overwhelming numbers. In desperation, the elves allied with the human nation of Arathor and turned the tide of battle, decimating the troll warbands. Over two thousand years later, the trolls began to rise up again, their once-scattered tribes uniting under the cunning warlord Zul'jin.
During the First War, the Horde offered the forest trolls a place in the Horde. At that time Zul'jin refused, for he felt that his people needed no assistance in battling the elves. He only agreed to join the Horde's ranks when the orcs proved their worth by rescuing a group of trolls shortly before the Second War began. Yet Zul'jin grew furious when Warchief Orgrim Doomhammer not only failed to destroy Quel'Thalas, but also abandoned the siege against the high elves in favor of an attack on Lordaeron. The forest trolls stayed behind and kept fighting. Zul'jin slaughtered countless elves, but even so, he was captured. Chained to a crumbling pillar, he endured hours of torture that cost him his right eye. When his captors were attacked by a small troll warband, the resourceful Zul'jin capitalized on the opportunity, using a fallen spear to cut off his own arm and secure his freedom. Returning home, he began rebuilding his army, and even as he remained behind Zul'Aman's walls, his legend grew.
Years later, as the trolls slowly recovered from their devastating defeat, Zul'jin learned that the high elves had nearly been annihilated by the Scourge. He planned a final campaign to end the bloodline of the elves permanently, but soon thereafter many of his mortal enemies (now calling themselves blood elves) joined the Horde. Furious at the Horde's latest betrayal, Zul'jin was pleased when the witch doctor Malacrass approached him with a devious plan to crush the elves once and for all. Malacrass had studied the Zandalari high priests and their ability to call upon the favor of the animal gods. He also knew that the elves had magically bound one of the mighty naaru, using it to channel the power of the Light into their own ranks. Malacrass had devised a similar plan: to seal the power of the animal gods within the bodies of the Amani's strongest warriors. Zul'jin quickly approved the plan and lent his full support. Malacrass experimented tirelessly and succeeded in imbuing four warriors with the essence of mighty animal gods: the lynx, dragonhawk, bear, and eagle. Some adventurers fear that Malacrass may have bound a fifth, even darker essence within his own soul....
Many treasure hunters still seek out the legendary relics of the forest troll empire inside Zul'Aman, ignoring the danger of Zul'jin's return. As more would-be heroes disappear, the warlord's loyal army grows ever stronger from the sacrificial pyres burning within the walls of the city.
Soon the time for Zul'jin's vengeance will come.
He's here. Hakkar est de retour ?
Re: [Patch 2.3] Pas mal du tout
Genial le chasseur !! ^^
j'adore
j'adore
Inaelith- Prêtre
- Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2005
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