Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Campagne] Le dernier quart

2 participants

Aller en bas

[Campagne] Le dernier quart Empty [Campagne] Le dernier quart

Message  Arévas Lun 6 Jan 2020 - 20:41

Réunion
Le 03 janvier de l'an 40

Ce soir-là, la Légat Silverswell avait convoqué les personnels de l'ordre des Fils de Quel'Thalas pour une réunion aussi informelle qu'urgente. La curiosité de chacun et le suspens volontairement laissé par la Légat n'empêchèrent pas la réunion de débuter par la promotion de Shayli Whiteshine au grade de Militaire.

Cet heureux événement laissa vite la place aux dernières nouvelles du front. Après des semaines de disparition, le Régent Theron avait refait surface, au sens littéral car revenu de sous les flots après avoir vaincu Azshara en personne. Aussi incroyable que cela puisse paraître, la légendaire reine naga a été défaite par les forces combinées de notre estimé dirigeant et celles de Jaina Portvaillant. Cette bonne nouvelle fut néanmoins considérablement assombrie par le fait que la chute d'Azshara a permis la libération du dernier Dieu Très Ancien, N'zoth. Cette entité cataclysmique est à présent en liberté et oeuvre sans doute à la ruine de notre monde, comme ses congénères avant lui. Toutefois, malgré l'urgence de la situation, un cessez-le-feu officiel entre la Horde et l'Alliance ne semble pas à l'ordre du jour. Pire encore, il semblerait que le seul moyen pour une faction d'avoir une petite chance de combattre le Dieu Très Ancien soit d'éliminer définitivement l'autre.

Ainsi, ordre nous est donné de nous préparer pour l'affrontement final. Notre destination est inconnue car le secret demeure capital pour notre réussite. Quelle que soit la suite qui nous attend, il semblerait que l'heure soit venue pour les deux factions d'en finir.

Puisse la Lumière nous guider dans les ténèbres qui nous entourent un peu plus chaque jour.

Sénéchal Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Le dernier quart Empty Re: [Campagne] Le dernier quart

Message  Atia Lun 13 Jan 2020 - 22:20

Nouvelle rébellion
10 janvier 40

Après avoir prévenu l’ordre d’une mission spéciale et secrète devant mettre fin à la guerre lors de la réunion, le jour fut enfin venu de passer à l’action et de révéler le but de cette mission. C'est après un passage par un portail invoqué par Sandiel nous menant aux marécages d'Aprefange que je révélai enfin notre objectif. Les ordres étaient de rejoindre le Régent à une réunion secrète avec l’Alliance afin de faire tomber Sylvanas et de convenir d’une paix durable pour affronter N’zoth, Dieu Ancien récemment libéré. En chemin pour la réunion, nous avons aidé la troupe du rebelle Harutt à réduire au silence une troupe de Réprouvés puis nous avons assisté à la dite réunion.

Comme annoncé durant la précédente réunion, l’ordre se prépara à une lutte particulièrement féroce et c’est assemblés, équipés mais aussi nerveux que nous avons pris le portail préparé par Sandiel. Les Fils découvrirent avec une certaine surprise le marécage d'Aprefange et je leur annonçai alors la situation. Le Régent, après la capture et la torture de Baine, de nombreuses horreurs infligées à Azeroth et suite aux événements de Nazjatar ou la Cheffe de guerre avait tenté de faire disparaître le Régent et la Première Arcaniste avec l’aide d’Azshara, décida de prêter main-forte à Saurcroc. Avec la totalité des chefs de la Horde opposés à la Cheffe de guerre, l’Alliance fut convoquée pour mettre fin à la guerre et se concentrer sur N 'zoth. Cela passait par la réussite d’une rébellion, une fois de plus.

Les membres de l’ordre accueillirent la nouvelle de manières très diverses, Sylvanas restait une héroïne de notre nation malgré tout et ce fut donc difficile pour beaucoup mais chacun était prêt à faire son devoir. Nous avons donc pris la direction du rassemblement quand, en voyant un camp fraîchement abandonné, nous avons approché pour voir de quoi il retournait. Nous avons vite été pris en embuscade par un groupe de rebelles nous prenant pour des loyalistes mais, heureusement, l’intervention de leur chef, Harutt, permit de dissiper les malentendus. Durant la discussion, il nous expliqua qu’un camp proche était tenu par les Réprouvés et des auxiliaires Saccage-Soleil présents pour étudier les effets de la bombe de mana. Leur mission était de détruire ce camp pour qu’il ne menace pas la réunion à venir. Nous avons accepté de les aider à condition de ne pas tuer les Sin'dorei présents mais plutôt de les capturer, ce qui fut accepté.

L’attaque a commencé par une ruse. Nous sommes entrés dans le camp comme n’importe qui pour demander à discuter avec le chef des Saccage-Soleil, ce qui a distrait les défenseurs puis les rebelles attaquèrent par une autre entrée. Nous en avons alors profité pour frapper et assez vite la bataille s’acheva, les Réprouvés vaincus par les rebelles d’Harutt et les Saccage-Soleil maîtrisés par nous-mêmes. Le prix fut très coûteux pour les rebelles déjà largement éprouvés par des mois de campagne mais la victoire fut nôtre. Les biens présents dans le camp furent partagés avec les rebelles et ils reprirent leur chemin tandis que nous avons évacué les prisonniers par portail avant de reprendre la route vers le camp.

En approchant du camp, nous avons de nouveau repéré une embuscade et à nouveau des rebelles nous ont entouré nous demandant notre identité, cela devenait une habitude ce jour-là. Mais une fois notre nom donné, l’Orc nous annonça que la commandante Arley nous attendait. Nous nous sommes donc rendus au camp sin'dorei où nous avons été accueillis par la Chevalière-capitaine Angélique qui nous parla de la situation présente, puis c’est la Commandante elle-même qui vint nous accueillir pour une revue. Nous avons discuté avec elle de la suite des opérations après un bref rapport. C'est là qu’une sentinelle annonça l’arrivée de l’Alliance.

La réunion débuta alors entre Saurcroc et le Roi Anduin et tous attendirent les résultats. Mais à l’issue, ils décrétèrent qu’il n’y avait que deux camps, ceux qui défendent Azeroth et ceux qui veulent la détruire. La fin de la guerre fut ainsi symboliquement donnée même si le traité allait devoir attendre la fin de la rébellion. Nous étions à présent fixés et l’Alliance allait rassembler ses forces pour marcher sur Orgrimmar avec la Horde. Pour nous, nous devions ainsi attendre les ordres dans le camp de ce marais.

Espérons que la suite donne raison à cette révolte car l’échec pourrait coûter très cher à tout le monde mais Azeroth contre Orgrimmar, nos chances restent élevées.

Légat Atia Silverswell

_________________
[Campagne] Le dernier quart WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Le dernier quart Empty Re: [Campagne] Le dernier quart

Message  Arévas Mar 14 Jan 2020 - 21:06

Réparation
Le 12 janvier de l'an 40

Ce dimanche, en fin d'après-midi, Hekathi était à la recherche de larbins courageux volontaires, selon ses mots, afin de procéder à la réparation du cristal arcanique dédié à la protection du campement.

C'est avec une petite troupe que nous avons rejoint les Tarides, encore et toujours, afin de procéder au rituel haut en couleurs et riche en symboles héraldiques. Comme on pouvait s'y attendre, cela dérangea quelques créatures, en l’occurrence des élémentaires issus des quatre éléments majeurs. Nous avons réussi à les apaiser ou à les révoquer jusqu'à ce qu'un géant de lave apparaisse. Heureusement, le rituel a pu être achevé avant l'arrivée du colosse et nous avons quitté l'endroit sans attendre.

Nous avons rapidement distancé le géant et la protection du campement est à présent renforcée.

Sénéchal Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Le dernier quart Empty Re: [Campagne] Le dernier quart

Message  Arévas Mar 28 Jan 2020 - 19:16

Jour 1
Le 15 janvier de l'an 40

Informés de notre mission d’infiltration, nous avons procédé à une habile transformation de nos apparences au moyen de nouvelles coupes de cheveux ainsi que de tenues ou armures différentes de nos habitudes. Une fois méconnaissables, nous avons rejoint l’intérieur d’Orgrimmar par portail et nous avons pris contact avec les agents de la rébellion locaux. Notre base se situe dans la cave d’une auberge tenue par une serveuse sympathisante et sympathique. C’est d’ici que nous lancerons nos opérations futures.

Dans l’après-midi, nous avons reçu pour mission de neutraliser une usine de fabrication de déchiqueteurs gobelins. Si l’intitulé était simple, il fallait néanmoins agir de telle façon à ne pas éveiller de soupçons sur un sabotage et s’assurer que l’endroit reste inopérationnel pendant plusieurs jours. Ainsi, après consultation et corroboration des différentes idées de la troupe, nous avons déclenché un incendie qui a ravagé l’usine, puis nous avons écrit de faux courriers afin que les ouvriers gobelins se mettent en grève pour protester contre leurs mauvaises conditions de sécurité. Le retour à la base fut sans incident et aucun soupçon ne fut émis contre nous.

Sénéchal Arévas Summerbreeze



Jour 2
Le 16 janvier de l'an 40

La matinée du deuxième jour fut consacrée à la recherche des sympathisants de la rébellion afin de les inviter à se mettre en sécurité. En effet, certains d’entre eux risquaient de se faire découvrir par les autorités loyalistes et il était temps de les évacuer ou de les mettre à l’abri. Ainsi, nous nous mimes en quête d’un sergent orc, d’une ingénieure sacrenuit, d’un tanneur tauren et d’un chevaucheur de raptors troll. Le tanneur tauren fut difficile à convaincre, ainsi que sa famille, mais il finit par rejoindre la taverne. Le chevaucheur de raptors troll nous informa qu’il allait quitter la cité par ses propres moyens. Le sergent orc refusa de nous suivre, préférant affronter ses ennemis le moment venu et mourir dans l’honneur si nécessaire. Hélas, l’ingénieure sacrenuit fut capturée et exécutée par des nécrogardes en public. Nous avons bien essayé de trouver un moyen de la sauver mais il était déjà trop tard et les Réprouvés émirent quelques soupçons à notre sujet. Nous quittâmes les lieux et rejoignîmes la base avec un sentiment amer de succès en demi-teinte.

Durant l’après-midi, nous recroisâmes les nécrogardes qui nous accusèrent publiquement de haute trahison et nous attaquèrent. Notre riposte fut rapide et brutale, à l’image de notre sentiment de vengeance pour l’ingénieure sacrenuit assassinée le matin même. Nous nous débarrassâmes des corps et nous nous rendîmes à un laboratoire de peste afin d’en éliminer l’apothicaire qui représentait une sérieuse menace pour les armées coalisées de Saurcroc et de l’Alliance qui étaient à présent aux portes de la capitale. Après un combat épique qui traîna en longueur, l’apothicaire et ses assistants furent neutralisés et le laboratoire saccagé. Le retour à la base fut à nouveau sans encombre. Avec la cité à présent assiégée, les tensions à l’intérieur sont à leur comble. Espérons que tout ceci finisse rapidement.

Sénéchal Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Le dernier quart Empty Re: [Campagne] Le dernier quart

Message  Atia Mer 5 Fév 2020 - 16:30

Jour 3
17 janvier 40

Après l’assassinat de l’apothicaire et de la patrouille, nous avons décidé de faire profil bas quelque temps. Cela permettrait de protéger l'ordre, nos complices et de pouvoir agir le moment venu, quand l'assaut des assiégeants débuterait. Malheureusement, les réprouvés ne l’entendit pas ainsi. Peu avant l’aube, un détachement de necrogardes attaqua la taverne pour arrêter la serveuse pour trahison. Un orc et un troll s’interposèrent mais furent tués pour le premier et gravement blessé pour le second.

Ne voulant laisser une alliée et compatriote dans la tourmente nous sommes intervenu et un âpre combat commença dans la taverne. Les necrogardes étaient à 2 contre 1 et se montraient particulièrement féroces mais le pire arriva quand des Tranchelumieres apparurent brisant nos sorts de lumières et dévoilèrent l'étendue de leur puissance. Nous avons fini avec deux combattants deux au sol et un blessé mais nous avons repoussé l'attaque. Mais à peine nos adversaires vaincus que d'autres arrivèrent. Nous avons barricadé le bâtiment fermement, nous faisant ainsi assiéger au coeur de la ville assiégée. Ironique.

Une journée passa avec des tentatives de nous déloger sans succès puis le calme revint. Au matin, à notre surprise c’est la Capitaine Angélique qui frappa à la porte nous annonçant la fin du siège. Après avoir dégagé l’entrée, elle nous expliqua que le siège avait prit fin après la Mak'gora entre Saurcroc et Sylvanas. Apparemment cette dernière aurait insulté la Horde et utilisé un pouvoir nécromantique inconnu pour tuer Saurcroc ce qui aurait détourné la Horde de sa chef de guerre. Celle-ci aurait ensuite pris la fuite et la ville aurait livré aux rebelles.

Après cette révélation pour le moins saugrenue, nous avons été amené a la commandante qui confirma les dires de la Capitaine et nous annonça aussi la probable fin du conflit entre la Horde et l’Alliance. Après quelques discussions supplémentaires, elle nous permit de rentrer à Quel’thalas. Nous sommes retournés à la taverne saluer et remercier nos compagnons avant de rentrer au pays pour préparer la suite : N’zoth.

Enfin cette guerre ridicule s’achève, d'une manière inattendue mais au moins les choses seront à présentes plus sensées et je félicite les membres de l’ordre et m’excuse pour la tournure que prirent les derniers événements. Consolons-nous en nous disant qu’à présent nous allons combattre pour une vraie cause.

Légat Atia Silverswell

_________________
[Campagne] Le dernier quart WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Le dernier quart Empty Re: [Campagne] Le dernier quart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum