[Refusé] Hiruma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Hiruma.

Message  Hiruma le Mer 24 Mar 2010 - 21:36

Hiruma.

Apparence:

Plutot de taille grande, il est beau musclé, à les cheveux blond, un visage d'ange malgré son age, il est aveugle suite à un affrontement contre un drake noir. il a beaucoup d'humour mais reste parfois tres froid avec les gens, pourquoi ? personne ne le sais. il est un peu solitaire. il porte toujours une armure richement oeuvré avec beaucoup de runes drakoniques. Il sait parlé plusieurs langues dont le drakonique, l'orc, le commun et le thalassien. Il semble n'avoir peur que d'une chose, le vol rouge.

Profession/savoir-faire:

il sait ou trouver du minerai avec une etrange facilité. (minage) et arrive à trouver tres rapidement des solutions à des enigmes (ingenieur) et autres problemes mecanique.

Récent agissements:

Hiruma n'est pas connu dans lune d'argent, il est arrivé un matin dans la ville avec son armure sur lui. ni ami ni ennemi mais bien seul dans cette ville.

Motivation à rejoindre FDQT:

il n'a pas de motivation pour le moment. (je dissais que hiruma n'a pas de raison de vous rejoindre pour le moment mais je pense qu'avec une participation à un event de votre guilde, il trouvera surment une raison. Smile)


lu et approuve la charte.
avatar
Hiruma
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Hiruma.

Message  Hiruma le Sam 27 Mar 2010 - 11:00

(hrp) un peu plus de detaille sur le bg de hiruma. (hrp)

Hiruma etait un fier defenseur de lune d'argent, pendant des années, il a defendu cette ville contre les trolls, les orcs et meme les morts vivants du roi liche. apres la destruction de la ville, il est devenu brise sort, pour soutenir l'effort de guerre de la nation elfique envers l'alliance. enfermé avec l'armée de kael dans les prisons de dalaran, il n'a pas fui en outreterre. il a voyagé seul pendant quelques années, arriva son combat contre un drake noir, à cause d'une blessure au visage, il a perdu la vue. mais ces capacités de brise sort, l'aide aujourd'hui à voir par la magie.

(hrp) tarae j'espere que tu seras fier de mes efforts Smile) j'avoue que j'ai revu tout sa (hrp) Smile
avatar
Hiruma
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Hiruma.

Message  Aglaë le Sam 3 Avr 2010 - 15:37

Je met permets de donner mon avis, même si je suis nouveau (si ça dérange hésitez pas à supprimer le post :p).

Très honnêtement je pense que tu ne corresponds pas du tout du tout. Je ne m'étalerais pas sur les occasions où je t'ai vu rp (déjà je trouvais ça très limite mais passons), mais surtout, c'est ton comportement qui me fait tiquer. Très kikoo (on l'est tous un peu, certes, mais là...), toujours en train de linker tel ou tel truc sur le chan fdqt, et pire, se vanter à plusieurs reprises d'avoir ninja un arc légendaire en tant que ml lors d'un raid et kické les mecs pas contents...Sérieusement, ça donnerait une très mauvaise image de la guilde ce genre de choses, et on sait tous à quel point les bruits de couloir peuvent aller vite pour une réputation.
avatar
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Hiruma.

Message  Hiruma le Sam 3 Avr 2010 - 18:38

en effet, la preuve tu viens faire une reponse des plus simpa.
ensuite pour mon comportement rp, je vois pas le probleme, hiruma est une personne chiante donc attention de pas melanger le hrp et le rp, je le rappel.
ensuite pour le canal FDQT, j'ai link en effet, pour m'amuser, ensuite je trouve pas cela plus lourd que les petites histoire et emote que vous faite. de plus oui j'ai ninja un arc legendaire, mais comme dit aux autres, le monde de wow est injuste.
encore ensuite, je pense pas etre mechant et super kikou, à plusieurs reprises, j'ai proposé des petites sorties sur le canal, j'ai demander aux gens si certane chose que je recup dans ces instances les interesses. le tome de transformation tortue, tu te rappels ? : )

en bref, tu m'aimes pas, pas grave, je peux pas plaire à tout le monde. maintenant je saurai qu'avec toi, je peux pas rire ou plaisanter.
avatar
Hiruma
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Hiruma.

Message  Nephanis le Sam 3 Avr 2010 - 23:20

Bon, c'est au tour du deuxième petit nouveau de mettre son nez dans cette affaire.

Pour ma part, je rejoind Aglaë sur les faits exposés.

Je n'ai pas eu l'occasion de Rp souvent avec toi, et à la vue des expériences que j'ai eu, je m'en trouve bien soulagé. Je ne comprend vraiment pas ton Rp, qui me semble juste etre un affichage pathétique de tout ton stuff kikoo.

Pour ce qui est des link sur le canal FDQT, il faut savoir faire la différence entre nos émotes, bien souvente amusante, renforçant la sympathie que les joueurs peuvent avoir a se cotoyer, et le déballage en chaine de tout ce qui est gros et légendaire, comme pour se la mesurer ...

Pour le ninja, je suis "heureux" qu'Atia est eu ce loot. Oui, c'est beau, c'est légendaire, et pas mal de personne en rêve. Mais comme l'a si bien dit Aglaë, si jamais tu arrive a avoir le tag <Les fils de Quel'thalas> sur ta tête, un acte comme celui là sera vraiment impardonnable (dejà que là, je trouve ça honteux).
Le monde de WoW est injuste? Oui, c'est vrai... Est-ce une raison pour faire le con? Je ne crois pas. Mais ça, je suppose que tu n'en as rien a faire, dans ta petite bulle égocentrique.

Pour le point des sorties proposées & organisées, bien, là je susi heureux de voir que des gens se dévouent à faire ça, mais quand on voit le résultat ... Non merci.

Je fini ce message par dire que, en effet, on ne plait pas à tout le monde, et toi, tu es loin de faire l'unanimité.

++

Nephanis
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Hiruma.

Message  Hiruma le Dim 4 Avr 2010 - 4:33

ça recommence. dans un 1er temps, pour l'affichage des loots sur le canal, c'est pas pour savoir qui a la plus grosse, c'est juste et purement dans un but de rigolade, avec des petits smile du genre (:p Smile Very Happy etc etc) donc un manque d'humour pour ton cas. en suite pour mon comportement en rp, notament hier soir je vois pas en quoi j'etais kikou, j'ai fouillé des cadavres, j'ai tenu ma place de defenseur quand on me la demandé. et puis voila. apres pour les autres fois, hiruma a son propre caractere de chieur, c'est un fait. egalement ne pas confondre le rp et hrp encore une fois, j'ai l'impression que certain pense que je suis comme ça en vrai : ). apres pour mon equipement que j'equipe pendant les events, je suis brise-sort : ) pas clodo d'orgrimmar, donc je pense avoir le droit de presenter mon plus beau set, pour rendre plus credible mon rang de brise-sort.

pour que hiruma soit moin chiant, faut un changement dans son existence. : )
avatar
Hiruma
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Hiruma.

Message  Tarae le Dim 4 Avr 2010 - 11:53

Allez, je vais essayer de calmer les deux partis Smile Reprenons les critiques les unes après les autres et voyons comment on peut y remédier.

Pour le stuff en rp : On se donne souvent du mal à ressembler tout un set comme le T2 notamment et on est tout aussi souvent bien heureux de pouvoir le montrer aux autres. En revanche, en faire le déballage constant devant tout le monde peut gêner, surtout si ça n'est pas vraiment cohérent : "Hop, j'ai Sulfuras .... puis rehop tiens, je passe sur Thunderfury .... puis rerehop, j'équipe Kil'Jaeden".
D'une, ça peut agacer les gens qui peinent à trouver de bons objets ; et de deux, même si ton personnage est un chasseur de reliques, ça donne un côté "über légendaire" à ton personnage qui parfois prend des proportions grotesques.
Savoir rester humble.

Pour le link d'objet sur le chan : cela rejoint ce que j'ai dit au-dessus, les gens ne trouvent pas ça forcément drôle ... et pas par manque d'humour, mais par lassitude. L'humour sur ce chan est fortement encouragé, mais comme pour les blagues très vaseuses, il faut savoir se modérer : si ça ne plait pas aux autres, il vaut mieux mettre la pédale douce.

Pour le ninja : là par contre, je vais rejoindre les autres. Mets-toi à la place des autres, des râleurs que tu as kické ... Ca te ferait vraiment plaisir de voir un joli objet te filer sous le nez par simple égoïsme ? Et ça te ferait plaisir aussi de retrouver le ninja dans la guilde que tu viens de rejoindre ? Je me répète, mais il n'y a qu'une solution : rester humble. Prévenir au début du raid que certains objets seront réservés peut empêcher bien des conflits de naitre. De plus, répéter ton "exploit" partout te donne vraiment mauvais genre : on a l'impression que tu fais le beau devant le maitre de guilde et c'est aussi une très mauvaise publicité pour la guilde.

Pour le personnage : d'accord, tu veux qu'il soit chiant, tu rp comme tu en a envie Surprised . Mais n'attends pas ce qu'on fasse semblant : tu fais chier nos persos, on va logiquement avoir du mal à t'accepter. Là, je vais faire mon blasé, mais n'espère pas trop qu'on soit lucide, le mélange rp/hrp est excessivement fréquent et j'ai une liste d'exemple longue comme les tentacules de Chtulhu. Si tu veux te faire accepter, il faudra montrer le meilleur de toi en hrp et là revient mon conseil number one : rester humble. "D'accord, mon perso est chiant, mais si on discute un peu, vous pourrez voir que je suis sympa au fond." C'est ce que j'essaie de faire pour ma part : essayer de mieux te connaitre pour démêler le vrai du faux, mais cela sera d'autant plus facile si tu en donnes les moyens aux autres en étant modeste et ouvert, pour contrebalancer avec ton personnage.

Au final, tout un pavé pour répéter la même chose : en faisant preuve d'humilité et de modestie (et d'un peu de retenue), il sera bien plus facile pour toi de te faire accepter par les plus récalcitrants. Smile
avatar
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Hiruma.

Message  Miralda Sunsprawl le Dim 4 Avr 2010 - 13:08

Hiruma.

Vous êtes le maillon faible, au revoir.

Et prière de ne plus revenir ici.

Les officiers des FdQT.

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Hiruma.

Message  Atia le Dim 4 Avr 2010 - 14:09

Pour ma part, je ne m'en suis pas mêlée car d'une part j'ai une guilde a faire tournée et de l'autre Hiru est un ami que je connais depuis un bon moment déjà. Du coup, je me suis retiré de l'affaire par souci de neutralité et j'ai laissé les autres offs se faire leur opinion.

Voila la raison de mon silence sur cette affaire, je tenais a le préciser pour que tout le monde comprenne mon absence de commentaire.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Hiruma.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum