Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[event]Le siege du donjon de la garde de l'ouest.

2 participants

Aller en bas

[event]Le siege du donjon de la garde de l'ouest. Empty [event]Le siege du donjon de la garde de l'ouest.

Message  Atia Dim 11 Juil 2010 - 14:48

Siege du donjon de la Garde de l'Ouest.
[event]Le siege du donjon de la garde de l'ouest. Embleme_Fils


Fils et filles,

Les réprouvés ont besoin d'aide. Leurs convois d'évacuations au Fjord se voient sans cesse attaqué par des embuscades menées par les troupes du Donjon de la Garde de l'Ouest. Ils ont donc décidé d'attaquer la forteresse pour mettre fin a ses attaques. Malgré mes tentatives pour leur faire comprendre les conséquences d'un tel acte, ils ont persisté oubliant toute prudence.

J'ai donc décidé d'intervenir a leur coté avec mes conditions pour assurer la survie des civils et éviter les dégâts superflu. L'objectif principal sera un siège passif, le temps que se termine l'évacuation. Dans le cas d'un assaut, vous avez consigne de ne pas vous battre plus loin que les rempart a l'intérieur de la ville et exiger des reprouvé de ne pas tuer d'innocent, c'est a ces conditions que j'accepte d'intervenir. Le siège aura lieu ce Lundi soir.

Légat Atia Silverswell.


_________________
[event]Le siege du donjon de la garde de l'ouest. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event]Le siege du donjon de la garde de l'ouest. Empty Re: [event]Le siege du donjon de la garde de l'ouest.

Message  Tarae Dim 11 Juil 2010 - 15:12

De : Tarae Dawnborn-Summerbreeze
A l'attention du Légat Atia Silverswell

Je me dois de vous informer que je ne participerai pas à ce siège, et ce pour deux raisons :

-Je me doute bien de quel groupuscule de réprouvés vous voulez parler, et j'estime qu'ils nous ont apportés plus d'ennuis qu'autre chose, et quand bien même j'aurais tort ...

-Je refuse de mettre la vie de mon enfant en danger, pour une cause qui n'est pas la mienne.

J'espère que vous comprendrez mon point de vue, et je prierai le Soleil pour que rien ne vous arrive durant cette attaque.

Puisse la Lumière veiller sur vous.
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum