Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Annulée][Candidature] Linil

+6
Hanorya
Neldyran
Orléane
Isthrion Diagrin
Atia
Linil
10 participants

Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty [Annulée][Candidature] Linil

Message  Linil Mer 19 Déc 2012 - 17:26

Informations sur le personnage :

[Annulée][Candidature] Linil Linil



Prénom : Eveline
Nom : Al’Diel
Surnom: Linil
Raison du Surnom : Lorsqu’elle était enfant, elle n’arrivait pas à prononcer son prénom, elle disait Linil.
Race : Sin’dorei
Age : Jeune adulte
Spécialité : Moniale
Métier : Calligraphe


Caractéristiques physiques :



Taille : 1m65
Corpulence : Athlétique
Couleur de peau : dorée miel.
Couleur de cheveux : Noir aux reflets bleutés.
Couleur des yeux : Vert de Jade
Vision (port de lunette) : Sans correctif de vue
Gaucher ou droitier : Droitière
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Aucun problème de santé.


RP

Après le massacre de sa famille, il fallait continuer à vivre.
Mais comment ?
C’est le dilemme auquel le père de Linil avait dû se confronter.
Elle n’était alors qu’une enfant dont il allait désormais devoir prendre soin, seul.
Il le fit, tant bien que mal, mettant de côté l’énorme chagrin qui rongeait son cœur.
Tandis qu’elle grandissait, il lui inculquait ses valeurs : Le respect de la vie, de la nature et d’autrui.
Il la tenait loin des guerres et des dangers extérieurs et lui offrait le confort modeste que lui apportait son métier de marchand.
Il avait abandonné les armes pour se consacrer à elle et à son éducation.
Puis, un matin, il l’observa, elle était quasiment adulte maintenant.
Ses yeux d’un vert jade profond et sa chevelure d’ébène, lui rappelaient ceux de sa regrettée épouse.
Elle n’avait plus besoin de lui, pensa-t-il.
C’est alors qu’il décida, qu’enfin après tant d’années, il pouvait se laisser aller à sa tristesse et rejoindre sa bien-aimée.
Il se laissa mourir de chagrin et de fatigue.
~
Le jour tragique ou elle avait perdu son cher Père avait marqué un tournant définitif la vie de Linil.
Désormais, rien ne trouvait grâce à ses yeux.
Elle errait, de ci de là, vivant de quelques missions quelle trouvait en Azeroth.
Alors, quand on lui proposa de rejoindre une expédition vers une étrange contrée, elle n’hésita pas.
Si elle devait servir de chair à canon pour la Horde, c’était tant mieux, surtout si au bout du chemin elle finissait par retrouver les siens.

Mais son voyage en Pandarie lui apporterait bien des surprises et pourquoi pas le goût de vivre et de se battre pour les siens ?

[Annulée][Candidature] Linil Danslesairs

HRP


Bien le bonjour et merci d’avoir pris le temps de lire ma présentation.
IRL je m’appelle Lily, j’ai 28 ans et je suis assistante de direction dans une PME.
J’ai commencé Wow à Mist Of Pandaria.
Je suis nouvelle, mais je suis très curieuse.
J’ai donc lu l’histoire de wow et de différents personnages. J’ai aussi lu quelques livres, notamment les mangas (je suis fan de mangas) et je viens de commander le livre sur Jaina et Théramore.
J’ai commencé le livre sur Arthas aussi qui est relativement agréable à lire.
Je suis une joueuse de jeux de rôle papier (donjon et dragon et Warhammer) et j’avais un peu « peur » de wow, mais la bande annonce de MOP m’a convaincue.
Je pensais qu’en jouant, je finirais par rencontrer des gens, faire du RP in game et pourquoi pas trouver une guilde, de manière « naturelle » mais, en fait, non Confused
Aujourd’hui j’aimerais jouer avec des personnes qui aiment le lore et le role play et qui acceptent les débutants.
Une guilde conviviale et vivante, pour ne pas me retrouver « seule » dans un MMO.
Le background de votre guilde me parait approprié à mon personnage et votre campagne en Pandarie correspond à ce qu’elle est justement en train de vivre.
Je me suis donc, dis, « pourquoi pas » ? Et me voilà…

Je reste à votre disposition, bien sûr, si vous avez des questions complémentaires.
Je précise que je suis un peu timide et que la peur de « m’imposer » fera certainement que je ne me connecte jamais sur votre canal de discussion si je n’y suis pas, au préalable, invitée… Embarassed
Bonne journée et bon jeu bien sûr !


(Edit : J'ai oublié de dire que j'ai lu la charte de guilde : En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde)


Dernière édition par Linil le Mer 19 Déc 2012 - 18:59, édité 1 fois
Linil
Linil
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Re: [Annulée][Candidature] Linil

Message  Atia Mer 19 Déc 2012 - 18:17

Bonjour et bienvenu!

Deja merci a toi de postuler pour notre guilde. Donc c'est moi qui suis GM de la guilde, du coup je ne vais pas donner mon avis tout de suite sur la candidature mais laisser un peu les autres s'exprimer pour ne pas les influencer et ainsi avoir leur avis. Je reposterais pour dire ce que j'en pense personnellement un peu plus tard. A nouveau bienvenu et bonne chance a toi!

_________________
[Annulée][Candidature] Linil WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Re: [Annulée][Candidature] Linil

Message  Isthrion Diagrin Mer 19 Déc 2012 - 18:58

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la Guilde des Fils de Quel'Thalas.

En premier lieu, un grand bienvenue sur World of Warcraft ! Je ne sais pas si personnellement j'aurais pris la peine de commencer un MMORPG X extensions plus tard (je dis ça mais j'ai commencé début WOTLK et je regrette de pas avoir connu "avant") alors pour ça je tiens à te féliciter personnellement !

En second ordre, je te remercie de t'intéresser à notre Guilde. J'ai plusieurs questions à te poser !

Je suppose en lisant ta candidature que tu as eu le temps de monter niveau 90 déjà. Comment as-tu connu les Fils de Quel'Thalas ? Tu nous as aperçu, on t'as guidée vers nous ?

Ensuite, concernant le background de ton personnage je m'interroge sur un point. Comment est-elle devenue Moniale ? La classe Moine tu l'auras compris n'est sortie qu'à Mist of Pandaria et je suis toujours curieux de voir comment un joueur justifie le fait que son Elfe de Sang soit un moine. Smile

Pour finir, je t'invite à rejoindre le canal des Fils de Quel'Thalas si ce n'est pas déjà fait. Tu peux taper en jeu "/join FDQT" !

Bonne chance et à bientôt en jeu. Wink

Isthrion Diagrin
Archer
Archer

Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Bienvenue par ici

Message  Orléane Mer 19 Déc 2012 - 19:07

Salut a toi jeune joueuse (jeune sur wow) Et comme mes camarades, merci de porter ton regard vert de jade de notre coté .

Bon, je pose la meme question qu'Isthrion sur l'origine de la voie du moine .

En revanche, ton "CV" de roliste et sympathique, donc je pense que tu n'aura aucun probleme a t'integrer si tu passe les examens avec succés . J'ajoute a l'invitation d'Isthrion de rejoindre le chan FDQT l'invitation de ne pas hésiter a venir nous voir Ig . Actuellement nous sommes stationnés au Sanctuaire des deux lunes, mais tu nous trouvera plutot alentours, au calme (la map trp et ton amie pour ca)

Je conclus en te souhaitant bonne chance face a nos accros du Lore, en espérant qu'ils ne te fasse pas peur *met la museliere a Elardhryan* Et a trés bientot !
Orléane
Orléane
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Caylus, Tarn et Garonne
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Re: [Annulée][Candidature] Linil

Message  Neldyran Mer 19 Déc 2012 - 19:11

Bienvenue par ici et bonne chance Very Happy
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Re: [Annulée][Candidature] Linil

Message  Linil Mer 19 Déc 2012 - 19:22

Bonsoir et merci pour vos réponses.

J'ai connu Wow par réputation et par mes collègues de travail.
Personnellement j'ai toujours joué des MMO gratuits.
De plus, Wow, me semblait dur et rude, avec une communauté très sérieuse.

Étant fan des univers Asiatiques, j'ai craqué.

J'ai connu votre guilde :
In game : Je vous ai croisé souvent, au détour d'une quête ou comme hier soir, je vous ai vu aux salles de Guo Lai Smile.
Mais aussi via le forum RP de Kirin Tor.

Concernant Linil,
Elle a vécu toute sa vie protégée par son père et loin des guerres.
A part quelques cours de défense de son père, elle n'a jamais suivi d'entreinement au combat ni même eu de maitre.
Après la mort de celui-ci elle a "vivoté" comme marchande.
Une rencontre avec un maitre Moine Pandaren changera les choses. (lustrer -frotter)
La philosophie des Moines : la était sa voie.

J'espère que ça reste cohérent ...

Linil
Linil
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Re

Message  Orléane Mer 19 Déc 2012 - 19:26

A mon sens ca peut l'etre . Mais ca fait donc d'elle une apprentie moniale si j'ai suivi, mh ?
Orléane
Orléane
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Caylus, Tarn et Garonne
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Re: [Annulée][Candidature] Linil

Message  Linil Mer 19 Déc 2012 - 19:41

Elle Progresse de jour en jour, mais oui, on peut la voir comme une apprentie.
Elle se voit comme une éternelle apprentie, elle a tant à découvrir ...
Linil
Linil
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Re: [Annulée][Candidature] Linil

Message  Isthrion Diagrin Mer 19 Déc 2012 - 20:02

Mhm. Je viens de remarquer le détail le plus important de la postulation.

Localisation : Strasbourg. ALSACE FOREVER !!! RECRUTEMENT IMMÉDIAT ALLEZ ATIA !!! On va conquérir le pays !!!

Tes réponses sont satisfaisantes et cohérentes. Tu restes très vague sur le passé du personnage, c'est un choix que j'aime bien. (Cuuuuulte du mystèèèèèèère) et j'imagine que débutant sur le jeu, tu n'as pas encore foules d'histoires à raconter sur ton personnage. Smile

Isthrion Diagrin
Archer
Archer

Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Re: [Annulée][Candidature] Linil

Message  Hanorya Mer 19 Déc 2012 - 20:27

Bien le bonsoir,

Sois la bienvenue chez nous et merci infiniment pour ton intérêt que tu porte à notre guilde. Je te conseil d'y flâner un moment, il y a foule d'information sur notre histoire, qui remonte a loin dans la chronologie du jeu et même irl^^ Bonne lecture.

J'ai pu apprécier la lecture de ton background, un peu léger mais très sympa cela dit.
Le thème évoqué est bien triste mais tant mieux si ta perso redécouvre la joie de vivre en Pandarie (Et ce sera encore plus mieux bien si tu rejoins les Fils ^^). Pour en revenir à l'histoire de ton personnage je l'a trouvée très bien écrite malgré qu'il y manque quelque infos. Est-ce voulut ? Est-ce du au manque d'info sur l'histoire du jeu et des elfe de sang ? A toi de nous le dire. Mais je pense qu'au fil de ton apprentissage du lore, tu le complétera rapidement. Mais au risque de rappeler de mauvais souvenir a lili, sa mère est morte a quel époque ? Par qui ? Tu dis également vers la fin "surtout si au bout du chemin elle finissait par retrouver les siens." Cela veux dire qu'elle a passé son enfance et ses débuts d'adulte ailleurs qu'au pays ? Ou dans ce cas ?

Tu vois le genre pour compléter ta fiche de présentation. Et aussi méfie toi de la chronologie, ou de la période de ce que tu appel "massacre de sa famille" Quand un elfe de sang parle du massacre de sa famille, c'est très souvent, voir exclusivement du à l'assaut d'un certain chevalier de la mort. (*je ne vais pas t'en dire trop si tu as pas fini le bouquin^^*) Cette assaut a couter extrêmement cher aux Sin'dorei et a bien failli sonner leur glas. Pres de 90% du peuple de Quel'Thalas fut tuée lors de cette boucherie. Celle-ci étant relativement récente. Quelque petite précision par-ci par-là et sera bon =).

Je te conseil le site de wowpédia. Très complet et bien construit, il te permettra de prendre en main l'histoire des Sin'dorei et du jeu en général.

Et enfin, le jour ou tu décidera de faire le premier pas vers nous, sache qu'il y aura un petit entretien rp pour te présenter et que l'on puisse nous présenter a toi et suivi d'une petite évaluation. Rien de bien méchant cela dit. Sois rassurée.

Voili voilou, en espérant te voir bientôt et je te souhaite bonne chance pour ta candidature. A savoir que je suis d'accord pour te guilder =)

Bon jeu =)

Ps : Si tu as besoin d'information sur tel ou tel chose, n'hésite pas a nous les demander sur le canal FDQT. Nous nous ferons un plaisir de te répondre.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Re: [Candidature] Linil

Message  Krithias Mer 19 Déc 2012 - 20:41

Bonsoir à toi et merci de l’intérêt que tu porte aux Fils de Quel'thalas.

Pour ma part je ne trouve pas grand-chose à redire de la postulation, c'est court certes MAIS fluide et agréable à lire. Loin du pavé que j'avais moi-même fait lors de ma propre postulation. Wink

Cependant il y a des points qu'il faudra obligatoirement mettre au clair concernant l'histoire de ton personnage, où était elle durant la profanation de Quel'thalas par le Fléau et tous les évènements qui vont en résulter. Mais bon, tu peux très bien attendre l'entretien pour nous en faire part, ça préservera la surprise.

Donc pour moi c'est une bonne candidature, un peu étoffement ici et là ne ferait pas de mal mais cela reste bien. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite de ta candidature et à bientôt in game.
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Re: [Annulée][Candidature] Linil

Message  Linil Mer 19 Déc 2012 - 21:24

Je me rend compte que, si cela paraissait logique dans ma tête, cela ne ressort peut être pas dans mon texte.

Linil, n’a pas vécu grand-chose, trop couvée par son père.
Ce qu’elle connait du passé des Elfes de Sang c’est ce que son père lui a raconté par le passé, évitant certains détails, jugés trop cruels et ce quelle a pu lire dans ses livres.
Elle était trop jeune et n’a que de vagues souvenirs, peut-être même influencés par les récits.

Quand je dis qu’elle aimerait rejoindre les siens, c’est métaphorique.
Si elle peut servir de chair à canon à la Horde et rejoindre les siens = Mourir.

Si ça peut aider voici un extrait du journal du père de Linil, elle a découvert celui-ci en fouillant dans ses affaires alors qu’il était parti marchander en ville.


Extrait du journal d'Erestor Al'diel.

Je ne me souviens de ce jour-là…
Le contraste des bâtiments ornés d’or et de la Malebrèche.
L’odeur du sang et de ces monstres putrides, sans âme.
Mes frères et sœurs, brisés par le chagrin, rebaptisés Sin’dorei.

Et Kael…
Certains l’appelaient notre dernier espoir, d’autres le traitaient de fou.
Qui croire ?

C’est ce jour-là que j’ai abandonné mon peuple, ceux qui connaissaient mon passé, mon histoire, ma famille.
Quand ils ont décidé de suivre Kael en Outreterre.
Je n’ai pas eu la force.
La force d’espérer encore.
La force de laisser là, l’amoncèlement de corps sans vie, ceux de ma famille.
Ton corps Samshara…
Comment vais-je continuer à vivre sans toi ? Mon cœur, arraché de ma poitrine.
Je t’ai promis de prendre soin de notre fille et je le ferais, mais ce sera dur.
Je ne vois plus l’avenir à présent, je ne vois qu’un épais brouillard.


Le reste de la page a été arraché.

Si celà peut combler un peu, le vide. Le reste, je pense le créer, avec votre aide, avec un peu de chance ? Smile
Linil
Linil
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Re: [Annulée][Candidature] Linil

Message  Hanorya Mer 19 Déc 2012 - 21:57

Je sens que je vais bien aimer ton personnage et la personne qui est derrière lui =)

Gros up !
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Re: [Annulée][Candidature] Linil

Message  Tarae Mer 19 Déc 2012 - 23:15

La plupart de mes confrères ci-dessus ont déjà quasiment tout dit, je ne peux que donner un avis plutôt positif pour ma part. Je note que tu es nouvelle à l'univers de WoW, ce qui fait VRAIMENT beaucoup à ingurgiter ^^ Si l'anglais ne te fait pas peur, Wowpedia comme Hanorya l'a conseillé est extrêmement complet.

A noter qu'également, l'histoire de WoW est malheureusement ... très flexible. Cela a pour conséquences des informations obsolètes ou quelques contradictions et ça peut être difficile de construire l'histoire de son personnage, surtout pour les elfes qui vivent sur une longue période. N'hésite pas à nous demander si tel ou tel point dans ton histoire est possible. Comme toujours, nous t'invitons à rejoindre le canal des Fils (/join FDQT) afin de commencer à faire connaissance avec nous Smile
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Re: [Annulée][Candidature] Linil

Message  Atia Ven 21 Déc 2012 - 14:08

<insérez ici une musique qui fait peur>

Bien bien bien, a moi de prendre la parole donc. Parfait. *fait craquer ses phalanges*

Donc, la candidature est sympathique, bien écrite, lisible et tout. Cependant il y a enormement de zone d'ombre sur son histoire et les réponses que tu as ajouté ensuite n'y réponde pas du tout. Déjà le massacre de sa famille c'est le fléau? si oui, ça date d'il y a 10 ou 15 ans environs. Donc elle devais déjà adolescente a cette époque, voir dans la fin de l'enfance, si aujourd'hui elle est adulte.Pour le voyage en Outreterre, Kael a prit environs 15% des elfes de sang avec lui, donc l’écrasante majorité est resté a Quel'thalas. Même après l'ouverture du portail, il n'y a eux que quelques pèlerins, pas un exode massif. Sinon elle était donc peu entrainé en entrant dans l'offensive de la domination comme soldats de Lune-d'Argent. Pas de souci avec ça. Où est ce qu'elle a rencontré le moine? Elle est donc très peu expérimenté actuellement? ça peut être intéressant pour l'entrainer.

Voila un peu les remarque, rien de grave donc, juste de petit points a revoir, mais certains des membres de la guilde sont partie de plus loin que ça et on du faire de sacrée modif Very Happy Si t'as des questions n’hésite pas, comme pourrons en témoigner les autres, c'est toujours un plaisir pour moi d'aider les autres et de donner des points de Lore si ça manque Smile En tout cas, comme cela a été dit, viens sur le canal FDQT pour faire connaissance et la suite des événements se passera en jeu Smile Un entretiens rp et une évaluation des compétences de ton perso par un(e) vétéran(te) de l'ordre. A bientôt!

_________________
[Annulée][Candidature] Linil WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Re: [Annulée][Candidature] Linil

Message  Arévas Ven 21 Déc 2012 - 17:20

Isthrion Diagrin a écrit:Mhm. Je viens de remarquer le détail le plus important de la postulation.

Localisation : Strasbourg. ALSACE FOREVER !!! RECRUTEMENT IMMÉDIAT ALLEZ ATIA !!! On va conquérir le pays !!!


Je tenais à ajouter un gros +1 à cette candidature pour la même raison Mr.Red

Sinon, ma foi tout a été dit, une candidature agréable à lire avec quelques ajustements à faire mais qui se justifient par le côté noob novice de la joueuse, tu apprendras vite si tu es motivée thumright

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Re: [Annulée][Candidature] Linil

Message  Linil Ven 21 Déc 2012 - 21:18

Bonsoir et merci pour vos réponses.

Atia, pour te répondre, je pensais jouer une jeune adulte.
Pour moi, celà représenterais (en age humain) 18-19 ans.

Effectivement, mon personnage est très peu expérimenté, pour coller à la joueuse derrière : c'est une noob oui, ou une Rookie.

Elle a commencé son apprentissage en se liant d'amitié avec Pao, une Pandaren, sur L'île Haut Soleil.
Cependant, c'est sa rencontre avec Maître Patte Meurtrie, en Pandarie, qui la changea définitivement en Moniale digne de ce nom.


Au plaisir de vous re-croiser In game Wink
Linil
Linil
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Re: [Annulée][Candidature] Linil

Message  Linil Sam 22 Déc 2012 - 23:47

Bonsoir, finalement, je souhaiterais annuler ma candidature.
Je n’imaginais pas le JDR comme ça.

Je ne sais pas si je vais trouver les bons mots, mais voilà, j’ai l’impression que vous jouez votre propre campagne en vous inspirant de wow et de son Lore.
Hors, pour moi, c’est justement wow la campagne.

Faire les quêtes, « aider les pnj’s » et obligatoirement celles de l’Offensive de la domination, par exemple.
Je pense que les joueurs qui ne font pas ces quêtes, peuvent être considérés par la Horde, comme des déserteurs. (Je dis cela par rapport au livre et au tempérament de Garrosh).

Suivre l’histoire et l’avancement de la horde, augmenter la réputation…

Tout le jeu est ma campagne.
Je pensais que dans une guilde RP le joueur était le personnage 100% du temps.
Qu’il n’y avait rien, en dehors du personnage.
De la connexion à la déconnection.
Donc, faire des « séances » rp, ne colle pas avec ma vision du RP, puisque Linil, ne « fait » pas du RP, elle vit sa vie de Moniale… et pas seulement deux jours par semaine, mais tout le temps.

Enfin, voilà, je trouve ça trop dommage de se détacher du support.
Cela me fait penser un peu, à une pièce de théâtre.
C’est très bien ! Et cela demande énormément d’imagination, mais, cela de correspond pas à ma vision.

Je vous remercie cependant pour votre gentillesse et votre patience et je vous souhaite de très bons moments sur wow et dans la vie, pour ces fêtes de Noël.
Bien sincèrement,
Linil/Lily.
Linil
Linil
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Re: [Annulée][Candidature] Linil

Message  Atia Dim 23 Déc 2012 - 0:31

On suis la campagne et les quêtes, par exemple vendredi soir j'ai utilisé une quête de la trame principale comme inspiration et on rp tout le temps. Cet après midi nous avons rp, c'est du rp dit "sauvage" ou on se réuni pour rp sans avoir un cadre organisé mais ou on a discuté et agit en fonction de notre trame. Les events du vendredi et mercredi sont des rp plus organisé et préparé comme le rp papier. On RP donc tout les jours, pour ma part il n'y a pas un jour sans rp. On a aussi rp le pvp dans les zones de la Halte de la domination. Cela dit, on peut difficilement rp un donjon ou une quête ou autre pour la simple et bonne raison que si tu dit que tu as tué Arthas car t'as fait le donjon et qu'un autre l'a fait aussi, il y a conflit. Si tu as fait la quête ou tu te fait avaler par un mantide géant, c'est super! mais tout le monde l'a fait, donc il y a incohérence. Partant de se postulat, tu verra qu'absolument aucune guilde RP du serveur fonctionne en rp continu sur les quêtes, donjons ou BG. Pour des questions de cohérence, vis a vis des autres membres de la guilde, mais aussi des autres guildes. Car on a des interaction avec d'autre guilde. Par exemple nous avions une campagne pvp avec 3 guilde Horde contre 2 guilde Ally l'an dernier. Sinon quand je suis avec un fils en quête, je rp souvent un peu, sans rendre ça trop sérieux, pour les raison que j'ai évoqué plus haut.

Donc malheureusement, tu verra, la quasi totalité des guildes agissent comme la notre, avec du rp improvisé, du rp en event, parfois quelques quêtes en rp, mais jamais a ma connaissance du rp-gameplay permanent ou on considère en rp le gain de réputation, de stuff, les bg, etc.

_________________
[Annulée][Candidature] Linil WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Re: [Annulée][Candidature] Linil

Message  Linil Dim 23 Déc 2012 - 2:10

Je ne veux pas exister en tant que Lily quand je joue.

Si jouer RP 100% du temps signifie que je ne peux pas jouer la réputation, les quêtes, ou rien que ma ferme, avec les autres joueurs, et bien, dans ce cas, je préfère encore jouer toute seule.

Je sais bien que tout le monde à tuer les mêmes boss, tout le monde fait les mêmes quêtes, mais, est-on obligé d'en parler ?

Quand on croise quelqu'un on va pas forcément dire : salut ça va ? Moi ça va, hier j'ai tué Arthas...

Enfin, voilà, ce n'est que mon point de vue, bien entendu.
Linil
Linil
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Re: [Annulée][Candidature] Linil

Message  Neldyran Dim 23 Déc 2012 - 12:45

On est pas obligé de parler de quêtes ou de qui tu as tué pendant le rp, ça se fait sur les canaux hrp prévu à cet effet, pour le reste du temps, si ton perso croise un autre perso (roliste) tu parlera de tes petites aventures.

A titre d'exemple, la réputation des Chroniqueurs, je suis tombé sur un joueur rp, de fil en aiguilles tout en rp on a été chercher toutes les écritures pour les Chroniqueurs et on a obtenu la réputation comme ça, donc je pense que c'est faisable oui Smile

Ca serait dommage d'annuler ta candidature moi je trouve Crying or Very sad
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Re: [Annulée][Candidature] Linil

Message  Tarae Dim 23 Déc 2012 - 19:02

Le problème est que même si les personnages ne vont pas forcément parler de leur kill d'Arthas de la veille, il n'empêche que cet évènement s'inscrit dans leur histoire. Et un jour ou l'autre, un personnage viendra demander au tien en rp : "Mais dites-moi, vous avez de l'expérience ? Qu'avez-vous fait de remarquable ?".

Bref, il essaiera de s'intéresser à l'histoire de ton personnage, et c'est là que ça va couic : notre personnage dans le jeu a tout fait, pratiquement tout. Toutes les guerres, toutes les batailles, il a été présent partout et a toujours sauvé la mise dans les situations désespérées. Déjà, ça va énerver les autres joueurs qui vont te traiter de "gros bill", c'est à dire vouloir s'accaparer tout le mérite au détriment des autres. De plus, ton personnage ne t'appartient plus, car c'est les quêtes de Blizzard qui finalement décident de la personnalité de ton personnage : prenons l'exemple de mon personnage, Tarae. Déjà très réticente à participer à la guerre Horde-Alliance, il serait impensable pour moi qu'elle massacre des civils à Krasarang parce que c'est stratégiquement efficace. Mais je vais pas non plus sauter la quête et freiner mon avancée dans le jeu pour des raisons roleplay.

Et bon nombre de joueurs/personnages auraient déjà enterré Garrosh six pieds sous terre plutôt que le regarder passivement tout foutre en l'air juste parce qu'on l'a désigné chef de guerre. Encore pour exemple, durant la dernière quête de l'Offensive Domination, Tarae se serait interposée face aux conneries de Garrosh, quitte à en mourir. Mais Blizzard a décidé que le joueur Horde ne faisait que grimacer en silence.

C'est pour ça qu'il est plus ou moins admis par la communauté qu'il est impossible de jouer ensemble ET de participer à l'histoire propre du jeu. WoW n'est pas un jeu propice au JdR et ce n'est pas sa première motivation. On doit seulement faire avec les outils que nous avons en main. Mad
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Re: [Annulée][Candidature] Linil

Message  Eärenion Ven 28 Déc 2012 - 8:24

J'ai longuement hésité avant de poster. Je suis un vieillard dans les mmorpg et sur wow et j'ai pris l'habitude d'inclure mes évolutions par les quêtes dans mes bgs. Jouer 100% RP n'est pas viable hélas mais s'en rapprocher est pour moi une méthode de jeu sympathique comme tu le fais. Cependant je ne prendrais dans mon bg que ce que je veux prendre. J'ai une prêtresse qui a participé à de nombreuses batailles (De vanilla à Wotlk) et a été considérée par de nombreuses personnes comme grande prêtresse. Bon elle est légèrement à la retraite et sort que pour des marches pour la paix maintenant. ^^ Mais à chaque fois que j’intégrais une part des quêtes je l’édulcorais au maximum.
Si c'est cela ta façon de jouer je ne vois pas ce qui coincerais. Le jeu ne se limite pas aux Fils. Participer à leurs évènements ne te fera pas sortir d'une trame que tu auras décidé.

Je pense que pour vraiment te faire une idée des fils il faudrait que tu participes à un des évènements.

Par contre ta noobitude t'a fait faire une énorme bêtise. Dévoiler qui tu es derrière l'avatar. Surtout si tu ne voulais pas exister en tant que Lily à travers le jeu. Mais bon.. Une fois que tu auras envoyer certains dragueurs dans les roses tout ira bien. Beaucoup sont trop jeunes a moins que tu aimes la chair fraîche. *part en courant*

J alias Eärenion sur wow depuis le premier jour de KT, rôliste depuis plus de 25 ans, appliqueur de méthodes de jeu étranges :p
Eärenion
Eärenion
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Partout
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Candidature] Linil Empty Re: [Annulée][Candidature] Linil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum