Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pom pom chgt de fai et départ définitif de wow

+2
Clemanas
Donaveen
6 participants

Aller en bas

Pom pom chgt de fai et départ définitif de wow Empty Pom pom chgt de fai et départ définitif de wow

Message  Donaveen Jeu 24 Mai 2007 - 13:03

Yo gnomes et gnomettes en tout genre et toute race ^^ !



Bon, par où commencer .. :=]]] !

Il y a de cela deux semaines, mes écrits se sont terminés et de ce fait, mon temps libre pour wow allait considérablement augmenter. Tenté de rejouer avec Donaveen un temps pour voir au lieu de Kirenn, je me suis malheureusement laissé emporter par mon personnage, totalisant plus de 80h de jeu en une semaine, vivi, je pèse mes heures. Bref, de retour dans mon studio, sans internet, je me suis intérrogé du pourquoi du comment. Pour moi, wow, c'est du RP mais principalement du HL je ne l'ai jamais caché (High Level, des jondons comme il se doit). Je dois dire que de ce côté là, je voulais rattraper mon retard mais ... partant avec Donaveen pour complaire à cette idée, je me suis aperçu d'une chose. Je devais faire un choix très clair entre 3 options :

- Jouer un peu, rper avec entre les fils, mais avoir un grande frustration de ne pas accomplir ma principale envie : faire du PvE HL.
- Ne plus jouer, laisser libre mon désir et mon envie, envier de jouer et rêver de fictives aventures qui auraient pu m'attendre.
- Jouer beaucoup, rper avec kirenn, libérer 6 soir / semaine avec donaveen pour aller dire bonjour à Kael'thas et consort chez les Seed, pourquoi pas.


Finalement, j'ai décidé d'opter pour l'option n°2 et ce, à partir de ce week-end.

Alors, certains pourront dire : on revient tjs, etc. En faite, je ne vais pas faire comme les dernières fois :

Donaveen n'existera plus, Kirenn n'existera plus, Elebion n'existera plus, tous mes personnages n'existeront plus. Je vais en faite supprimer mon compte vendredi soir pour tirer un trait définitif de mon aventure IG de WoW.

Je n'ai pas les mots pour dire combien j'ai pris plaisir à jouer avec ceux avec qui j'ai joué. Mais honnêtement, je préfère maintenant me tirer vers autre chose, loin de l'ordinateur, loin de WoW, car au final, que tirons nous de WoW, de sympathiques rencontres (Je remercie les dieux de m'avoir fait rencontrer entre autre Syldur, mais aussi tous les autres Fils) mais rien de plus. Il n'y a aucune finalité à ce jeu. Dans 3-4 ans, il sera terminé, seuls des souvenirs resteront. Je préfère construire quelque chose de réel dans le monde réel, quelque chose qui aura plus d'impact, bref, du temps que je "perds" actuellement en jouant alors que je pourrais m'efforcer à faire quelque chose qui se pérénisera. Rien ne pérénisera dans WoW à part l'amitié et les rencontres. Mais honnêtement, est-ce qu'il faut de WoW pour rencontré des personnes intéressantes.

Certe, sans WoW, je ne vous aurais pas connu et je l'en remercie mais rester sur WoW pour juste discuter, je préfère laisser cela au forum, forum sur lequel je compte rester, l'IRL Paris, si elle se passe, que je compte aller.

Bref, je quitte l'IG mais je reste malgré tout ici, sur les forums mais aussi sur MSN.

Je m'exprime sans doute pas très clairement car je ne sais pas quel chemin je dois prendre ni quel chemin je dois sortir.

Bref, je vous remercie et à bientôt sur le forum, msn ou IRL.
Donaveen
Donaveen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pom pom chgt de fai et départ définitif de wow Empty Re: Pom pom chgt de fai et départ définitif de wow

Message  Clemanas Jeu 24 Mai 2007 - 13:28

Que dire... je ne suis vraiment pas fait pour ça...

Bien, pour tout dire, j'ai plus passé de temps HRP avec toi que RP, mais ces moments ont été très complices et... dé(t/c)onnants.

Bon IRL Very Happy
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pom pom chgt de fai et départ définitif de wow Empty Re: Pom pom chgt de fai et départ définitif de wow

Message  Syldur Jeu 24 Mai 2007 - 13:44

Pom pom chgt de fai et départ définitif de wow Puss_in_Boots

Snif, alors ! Pas le vieux Dona' !

En tout cas, la porte des Fils n'est pas à sens unique si tu changes d'avis ...

Bonne continuation IRL , et je suis toujours sur MSN.

<repense, nostalgique, à la première dispute entre Elebion et Syldur à Ironforge>

Pom pom chgt de fai et départ définitif de wow Smiley-msn.com-Bye-Bye-3002

_________________
Pom pom chgt de fai et départ définitif de wow Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Pom pom chgt de fai et départ définitif de wow Empty Re: Pom pom chgt de fai et départ définitif de wow

Message  Uzlag Thunderfist Jeu 24 Mai 2007 - 14:08

Ca fait toujours un petit pincement au coeur, mais il est vrai que c'est un bon choix que tu as fais là. Ce fut un plaisir de te connaître, et je te souhaite une très bonne continuation Mr. Green
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pom pom chgt de fai et départ définitif de wow Empty Re: Pom pom chgt de fai et départ définitif de wow

Message  Severnaya Jeu 24 Mai 2007 - 15:47

FFS. C'est tout ce que je trouve à dire. Bonne chance à toi, je pense que t'as fait le bon choix même si ça me fait mal au cul ><
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Pom pom chgt de fai et départ définitif de wow Empty Re: Pom pom chgt de fai et départ définitif de wow

Message  Kaltezar Jeu 24 Mai 2007 - 16:14

Encore un no-life qui passe au statut de no-gamer pale

Bon, moi j'attendrais quand même Starcraft 2 avant de me décider si je m'oriente à devenir un gosu ou si je reste à faire le no-life sur WoW Smile

Bonne route à toi Donaveen, j'aimerais bien avoir ta sagesse et m'arrêter aussi, mais j'y arrive pas ... nerf l'addiction.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pom pom chgt de fai et départ définitif de wow Empty Re: Pom pom chgt de fai et départ définitif de wow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum