[Refusé]Eosinas, la déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Eosinas, la déchue

Message  Eosinas le Lun 9 Mai 2011 - 12:11

Nom du personnage: Eosinas

Apparence : Elfe de Sang corrompu par Gul'dan, Eosinas est marquée à jamais par l'empreinte d'Achérus. La blancheur de sa peau ne traduit pas celle de son âme, ma sa conviction est aussi grande que sa lame de Chevalier d'Ebène. Ayant perdu peu à peu sa démarche elfique, elle préfère se déplacer sur son destrier s'attirant malgré elle craintes et défiance.

Eosinas n'en fut pas moins une Elfe de Sang et conserve malgré son sombre héritage, un regard perçant et une éducation soignée. Son séjour au Fort d’Ébène sous les ordres de l'instructeur Razuvious n'a pas eu raison de son gout indescriptible pour le rouge, couleur qu'elle aime voir sur chacune de se pièces d'armure, comme sur le fil de sa lame. Cette obsession lui valu un court séjour dans les geôle du Fort d’Ébène, le jour où elle proposa à Darius Mograine de vêtir les abominations d'Achérus d'une pourtant très seyante tunique rouge à calicots.


Profession/savoir-faire : Herboriste aguerrie, Eosinas s'est spécialisée dans l'éradication des Gnomes qui, selon elle, ont une taille tout à fait propre à la décapitation sans effort.

Récent agissements: En poste à la Chapelle de l'Espoir de la Lumière pour la Main d'Argent, elle se rend à Lune d'Argent où elle espère trouver des Elfes pour se venger du Fléau

Motivation à rejoindre FDQT:

En tant que Chevalier de la Mort, Eosinas éprouve toutes les difficultés du monde à se joindre à des Elfes de Sang qui la rendent responsable de la corruption du Puits de Soleil et de l'attaque de Quel'Thalas. Elle souhaite donc intégrer une corporation d'Elfes avec qui elle puisse enfin partager son objectif, la chute du Roi Liche et le rétablissement de la paix sur Quel'Thalas.

Background complet (optionnel): (résumé, en attente de l'intégralité selon votre réponse)

Bonjour Fils de QuelThalas, je viens à vous après avoir eu vent de votre organisation. Je suis Eosinas, fille de Semeion Uldris Sin'dorei. Je connais les difficultés qu'éprouvent les miens, chevaliers de la lame d'ébène, pour rejoindre votre corporation. Néanmoins, frères de sang, après avoir fait couler notre sang sous l'emprise du Roi Liche, j'ai rejoins le chevalier de la Main d'Argent Tirion Fordring pour mettre fin au Fléau et faire revenir la Paix en Azeroth.
Mais depuis le retour d'Aile de Mort, les Hommes de la Main d'Argent se rappellent aux anciens souvenirs du Seigneur Prestor, et se détournent peu à peu de leur but impérieux.
Je me présente donc devant vous, en Elfe de Sang, conscient de représenter une des branches des Sin'dorei les plus sombres, mais désireux de retrouver mes racines et le Puits de Soleil. Récemment informé de la lutte à propos de la ponction du mana chez les Elfes, il m'est difficile de prendre part à ce débat, et nul doute que les Fils de Quel'Thalas souhaitent dépasser ces différences pour reprendre le Royaume de Lumière et faire tomber le Fléau.
avatar
Eosinas
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Eosinas, la déchue

Message  Neldyran le Lun 9 Mai 2011 - 12:51

Bienvenue par ici, belle présentation Mr. Green .
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Précisions

Message  Eosinas le Lun 9 Mai 2011 - 16:39

HRP

Je tiens juste à préciser quelques points :
J'ai limité mon BG à la période qui concerne un moment critique dans la vie d'Eosinas (son passage en Achérus), pour éviter que la candidature d'une (detestée?) ancienne servante du Roi Liche n'arrive comme un poil de Tauren dans un jus de citrouille de Dun Morogh...

Cependant, je ne souhaite pas non plus que ce résumé soit pris pour une "justification" pour intégrer un chevalier de la mort chez les Fils de Quel'Thalas. Cette histoire est celle que je joue en Azeroth, et si je postule pour entrer dans cette guilde, c'est que sa fibre RP est rare sur Kirin Tor, et qu'elle renferme un passif qui convient parfaitement à l'histoire d'Eosinas.

Si néanmoins, ma classe de Chevalier de la Mort constitue un handicap trop lourd pour vous rejoindre, je souhaiterai savoir si ma présence sur votre forum est également délicate, ou si je puis participer à votre entreprise, de l'extérieur.
Si définitivement, l'héritage des Chevalier de la lame d’Ébène est marquée à jamais de l'injure faite aux Elfes de Sang par le siège de Quel'Thalas, j'imagine que vous entretenez des relations avec des guildes dont vous vous sentez proche par le RP, la façon de jouer, et pour qui la présence d'une repentie dans leur rang ne leur serait pas problématique.
avatar
Eosinas
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Eosinas, la déchue

Message  Xzelia le Lun 9 Mai 2011 - 18:11

Bienvenue ici, alors le fait que ton perso soit Chevalier de la mort sera déjà mal vu d'un point de vu exclusivement RP, il peut y avoir néanmoins des exceptions, mais là encore il y a quelques points que j'aimerai comprendre.

tu dis :

"Elle souhaite donc intégrer une corporation d'Elfes avec qui elle puisse enfin partager son objectif, la chute du Roi Liche et le rétablissement de la paix sur Quel'Thalas. "

Le roi liche tel qu'on le connait en RP est tombé, le fléau est devenu une menace secondaire et minoritaire à l'heure actuelle. La motivation sera normalement plus la même.


Ensuite :

"Profession/savoir-faire : Herboriste aguerrie, Eosinas s'est spécialisée dans l'éradication des Gnomes qui, selon elle, ont une taille tout à fait propre à la décapitation sans effort."

J'ai rien contre l'humour mais comme tu dis ça vient un peu comme un poil de tauren dans un jus de citrouille de Dun Morogh, mais si c'est pas de l'humour ça fait bizarre dans une candidature.

Je répète la même remarque concernant son gout pour le rouge et son souhait de vouloir lancer la mode du rouge pour la saison printemps été sur les abominatios d'achérus.

A mes yeux un DK s'en fiche pas mal de ce que porte une abomination, et encore plus sur un champ de bataille. On peut donc s'interroger sur son état mental (je parle bien du perso), et par conséquent de ses chances d'intégration déjà très minces qui se verront encore élaguées.


Pour ce qui est des autres guildes, Je sais que certaines prennent des DK mais je ne saurai te dire lesquelles. Quand à ta présence sur le forum elle ne gène personne.
avatar
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Eosinas, la déchue

Message  Atia le Mar 10 Mai 2011 - 9:03

Salut,

Bon, les DK ont aime pas trop ca, bien que je commence a me poser la question de faire quelques exception, a l'occasion mais je n'ai pas encore decidé. Sinon Xzelia a dit ce que je pensais en gros bien que je pense que certain des points etaient plus des traits d'humour qu'autre chose, en tout cas ca m'a fait sourire.

On va en discuter entre nous mais autant dire les choses franchement, tu ne part pas gagnante, les DK ont toujours ete refusé jusqu'a present.

On te tiens au courant.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bien reçu

Message  Eosinas le Mer 11 Mai 2011 - 14:17

Je vais être honnête avec vous, je me rends compte que ma candidature arrive peut être un peu tôt dans ma vie de joueur. Ayant commencé WoW il y a peu de temps (quelques mois), je n'ai créé que 4 ou 5 personnages (pour découvrir le BG de chaque race) et mon avatar le plus puissant arrive tout juste au niveau 65. Je manque donc cruellement de culture RP pour intégrer une guilde comme la votre, justifiant mes aberrations comme la mort du Roi Liche que je n'avais pas intégré.

Il n'en reste pas moins que mon objectif est clairement d'étoffer ma culture de l'univers de WoW. A ce propos, j'ai lu l'Histoire proposé par wow-europe, mais elle est très incomplète, je suis donc à la recherche de sources assez précises. On m'a parlé de livre, qu'en dites vous ?

Pour le reste de ma candidature, en tant qu'ancien joueur de D&D, il m'est difficile de ne pas parsemer mes interventions RP de petites touches d'humour (qui après coup sont très décalées de la part d'un chevalier de la mort).

En bref, je comprendrais parfaitement que ce manque de culture associé à un avatar Chevalier de la Mort pose clairement des obstacles à mon intégration chez vous. Si néanmoins, vous êtes disposés à accueillir un joueur très désireux d'intégrer et de découvrir un monde de RP, j'en serais ravi.

Selama ashal'anore Thalas'dorei
avatar
Eosinas
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Eosinas, la déchue

Message  Xzelia le Mer 11 Mai 2011 - 15:34

Alors sache que le niveau d'un personnage n'a pas réellement d'importance pour nous mis à part si on part en mission dans une zone au niveau nettement supérieur à celui de ton perso ou pendant un event RP-PVP, pour ce qui est du DK il est vrai qu'on est moyennement chaud, par contre tout autre type de classe est acceptée (à condition que la classe IG soit respecter en RP : un mage ne porte pas d'armure en plaque, un voleur ne soigne pas avec la lumière et un guerrier ne lance pas de boule de feu).

On préfère également un débutant écoutant les conseils et motivé à apprendre auprès de nous, qu'un "vétéran" du RP sachant mieux tout que tout le monde car il est le fils caché de sylvanas et d'Illidan adopté par Arthas et ayant eut une liaison secrète avec thrall (vous pouvez interchanger l'ordre dans lequel j'ai placé le nom de ces héros si ça vous amuse ^^).

Quand à l'humour, t'en fait pas il a une très grande place dans notre guilde, j'avoue avoir été un peu dur là dessus mais j'ai souvent vu des candidatures où "l'humour" cachait en réalité un joueur qui au final faisait n'importe quoi et discréditait son tabard de guilde (là encore je ne te vise pas ^^). Mon conseil : si tu es motivé à nous rejoindre je t'encourage à prendre un de tes autres persos qui aura un esprit millitaire, il sera beaucoup plus facilement accepté (notre prochaine campagne étant celle lié aux amanis, un perso lvl 20-25 sera amplement suffisant à mon avis).
avatar
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Eosinas, la déchue

Message  Cuthalïon le Mer 11 Mai 2011 - 20:02

Bonjour et bienvenue. Je ne reviendrais pas sur les points précédemment cités , je n'ai pas trop à redire dessus. Mais tu as de la motivation et ça , c'est un argument de poids en ta faveur. Je pense qu'il pourrait être intéréssant pour toi de découvrir d'autres classe que le DK , qui à mon gout ne laisse que trop peu de liberté en matière de RP, je t'invite à regarder ce topic qui traite très bien ce sujet. Pour l'histoire , je te recommande le forum dédié au Lore de Warcraft sur le forum européen de Wow. Les livres sont biens , mais ne donneront pas les grandes lignes , et ne sont pas tous agréable à lire à mon gout. J'ai lu "Le Jour du dragon" de Richard A.Knaak traitant légèrement sur DW et plus particulièrement Rhonin (actuel chef du Kirin Tor) et l'ai aprécié. Par contre aillant commencé la trilogie de la Guerre des anciens (étant mon gros point faible niveau lore), avec "Le puits d'éternité" toujours du même auteur , je n'ai jamais fini ce livre, ne retrouvant pas l’âme du précédent livre. Aprés il parait que ceux de Golden , notamment ceux sur Arthas et Malfurion sont particulièrement bien.

Le forum des Fils aussi est une mine d'infos concernant les Elfes et Quel'Thalas , ainsi que le Wowwiki mais comme tout wiki, à lire avec un avis critique. Après , tu peux poser tes questions sur le canal /roleplay qui n'est pas un canal uniquement crée pour les débats houleux , bien au contraire. L'univers de warcraft est d'une richesse hallucinante , aussi je t'invite à obtenir les jeux warcraft si ce n'est deja fait , surtout le 3 et son extension (The Frozen Throne) et faire la campagne solo (Je l'ai fait persos avec un ami en utilisant des cheats pour les passages longs , n’étant intéressé que par le Lore , je jouais surtout sur Batlle net). Le Warcraft 1 & 2 doivent piquer les yeux , mais parait il que le 2 est vachement intéréssant au niveau Lore , mais moins utiles dans le JDR wow que le 3. Mais je vais te fournir une chose capitale... La ligne Chronologique , je vais te donner plusieurs liens , car selon les sites certaines dates changent (pas de beaucoups) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_Warcraft
http://fr.wowwiki.com/Chronologie
http://warcraft-crusade.forumactif.org/t127-chronologie-de-warcraft-et-du-forum Celle la est très bien mais fait attention au fait que c'est sur un forum JDR , des événements propre à ce dit forum sont signalés d'un* rouge en fin de paragraphe.

;donc il te faudra faire la cohésion dans ta tête , rien de bien compliqué je te rassure. Au fur et à mesures que tu navigueras sur des sites dédié au lore de wow tu vas avoir une jolie culture G du Lore , et ce n'est pas forcément long.

Edit : Précision au niveau des dates , préfères la chronologie avec pour an 0 l'ouverture du Dark Portal (Portail des ténébres en VF)
avatar
Cuthalïon
Mage
Mage

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Eosinas, la déchue

Message  Eosinas le Jeu 12 Mai 2011 - 23:21

Bonjour Cuthalion et merci pour les liens, depuis quelques jours je tombe sur des sites assez fournis (et d'autres carrément dépassés) me permettant d'améliorer ma connaissance du lore.
Pour les autres classes, j'ai déjà essayeé un chasseur, un paladon, un guerrier et un voleur (et un prêtre qui m'a donner du fil à retordre) qui sont très différents du DK au niveau du gameplay (du fait des runes) mais aussi du RP car le chevalier de la mort a une histoire déjà bien tracée et assez fermée... Je précise que seul le paladin est Elfe de Sang, mais sur un autre serveur. J'ai en fait créer ces héros pour me faire une idée des races et des classes que je côtoierai avec le personnage que je déciderais de jouer.

J'ai bien lu votre rapport des corps de la société de Quel'Drassil et je dois dire qu'il n'a fait qu'amplifier mon désir de jouer un prêtre (heal dans le jeu, religieux RP). C'est donc une option que je mûrit, je ne souhaite pas en effet créer un nouveau personnage sans avoir la connaissance de sa race et de sa classe RP.

Je prends (à tort ou à raison) vos derniers post comme un refus de la candidature d'Eosinas, mais en attente d'une potentielle demande d'un nouveau héros (ou je m'emballe) ?
avatar
Eosinas
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Eosinas, la déchue

Message  Atia le Ven 13 Mai 2011 - 13:54

C'est exactement ca, le probleme dans la candidature c'est que ton personnage est un chevalier de la mort ce qui nous pose donc un probleme. Cependant je t'invite si tu le souhaite a nous proposer un autre personnage.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Eosinas, la déchue

Message  Arévas le Sam 14 Mai 2011 - 11:54

En tant que grand fan de l'univers Warcraft, je ne peux qu'encourager les gens qui souhaitent en apprendre plus à ce sujet pour renforcer leur RP.

A toi de voir maintenant quelle classe tu apprécies vraiment, autant pour son gameplay que pour son RP, je vois que tu as déjà fait plusieurs tests ^^

Nous attendons donc la candidature d'un autre de tes personnages avec plaisir Wink

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2284
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Eosinas, la déchue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum