Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le départ de Kittendria Goldstar, dit Icekitten

+3
Hithrandil
Severnaya
Kittendria
7 participants

Aller en bas

Le départ de Kittendria Goldstar, dit Icekitten Empty Le départ de Kittendria Goldstar, dit Icekitten

Message  Kittendria Sam 6 Sep 2008 - 18:12

Lettre adressée au Légat Kaltezar de Grapeshire

Légat,
Par la présente, je vous informe de ma démission des Fils de Quel'Thalas. Suite à des soucis personnels, suite à mon passé d'assassin des gobelins, je suis recherchée par différents groupuscules dont "la main brisée".
Suite aux différents évènement à Quel'Drassil, et sachant qu'ils sont plutôt bien informés sur ma vie actuelle, je ne souhaite pas faire courir des risques supplémentaires aux civils et aux militaires. Vos pertes récentes ont été suffisantes.
Je reste à votre disposition pour toutes aides en cas de besoin.
Kittendria Goldstar.

[HRP] Voilà, j'avais prévenu plusieurs fois que suite à des prises à parties plutôt violente sur le canal, je risquais de déguilder. J'ai 27 ans, j'ai passé l'âge des gamineries, des insultes en tout genre et des engueulades pour des conneries. Je trouve l'ambiance des plus déplorables et je trouve que personne ne fait d'effort particulier pour arranger les choses, que ce soit les guildés ou les non guildés qui squattent le canal fdqt. N'étant pas en forme actuellement, je préfère partir plutôt que détruire mon moral déjà plutôt fragilisé. Je vous souhaite bonne continuation et je reste dispo pour rp (kikoo puisque je ne suis bonne qu'à ça parait-il) avec ceux qui ont envie. Bon jeu à tous [HRP]
Kittendria
Kittendria
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Je viens du sudddddd
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Kittendria Goldstar, dit Icekitten Empty Re: Le départ de Kittendria Goldstar, dit Icekitten

Message  Severnaya Sam 6 Sep 2008 - 20:07

( Au revoir. )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Kittendria Goldstar, dit Icekitten Empty Re: Le départ de Kittendria Goldstar, dit Icekitten

Message  Hithrandil Sam 6 Sep 2008 - 23:37

(Bonne continuation Sad que voila une triste nouvelle de voir ton départ)
Hithrandil
Hithrandil
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Kittendria Goldstar, dit Icekitten Empty Re: Le départ de Kittendria Goldstar, dit Icekitten

Message  Kittendria Lun 8 Sep 2008 - 15:58

[Rp parlant, suite à mon courrier]
Kitty a reçu la visite de son Maitre, Gallon Coldmist, qui, après l'avoir engueulé, lui a fait comprendre que partir des fils n'étaient pas la meilleure des solutions puisqu'elle pouvait avoir une protection supplémentaire des fils. Avis partagé par Tarae, Arévas et Kaelthiras [rp]

[HRP] Malgré le fait que je ne m'entende pas avec tout le monde, j'ai reçu plusieurs whisps de personnes ne comprenant pas mon départ et souhaitant continuer à me voir parmi les fils. Après mûres réflexions, et discussions intenses, je souhaite revenir parmi les fils. Il est bien entendu qu'avec les personnes avec qui les tensions sont importantes, je ne m'investirais plus autant qu'auparavant...[HRP]

Voilà, à vous de voir si vous décidez si je peux revenir ou non...
Kittendria
Kittendria
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Je viens du sudddddd
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Kittendria Goldstar, dit Icekitten Empty Re: Le départ de Kittendria Goldstar, dit Icekitten

Message  Kaltezar Lun 8 Sep 2008 - 16:07

[HRP]Ca va pour cette fois. Mais la prochaine évite d'agir dans la précipitation u_u Si tu ne t'entend pas avec des gens c'est ton droit, dans ce cas tu limites les contacts avec eux au strict minimum simplement.[/HRP]
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Kittendria Goldstar, dit Icekitten Empty Re: Le départ de Kittendria Goldstar, dit Icekitten

Message  Kittendria Lun 8 Sep 2008 - 16:11

[HRP] Noté chef, je vais tâcher d'être moins impulsive comme dirait Eliaris qui, le pauvre, en prends à chaque fois plein la tête [HRP]
Kittendria
Kittendria
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Je viens du sudddddd
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Kittendria Goldstar, dit Icekitten Empty Re: Le départ de Kittendria Goldstar, dit Icekitten

Message  Arkamentir Lun 8 Sep 2008 - 16:57

[HRP] *Une pancarte a moitié calcinée sort d'un cratère encore fumant*

Je confirme.
Arkamentir
Arkamentir
Mage
Mage

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Kittendria Goldstar, dit Icekitten Empty Re: Le départ de Kittendria Goldstar, dit Icekitten

Message  Fëanora Mar 9 Sep 2008 - 10:15

*Une elfe prend le soleil sur le bord de mer de la cote Ouest de Quel drassil, c'est fëanora qui en tenue de vacance ce laisse dorée auu soleil, Le retour à la vie civile lui va drolement bien* (HRP) Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red (HRP)
Fëanora
Fëanora
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Kittendria Goldstar, dit Icekitten Empty Re: Le départ de Kittendria Goldstar, dit Icekitten

Message  KunKun Mar 9 Sep 2008 - 10:44

[HRP] * a failli remourir* . Reste pour les gens que tu apprécies. Les autres, bien que ce soit radical, peuvent rentrer dans la liste noire si jamais ils t'embêtent trop. De manière HRP (HaRry Potter) c'est de l'occlumantie , via wow => ignore bien que comme tu l'as dit les gens pratiquant du RP sont des personnes ont du respect pour une charte du forum/serveur et donc un minimum de respect pour ses joueurs.



[/HRP]

KunKun
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Kittendria Goldstar, dit Icekitten Empty Re: Le départ de Kittendria Goldstar, dit Icekitten

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum