[Campagne]Le Loa Cornu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Campagne]Le Loa Cornu

Message  Atia le Ven 3 Mar 2017 - 15:02

Ordre de Mission : La Tribu du Loa Cornu

La trêve s’achève pour les Fils, qui ont pu profiter d’un peu de repos à Dalaran, et une nouvelle mission nous menant dans les forêts de Zul’aman nous a été confié. Le but, empêcher une tribu Amani d’ouvrir un portail de la Légion et pour cela nous devons remplir trois objectifs dans les jours qui viennent.

Il y a quelques jours, Dalaran et Quel’thalas ont découvert une source de Gangr’magie dans la région de Zul’aman, ce qui a immédiatement provoqué une inquiétude au vu des activités de trolls corrompus que plusieurs ordres thalassiens durent affronter quelques mois auparavant. Une unité de Pérégrin fut donc dépêché sur place. Ils découvrirent grâce à des reconnaissances et des interrogatoires de prisonniers, un culte au “Loa Cornu” dont l’objectif était d’ouvrir un vaste portail pour laisser la Légion s’infiltrer sur Azeroth via cette région isolé et difficile d’accès pour toute riposte coordonnée. Les prisonniers en dirent également plus sur les méthodes et les objectifs de ces trolls. Ils attaquaient les villages et surtout les temples et nécropoles alentour pour s’emparer d’âme et d’artefacts magique en vue d’alimenter le futur rituel du loa cornu qui s’était établi dans une vaste nécropole ancienne. Cela permis de localiser l’objectif à abattre mais aussi les objectifs secondaires.

Notre mission fut donc d’infiltrer la forêt à proximité d’un des temples cible, le plus important pour l'occasion, et d’attaquer le convoi ennemi une fois qu’il aurait pillé ce temple. Une fois le convois pris nous devions libérer les âmes, désenchanter les artefacts puis reprendre notre route vers l’Est pour rejoindre la cote. D’ici nous devions attaquer un ancien fort de l’Alliance, construit durant la 2e guerre, qui garde la baie pour permettre à une flotte de renfort de débarquer et ensuite nous aider à accomplir le dernier objectif : attaquer la nécropole et anéantir le clan du Loa Cornu.

C’est ainsi que nous avons profité de l’obscurité sur Quel’thalas et Zul’aman pour être téléporté dans une petite région montagneuse proche du 1er objectif. Sandiel fit une fois de plus démonstration de ses originaux talents artistique en matière de portail. De là, nous avons repéré des Amanis fouillant d’anciennes ruines pour en exhumer des artefacts. Ils étaient couverts de peinture de guerre noire et leurs cheveux étaient coiffés de façon à former des piques et des cornes. Ils semblaient correspondre au clan cible et de toute façon, un bon Amani est un Amani mort. Nous avons donc décidé d’attaquer dans ce qui fut un combat à sens unique. Le nombre était sensiblement égal et nous avions la surprise pour nous. Ces adversaires à terre, nous avons désenchanté les artefacts collectés et nous nous sommes mis en route vers le nord pour repérer le terrain autour du Temple.

Nous avons progressé discrètement et à tâtons dans cette forêt sauvage. La présence Amani était certes une menace, bien que nous la savions relativement faible au vu des défaites majeures accumulées ces 30 dernières années. Leur population n’a jamais été aussi basse depuis des siècles. Cependant, au-delà des trolls, nous avons gouté a l’hostilité des bois eux-mêmes car un ours attaqua Fine et un serpent s’en prit à Cenaya, l’empoisonnant. Nous avons pu la sauver mais nous avions un aperçu de ce que pouvait réserver cette forêt. Finalement, nous avons repéré le temple, sans pour autant trop approcher à cause de la présence d’un village Amani. Nous avons donc décidé de rebrousser chemin pour établir un camp et attendre l'attaque ennemie. Le camp fut camouflé à l’aide d’un artefact du Kirin Tor. Espérons qu’il tienne assez longtemps et soit aussi efficace qu'escompté.

Légat Atia Silverswell


Dernière édition par Atia le Lun 20 Mar 2017 - 21:19, édité 1 fois

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne]Le Loa Cornu

Message  Atia le Mar 7 Mar 2017 - 15:36

La destruction du convois

Le premier objectif de notre mission a été accompli en ce jour malgré quelques difficultés. Nous avons également pu voir de plus près l’ennemi et ses méthodes qui sont dignes des autres combattant pro-légion que nous avons pu croiser jusque-là.

C’est dans l’après-midi, le lendemain de notre arrivée, que tout a commencé. Une de nos patrouilles a repéré les troupes ennemies qui se jetèrent sur un village proche du temple et le mirent à sac. Probablement pour se ravitailler en âme car très vite, ils lançaient l’attaque sur le temple. nous avons vu que certains trolls démonistes invoquèrent de nombreux démons pour renforcer leur attaque. Nous avons donc décidé, après avoir attendu un moment que la bataille soit bien engagée, de prendre les devants. Nous avons démonté notre camp et avancé a travers les bois pour se rapprocher du temple ciblé par l’ennemi. Pour cela, nous avons traversé le village attaqué précédemment. Celui-ci était en ruine et sa population massacré et leurs âmes collecté ainsi que tout objet magique. Nous avons poursuivi notre route et vu la bataille qui faisait rage. Les défenseurs du temple se battaient avec férocité contre la force troll et démoniaque. Le combat était bien engagé et à l’avantage de nos cibles mais nous avons repéré les convois en attente avec à côté des démonistes invoquant des démons et une troupe de défenseurs. C’était là notre objectif et une occasion à saisir.

Nous avons approché discrètement de cette troupe et décidé d’un plan risqué mais payant. Fine et Ashera ferait une diversion pour attirer certains défenseurs tandis que nous allions frapper les magiciens pour les éliminer le plus rapidement possible afin de fermer le portail. Le plan fonctionna, une partie des trolls se dirigèrent vers les deux combattantes et Leoryn en profita pour lancer un sort qui ravagea les magiciens. Le reste de notre troupe lança alors l’attaque. Ce combat ne ressembla en rien à celui de la veille. Ces trolls étaient bien alertes et efficaces. Ils nous donnèrent du fil à retordre et notre équipement autant que nous-mêmes avons beaucoup souffert malgré l’effet de surprise. La victoire acquise, nous en avons profité pour piller les chariots afin de ne pas trop éveiller les soupçons des trolls à leur retour. À ce moment, nous en avons profité pour dissimuler des bombes de mana tactique sur les convois. Ceci fait, nous nous sommes dissimulé pour attendre la fin de la bataille contre le temple.

La bataille s’acheva rapidement par une victoire du clan du loa cornu, ils ramenèrent beaucoup de butin et d’âme dans des pierres qu’ils chargèrent sur leurs chariots. Ils cherchèrent un moment les coupables du “pillage” mais ivre de leur victoire, ils finirent par laisser tomber et partirent. Nous avons attendu qu’ils soient assez éloignés du temple, au cas ou une garnison soit laissée sur place. Quand nous avons estimé le moment propice, nous avons fait détonner les bombes de mana tactique. L’effet fut dévastateur et renforcé par la présence d’un grand nombre d’objet magique. Nous avons alors lancé une attaque sur les survivants pour les achever. Là encore, le combat fut loin d’être simple et nous mit à l’épreuve, je finis même blessé au bras, heureusement Fine me prit en charge rapidement et put soigner la blessure. Pour le reste, nous avons libéré les âmes et désenchanté les objets magiques restants que plus rien ne soit utilisable. Ceci fait, nous avons filé avant qu’une riposte n’arrive après le chaos provoqué.

Nous avons alors repris notre route à travers les bois et nous nous sommes établis dans un petit camp pour passer la nuit. Le lendemain, nous sommes repartie a travers la forêt, une avant-garde composé de moi-même, Fine, Cenaya et Hanorya éclairant pour le reste de la troupe, un chemin qui fut semé d’embuche. Ours, cervidé affolé, Faucon-dragon, écureuil belliqueux et malheureusement une embuscade Amani. Nous avons été une fois de plus mis à l’épreuve par cette forêt mais nous avons réussi à nous rapporter suffisamment de la cote et établir un nouveau camp. L’attaque sur le 2e objectif s’approche ainsi à grands pas.

Légat Atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne]Le Loa Cornu

Message  Hanorya le Jeu 9 Mar 2017 - 10:59


Enseigne H. Lynalis
Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le mercredi 08 mars de l’an 37




Rapport de mission




Evènement : Assaut sur la forteresse Amani


Nous enfonçant toujours plus loin dans la forêt dense et dangereuse du nord des Royaume de l’Est, nous avons pris position vers sur un petit chalet à flanc de montagne pour préparer notre assaut contre la forteresse. Effectuant de nombreuse patrouille pour prévenir tout risque de nous faire repérer par les trolls, cette forêt nous a bien fait comprendre qu’elle n’avait rien à envier à celle d’Un’Goro. En effet, entre les ours massif, les loups rusé chassant en bande, les dragon-faucon dominant le ciel, les serpents venimeux et j’en passe... nous avons tellement apprivoiser les bois baignant notre royaume que nous en avons oublié les dangers que cette forêt recelais quand nos ancêtre ont posé le pied sur ses rives. Nous leur avons fait honneur en relevant tous les défis qu’elle nous imposait et doucement certaine créature se montrait déjà plus amicale, nos voix mélodieuse et nos talents de combattant leur indiquant que nous ne sommes pas agressives mais tout à fait capable de tuer.

En coordination avec la marine de Lune d’Argent nous avons prévu un assaut de notre troupe après qu’un bateau leurre n’attire l’attention des trolls. En effet, cette diversion était plus que nécessaire car la Légat et son compagnon Falrhen ont relevé près de sept pièces d’artilleries. Primitive certes mais non moins puissante. Et l’ile comptait près d’une trentaine de trolls. Même avec cette diversion, nous aurons à mener un combat qui s’annonce sera rude et long. Après un briefing rapide, nous nous sommes préparées. En marche nous avons rejoint la rive face à l’ile qui nous intéresse. Profitant de ruine pour nous dissimuler à la vue des guetteurs, nous avons mis en œuvre notre plan d’action pour rejoindre la cote sans nous faire repérer. Pendant que les troupes légères nageaient en silence vers la rive, les troupes plus lourdes attendront avec une partie de l’équipement des autres. Une fois de l’autre côté et pendant que le bateau leurre attirerai l’attention des trolls, le mage Leoryn lancerai un portail qui nous permettrai de les rejoindre rapidement. Compte tenu de la faible distance séparant les deux point, le portail ne devrai pas être ressentit par les magiciens trolls. Le bateau apparut, joua parfaitement son rôle et nous offre un avantage inattendu. Leurs marins ont lancé quelques sorts pour embrumer les cotes, nous permettant de nous avancer encore plus pour prendre l’ennemi par surprise. Il faudra les remercie pour cette initiative.

Une fois notre troupe au complet sur la cote, à proximité des ennemis, nous lancions l’assaut. Ce fut juste car l’ennemi venait de nous repérer mais grâce au bateau, les autres groupes de troll n’ont pas encore pris connaissance de notre présence. Nous avons dû commencer à nous débarrasser de huit ennemis avant qu’une première vague venait les remplacer. Le combat fut acharner, le claquement des armes, les cris de douleur et de fureur alertais les autres ennemi au sommet de la forteresse qui se ruait sur nous. C’était une vrai course contre la montre, réduire leur nombre avant que leur renfort ne soit trop nombreux pour nous. Le combat fut difficile et certain des nôtre voyais leur sang se mêler à celui des trolls au sol. Mais notre ténacité, notre endurance et nos talents de combattant eurent raison de la sauvagerie des Amani. Ce fut au bout de deux heure trente que nous avons mis à terre le dernier ennemi. Extenué, blessé mais soulager, nous avons sécurisé les alentour de la forteresse pendant qu’on soignait nos blessés. Enfin, les troupes en place sur les bateaux thalassien accostèrent et firent descendre leurs troupes, grossissant notre présence et nos forces. Et quel surprise de voir Koril, commandant des Lions de Quel’Thalas, rejoindre ces rives. Cet elfe avait été d’une aide très efficace lors de la prise de Menlo et des assauts contre Orgrimmar à l’époque de la tyrannie de Garrosh.

Lui et ses troupes prendraient le relais pendant qu’on allait se faire soigner et qu’on prenne un repos bien mérité.

C’était de l’excellent travail que nous avons fournis ce soir, vous pouvez être fier de vous et vous avez largement mérite de pouvoir dormir sur vos deux oreilles. Les Lions veillent.

Que la Lumière apaise nos douleurs.

Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas.

avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne]Le Loa Cornu

Message  Atia le Jeu 16 Mar 2017 - 11:08

La mort du Loa Cornu

Dès le lendemain de notre victoire sur l’ile, Koril prépara ses forces à l’attaque contre la nécropole occupée par les amanis corrompus. Nous avons découvert qu’il n’était pas seul et que les Fantômes d’Alith étaient présents aussi, sur le continent, pour harceler l’ennemi et préparer l’assaut. Nous avons attendu toute la journée à nous reposer et se préparer et, finalement, l’assaut débuta à la nuit tombée.

Koril avait divisé ses troupes en petites unités de combat rapide et agressive qui entourèrent la forteresse. Il nous confia le soin d’attaquer par la porte principale et nous avons attendu le signal. L’attaque débuta par un bombardement naval, le vaisseau frappant avec son artillerie et sa magie sans discontinuer, abattant un déluge de projectile et d’arcane sur l’ennemi. Le cor de Koril sonna alors signifiant l’assaut et le bombardement cessa soudain nous permettant de lancer l’attaque.

Les premières lignes de défense ne furent guère solides, ils cédèrent rapidement une fois l’intensité du combat augmenté. Il fallait croire que tous n’étaient pas si convaincu par le bien-fondé de ce culte, a moins que ce soit l’invasion elfique qui les ébranle ou le bombardement. Voir un peu de tout cela. Ces premières lignes enfoncées nous avons filé vers l’intérieur de la nécropole mais dans la cour, nous avons êtes stoppé par des démons, cela confirma que nous étions au bon endroit. Cette fois, ce fut bien plus difficile mais ceux-ci vaincu, le reste fut plus simple et nous sommes arrivés à la cour quand soudain arrivé une invocation massive de gangropteres!

Cette menace se rependit comme une nuée mais, soudain, ils furent décimés par des tirs de flèches venant de toute part. Les Fantômes venaient d’arrivée après avoir éliminé une troupe de renfort durant une embuscade. Ce renfort permit au fils et lion de frapper plus fort et s’infiltrer dans la cour. Nous avons alors rapidement foncé dans les souterrains pendant les combats pour éliminer la source de ce culte. Sous terre, nous avons constaté le vide d’âme et de magie et surtout la violente odeur de gangr'magie.

Nous avons fini par trouver la source de la corruption dans ces tunnels déserts. Nous faisons face à un groupe de troll Amani fortement corrompu, tellement corrompu que leur chevelure semblait être devenue des cristaux de gangremagie et la mousse sur leur peau avait durci jusqu’à devenir proche de la pierre. Leur regard était ivre de rage. Ce fut le combat le plus terrible que nous avons eu à mener de toute l’opération. À la fin, nous étions presque tous blessés et éprouvés quand le “Loa cornu” arriva, un Nathrezim, sans surprise. Il fut surpris de nous voir juste devant son antre et nous en avons profité pour prendre l’initiative et l’attaquer sans attendre.

Ce fut une riche idée, car vu notre état ce nouveau combat fut particulièrement intense et nous avions besoin de cet avantage initial. L’ennemi invoqua des démons, utilisa le sang rependu au sol pour se régénérer, utilisa des sorts de sommeils, des sorts d’attaque et ses griffes. Pourtant, nous avons fini par l’abattre tandis qu’à l’extérieur les troupes ennemies furent réduites à néant. Le clan du Loa Cornu fut ainsi détruit et ses plans avec lui. Tout l’endroit et tous les corps furent alors réduits en cendres et nous avons rapidement pris la fuite vers le navire. Nous redoutions que d'autres tribus n’accourent, non pas pour aider la tribu du loa cornu mais pour profiter du chaos pour piller et surtout tuer de l’elfe.

Remontés sur le navire, nous avons observé la nécropole en flamme, satisfait après ces quelques jours de mission, soulagé d’avoir pu empêcher une catastrophe. Après ça, nous avons pu goûter à quelques jours de repos à Dalaran. Je vous félicite pour votre professionnalisme et votre bon travail sur cette opération! Quel'thalas montre encore sa force et la Légion subit un nouveau revers.

Légat Atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne]Le Loa Cornu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum