(Acceptée)Alaviria Bloodsin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Acceptée)Alaviria Bloodsin

Message  Flavia Bloodwave le Dim 20 Nov 2011 - 23:21

Informations techniques

Prénom : Alaviria
Nom : Bloodsin
Surnom : "La flamme bleue"
Raison du surnom : Surnom donné en raison de son talent pour lier le feu et le givre en un seul corps.
Race : Sin'dorei
Age : 101 ans (la trentaine physiquement)
Spécialité : Magie de Givrefeu
Alignement : Bon

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m71
Corpulence : Taille fine, musculature peu présente
Couleur de peau : Peau à peine dorée par le soleil
Couleur de cheveux : Blonds doré
Couleur des yeux : Vert émeraudes
Vision (port de lunette) : Hypermetrope des deux yeux, port de lunettes pour la lecture, le travail minutieux.
Gaucher ou droitier : Gauchère
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Aucuns


Description

Depuis plusieurs décennies, rien ou presque n'a changé dans le comportement, ou même dans le physique d'Alaviria Bloodsin. Ses cheveux dorés étaient toujours aussi longs et soyeux, toujours coupés de manière à couler sur ses épaules sans gêner sa vue; son minois n'avait pas subi les ravages du temps que pouvaient subir ceux des autres races. Un regard vif et plein d'acuité, d'assurance, un nez mutin ni trop gros, ni trop fin sous lequel des lèvres parfaites s'étiraient souvent en un sourire moqueur s'accordaient à merveille à fin de se tenir à la grâce et la beauté qui caractérisaient ceux de son peuple.
Si sa poitrine et ses hanches étaient bien proportionnées, son bassin en revanche était trop large sans qu'elle n'attende d'enfant, bien que ce détail soit le seul qui brise la perfection de sa physionomie, il suffisait à lui seul à la mettre en rogne quand elle se regardait dans un miroir, miroir devant lequel elle ne passait pas beaucoup de temps d'ailleurs.
Favorisant son travail, Alaviria Bloodsin se fichait totalement des Hommes comme des Femmes qui pourraient lui avancer un avenir paisible à nourrir des enfants en toute quieté et délaissait l'aspect social pour se consacrer à ses recherches et à l'apprentissage de la magie. L'acharnement qu'elle vouait à l'accomplissement de ses objectifs l'avait poussée à abandonner le monde, à perdre le comportement hautain et méprisant qu'elle avait développée auprès des siens durant sa jeunesse et à s'ouvrir à tout rapport du moment qu'elle pouvait en tirer quelque chose. D'un naturel sérieux et bavard, Alaviria ne se privait pas pour faire profiter de sa science à ceux qui le désiraient mais adoptait parfois une attitude diamétralement opposée, repoussant tout ceux qui l'approchaient pour se consacrer entièrement à la contemplation du mur de sa chambre plongée dans le noir pendant plusieurs jours.


Profession et savoir-faire

Depuis son plus jeune âge, Alaviria est vouée à l'apprentissage de la magie, plus précisément de la magie du feu. Plus tard, elle incorpora le givre à son panel de sortilèges et s'adonna à la maîtrise d'un troisième élément qu'elle conjurait en mêlant les deux premiers.
Ses talents dans le domaine scientifique ne sont eux aussi plus à démontrer.

Background

-70 : Listari Hellsun met au monde une petite fille que son mari, Alasteros Bloodsin nomme Alaviria.

-22 : Alaviria Bloodsin intègre une école de magie prestigieuse et suit l'enseignement difficile qu'on lui donne avec assiduité, encore peu consciente des évènements extérieurs.

-19 : Après deux ans d'études acharnées, la jeune héritière de la famille Bloodsin fait de la maîtrise du feu un but primaire.

-18 : Listari Hellsun met au monde une deuxième fille, Lilium Bloodsin, qu'Alaviria prend très rapidement en affection.

-12 : Alaviria assiste sa mère dans ses recherches technomagiques et fait d'Evendil Ravensun, un prètre âgé de 81 ans son amant.

-2 : Alasteros Bloodsin est victime d'une maladie grave, Listari et Alaviria oeuvrent pour créer un antidote à cette maladie

4 : Mort d'Alasteros Bloodsin, laissant Alaviria et sa mère dans un profond désespoir. Cela n'empêche néanmoins pas l'héritière de la famille d'épouser Evendil Ravensun quelques mois plus tard, rendant un peu de sa joie de vivre à sa mère comme au reste de sa famille.

5 : Le peuple Haut-Elfe est invité dans l'Alliance de Lordaeron, le roi Anasterian Haut-soleil accepte et prépare son peuple à la guerre. Listari, fervente prêtresse de la lumière ainsi qu'Evendil, rejoignent les forces Humaines. Alaviria poursuit ses études en Dalaran où elle s'adonne à la maîtrise du givre. Lilium est confiée à une cousine et reste en Quel'thalas.

6 : La Horde se fraye un passage sanglant vers les royaumes du nord et détruit une grande partie de Quel'thalas. Listari Hellsun perd la vie pendant une embuscade. Evendil Ravensun retourne auprès de sa femme à Dalaran et lui apprend la nouvelle. Alaviria Bloodsin se renferme d'avantage et retourne en Quel'thalas pour s'assurer du bien-être de sa jeune soeur.

11 : L'héritière de la famille Bloodsin rejoint un département voué au développement de la technologie arcanique et commence à conjurer le feu et le givre en un seul corps.

19 : Fait une fausse couche et manque de perdre la vie. Evendil sombre dans le désespoir mais ne délaisse pas sa femme pour autant. Le couple élève Lilium comme si il s 'agissait de leur fille.

20 : Arrivée du fléau en Quel'thalas, Evendil et Lilium sont tués par les créatures décharnées qui souillent à jamais le royaume des Hauts-Elfes. Alaviria se renferme encore d'avantage et se voue totalement aux recherches qu'elle mène afin de fournir une nouvelle source de magie aux Hauts-Elfes ayant adoptés le nom de Sin'dorei et au développement de ses talents en matière de magie, elle parvient à lier le feu et le givre en un seul élément à la perfection.

26 : Alaviria participe activement à la guerre de l'Outreterre auprès des siens, prenant rapidement conscience de la trahison du prince Kael'thas. Elle reste en Outreterre pour recueillir des informations au sujet des technologies Naaru après la défaite de Kael'thas à Raz-de-néant puis rejoint l'opération du soleil-brisé à fin de reconquérir le puits de soleil et de se libérer de sa dépendance.

27-29 : L'héritière des Bloodsin participe à l'assaut du Norfendre à fin de massacrer l'ennemi qui lui a dérober son amour et sa soeur. Elle est grièvement blessée lors de la bataille de Fossoyeuse et est rapatriée en Quel'thalas. Quand les nains découvrent Ulduar, Alaviria reprend les "armes" et se joint à l'assaut de la citadelle des faiseurs pour en percer les secrets et accroître son savoir. Elle est de nouveau blessée grièvement et plongée dans un coma qui l'empêchera de participer à l'assaut de la citadelle de la couronne de glace et à la défaite d'Arthas.

31 : Alaviria s'éveille à nouveau et passe une longue année à recouvrer ses forces, incapable d'aider à la répulsion des élémentaires qui apparaissent partout en Azeroth.

32 :De nouveau sur pieds et prête au combat, elle quitte de nouveau ses recherches et s'enquit de rejoindre une cause qui lui semble d'importance capitale.





Ce qu'on dit de lui/elle :

"Une élève assidue et compétente, elle fera un bon magistère" – Elyas Suncrusher.Enseignant à l'académie des arcanes de Dalaran.

"Un chercheur efficace mais peu loquace." - Koran Silverleaf. Directeur d'une des cellules de recherche de Quel'thalas.

Galerie

(Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou d'emails pendant 7jours...rofl.)

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde.
avatar
Flavia Bloodwave
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Acceptée)Alaviria Bloodsin

Message  Eléonà le Mar 22 Nov 2011 - 11:39

-- HRP --

Jolie présentation.
Merci pour l'histoire intéressante à lire

Bonne chance et bienvenue sur ce Forum
avatar
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Acceptée)Alaviria Bloodsin

Message  Arévas le Mar 22 Nov 2011 - 13:54

Bienvenue sur le forum !

Candidature ma foi très intéressante, et très originale dans la présentation du background à travers une chronologie très précise, ça me plait.

Comme l'explique la procédure, nous allons discuter de ta candidature entre les officiers puis nous t'inviterons à passer un entretien RP ainsi que diverses épreuves RP pour évaluer ton personnage et décider de son éventuelle intégration dans la guilde.
En attendant, je t'invite à rejoindre le canal de discussion FDQT qui est le canal HRP de la guilde réunissant membres, rerolls, anciens, amis et autres squatteurs, afin de faire connaissance avec nous Smile

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt en jeu !

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2271
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Acceptée)Alaviria Bloodsin

Message  Xzelia le Mar 22 Nov 2011 - 14:04

Bonne candidature, présentation soignée, rien à redire sur le papier, bienvenue par ici.
avatar
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Acceptée)Alaviria Bloodsin

Message  Flavia Bloodwave le Mar 22 Nov 2011 - 14:57

Merci pour vos commentaires, je rejoint le chan dès que je me reconnecte, donc en soirée....*S'acharne pour dessiner une cotte de mailles* A bientôt \o
avatar
Flavia Bloodwave
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Acceptée)Alaviria Bloodsin

Message  Atia le Mer 23 Nov 2011 - 13:31

Excellente presentation! bienvenu a toi et bonne chance, J'ai pas grand chose a redir, c'est bien, Arevas a tout dit.

Juste un petit détails, la Horde Noir n'a jamais réussi a entrer profondément dans Quel'thalas, juste la lisière, c'est d’ailleurs pour ça qu'ils ont envoyé les dragon pour brûler le sud, sans trop de succés a cause des pierres runiques. Peu après, la coalition d'humain leur le flanc et les arriere, donc quel'thalas n'a pas trop souffert. La maman a pu disparaître en défendant la bordure de la foret ou par une attaque de dragon a la limite.

Pour es cottes de mailles je compatis, j'en ai dessiné plus d'une!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Acceptée)Alaviria Bloodsin

Message  Flavia Bloodwave le Mer 23 Nov 2011 - 13:46

Quel'thalas s'étendait plus loin qu'actuellement, je crois, un petit peu...et elle s'est faite tuée pendant une embuscade en revenant justement vers son pays, vu qu'elle était au front, elle . Elle n'est pas morte dans Quel'thalas ^^.

Et...je serais contacté en jeu, pour les...épreuves ?
avatar
Flavia Bloodwave
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Acceptée)Alaviria Bloodsin

Message  Atia le Mer 23 Nov 2011 - 17:31

D'accord, et pour l'entretiens et les épreuves oui on te contactera en jeu Smile

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Acceptée)Alaviria Bloodsin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum