Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Annulée]Imdrael Bloodspears

+2
Orléane
Imdrael Bloodspears
6 participants

Aller en bas

[Annulée]Imdrael Bloodspears Empty [Annulée]Imdrael Bloodspears

Message  Imdrael Bloodspears Mer 19 Déc 2012 - 19:28

Imdrael Bloodspears



[Annulée]Imdrael Bloodspears Bloodelfroguebymohzart

Prénom : Imdrael
Nom : Bloodspears
Surnom : /
Raison du surnom : /
Race : Elfe de Sang
Age : 150 ans
Spécialité : Maniement des dagues ainsi que des épées à une main, reconnaissance ainsi qu’un expert en archéologie.
Alignement : Chaotique bon

Caractéristiques physiques :

Taille : Un mètre quatre-vingt quinze
Corpulence : Musclé, quatre-vingt dix kilos
Couleur de peau : Teint de peau hâlé par le temps qu’il passe à l’extérieur.
Couleur de cheveux : Brun
Couleur des yeux : Yeux verts émeraude.
Vision (port de lunette) : /
Gaucher ou droitier : Droitier, ambidextre en combat.
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Parfait état de santé, aucune blessure grave dans son passé entraînant une incapacité à se battre.


Background :

Un siècle et demi de vie, et toujours la même chose. Le combat, voilà près de un siècle que j’exerce ma profession, celle de mercenaire, un siècle que je combats pour être payé. J’ai été élevé dans un cadre bourgeois dans notre belle capitale, recevant une éducation et apprenant à lire ainsi qu’à écrire. On m’apprenait les diverses sciences ainsi que pour parfaire ma culture générale les arts des anciennes cultures, ainsi que leurs histoires et leurs reliques les plus sacrées. Mais l’on m’apprenait aussi à manier l’arme, pour que je puisse avoir un avenir comme mes parents le souhaitaient, de militaire.

Après cinquante années à vivre comme ceci, je choisis de partir. Je fût enrôlé dans une compagnie de mercenaires avec pour seuls amis ma lame et mon armure. Rapidement je fût à même de faire mes preuves et la compagnie où je travaillais prospérait, et cela durant bien longtemps, j’étais bien loin de chez moi quand l’invasion du Fléau eu lieu. Mais rapidement le manque de magie se fît sentir.

Et malgré mon statut de mercenaire, qui devait rester neutre j’entendis parler des agissements des humains envers les autres membres de mon peuple et je commenças à nourrir de la rancœur envers ces derniers. Et quand mon peuple rejoignit la Horde il y a de cela plusieurs années je brisa mon statut de mercenaire, quittant ce poste pour exercer ma première passion, celle de l’archéologie.

Durant plusieurs années j’exerça ma profession sous la protection de la Horde, découvrant des reliques anciennes. Et quand le grand cataclysme eu lieu se fût une aubaine pour moi, un groupe d’archéologue au service de la Horde, ‘’Le Reliquaire’’ entamait une expédition vers le nouveau territoire qu’était Uldum et j’eu l’honneur d’être choisis dans le corps expéditionnaire. Et là-bas j’eu l’occasion de mettre à profit mes deux compétences que sont l’archéologie et la guerre, car les autochtones étaient loin d’être en faveur de nos recherches.

Durant deux ans je resta là-bas, sur ces magnifiques sites de fouille à tenter de débusquer la perle rare, sans jamais la trouver à mon plus grand malheur. Mais il y a encore peu, une nouvelle comme quoi un nouveau continent venait d’être découvert, et je fût choisi pour être de nouveau membre d’un corps expéditionnaire du Reliquaire. Mais là-bas je choisis de nouveau d’exploiter mes talents de combattant, et c’est pour cela qu’aujourd’hui je vous envois cette missive.

Derrière le personnage :

Je me prénomme Maxime, âge de 13 ans. Je suis un fervent pratiquant du Rp que cela soit dans la Horde où dans l’Alliance. Cela fait déjà 3 ans que j’exerce le Rp sur ce serveur, je suis un joueur malgré mon âge expérimenté dans ce domaine, et j’ai déjà eu l’occasion de vous rencontrer par des interactions inter-guildes avec le Serment. Ayant été pendant plusieurs mois membre de cette guilde, jusqu’à ce qu’elle finisse par mourir malheureusement. Un goût amer me reste en travers de la gorge depuis la fin du Serment et depuis je cherche une guilde à la hauteur, et je pense que la vôtre est la bonne ! Et ma motivation supplémentaire est que je n’ai encore jamais Rp un Elfe de sang, ce qui me motive plus que tout à découvrir cette race en Rp, leur histoire étant tout simplement passionnante.
Imdrael Bloodspears
Imdrael Bloodspears
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Haute-Normandie, Eure
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Imdrael Bloodspears Empty Mmmh

Message  Orléane Mer 19 Déc 2012 - 20:49

Merci de t'interesser a nous et bienvenue par ici

Bon ... déja ... mmmh ... bon, la fiche en elle meme j'ai rien a dire dans l'ensemble, c'est résumé, mais au moins c'est lisible .

Les pro du lore Eds passeront par la sous peu soit en sur gnihihihihihi

Petite question pour ma part, qui était tu au sein du Serment ?
Orléane
Orléane
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Caylus, Tarn et Garonne
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Imdrael Bloodspears Empty Re: [Annulée]Imdrael Bloodspears

Message  Imdrael Bloodspears Mer 19 Déc 2012 - 21:16

J'étais Arnion Arod, membre du bouclier veilleur. Wink
Imdrael Bloodspears
Imdrael Bloodspears
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Haute-Normandie, Eure
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Imdrael Bloodspears Empty Re: [Annulée]Imdrael Bloodspears

Message  Hanorya Mer 19 Déc 2012 - 21:53

Bien le bonsoir,

Oui, comme tu le dis si bien, l'histoire des Sin'dorei est passionnante. Ça nous fait un point en commun *sourit*

Concernant le bg, j'ai pas relevé de détail choquant pour le moment. Il n’empêche que c'est bien écrit, comme le dis Orléane, c'est lisible.

Pour moi c'est un up, en attendant de voir comment sera ton perso en rp Wink

Bonne chance.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Imdrael Bloodspears Empty Re: [Annulée]Imdrael Bloodspears

Message  Imdrael Bloodspears Mer 19 Déc 2012 - 22:02

Merci pour le compliment :3 Hâte de Rp avec vous !
Imdrael Bloodspears
Imdrael Bloodspears
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Haute-Normandie, Eure
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Imdrael Bloodspears Empty Re: Imdrael Bloodspears

Message  Krithias Jeu 20 Déc 2012 - 9:25

Bonjour et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Alors, la candidature est agréable à lire, bien qu'il manque des passages de l'histoire de ton personnage qu'il faudra obligatoirement aborder durant l'entretien. La chute de Quel'thalas, le voyage des elfes de sang en Outreterre etc...
Mais compte tenu du fait que tu débutes le RP elfe je crois qu'on peut attendre le dit-entretien pour en apprendre plus, c'est assez prometteur pour moi. Wink

Bien maintenant que ce (petit) détail a été abordé je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature. Pour ma part j’apprécie le BG du personnage, il y a du potentiel.
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Imdrael Bloodspears Empty Re: [Annulée]Imdrael Bloodspears

Message  Imdrael Bloodspears Jeu 20 Déc 2012 - 9:51

Ouh merci, j'ai voulu tenter un BG qu'on ne voit pas trop souvent et j'ai l'impression que ça marche Very Happy
Imdrael Bloodspears
Imdrael Bloodspears
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Haute-Normandie, Eure
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Imdrael Bloodspears Empty Re: [Annulée]Imdrael Bloodspears

Message  Imdrael Bloodspears Jeu 20 Déc 2012 - 19:54

Désolé pour le double post,

Je souhaite annuler ma candidature car je viens de trouver une façon de relancer mon personnage principal, d'on je n'avais plus envie de jouer depuis quelques mois, mais l'envie de le rejouer est plus forte et je ne pense pas pouvoir juxtaposer les deux, alors sur ce, je pense peut être que d'ici quelques temps je reviendrais, sans doute avec ce personnage, je ne sais pas.

Sur ce, a+ et je vous souhaite à tous bon jeu et bonne continuation ! Smile
Imdrael Bloodspears
Imdrael Bloodspears
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Haute-Normandie, Eure
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Imdrael Bloodspears Empty Re: [Annulée]Imdrael Bloodspears

Message  Hanorya Jeu 20 Déc 2012 - 22:10

C'est ce qui s'appelle faire volte face.

Bon retour sur ton perso mais sache qu'on ne rentre pas ici comme dans un moulin et tu devinera que les girouettes sont assez mal vue.

Ceci dit comme qui dirait : Tout le monde a le droit a une second chance.

Byebye.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Imdrael Bloodspears Empty Re: [Annulée]Imdrael Bloodspears

Message  Isthrion Diagrin Jeu 20 Déc 2012 - 22:19

Imdrael a écrit:Ayant été pendant plusieurs mois membre de cette guilde, jusqu’à ce qu’elle finisse par mourir malheureusement.

Ca confirme bien l'image que je m'étais déjà plus ou moins faite à la lecture de ta candidature.

Je rejoins les sages paroles de mon Hanorya préférée (c'est la seule donc pas dur, je sais Very Happy)

Bonne continuation à toi tout de même en espérant que ta relance se passe bien. Smile

Isthrion Diagrin
Archer
Archer

Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Imdrael Bloodspears Empty Re: [Annulée]Imdrael Bloodspears

Message  Atia Ven 21 Déc 2012 - 11:42

Hum on a pas mal discuté en jeu de ta candidature et tout. c'est dommage que ça s’achève comme ça mais le jeu est un jeu. On doit aller là où on a le plaisir de jouer.

C'est dommage, très dommage mais rien n'est définitif. Je trouve plus honnête de ta part de favoriser un perso ou tu t'implique plutôt qu'une kyrielle de reroll occasionnel. Je te souhaite donc bonne chance dans ce nouveau projet. Et a bientôt! Comme ça a été dit, on donne toujours une deuxieme chance (trois presque jamais cela dit ^^) donc on sais jamais on te reverra peut être par ici a l'avenir.

_________________
[Annulée]Imdrael Bloodspears WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Imdrael Bloodspears Empty Re: [Annulée]Imdrael Bloodspears

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum