[Refusé]Infernight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Infernight

Message  Infernight le Sam 9 Oct 2010 - 15:23

Nom du personnage:Infernight

Apparence:

Infernight est un orc avec beaucoup de muscles, il est grand et costaud. Les personnes peuvent facilement le reconnaitre car il a des yeux bleu glacier et blanc comme la neige. Cette homme a 19 ans humain, malgres son age il est deja un combatant Professionnel. Son visage est remplies de blessures et de griffures car il a beacoups combatues, il a aussi mis sa vie en jeu plusieurs fois...

Profession/savoir-faire: Couture/Couture feu sorcier/Peche/Secourisme/Cuisine/calligraphe

Récent agissements:

Il a ete ordonne par les chevalier de la lame d'ebene d'aneantire tout les monstre du fleau.



Motivation à rejoindre FDQT:

Infernight veut absolument rejoindre "Les fils de Quel'Thalas" car il veut aussi devenir un des fils. Il veut aider et en faire partie pour augmenter sa population et la rendre plus connue et plus forte. Infernight veut rendre la guilde de plus en plus puissante et augmenter la force de nos jeunes fils.( rush les lv -80 et aider a arriver 80) En aident la guilde il promet de respecter les loi de Quel'Thalas et de lui faire Honneur !! POUR QUEL'THALAS!!!




Je vous demande pardon car mon clavier et anglais et je ne peut pas mettre des mots francais avec accent.


Infernight
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Infernight

Message  Tarae le Sam 9 Oct 2010 - 18:27

Bon ... je suis plus que perplexe là. Je dirais même que ça sent la mauvaise blague (Visiteur est de retour ?). Mais dans le doute, je vais détailler :

Déjà, en lisant les motivations, je suis pas sûr que tu aies compris le sens du mot Roleplay. On ne rejoint pas la guilde pour faire du +1 aux compteurs, ni pour faire du pexing entre membres (mais si c'est chaudement apprécié). On y vient pour lier l'histoire de son personnage à celle de la guilde, et par conséquent à celles des autres membres. Et là, ton orc n'a pas d'histoire, même pas de personnalité, il est creux. Avec le peu qu'on a là, je ne comprend pas pourquoi cet orc voudrait nous rejoindre.

Bref, essaie d'apprendre un peu l'histoire de Warcraft, comment tu pourrais y inclure ton personnage, créer sa personnalité, son vécu, et là peut-être on en reparlera.

tl;dr : On est pas une guilde PvE-only. Et au passage, on accepte pas les DK, cf le post-it dans cette section.
avatar
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Infernight

Message  Miralda Sunsprawl le Sam 9 Oct 2010 - 18:34

Bonsoir, Infernight.

Après discussions entre officiers, nous avons jugé que l'ajout d'une personne telle que vous au sein de notre guilde ne pourrait être que bénéfique. Vos motivations sortent de l'ordinaire et sont parmi les plus singulières que nous ayons eu jusqu'ici, et l'histoire et la description de votre personnage ont pour avantages d'être simples à comprendre, et d'une parfaite cohérence entre elles.

De même, nous sommes toujours heureux de voir que nos membres ont d'autres motivations que le JdR sur World of Warcraft, comme le JcE ou le JcJ. Ceci ne peut que permettre de souder la guilde en relevant entre membres des défis inédits et intéressants (et, après tout, quoi de mieux que du JdR-JcJ pour animer une guilde et un serveur ?).

Vous êtes prié de contacter Anethor, Arévas ou Atia IG pour pouvoir bénéficier d'un entretien de recrutement JdR, afin que nous puissions vérifier par nous-même et en direct vos capacités à faire du JdR via un support tel que World of Warcraft.

Amicalement,
LdJ Anethor.

Ps : Membre Tarae, bien que nous apprécions de voir que vous souhaitez vous engager dans le processus de recrutement de la guilde, et que vous vous inquiétez concernant la qualité de nos futurs membres, nous n'approuvons pas le ton cassant que vous prenez à l'encontre du postulant Infernight. Nous ne sommes pas ici pour briser les gens s'ils ont des difficultés, mais pour les aider à progresser sur la dure voie du JdR. D'autres écarts de ce type là seront sanctionnés à l'avenir.

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Infernight

Message  Atia le Sam 9 Oct 2010 - 22:38

J'avoue que j'ai ris en lisant ton post Anethor ^^'

Pour notre candidat, qui ne comprendra peut être pas l'ironie du post précèdent, il est évident que ton profile ne correspond pas a notre guilde. Déjà les fils de quel'thalas sont avant tout elfe de sang, même si on ne rechigne pas a recruter d'autre race de façon exceptionnel, la ta candidature n'a rien d'exceptionnel dans le sens positif du terme, et de plus nous ne prenons pas de chevalier de la mort.

Bref au vue du peu d'élément de cette candidature et de ce que j'ai cité plus haut je te donne un non définitif.

PS: Je viens de voir ton serveur, qui est Confrerie du Thorium, du coup c'est encore moins possible. Je pense que tu t'es trompé de guilde tout simplement.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4521
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Infernight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum