Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Acceptée]Triamera. [Paladine De Niveau 80.]

3 participants

Aller en bas

[Acceptée]Triamera. [Paladine De Niveau 80.] Empty [Acceptée]Triamera. [Paladine De Niveau 80.]

Message  Triamera Sam 17 Oct 2009 - 20:52

[HRP] Bonjour à tous, Je me presente Triamera, paladin de niveau 80. Je suis un ancien joueur de wow depuis son lancement en 2005. J'ai bientot 5 ans de played avec mon paladin, mais c'est pas pour autant que je suis le meilleur paladin de wow. Mr. Green
Je connais votre guilde par le billet de Atia que je connais à l'origine du coté alliance sous le nom de serena. Apres plusieur sceances de role play, atia m'a bien donné envie de me joindre à la horde pour faire du rp moin frequent mais de meilleur qualité que celui du coté alliance. non que le rp alliance est foireu mais les veritables lumieres du rp coté alliance sont rare. Attention le rp goldshire n'est pas une reference hein. Mr. Green
Ce matin j'ai prid contact avec atia et j'ai enfin devoilé le paladin monté en cachette pendant ces nombreux mois. Mr. Green
Maintenant je vais passer à mon personnage et sa petite histoire. [HRP]

Detaille Physcique

Triamera : Cheveux platine, yeux bleus avec une legere lueur verte qui rappel qu'elle aussi a mangé du demon, visage fin, une taille de 1M70, presque toujours le sourir surtout apres une bonne biere (avant la destruction de quelthalas, elle etait super ami avec les nains.)
et bien sur d'une souplesse incroyable.
Elle a 25 en age humain, je sais aps comment convertir en age elfique.

Caractere

Toujours prete à faire la fete, en temps de guerre, il faut savoir changer d'idee sinon c'est la fin.elle n'aime pas qu'on embete ces amis, plusieurs fois elle a declenché des bagarres dans des tavernes gobelines à cause de sa.
Malgré le fait que les nains sont de l'alliance, elle n'aime pas s'attaquer à eux car elle garde en tete les bons moments passé avec des nains, les bieres, les fetes et la camaraderie de ce peuple qui est sans faille si on ne trahis pas.
Elle aime egalement la mecanique et recherche toujours la perfection dans ces inventions.

Background

De sa famille, il reste peu ou pas de membre. elle fut elevé par des marchands de lune d'argent, elle connait presque la totalité des terres repertorier d'azeroth, elle sait lire une carte quoi. et aime negocier les prix surtout avec les gobelins, car elle pense toujours que si un gobelin vous achete une pierre à 1po c'est que ce dernier arrivera forcement à en tirer 10 fois plus.
apres avoir passé une tres grande partie de sa vie avec les marchands, elle a apprit la maitrisse des armes à deux mains avec un maitre d'arme nain. Devenu independante elle voyagea dans tout azeroth à pour decouvrir ces secrets pour finalement arriver un jour à lune d'argent ou elle rencontra anethor, qui lui remit une lettre pour rentrer en quel drassil.




"Vous arrivez avec le 1er bateau de la journée à quel drassil, vous ne savez pas bien comment ni ou reelement vous rendre sur l'ile mais vous savez que les gardes ne vous laisseront aucune chance si vous faite parler de vous dans une taverne."


[HRP] Il me semble pas avoir oublier quelque chose donc voila, j'attens vos reponse Mr. Green [HRP]

Triamera
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Triamera. [Paladine De Niveau 80.] Empty Re: [Acceptée]Triamera. [Paladine De Niveau 80.]

Message  Kaltezar Dim 18 Oct 2009 - 17:06

Salut et bienvenue ici.

Pourrais-tu développer un peu plus les motivations de ton personnage à entrer dans les Fils de Quel'Thalas ?

Bonne suite pour ta postulation.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Triamera. [Paladine De Niveau 80.] Empty Re: [Acceptée]Triamera. [Paladine De Niveau 80.]

Message  Triamera Dim 18 Oct 2009 - 18:51

[Hrp] Donc apres avoir voyagé pendant des années dans tout azeroth, triamera recherche un lieu ou poser ces valises, un foyé à defendre, ou vivre avec des amis et quel drassil semble etre cette endroit revé.
Voila ces motivations, apres certain vont peut etre penser qu'elle cherche à se la couler douce mais c'est pas entierement faux comme c'est pas completement vrai. Elle tient au endroit ou elle vit et le defendra si il le faut. voilou Mr. Green autre chose ? [Hrp]

Triamera
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Triamera. [Paladine De Niveau 80.] Empty Re: [Acceptée]Triamera. [Paladine De Niveau 80.]

Message  Atia Mer 21 Oct 2009 - 15:39

Nous sommes en train de discuter entre officier de ta candidature, si tu es accepté tu va passer par une période de test avec un parrain ou une marraine qui va t'introduire auprès de la guilde et juger tant en rp qu'hrp si tu as ta place parmi nous.

Surveille donc ce post c'est ici que nous te donnerons nos résultats et ton éventuel tuteur.

_________________
[Acceptée]Triamera. [Paladine De Niveau 80.] WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Triamera. [Paladine De Niveau 80.] Empty Re: [Acceptée]Triamera. [Paladine De Niveau 80.]

Message  Atia Jeu 29 Oct 2009 - 16:51

Bien après délibération des officiers nous avons pris notre décision et c'est un oui pour la période d'essai.

- Tu serais donc guildé au rang d'Aspirant le plus tôt possible.
- Tu aura Tarae comme marraine.
- Et qu'on te souhaite la bienvenue parmi nous

_________________
[Acceptée]Triamera. [Paladine De Niveau 80.] WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Triamera. [Paladine De Niveau 80.] Empty Re: [Acceptée]Triamera. [Paladine De Niveau 80.]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum