Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Annulée]Mjern Aubesang

3 participants

Aller en bas

[Annulée]Mjern Aubesang Empty [Annulée]Mjern Aubesang

Message  Mjern Mer 14 Avr 2010 - 0:24

Nom du personnage: Mjern Aubesang

Apparence:

Elfe de sang au physique typique de sa race:Belle, svelte, plantureuse, blonde, yeux vert d'émeraude légérement luminescents.

Sa taille avoisine 1m70,pour un poid plume.Son corps est recouvert de divers tatouages aux origines tribales,semblable a ceux portés par de nombreux elfes de sang.

Son regard est froid, son visage fin, tout comme ses yeux.
Sa voix reste la plupart du temps monocorde voir moqueuse, lorsqu'elle se permet une remarque.

Profession/savoir-faire:

Eclaireuse cantonnée au service d'estafette.Elle fait la jonction entre divers points des Bois des chants éternels.

Récent agissements:

Contactée par une sombre association d'assassin, basée au manoir de Ravenholdt.
Pour le reste du temps,elle est en train de parcourir le Bois des chants éternels.

Motivation à rejoindre FDQT:

Ancienne Eclaireuse,elle cherche a acquérir de l'expérience et de la renommée afin d'atteindre des postes plus haut-gradés.Son travail passe tout de même avant son ambition personnelle,et elle répondra toujours présente aux services de Lune d'argent.

Background complet (optionnel):

Jeune fille de Basse bourgeoisie originaire de Coursevent,elle fut élevée dans l'optique de devenir Forestière.Son sens de l'orientation et sa rapidité a transmettre les messages lui permirent de rentrer dans les rangs des Forestiers en tant qu'Eclaireuse.Le nombre de postulant étant supérieur au nombre de poste,elle en fut réduite a faire la coursière pour les officiers durant la guerre contre les trolls Amanis.
C'est d'ailleurs cela qui lui permit de rester en vie durant l'assaut du Fléau sur Quel'thalas.Tandis que les mort-vivants avancaient sur la Capitale elle se trouvait aux arrières,informant les plus haut-gradés de la situation sur le front toujours plus proche.
Depuis elle continue de servir sa Patrie,du mieu qu'elle le peut,se sentant coupable de ne pas avoir participé à la défense de sa ville Natale.

Mjern
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Mjern Aubesang Empty Re: [Annulée]Mjern Aubesang

Message  Aglaë Mer 14 Avr 2010 - 1:11

Bienvenue ici, chouette présentation! Bonne chance ! albino
Aglaë
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Mjern Aubesang Empty Re: [Annulée]Mjern Aubesang

Message  Atia Mer 14 Avr 2010 - 18:35

Bienvenu et merci pour ta candidature. J'ai déjà un peu discuté avec toi et tu as déjà rp avec quelques uns d'entre nous tu as donc de bonne chance. Il faudra se croiser en rp ig pour que j'ai une opinion plus définitive.

En attendant je t'invite a rejoindre le canal FDQT, c'est le canal de la communauté autour des fils ou on croise les membres, des rerolls, des anciens et des amis de la guilde.

A très bientôt et bonne chance.

_________________
[Annulée]Mjern Aubesang WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Mjern Aubesang Empty Re: [Annulée]Mjern Aubesang

Message  Mjern Sam 21 Aoû 2010 - 21:25

Bonsoir à vous les fils.Je viens poster un message car j'annonce que je quitte la guilde.Je compte changer Mjern en orc.
Le rp elfe n'est pas aussi attirant a mes yeux que je ne l'aurai pensé même si la guilde est intéressante.Continuez comme ca.
Merci des petits moments rp!Et bonne continuation!
Je compte faire mourir Mjern en rp.Bêtement tuée par un troll embusqué.
Tout ce que j'avais à dire.A bientot en jeu!

Bram'.

Mjern
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Mjern Aubesang Empty Re: [Annulée]Mjern Aubesang

Message  Atia Dim 22 Aoû 2010 - 0:52

Bonne chance a la norque voleuse!

_________________
[Annulée]Mjern Aubesang WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Mjern Aubesang Empty Re: [Annulée]Mjern Aubesang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum