[Candidature annulée] Vedrine Starfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature annulée] Vedrine Starfall

Message  Vedrine le Mer 17 Aoû 2016 - 20:43

Vedrine Starfall


Informations techniques :

Prénom : Vedrine
Nom : Starfall
Race : Elfe de sang
Age : 127 ans (née le 20 octobre -91)
Spécialité : enrôlement, gestion des prisonniers, domaine de la Lumière
Alignement : Loyal Neutre


Caractéristiques physiques :

Taille : 1m82
Corpulence : Fine, athlétique
Couleur de peau : Rubiconde
Couleur de cheveux : Brun
Couleur des yeux : Vert
Vision (port de lunette) : Myopie à l'oeil gauche
Gaucher ou droitier : Droitière
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Correct



Description :

De loin, Vedrine paraît intimidante au vu de sa carrure et de l'armure d'un noir prononcé qu'elle revêt. Cette impression s'efface vite quand on voit la moue tranquille qui rôde sur son visage. Avenante, elle renvoie l'image d'une personne fière et ouverte à la conversation. Sa voix claire montre une grand implication dans ce qu'elle dit et le timbre élogieux qu'elle emploie a de quoi  remonter le moral de ses compagnons. Plutôt jeune, elle affiche une silhouette athlétique qui laisse deviner sa fonction au sein de la société. Beaucoup de détails confirment ce profil, tels qu'une mince cicatrice au bas du menton et le sourcil droit entamé à l'arcade sourcilière. Sans être immense, elle domine bon nombre de ses congénères par sa taille tout en restant bien proportionnée au niveau de la poitrine et des hanches. Son visage en triangle inversé est flanqué de deux grands yeux verts assez expressifs.

Comme dit plus tôt, elle porte le plus souvent une armure noire. Celle ci se caractérise par de nombreux motifs entrelacés, conçus dans un argent des plus fins. Plusieurs gemmes enchantées protègent les points critiques de la structure qui se veut minimaliste. Un grand fourreau pend au dessus de sa cape rouge et noire : celui ci protège un estramaçon de près d'un mètre vingt, dont la lame laiteuse est parcourue de flammes orangées. Malgré son gabarit, l'arme semble d'une légèreté déroutante dans les mains de sa propriétaire.

Issue d'une grande famille Thalassienne, Vedrine a l'étiquette de la haute société. C'est une personne franche dans sa façon de procéder mais qui n'exclut pas la transgression aux barrières morales dans le but d'amener ses objectifs à leur but. Il s'agit de la raison pour laquelle elle ne fait pas une bonne paladin ; depuis la restauration du Puit de soleil ses pouvoirs se sont affaiblis et cela à tendance à la marginaliser auprès des chevaliers de sang. Malgré ces problèmes d'ordre personnel  elle se montre enthousiaste à côtoyer les siens et à savourer l'âge d'or dans lequel est rentrée Quel'Thalas. De fait, elle se laisse souvent entraîner dans le vice de la luxure.



Profession et savoir-faire :

Vétéran de plusieurs guerres, Vedrin est une chevalier de sang rompue à la condition militaire. Plutôt douée avec une épée en main, elle allie correctement ses pouvoirs à son aisance physique mais sa principale qualité réside dans sa façon de transmettre son désir de vaincre à ceux qui l'entourent. Ainsi, elle a été le plus souvent affectée à des tâches de recrutement, de propagande et de gestion des prisonniers dans lesquelles elle excelle.



Background :

Née en -91, Vedrine est la quatrième enfant de Dwenn Starfall, maître actuel de la maison Starfall de Quel'Thalas. Elle a pour frère aîné Eldras, pour soeurs Irien et Telis Starfall. Deux cousines lui sont connues ; Aryal et Leri Starfall. Ces dernières font partie de l'Alliance et composent la branche dalaran de la famille.

La rivalité entre ces deux branches remonte à bien longtemps. On raconte que les Starfall sont les descendants d'Alensar le Voyageur ; un héros tutélaire dont le nom revient souvent dans les vieilles légendes elfiques et qui aurait été l'un des premiers disciples de la Lumière. Ainsi, le prestige accordé par une telle origine suscite de nombreuses revendications. Tandis qu'une partie de la famille s'est vouée à répendre le culte de la Lumière en terres humaines, l'autre préserve farouchement cet héritage. Eldras ayant pris la voie des arcanes, Vedrine, Telis et Irien ont fait l'objet d'une attention particulière de la part de leurs géniteurs et suivi avec assiduité les enseignements de la Lumière dès leur plus jeune âge.

L'entrée en guerre des Starfall lors de l'invasion de la Horde en Azeroth fût tardive. Conformément à leur doctrine, ils ne se portèrent au secours de l'Alliance que lorsque les orcs commençaient à attaquer la bordure extérieure du Royaume. A cette époque correspond le début de la formation d'Irien et de Telis en tant que paladin, un choix que Vedrine ne fît que bien plus tard lorsque le Fléau investit la capitale. Durant le massacre, les Starfalls perdirent de nombreux membres, dont Telis qui fût relevée en tant que chevalier de la mort. Eldras disparut quant à lui, s'adonnant à des arts bien plus sombres que ceux de ses soeurs. L'avenir de la famille étant en danger, Vedrine fût érigée à son tour au rang de combattante et appris l'art de la guerre aux côtés des chevaliers de sang nouvellement formés.

Durant cette ère de ténèbres, la famille Starfall contribua activement à la mise en place de la régence. Vedrine avait alors pour rôle d'alimenter la propagande et mater les rebellions dans le Bois des Champs Eternels. Lorsque la menace des trolls rejaillit au plus fort des tensions, elle enrôla une petite armée de volontaires qu'elle emmena aux Terres Fantômes pour repousser les peaux vertes. Dans le même temps, Irien succombait aux promesses de la Légion Ardente. Cinq mois plus tard, les soeurs s'affrontèrent au Plateau du Puit de Soleil, Vedrine parvenant à convaincre Irien de rendre les armes.

Tombée en disgrâce, Irien fût bannie de Quel'Thalas et mena sa propre vie au delà de la Grande Mer. Se retrouvant seule héritière viable de la famille, Vedrine dût affronter pendant un temps les critiques de la part de ses congénères et prouver sa valeur dans les lointains champs de bataille du Norfendre. Ce théâtre fût l'occasion pour elle de rencontrer ses cousines éloignées de Dalaran, avec qui elle mena une campagne de longue haleine contre les forces du Fléau. Leur entente cessa brusquement lors de la bataille de la Couronne de Glace, alors que la Horde et l'Alliance se retournaient l'une contre l'autre.

Fatalement divisés dans la lutte entre ces factions, les Starfalls firent rejaillir la querelle millénaire qui les opposait. Ainsi, durant le Grand Cataclysme, Vedrine rejoignit Irien en Kalimdor. Ensemble elles essayèrent d'élaborer un complot pour discréditer leurs cousines aux yeux de l'Alliance. Cet épisode se solda par un échec lorsque Vedrine comprit qu'Irien ne cherchait pas seulement à défendre leur héritage mais à s'approprier l'ensemble de celui ci. Le retour inespéré d'Eldras fît cependant pencher la balance ; faute de s'en prendre aux Starfall de Dalaran, il contribua activement à la chute d'Irien et l'expédia dans le Néant Distordu à l'aide d'un sortilège particulièrement vicieux.

Cet épisode marqua la fin des hostilités. De longues années passèrent, durant lesquelles Vedrine s'établit à Lune d'Argent et Eldras continua à errer dans le monde, motivé par sa quête de puissance. Du côté de Dalaran, Aryal et Leri se sont élevées dans la politique et gèrent à présent leurs propres familles. Toutefois cet équilibre relatif risque à nouveau de s'effondrer avec l'arrivée de la Légion Ardente. Outre les rumeurs concernant le retour d'Irien dans la réalité physique, Vedrine se retrouve devant un choix difficile ; lutter pour son Royaume ou tenter de mettre un terme aux agissement des siens.



Galerie :



Dernière édition par Vedrine le Jeu 25 Aoû 2016 - 1:54, édité 1 fois

Vedrine
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature annulée] Vedrine Starfall

Message  Veloce le Dim 21 Aoû 2016 - 10:45

Bonjour. Désolée du temps d'attente pour répondre à ta fiche.

Dans l'ensemble je n'ai pas grand chose à dire à ta fiche. Il va être curieux comment elle va vivre la diminution de ses pouvoirs lumineux au sein de l'Ordre ou les paladins, sans être nombreux, sont vraiment très proche de leur foi et de la Lumière mais ça ferra du RP donc ce sera très bon.
Bonus cookie pour ton style d'écriture, c'est fluide, agréable à lire.
Dans l'ensemble je n'ai pas grand chose à dire. Un peu "centrée" sur la famille de ton personnage mais ce n'est pas nécessairement un mal, surtout si tu compte t'en servir pour faire du RP autour de tout le monde. Ca peut être amusant même. Ceci dis je pense que vu l'importance de Dalaran pour ton personnage j'aurais bien voulue savoir comment elle a vécue les événements d'après Theramore avec l'emprisonnement et exil des sin'dorei de Dalaran (tous les sin'dorei).

Ceci dis ça peut être un point abordable en RP quand on en apprendras plus sur ton perso. Et c'est juste moi qui aime les détails.

En tout cas la fiche est bonne, le RP en jeu est bon. De fait pour moi je valide la fiche et laisse la parole aux autres si ils désirent rajouter quelque chose.


PS pour les guildés : Même si vous n'avez pas envie/temps d'analyser sa fiche pour y répondre (la sienne et celle des autres) n'hésitez pas non plus à l'acceuillir avec des "bonjours" et autre. Ca fait glacial sans message sur forum.

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature annulée] Vedrine Starfall

Message  Hanorya le Dim 21 Aoû 2016 - 16:25

Hello et Bienvenue sur notre forum

La candidature est net, propre et se lit toute seule. Tu donne suffisement de détail sur son apparence, son caractère et son histoire. Et quand au BG, je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que ce qu'à soulever Véloce. La rivalité des deux branche de la famille, qui plus est de l'autre coté de la barrière risque d'amener pas mal de rp et d'idée d'event.

Ah si, il manquerai peut-être quelque information sur la Découverte de la Pandarie, la Révolution de Vol'Jin contre Garrosh et aussi, l'arrivé de la Horde de Fer et la découverte d'une Draenor alternative.

C'est un +1 enjoué pour moi.

Bonne chance pour la suite =)
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature annulée] Vedrine Starfall

Message  Vedrine le Dim 21 Aoû 2016 - 20:29

Ah si, il manquerai peut-être quelque information sur la Découverte de la Pandarie, la Révolution de Vol'Jin contre Garrosh et aussi, l'arrivé de la Horde de Fer et la découverte d'une Draenor alternative.

Pour répondre à cette remarque ;

Ces événements lui sont étrangers, elle ne s'est pas impliquée plus que ça dans les affaires de la Horde. Aussi, la Pandarie et toutes les autres expéditions de ces dernières années n'ont pas eu de répercutions sur la situation intérieure de Quel'thalas. Pas dans la vie quotidienne du moins. De fait, elles n'ont pas non plus eu d'influence sur la vie de Vedrine qui avait d'autres chats à fouetter à Lune d'Argent.




Vedrine
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature annulée] Vedrine Starfall

Message  Ishaelys le Mar 23 Aoû 2016 - 16:11

Coucou ici, et pas grand chose à redire dans l'ensemble.

Le rp est étoffé et agréable à lire, bien que tournant un peu autours de la situation familiale.

Et comme dit Véloce, la maîtrise de la Lumière par son côté trop pragmatique peut être intéressant. Et ça m’amène à peut être te demander d'approfondir un brin la réflexion autours de son lien avec la Lumière au moment du passage du Fléau et de son évolution.
C'est t'elle sentie trahie par celle ci et a donc largement pratiqué la ponction du Na'aru pour pallier à ce manque à l'image de la majorité des chevaliers de sang?
Comment a t'elle vécu la restauration du puits? Est ce de la que reste son attitude pragmatique qui nuit à sa magie?

Voilou, et pour le reste comme dit au dessus la candidature me plait bien, et ça se passe bien IG. :3
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature annulée] Vedrine Starfall

Message  Vedrine le Mar 23 Aoû 2016 - 17:20

S'est t'elle sentie trahie par celle ci et a donc largement pratiqué la ponction du Na'aru pour pallier à ce manque à l'image de la majorité des chevaliers de sang?

Il faut se dire qu'avant la chute du Puit de Soleil, Vedrine partageait aveuglément les points de vue de ses ancêtres sur la nature de la Lumière et les valeurs qui en découlent.
Quand le Puit de Soleil a été détruit et qu'elle a constaté la disparition de ses pouvoirs, elle a naturellement cherché des réponses. Par la suite, elle a trouvé dans la ponction de M'uru une alternative viable.


Comment a t'elle vécu la restauration du puits? Est ce de la que reste son attitude pragmatique qui nuit à sa magie?

Lorsque le Puit de Soleil a été restauré, elle a naturellement rejoint les visions de Dame Liadrin concernant la repentance des elfes de sang vis à vis de la Lumière et de leurs bienfaiteurs naarus. Mais la transition a été imparfaite dans son cas ; la simple existence des naarus sème le doute dans son esprit et les séquelles laissées par les années folles de la régence n'arrangent en rien la situation. C'est avant tout cette tendance à se laisser aller qui nuit à la restauration de ses pouvoirs.
De là, deux solutions s'offrent à elle : soit explorer davantage les enseignements des Naarus quitte à en revenir à une formation traditionnelle de paladin. Soit, à l'inverse, accroître ses connaissances ésotériques afin de ravir les énergies du Puit. Elle n'exclut ni l'une ni l'autre de ces solutions. Toutefois, il faut souligner que la quête de pouvoirs n'est pas, à l'heure actuelle, la principale motivation de Vedrine.



Dernière édition par Vedrine le Mar 23 Aoû 2016 - 18:16, édité 1 fois

Vedrine
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature annulée] Vedrine Starfall

Message  Ishaelys le Mar 23 Aoû 2016 - 18:01

Oki, oki. Je vois que le point a été réfléchi, c'est donc du tout bon pour moi. Smile
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature annulée] Vedrine Starfall

Message  Arévas le Mar 23 Aoû 2016 - 21:33

J'aime beaucoup cette idée de réflexion envers la Lumière, entre autres choses de la candidature qui est bien écrite et agréable à lire. Et pour ce qui est du RP en jeu, tu as pris un bon départ et le personnage montre des signes d'intérêt pour les Fils, c'est tout ce qu'on lui demande en somme. A voir sur la durée mais pour l'instant tout me convient thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2286
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature annulée] Vedrine Starfall

Message  Neldyran le Mer 24 Aoû 2016 - 18:31

Bienvenue par ici, content de te voir de ce côté ci Twisted Evil et je te souhaite bonne chance pour ta candidature Mr. Green
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 483
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature annulée] Vedrine Starfall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum