Une mine sombre...

Aller en bas

Une mine sombre...

Message  Hanorya le Lun 24 Sep 2018 - 10:28


Enseigne Hanorya Lynalis
Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le vendredi 21 septembre de l’an 38




Rapport de Mission




Evènement : Activité militaire de l’Alliance proche de nos frontières.


Ce jour-là, alors que nous vaquions à nos occupations, nous avons été interpellés par un bureaucrate de la cité. Le nez fourré dans ses bras chargés de parchemins et livre divers, il fouilla tout son barda pour retrouver nos ordres de mission. Ordonné par la Commandante Arley deThurwes, elle nous ordonna de rejoindre rapidement un petit village humain proche de nos frontières. En effet, il est apparus, selon nos éclaireurs, que le village avaient été vidé de ses habitants et remplacer par une troupe armée de l’Alliance. Inquiétant. Sans daignez nous regarder, le petit bureaucrate s’en alla comme il était arrivé. Le nez plongé dans ses livres et parchemin en marmonnant. Soit.

La Légat ordonna le départ. Il nous a fallu quelque heure pour rejoindre la région concernée et commencer nos repérages. Arrivé en bordure du village, caché dans les fourrées, nous avons pu vérifier les premières informations données par les éclaireurs. Il semblait en effet n’y avoir aucun signe d’activité civile. Et des soldats de l’Alliance se trouvaient bien ici. Une troupe à la race diverse, il ne manquait que les dreaneï et les worgens pour avoir toute leur représentation.

Nous souhaitions d’abords vouloir éclairer tout ce petit monde. Leur nombre, leur équipement, leur projet et etc. Mais visiblement, nos rangers n’ont pu accomplir leur mission. En effet, dès l’instant où ils se sont approchés, les équipements de l’Alliance, dont un petit appareil étrange sonna. Indiquant la position de nos rangers. Prudent, les soldats se sont retranchés dans le village sans demander leur reste, prenant position pour contrer une attaque. Hélas pour nous, il fallut les prendre de front mais nous avions un plan. Pendant que les rangers s’approcheront au maximum, orientant sur eux l’attention des soldats, la commanderie et le sanctum les prendront de flanc. Le déploiement de fumigène serai notre signal en plus de couvrir notre approche un maximum.

Dès l’instant où la volute de fumée opaque envahissait la zone, nous nous sommes lancés à l’attaque. Le combat fut rude et acharnée. L’Alliance nous connait aussi bien que nous la connaissons. Ce qui donne lieu à des combats épiques et mortels. Cependant, encore une fois, nôtres expérience, notre agilité naturelle et notre magie supérieure ont pris l’ascendant sur nos ennemis. Sans mal toutefois. En effet, plusieurs d’entre nous ont été durement blessés par la combativité des soldats de l’Alliance. Notre talent nous a même permis d’épargner leur chef et une ingénieure gnome.

L’interrogatoire du chef a été étrange et intéressante. En effet, ils ont eu vent, via l’un des villageois, qu’un problème était survenu au village. Une sorte de rébellion. Leur chef ont donc envoyé leur équipe sur place. A leur arrivé, ils n’ont fait que constater que le village avaient été vidé de ses habitants. Ils n’en ont pas appris plus car nous sommes arrivés avant qu’ils aient fait le moindre progrès. Ce qui prouve que nos frontaliers sont efficaces. Il faudra les félicités. Bref, selon toute vraisemblance, les seuls indices que la troupe a pu relever, ce sont des effluves d’énergie étrange venant d’une mine toute proche.

Après un moment pour nous remettre du combat et soigner nos blessés, nous avons décidé d’aller visiter cette mine. En nous assurant que nos prisonniers nous accompagneront. Non seulement pour les garder à l’œil mais aussi pour avoir leur retour sur ce qu’il se trame ici. Si le premier mètre de la galerie principale était tout à fait banal, une étrange odeur nous interpella. Une odeur physique mais aussi magique… une odeur qui nous rappelais les effluves de magie noir et de manipulation. L’Ombre est à l’œuvre ici.

Notre enquête se poursuit…
Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1010
Age : 34
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une mine sombre...

Message  Ivera le Lun 24 Sep 2018 - 10:40

La Creatura
Le 21 septembre de l'an 38

Nous avons pénétré dans une salle, barrée par de lourdes portes de pierre, et occupée par des sectateurs et leurs prisonniers. Les victimes ont été ponctionnées pour alimenter une sorte de cocon au milieu de la salle. Nous avons réussi à en sauver environ la moitié.

Mais une fois les sectateurs morts, le cocon a éclos pour donner naissance à une créature dont nous ignorons le nom mais qui semble appartenir au règne des Dieux Très Anciens. Elle possédait trois yeux jaunes, grands comme des miroirs et une multitude de pattes jaillissant de toutes part de son corps d'insecte. De ventre, elle n'avait point.

Nous sommes néanmoins parvenus à éliminer le monstre, profitant de l'effondrement du plafond pour nous échapper. Un fragment d'azérite l'a traversé, nous ignorons s'il y a davantage de minerai dans ces profondeurs.

Militaire Ivera Brunaurore

PS : La créature avait plusieurs capacités, dont celle de manipuler la magie de l'ombre. Ses pattes représentent une menace et sont capables de tirer des rayons d'énergie. Lorsqu'elle se replie sur elle même, sa carapace lui permet d'endurer les pires coups.
avatar
Ivera
Archer
Archer

Nombre de messages : 40
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum