[Annulée]Sylurie Fléche-d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulée]Sylurie Fléche-d'or

Message  sylurie le Sam 14 Déc 2013 - 4:11

Prénom :Sylurie
Nom :Flèche-d'or
Surnom :
Raison du surnom :
Race :Queldo'rei
Age :Adulte
Spécialité :Maitre des bêtes.
Alignement :Bon.

Caractéristiques physiques :
Taille :1,70
Corpulence :légèrement musclée mais fine.
Couleur de peau :blanche
Couleur de cheveux :blanc avec une méché blonde sur le côté gauche du visage.
Couleur des yeux :bleu vert (turquoise)
Vision (port de lunette) :bonne vision.
Gaucher ou droitier :gauchère.
État de santé (problème passé, présent ou à venir) :
En bonne santé.

Description

Description du personnage. Physique, attitude, caractère.
Une tache de naissance sur la hanche juste au dessus de la fesse droite,étrangement la tache de naissance a une forme de plusieurs animaux.
Pas mal de petites cicatrices un peu partout.
A tendance a être un peu timide.

Profession et savoir-faire:
Travaille du cuir,dépeceur ainsi que la cuisine.

Doué au tir a l'arc,arbalète ou plus rarement le fusil.

Background
Lothiel et Nimiel Fléche-d'or,les parents de Sylurie sont de fiers forestiers de Quel'thalas mais leur don bien particulier leur valu d'être envoyer a Lune d'argent pour ne plus déranger les forestiers de la "cité doré".
Quelques années plus tard Nimiel donna naissance a une petite fille qu'ils nommèrent Sylurie,ils s'occupèrent de leur fille dans la joie et l'amour, lui enseignant le manimant de l'arc au moment ou elle fut en âge d'apprendre.
Au moment de son deux centième anniversaire son père lui offrir un cadeau bien particulier: un lynx au pelage blanc se qui été visiblement très rare pour cette espèce.Sylurie ravi de son cadeau lui donna le nom de Limius.
Sylurie et Limius s'entendaient a merveille on ne pouvais plus les séparer,ils fessaient tout ensemble.

Mais quelques années plus tard, Sylurie et ses parents furent envoyé sur le front pour défendre Lune d'argent de l'arrivée du fléau, pendant la bataille Sylurie vit ses parents et leurs familiers respectifs se faire tuer par des chevaliers de la mort,ainsi que son lynx Limius tuer par une abomination pour sauver sa maîtresse,laissant un grand vide dans la vie de la Queldo'rei.
Après cela essayant tant bien que mal de survivre dans les rues de Lune d'argent vendant ici est là de la nourriture qu'elle fessait elle même,mais lorsqu'elle eu l’occasion de défendre a nouveau Lune d'argent elle n’hésita pas une seconde partant pour les Terres-fantômes aidé les Réprouvés a chasser ce qui rester des troupes du fléau mais la menace Troll été là aussi se qui n'as pas empêché Sylurie d'aider a les repousser jusqu'a Zul'alman.

Lorsque Kael'thas revint avec de grande promesse, elle hésita tout de même a le suivre en Outreterre,c'est bien plus tard que cette décision qu'elle eu prise été visiblement la bonne.
Pendant tous ce temps elle la passé a réalisé le rêve de son père découvrir d'autres contrés que ce qu'ils connaissaient déjà et par la même occasion trouver d'autres familiers.
Mais la curiosité la poussant tout de même a aller en Outreterre pour comprendre, ce qui lui permis d'aider au mieux Les Clairvoyants contre Les Solfurie serviteurs de Kael'thas dans les régions de Raz-de-néant ainsi que dans la Vallée d'Ombrelune.

A son retour de l'Outreterre,elle pris la décision d'aller en Norfendre soutenir l’effort de guerre contre la Citadelle de la couronne de glace pour venger la mort de ses parents et de son familier,elle s'engagea donc pour le tournoi d'argent se qui lui permis de gagné le titre de "Défenseur de Lune d'argent" grâce a son dévouement au combat.

De nos jours,cherche des compagnons d'armes et pourquoi pas Les Fils de Quel'thalas aillant appris de rumeur qu'il défendait leur patrie bien aimée Quel'thalas et un souhait en tête découvrir la Pandarie.


Dernière édition par sylurie le Lun 16 Déc 2013 - 12:29, édité 4 fois

sylurie
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée]Sylurie Fléche-d'or

Message  Hanorya le Sam 14 Déc 2013 - 11:48

Bonjour et bienvenue sur le forum. =)

La présentation est bien si ce n'est qu'il manque quelque petits détails pour en savoir plus sur la description de ton personnage mais ce n'est pas un drame.

Coté bg, bien que tu donne les grandes lignes, c'est un peu court tout de même. Les Fils, dès réceptions de ton post, rp parlant, vont chercher à en savoir plus sur ton parcours, si tu as intégré les forces armées, ou tu as servi et etc...
Ensuite il y a une phrase qui me laisse perplexe. Tu dis :"Né a Lune-d'argent dans une famille de forestier,a grandi dans l'amour et la joie qui s’évanouit bien vite lorsque toutes sa famille fus rejetées des forestiers à cause de leurs don visiblement très gênant, cela n'a pas empêché la famille de la sin'dorei de vivre en paix avec la nature."

Quel est ce don familiale qui leur a valu d’être rejeter à ce point ?

Pour terminer, je te donne le parcours à suivre pour pouvoir être intégré aux Fils. Une fois que les off auront décidés de te donner ta chance, tu passera un petit entretien avec l'un d'eux, suivit d'une évaluation physique de ton personnage. Cela nous donnera une idée de quoi il est capable et hrp parlant, voir comme tu te débrouille en rp.

En attendant, tu peux nous rejoindre sur le canal des Fils. Tape /join FdQT pour cela.

Bonne chance =)
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée]Sylurie Fléche-d'or

Message  Augustine le Sam 14 Déc 2013 - 11:56

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candid'
avatar
Augustine
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée]Sylurie Fléche-d'or

Message  sylurie le Sam 14 Déc 2013 - 17:51

Bonsoir,

Merci pour votre accueil sur le forum et pour répondre a votre question Hanorya,je ne vais pas décrire tout sinon il n'y a plus grand chose a découvrir d'un personnage.


Amicalement Sylurie.

sylurie
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée]Sylurie Fléche-d'or

Message  Krithias le Sam 14 Déc 2013 - 19:56

Bonsoir à toi et merci de t'intéresser à notre guilde !


Alors la première chose que je tiens à corriger, mais ça c'est mon côté maniaque (assumé), ne t'en fait pas ! On écrit "sin'dorei"" et non pas "sindo'rei". C'est une petite faute de frappe qui peut paraître désuète mais bon raison de plus pour ne pas la faire. Je dois aussi te corriger lorsque tu évoques le terme "sin'dorei" dans le BG de ton personnage avant l'épisode du Fléau. A l'époque la race elfique n'était connue que sous le nom de Quel'Dorei, ou Hauts-Elfes. C'est après le saccage de leur pays et le massacre de la population que les survivants se sont rebaptisés Sin'Dorei ou Elfes de sang sous le commandement de Kael'thas.

Ensuite je rejoins l'avis d'Hanorya sur le BG, c'est très court, trop court pour moi. Il manque des détails sur la vie de Sylurie avant le Fléau. La vie des elfes est longue, on peut avoir une assez importante évolution du personnage rien que lors des (centaines) d'années qui se sont écoulées avant l'arrivée d'Arthas. La période post-Fléau est encore plus à détailler, de mon point de vue. On assiste à un évènement radical et traumatisant dans l'histoire de son personnage. Ce dernier vient de perdre ses amis et sa famille (qui étaient """"quasi immortels""") ou pour être plus correct, avaient une durée de vie tellement étendue qu'il ne devait pas imaginer pour eux une fin si brutale). Cette perte s'ajoute au coup dur pour un membre d'une race connue pour son arrogance qui vient de voir profaner tout ce à quoi elle tenait, son peuple, sa culture et même le Puits de Soleil : "le lieu le plus sacré pour tous les elfes de Quel'Thalas". De tels retournements laissent donc des traces et il faut en parler !! Wink

Maintenant pour ce qui est de la période de "l'Ascension des elfes de sang", elle peut et doit même être amplement détaillée. Ton personnage n'a pas suivi Kael'thas, bien, mais dans ce cas il faut nous dire ce qu'elle a donc fait à Quel'thalas. D'ailleurs, cela m'amène à quelques interrogations : comment Sylurie est-elle arrivée en Outreterre ? (car je viens de me rendre compte qu'il est dommage de voir que les joueurs ne pensent pas souvent à relater le voyage et les obstacles rencontrés sur le chemin de la "Terre Promise" du Prince. Je pense que parler un peu de cette partie souvent occultée du BG en général pourrait apporter un petit plus en matière de contenu ^^. Je vais m'arrêter là pour le moment car la suite de mes critiques (n'y voit là rien de dévalorisant ou cassant) reste dans la même optique : il faut détailler, détailler et encore détailler ! c'est comme ça qu'on peut se sentir lié à l'histoire du personnage et éprouver de l'empathie pour lui. Bien entendu je ne te demande pas d'en faire un roman en 7 tomes, mais juste donner des informations un peu plus étoffées sur l'évolution (psychologique) de ton pesonnage au fil des évènements qui ont ponctué sa vie. Wink


Après je suis d'accord sur le fait que certaines personnes n'aiment pas dévoiler tout de leur personnage comme ça, baam ! le pavé ! Mais il faut savoir que cela permet de nous faire une idée du personnage et de savoir s'il n'y aurait pas justement des évènements que tu tiens à garder pour toi, pour le moment, qui seraient problématiques. On ne peut pas savoir, une erreur de datage ou anachronisme etc. Savoir l'histoire permet donc d'éviter les couacs, mais si tu tiens absolument à garder la surprise alors je conseillerais plus d'aller faire la causette avec un off ou Atia (si libre) pour leur exposer le BG dans les grandes lignes et parler des éléments qui pourraient éventuellement poser problème.

Je te souhaite donc bonne chance pour la suite et surtout ne t'en fait pas, le seul véritable défaut que je retrouve dans ta candidature reste le manque d'étoffement dans le BG du personnage et quelques petites fautes ici et là en matière d'anachronismes. Mais rien de grave je te rassure !! Aller travail bien, y'a du BG sur la planche Wink*BG'phile*

(Micro-Pavé César !!)
avatar
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 304
Age : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée]Sylurie Fléche-d'or

Message  sylurie le Dim 15 Déc 2013 - 4:12

Bonsoir,

Pour vous répondre Krithias, c'est justement un des points que je ne veux pas dévoilé le pourquoi la famille de Sylurie a été rejeter,je préfére le laisser a la découverte IG.

Ensuite j'ai encore du mal en se qui concerne le lore des "Quel'dorei",donc je fais du mieux que je peux,mais certains détail me chiffonne encore comme par exemple une question: "les Quel'dorei sont ils vraiment rester tous a Quel'thalas?" avant l'arrivé du fléau bien sur.

Et je te remercie de ton soutien et les critiques sont pas forcément là pour rabaisser mais plus pour aider,c'est juste un avis personnel.


Amicalement Sylurie.

sylurie
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée]Sylurie Fléche-d'or

Message  Hanorya le Dim 15 Déc 2013 - 10:46

Pour te mettre plus a l'aise avec l'histoire général des Quel'dorei - Sin'dorei, je te conseil d'aller faire un tour sur cet excellent site qui est:
http://fr.wowpedia.org/Portal:Accueil

Il y a une foule d'info utile =)
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée]Sylurie Fléche-d'or

Message  sylurie le Dim 15 Déc 2013 - 16:44

Bonjour,

Un grand merci a toi Hanorya,cela va m'aider un peu mieux a cerné tous ce qui c'est passé pour les Quel'dorei.

amicalement sylurie.

sylurie
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée]Sylurie Fléche-d'or

Message  sylurie le Lun 16 Déc 2013 - 10:50

bonjour,

Grâce a votre aide j'ai pu étoffer un peu plus mon bg que j'invite a lire tous ce qui veulent.

Amicalement Sylurie.

sylurie
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée]Sylurie Fléche-d'or

Message  Neldyran le Lun 16 Déc 2013 - 12:47

Bienvenue par ici et bonne chance  Mr. Green 
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée]Sylurie Fléche-d'or

Message  Atia le Mer 18 Déc 2013 - 15:55

Bonjour bonjour,

dsl de mon retrait un peu long! Je suis en période pré-vacance au boulot donc j'ai malheureusement très peu de temps pour moi mais promis je me pencherais sous peu sur ta candidature et je lirais les avis de mes camarades pour délivrer mon verdicts. En attendant je te souhaite bonne chance et bienvenu!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée]Sylurie Fléche-d'or

Message  Arévas le Mer 18 Déc 2013 - 16:35

Hanorya et Krithias ont mentionné les points les plus importants, à voir une fois en jeu pour en savoir plus.

Bienvenue à toi en tous cas et bonne chance pour ta candidature thumright 

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2284
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée]Sylurie Fléche-d'or

Message  sylurie le Ven 20 Déc 2013 - 1:10

Bonsoir,

Je vous souhaite a tous de bonne fêtes et y'a aucun soucis Atia.


Amicalement Sylurie.

sylurie
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée]Sylurie Fléche-d'or

Message  sylurie le Dim 22 Déc 2013 - 3:29

Bonsoir a tous et a toutes,

Suite a une réflexion de ma part, je retire ma candidature,en vous souhaitant a tous et toutes de passé d'agréable fêtes.

Amicalement Sylurie.

sylurie
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée]Sylurie Fléche-d'or

Message  Atia le Dim 22 Déc 2013 - 11:42

Dommage mais je m'en doutais un peu pour ne t'avoir jamais vu en jeu sur notre canal, ni avoir tenté de venir rp avec nous, ni rien, ça fait aussi partie des choses qu'on aime voir chez nos candidats mais avec aucune tentative de ta part pour nous approché je me suis dit que c’était qu'une candidature coup de tête. Dommage donc, j'avais enfin du temps pour m'occuper de la candidature (vive les vacances!). Bonne route a toi!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée]Sylurie Fléche-d'or

Message  Hanorya le Dim 22 Déc 2013 - 18:08

Tant pis, bonne continuation.
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée]Sylurie Fléche-d'or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum