Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

+12
Nelan Khalghir
Loendryl
Kaltezar
Arkamentir
Atia
Syldur
Tarae
Ishnoreïl
Miralda Sunsprawl
Jilyana
Donaveen
Severnaya
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Tarae Lun 11 Fév 2008 - 7:57

Non, je dirais plutôt que c'est l'ombre de Kil'Jaeden, étant donné que lui aussi s'est offert une paire d'aile.

Mais sinon, la rédemption de Lady Liadrin ...... OH MY FUCKING GOD !!!! On va se déchainer côté RP, ça va être merveilleux >< Enfin la Silvermoon qu'on attendait....Bon sang, jamais j'étais aussi heureux d'être chevalier de sang ><
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Donaveen Lun 11 Fév 2008 - 10:55

Cinematique de presentation :

http://www.wowfix.com/article-18923

Sad Sad Sad Sad Sad


Le demon :

https://2img.net/h/i80.photobucket.com/albums/j169/hotroute/WoWScrnShot_021008_150434.jpg

Je n'arrive pas a voir son nom
Donaveen
Donaveen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Kaltezar Lun 11 Fév 2008 - 11:04

La rédemption de Liandrin n'est rien d'autre que la victoire absolue de la Lumière sur les ponctionneur.

*Zaphira sort de chez elle avec des banderolles "Light FTW, pwned magister"*
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Donaveen Lun 11 Fév 2008 - 11:06

Tentative de migration vers Sunwell Plateau :

https://2img.net/r/ihimizer/img179/7729/wowscrnshot021008214950pd8.jpg
Donaveen
Donaveen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Syldur Lun 11 Fév 2008 - 11:13

Svetlana a écrit:La rédemption de Liandrin n'est rien d'autre que la victoire absolue de la Lumière sur les ponctionneur.

*Zaphira sort de chez elle avec des banderolles "Light FTW, pwned magister"*

*enferme Zaphira dans un cristal et la ponctionne*

Sunfury for the win !

Nan mais les Blood Knights qui se bisounoursifie... tseuh...

_________________
Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Loendryl Lun 11 Fév 2008 - 12:06

Syldur a écrit:
Svetlana a écrit:*Zaphira sort de chez elle avec des banderolles "Light FTW, pwned magister"*

*enferme Zaphira dans un cristal et la ponctionne*

Rien ne vaut le toucher vampirique: il y a à manger pour tous, donc c'est... comment dire... altruiste! Twisted Evil
Loendryl
Loendryl
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 291
Localisation : dans l'Ombre
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Kaltezar Lun 11 Fév 2008 - 12:16

*Zaphira devient Dark Zaphira (comme Dark M'uru), fait exploser le cristal et transforme le cerveau de Syldur en bouillie avec ses Attaques Mentales surboosté* :p
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Syldur Lun 11 Fév 2008 - 14:16

Svetlana a écrit:*Zaphira devient Dark Zaphira (comme Dark M'uru), fait exploser le cristal et transforme le cerveau de Syldur en bouillie avec ses Attaques Mentales surboosté* :p

Mein Leben !
Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Sswv0

Quoi, le flood c'est mal ?

_________________
Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Nelan Khalghir Mer 13 Fév 2008 - 0:13

Syldur a écrit:Nan mais les Blood Knights qui se bisounoursifie... tseuh...



Mouarf je suis d'accord, même si les chevaliers de sang semblaient un peu mal amenés (plus gameplay que roleplay), je trouvais qu'ils avaient une véritable originalité. Au lieu de ça, ils vont devenir des clones de paladins humains, mais avec de grandes oreilles, de super défenseurs de la Lumière pure qui va vaincre un Kael'thas devenu ultra-mauvais (mais quand même beaucoup plus classe, *côté ancien ritualiste de Jaedenar qui ressort*)... S'dommage... Mais faut bien que la campagne évolue hein. J'aurais simplement préféré un peu plus d'ambivalence que ça.


EDIT: "Hand of A'dal", un nouveau rang je présume. Entre "Champion of the Naaru" et ça, Nelan aura de quoi trouver quelque chose qui lui sied...
Nelan Khalghir
Nelan Khalghir
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Kaltezar Mer 13 Fév 2008 - 13:50

Plusieurs choses quand même.

1. Sur KT la majorité des joueurs de Chevalier de Sang jouent déjà des gentils tout beau tout mignon vrai paladin de la Lumière ... donc finalement le patch rend notre serveur (et le notre uniquement car je crois savoir qu'ailleur c'est pas pareil) un peu plus cohérent Smile

2. Y'a rédemption et rédemption hein. Liandrin met ses chevalier de sang au service de A'dal pour péter Kael'Thas car ce dernier les a trahi. Elle redevient pas subitement une super bisounours qui aime tout le monde et croit méga monstre en la Lumière.

Les Chevalier de Sang ne tireront pas leur pouvoir de leur Foi comme un Paladin, ils continueront à utiliser des Naaru, mais des Naarus volontaires qui feront des tournus le temps de faire regen. En gros ... les Chevalier de Sang deviennent des Clairvoyants simplement ... ils gardent les tares et défauts de leur peuple Smile
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Severnaya Mer 13 Fév 2008 - 17:01

Une petite nuance quand même - malgré leur nouvelle fidélité à la Shattered Sun, les Chevaliers de Sang gardent pas mal de leurs facettes qui les rendaient interessants :
- Ce sont toujours des nobles arrogants (cf les discours des deux Initiés sur les rangers qui sont inchangés).
- A aucun moment Liandrin ne se soumet à la Lumière ni ne promet de la vénérer à nouveau.
- Les Chevaliers continuent à s'entretuer entre eux pour avoir accès aux échelons supérieurs de la hiérarchie (cf la quête de résurection, et celle de l'accès à la Corsèque).
- Les Chevaliers de Sang ne prennent pas leurs pouvoirs dans la Lumière (au lieu de ponctionner le naaru pour apprendre à ressuciter, ils ponctionnent maintenant les anciens magistères qui le maintenaient lié, hqhq).
- Les Chevaliers de Sang vont continuer à brûler l'église de Stratholme, bien que je ne sache pas encore quelle sera leurs nouvelles raisons Very Happy

Soyez rassurés Smile
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Nelan Khalghir Mer 13 Fév 2008 - 21:05

"Thori'dal, the stars' fury", la prochaine arme de la générale des rangers des Fils?

On la voit ici, et je ne link pas les statistiques qui ne sont pas encore confirmées. Néanmoins, il semblerait que cet arc ne nécessite pas de flèche, il en génère des magiques. Mais personnellement, je suis assez amoureux du skin... Allez, cliquez!!
Nelan Khalghir
Nelan Khalghir
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Stratego Mer 13 Fév 2008 - 22:54

Severnaya a écrit:- Les Chevaliers continuent à s'entretuer entre eux pour avoir accès aux échelons supérieurs de la hiérarchie (cf la quête de résurection, et celle de l'accès à la Corsèque).

- Les Chevaliers de Sang vont continuer à brûler l'église de Stratholme, bien que je ne sache pas encore quelle sera leurs nouvelles raisons Very Happy
Ca à mon avis c'est à cause de l'ordre chronlogique dans les quêtes. L'église est brulée avant leur rédemption, tout comme la Silvermoon est dévouée à Kael avant les évènements du Tempest Keep.

Ah oui j'oubliais.

O
M
G

O M GOD !!! Patch 2.4...
*s'évanouit*

Stratego
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Theramore
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Severnaya Mer 13 Fév 2008 - 23:36

Non, même la quête de résurection level 12 se passe après la transformation de Kael. Ils font ça car le naaru à disparu. Donc ils s'entretuent encore.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Stratego Jeu 14 Fév 2008 - 10:48

J'ai pas bien compris ta deuxième phrase ? A moins que Muru ait disparu de Silvermoon avec le patch, est-ce qu'on a des changements concrets dans la ville ?
De totue façon, je serai vachement surpris qu'ils changent les quêtes déjà en place, donc le simple fait qu'on garde les quêtes au temps où lse Blood Knights étaient méchants n'est pas suffisant.


Kalecgos est décorrompu à la fin du combat... C'est dommage. Je m'attendais à un truc tragique à la Vael, combattre un ancien ami, et en réalité il faut juste tuer le seigneur de l'effroi qui possède Kalec pour le libérer et retrouver ainsi le dragon à la Knaak...

Stratego
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Theramore
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Severnaya Jeu 14 Fév 2008 - 12:07

1) Ils enlèvent le naaru au prochain patch
2) Ils updatent les quêtes, que tu le croie ou non :p
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Kaltezar Jeu 14 Fév 2008 - 12:47

Stratego a écrit:J'ai pas bien compris ta deuxième phrase ? A moins que Muru ait disparu de Silvermoon avec le patch, est-ce qu'on a des changements concrets dans la ville ?
De totue façon, je serai vachement surpris qu'ils changent les quêtes déjà en place, donc le simple fait qu'on garde les quêtes au temps où lse Blood Knights étaient méchants n'est pas suffisant.

La ville change et les quêtes changent parce que enfin Blizzard a compris qu'un MMORPG est un monde qui doit évoluer et que le truc des "Ouais mais quand t'es level 10 t'évolue pas dans le même monde qu'un level 70" c'est totalement vaseux et irréaliste.

Je les ai même félicité pour cette amélioration dans leur façon de modifier le jeu aux fur et à mesure des patchs.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Stratego Jeu 14 Fév 2008 - 18:35

Okay ben tant mieux si ils changent cette façon de faire, espérons qu'on aura pas de série de quêtes qui se mordent la queue. Ca risque d'être encore plus galère pour établir une chronologie. Mais remarque ça l'est déjà puisque le Fléau attaque Sunwell Platea alors qu'il est censé être brisé dans les Plaguelands avec Naxxramas.
Sinon vous n'avez pas complètement répondu à ma question, il y a quoi qui change concrètement ?

Stratego
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Theramore
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Donaveen Jeu 14 Fév 2008 - 18:49

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Vialofthesunwell

http://www.wowdb.com/item.aspx?id=34471

Pour l'anecdote du nom de l'objet.
Donaveen
Donaveen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Severnaya Ven 15 Fév 2008 - 8:35

- Avant les boss de raids lâchaient un peu d'or, 2 jetons T4-5-6, éventuellement du stuff à côté et c'était tout. Maintenant ils lâchent plus d'or, un jeton de plus, et dernière nouveauté, des badges de justice ! Et oui, ça se démocratise vraiment ces jetons ! ^^
- Qu'en faire, de ces badges ? Et ben vous serez ravis d'apprendre que les Vortex du Néant (comme un Néant Primo mais en plus puissant) sont en vente au marchand des badges de justice, pour crafter votre méga stuff ! Et qu'en plux Vortex et Primo sont plus liés !

Say hello to my fat friend :
Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Tuskarr
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Kaltezar Ven 15 Fév 2008 - 9:41

Vortex du Néant échangeable contre des hérowak alors que moi je les ai payé 250 po pièce pour ma ceinture ? Crying or Very sad *se pend*
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Jilyana Ven 15 Fév 2008 - 14:16

Si tu pleures maintenant, tu vas te déshydrater à la sortie du prochain add-on qui remettra à zéro l'intérêt de l'épique BC.

Laughing
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Severnaya Dim 17 Fév 2008 - 21:15

Possibilitées d'acheter du vieux S1, S2 et tout quand il aura disparu, et ce en échange de jetons PVE :

- Armory stage of sunwell unlocked on US pve realm, you can now turn in pve tokens for Arena/PvP items.
- Tier 4 tokens for Gladiator Season 1.
- Tier 5/6 tokens for Gladiator Season 2.
- Badges of Justice for all PvP gear.
- Sunwell Tier 6 tokens for Vindicator Armor.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Syldur Dim 17 Fév 2008 - 22:24

Très bonne nouvelle ça, ça me fait destresser pour mon pvp Smile

_________________
Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Umerindra Lun 18 Fév 2008 - 3:10

*mode comprend pas l'anglais ou tres mal*

en résumé, ce patch ouvre une zone au nord ..; ok !
Mais la zone en question, selon vos source c'quoi ? instance ? raid ? coin a pique nique ?
bref ^^ merci de m'éclairer

*n'a pas tout suivi*
Umerindra
Umerindra
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Patch 2.4 / Sunwell [SPOILERS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum