[Event] Siège en Alterac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Siège en Alterac.

Message  Atia le Lun 7 Mar 2011 - 19:42

Fils et Filles,

Vendredi les réprouvés affrontent l'Alliance a Alterac. Apres plusieurs entrevue diplomatique et missive j'ai décidé d'accepter de leur fournir un peu d'aide via un contingent de combattant de notre ordre. Les maestria se sont aussi porté volontaire pour cette attaque.

Celle ci consistera a un assaut sur une position fortifiée de l'Alliance situé dans les montagnes d'Alterac. Nous agirons comme une force de Lune-d'Argent donc je vous veux en uniforme avec les tabards de notre nation. Je demande au volontaire de se manifester pour que nous puissions organiser notre force.

Légat Atia Silverswell.


HRP:
Plus d'info très bientôt!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4521
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Siège en Alterac.

Message  Atia le Dim 13 Mar 2011 - 12:05


Fils et filles,

Vendredi comme convenu un petit groupe de fils est partie aider les reprouvés de Ryvius en Alterac. Nous etions accompagné des Maestria, d'un groupe de soldat de Lune-d'Argent et bien sur de réprouvés.

Ryvius a alors annoncé que nous etions detourné du siege pour frapper un village de colon dont la milice, composée d'ancien combattant, representait une menace grave pour le siege. Il a alors decidé de frapper cette milice avant de tenter le siege. L'armée est alors allé sur ce village que les sombrecoeurs avaient rejoint. Dés le premier assaut, nous avons comprit que ce ne serait pas simple. Cette milice etait trop armée, trop équipée, trop nombreuse et trop bien entraînée. Nous nous sommes enfoncé dans le village, avons tué et tué et connu de nombreuses blessures. J'ai alors, durant un des assaut, prit une balle dans la gorge.

On m'a évacué en arrière pour me soigner avant que je ne succombe a l’hémorragie. Je n'ai guère de souvenir de la suite ni pu y participer activement mais de ce que je sais, les troupes thalassiennes ont tenu le sud du village tandis que les maestria et les reprouvés ont tenté un assaut au nord. Ils ont été repoussé puis l'ordre de retraite a été sonné.

Nous avons alors évacué. Certes les pertes infligés furent important mais celle subit également, et le village est encore debout. Quand au fils la plupart on été touché. C'est un échec cuisant, dut principalement a une mésestimation des forces adverses. Nous verrons comment la suite ce présente mais restons concentré sur les Tarides.

Légat Atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4521
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum