Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Suspendu] Devlynn Sheynathrën, apprentie paladine

4 participants

Aller en bas

[Suspendu] Devlynn Sheynathrën, apprentie paladine Empty [Suspendu] Devlynn Sheynathrën, apprentie paladine

Message  Devlynn Mer 24 Juin 2009 - 17:59

Nom du personnage: Devlynn Sheynathrën

Apparence:

Plutôt grande et élancée (1m75), sa peau est claire, de grands yeux verts, des cheveux clairs scrupuleusement soignés. Au premier regard, elle vous paraitra frèle, mais ne vous y trompez pas, elle adore combattre.
Très jeune vous me direz (elle arbore 24 ans), mais ne demande qu'à progresser.
Elle ne porte aucune marque apparente. Elle vous regardera toujours avec la grande attention, sensible et charmeuse à ses moments, mais respectueuse et assidue.
Sa démarche pourra vous faire penser qu'elle est issue de famille noble, mais le sait elle réellement.?
Elle a encore beaucoup à apprendre de son passé.


Profession/savoir-faire:

Herboriste et Alchimiste sont ses passions. Elle pense avoir hérité cela mais de qui..?

Récent agissements:

Apprentie paladine, à la recherche de ses origines, détenant cependant des écrits qu'elle à récupérés à Lune d'Argent où elle est née.

Motivation à rejoindre FDQT:

Elle souhaite en savoir plus sur sa famille, apprendre, mais aussi pouvoir apporter beaucoup.
Fidèle et respectueuse, elle a pour ambition d'anéantir le Fléau et pouvoir vivre en harmonie enfin si un jour elle retrouve les siens.
Devlynn sait ce qu'elle veut, il semblerait que ses buts correspondent avec le désir des Fils de reprendre le royaume complet au Fléau.
Elle a bien conscience que c'est un ordre militaire, et cela semblerait lui convenir vraiment.


Background complet (optionnel):

(ne connaissant pas encore son passé, ayant trouvé des écrits qui sembleraient venir de sa famille, Devlynn vous les contera au fur et à mesure de ses découvertes.) (en préparation )

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde


signature fine et stylisée : Devlynn Sheynathrën
Devlynn
Devlynn
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Devlynn Sheynathrën, apprentie paladine Empty Re: [Suspendu] Devlynn Sheynathrën, apprentie paladine

Message  Atia Mer 24 Juin 2009 - 18:43

Bonjour,

Avant tout merci pour ta candidature j'ai hâte de lire le BG complet, quand tu dit qu'elle a 24 ans c'est age réel ou age humain?

_________________
[Suspendu] Devlynn Sheynathrën, apprentie paladine WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Devlynn Sheynathrën, apprentie paladine Empty Re: [Suspendu] Devlynn Sheynathrën, apprentie paladine

Message  Devlynn Mer 24 Juin 2009 - 19:10

Age humain pardon.
Devlynn
Devlynn
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Devlynn Sheynathrën, apprentie paladine Empty Re: [Suspendu] Devlynn Sheynathrën, apprentie paladine

Message  Atia Mer 24 Juin 2009 - 19:34

d'accord, nous allons débattre de ta candidature, en attendant je t'invite a rejoindre le canal FDQT pour faire plus ample connaissance avec nous.

_________________
[Suspendu] Devlynn Sheynathrën, apprentie paladine WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Devlynn Sheynathrën, apprentie paladine Empty Re: [Suspendu] Devlynn Sheynathrën, apprentie paladine

Message  Devlynn Jeu 25 Juin 2009 - 13:15

Merci pour votre accueil chaleureux. J'attendrai de vos nouvelles.
Sachant qu'hier nous nous sommes rencontrés en rp, sans que cela soit prévu, j'ai beaucoup apprécié.

Vous trouverez mon bg d'ici peu je pense il avance bien, mais j'ai aussi l'impératif de up mon perso qui n'est que 16 pour le moment. Mon objectif bien sur étant de rejoindre Northrend assez rapidement.
Devlynn
Devlynn
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Devlynn Sheynathrën, apprentie paladine Empty Re: [Suspendu] Devlynn Sheynathrën, apprentie paladine

Message  Miralda Sunsprawl Mer 1 Juil 2009 - 17:54

Donc, quatre choses à dire :

- Nous avons décidé de te prendre parmi les Fils !
- Tu seras donc guildé à ta prochaine connexion (sauf si aucun officier n'est présent, mais ça serait ballot)
- Ta marraine sera Tarae
- Bienvenu parmi nous !

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Devlynn Sheynathrën, apprentie paladine Empty Re: [Suspendu] Devlynn Sheynathrën, apprentie paladine

Message  Kaltezar Lun 27 Juil 2009 - 15:09

Salut,

Nous sommes sans nouvelles de toi depuis un certain temps déjà. Souhaites-tu encore rejoindre les Fils de Quel'Thalas ?

Sans réponse de ta part d'ici le 1er août, nous mettrons ta candidature en "Suspend" et libérerons ton parrain pour d'autres tâches (si ce n'est pas déjà fait).

Les Fils te remercient de ta compréhension et se réjouissent d'avoir de tes nouvelles.

Cordialement,
Kaltezar
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Devlynn Sheynathrën, apprentie paladine Empty Re: [Suspendu] Devlynn Sheynathrën, apprentie paladine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum