Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le donjon le plus sombre

2 participants

Aller en bas

Le donjon le plus sombre Empty Le donjon le plus sombre

Message  Ivera Sam 13 Mar 2021 - 19:34

*Le serpent de mana s'est autodétruit après avoir délivré le message à Atia*

+++ MISSION PRIORITAIRE +++

Emetteur : ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Responsable de l'opération : ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Destination : Tranquilien, Terres Fantômes
Nature de la mission : Arrestation
Délais : Une semaine

Description de la mission : Prenez contact avec le Grand Exécuteur Mavren à Tranquilien. La suite des instructions vous sera communiquée.

Cadre légal de la mission : Autorisation d'éliminer toute cible hostile. Autorisation de réquisitionner du matériel. Autorisation de récupérer du matériel sur site. Censure des noms des protagonistes. Récompense prévue par le ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ à ▓▓▓▓▓▓.


Que le soleil vous guide.


Commandant Sangrépine


Ivera
Ivera
Mage
Mage

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon le plus sombre Empty Re: Le donjon le plus sombre

Message  Hanorya Jeu 18 Mar 2021 - 18:00


Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le Mercredi 17 Mars de l’an 41



Rapport de Mission



Evénement : Mise aux arrêts de Palestis


Notre ordre a été appelé pour une mission spéciale, sous couvert de secret et confidentialité. Le briefing était court car il y avait trop peu d’information. Tout ce que nous savions, c’est de rejoindre le Grand Exécuteur Mavren à Tranquillien.

Sur place, le Réprouvé nous informa de notre mission. Investir une grotte dans l’est des Terres Fantôme et dénicher un certain Palestis, mage spécialisé dans la transmutation et de le mettre aux arrêts. Cependant, Dame Auriférias a insisté sur le fait que c’était un elfe très dangereux et qu’il ne fallait pas qu’on hésite à le mettre à mort si sa capture serait trop compliquée. De plus, il est également accompagné d’une trentaine d’acolyte, principalement des mages. Mavren indiqua également que lors de leur reconnaissance, ses Réprouvés ont été accueilli par un fantôme en armure noir et qu’ils les auraient mis en fuite. Intéressant. Enfin, il mit à notre disposition les différents artisans de la ville, armurier, alchimiste, enchanteur et etc afin de nous aider à nous préparer au mieux. Ce qui était le bienvenu car nous avons prévu large et donc peu spécialisé pour ce genre de mission. Enfin, il ordonna à l’un des sien de nous guider jusqu’au repère du mage renégat.

Peu après, Maltendis, un des Réprouvés qui accompagne le Grand Exécuteur nous guida vers l’entrée de la grotte. Une grotte agencée on va dire car une porte gardait l’entrée de la grotte. Sarya nous permis d’ouvrir la porte en tout sécurisée. En effet, après une première détection magique, j’ai failli finir griller par un sort subtil qui protégeait l’entrée. Une fois a l’intérieur, nous avons pu constater que la grotte était plutôt un long sous-terrain avec de nombreuse galerie et salle. Et que celles-ci étaient agencée avec du mobilier elfique. Sans doute une installation grâce a l’invocation.

Nous descendions dans le dédale de couloir jusqu’à rencontrer un golem envelopper dans une épaisse armure. Pendant que la commanderie et une partie des Fils l’occupait, Tirist et Sarya, ainsi que Minélis ont chercher ses points faibles. En effet, le golem était protégé d’une armure très lourde et parfaitement impénétrable. Toutefois, grâce a leur recherche et mon expertise en forge, nous avons pu mettre a jour ses faiblesse et le désactivé. Le combat ne fit pas de blessé mais nous a tout de même donné quelque sueur froide. Une fois ce premier gardien passé, nous sommes arrivés à une autre salle.

Celle-ci était circulaire avec un puit sans fond en son centre avec sur son bord, un cercle de bougies allumée. Sybile voulut sonder la profondeur du puit et y jeta une bougie. Non seulement nous avons pu constater qu’il était véritablement profond mais en plus déclencha l’arrivé d’un élémentaire de feu. D’une allure plus élégante que la plupart des élémentaire de feu que j’ai pu voir, il nous attaqua sans sommation. Nos premières attaques ne semblaient avoir d’effet jusqu’à ce qu’un éclair de génie illumine l’esprit de Dhaos. Sans vraiment le savoir, il nous a donné la solution pour vaincre l’élémentaire. Il suffit simplement d’éteindre les bougies. Elémentaire, je vous le disais. Très rapidement, nous avons pu éteindre presque la totalité des bougies. L’élémentaire nous supplia de l’épargner. Je le lui accordai à condition qu’ils répondent à nos questions. Il nous en autorisa deux. Il nous confirma alors que Palentis était bien dans cette grotte mais plus loin dans les profondeurs. Sarya demanda des informations sur le fantôme en armure qui a mis en fuite la patrouille Réprouvée. Visiblement, il ne serait pas le seul, tout comme l’élémentaire de feu. Ce sont des personnes qui ont renoncé a leur mortalité et accepter de servir dans la mort Palentis. Ils seraient animés par l’invocation plutôt que la nécromancie. A ce que j’ai compris, leur faiblesse se trouve donc dans le domaine de la magie invoqué, comme l’élémentaire. Une fois sa promesse accomplie, l’élémentaire retourna dans le puit et nous laissa en paix.

Nous nous sommes remis en route vers une petite alcôve d’habitation et nous avons décider de faire une pause pour recouvrer nos forces et souffler un moment. J’ai autorisé une pause de deux heures. Puis nous nous remettrons en route.
Que le Soleil nous guide.


Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon le plus sombre Empty Re: Le donjon le plus sombre

Message  Hanorya Sam 20 Mar 2021 - 23:21


Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le mercredi 17 Mars de l’an 41



Rapport de Mission



Evénement : Mise aux arrêts de Palestis (seconde partie)


Une fois la troupe reposée, nous nous sommes remis en route. Suivant un nouveau dédale de couloir, nous sommes rapidement arrivés à une nouvelle salle. Cependant, celle-ci était gardé par une douzaine d’élémentaire de feu. Ne ressemblant en rien aux habituel représentant du plan de Ragnaros, ils avaient plus l’air de revenant de feu même si les contours de leur forme était floue et caché par d’épaisse armure. Nous nous sommes placés en formation et le combat commençait. Malgré des sort violent et une bonne résilience, ils se sont éteints sans grand mal.

Poursuivant notre chemin, nous sommes ensuite arrivés à un couloir dont le sol était recouvert d’une eau rougeâtre et a l’odeur cuivrée. Une source chaude s’était infiltrée ici. Fort heureusement, bien que très chaude, l’eau n’était pas bouillante. Cependant, ce détail s’estompa rapidement quand nos sens ont ressenti une forte émission de magie au bout de ce couloir. En nous rapprochant, nous avons pu découvrir une hydre qui s’éveilla à notre approche. Celle-ci nous bloquait le passage qui nous mènerai à Palestis. Douée de parole et visiblement curieuse de notre présence, elle ne nous a pas pris comme menace. Nous commencions alors à discuter avec et tenter de trouver une issue pacifique. Il y avait une vraie possibilité de passer sans combattre mais hélas, nous ne le saurons jamais.

En effet, alors que nous étions en pleine discussion, Sarya incanta un sort et attaqua la créature sans crier gare. Tous le monde a été pris par surprise et bien que nous ayons l’initiative, l’hydre était encore allongée et mis un peu de temps à se relever, ses cinq têtes ont répondu à l’agression. Nous n’avons pas pu mettre en place un plan de bataille, ni nous mettre en formation pour assurer nos positions. Le combat fut complètement chaotique et malgré mes ordres pour prendre un semblant de positionnement, nous avons dû constamment nous adapter au combat. Pendant un temps, l’hydre avait l’avantage. Son épaisse cuirasse d’écaille la protégeait et ses têtes était aussi vive que le plus rapide des serpents. Sa taille immense ne l’empêchait pas de se mouvoir aussi vite qu’un félin. Plusieurs d’entre nous se sont fait empoisonner par les crocs venimeux de l’hydre. Shayli et Sybile ont fait un travaille admirable pour protéger notre troupe. Sarya et Tirist ont réussi à passer de l’autre coté du passage et Tirist atteint la salle supérieure dont l’ouverture lui permettait d’avoir un angle de tir sur l’hydre. Le combat fut long et de nombreux combattant ont été empoisonné, certain en perdant conscience. Après un combat interminable, nous avons réussi a mettre l’hydre à mort.

Une fois en sécurité, nous nous sommes occupés de nos blessés et j’ordonnais une nouvelle pause. Beaucoup d’entre nous étaient épuisés et de nombreux soin sont nécessaire pour nous remettre en route. Cette hydre a fait de nombreux dégât mais fort heureusement, malgré l’acte belliqueux de Sarya, nous nous en sommes sortir sans gros dégât. J’attends encore les rapports de Sybile et de Shayli afin de savoir si la troupe est encore en état de continuer. De ce que je vois, je pense que j’aurai de bonne nouvelle.

Que le Soleil nous guide.

Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon le plus sombre Empty Re: Le donjon le plus sombre

Message  Hanorya Ven 26 Mar 2021 - 10:10


Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le mercredi 17 Mars de l’an 37




Rapport de Mission



Evénement : Mise aux arrêts de Palestis (dernière partie)


Une fois que nous avons tous récupérer, Sarya nous donna les résultats de son analyse du grimoire et comment passer ce mur magique. Elle devait nous mettre dans une sorte de phase qui nous permettrai de traverser sans mal. Hélas pour nous, les sort n’était pas clair et elle était obliger de nous transformer un a un avec différentes formules. Cela pris du temps et certaine transformation était véritablement horrible. Puis, enfin, elle trouva la bonne formule. Nous transmuter en Dragon Noir en forme humanoïde. Je dois dire que nous avions plutôt la classe. Enfin, une fois le mur traversé nous sommes arrivée à un couloir menant a une pièce avec un promontoire d’où s’échappait un passage. Cependant, il y avait de nombreux élémentaire comme nous avions vu dont un qui s’exprimait depuis le promontoire.

Ils nous ont longuement considérer et semblais, je dirais intimidé par nos formes. Aussi nous en avons profiter pour nous faire passer pour de vrai dragon noir afin d’accéder a Palestis sans mener de combat. Pour cette fois Sarya se tenu tranquille. Dans la conversation, j’ai pu convaincre l’élémentaire du promontoire de nous mener a Palestis. Ainsi, nous n’aurons rien à craindre pour le reste du chemin. Dans le cas contraire, nous étions prêts à réagir. Fort heureusement, notre guide ne tenta rien et nous mena comme promis à notre cible.

Dans une autre salle, se tenait un Ascendant, un élémentaire supérieur, devant trois portails menants aux plans élémentaires. Comme nous nous en doutions, Palestis n’avait plus rien d’un elfe. Comme ses acolytes mages que nous avons croisés plutôt. Tous s’étaient changer en élémentaire et certain comme cet hydre ou l’élémentaire de feu que nous avons croisé plus tôt. Jouant toujours sur la carte des dragons, je tentai de le persuader de nous suivre. Hélas, notre imitation ne lui échappa pas. Cependant, comme nous avions commencer la conversation, je continuai d’essayer de le convaincre de nous suivre docilement. Evidemment, il ne l’entendait pas de cette oreille et le conflit ne faisait plus de doute.

Le combat s’engagea alors et fut véritablement compliqué. Il était hors de question de prendre des risques à le capturer, la seule solution était sa mise a mort. La troupe a mené ce combat d’une manière exemplaire. Bien qu’il était véritablement puissant et ai réussi a poser problème, nous en sommes venu a bout. Cependant sa mort provoqua une sorte de perturbation magique qui secoua tout le réseau de galerie. Des pierres s’effondrai du plafond et toute la structure menaçait de s’écrouler. Prenant nos jambes à notre cou, nous avons fuis sans prendre de trophée. J’aurai aimé ramener la tête de Palestis mais la réaction soudaine de la magie m’en empêcha. Nous sommes remontées à la surface fissa et retrouva Maltendis, le nécrogarde de Marven qui gardait toujours nos montures. Nous avons pu sentir les galeries s’écrouler dans un grondement sourd, piégeant tous les secrets et travaux de Palestis sous des tonnes de roche. Je me demande si nous pourrions déblayer tout ça et récupérer quoi que ce soit. Mais quelque chose me dit que ce ne sera pas possible. En tout cas, ce n’est plus de notre ressort. Palestis est hors d’état de nuire. Mission accomplis.

Nous avons alors repris nos montures et sommes rentré directement à la Retraite des Pérégrin. En effet, Maltendis nous avertis qu’un briefing sera fait là-bas pour rendre compte de notre mission.


Puisse le Soleil toujours nous guider.
Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon le plus sombre Empty Re: Le donjon le plus sombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum