[Acceptée]Athíel Finanwiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée]Athíel Finanwiel

Message  Athíel le Dim 27 Avr 2014 - 17:55

Athíel Finanwiel



Informations techniques.

Prénom : Athíel.
Nom : Finanwiel.
Surnom :.
Raison du surnom :.
Race : Sin'dorei.
Age : 187 ans.
Spécialité : Gladiatrice.
Alignement : Chaotique neutre.



Caractéristiques physiques.

Taille : Un mètre quatre vingt sept.
Corpulence : Musclée.
Couleur de peau : Très, très, très légèrement halée.
Couleur de cheveux : Blonde.
Couleur des yeux : Verts.
Gaucher ou droitier : Gauchère.
Etat de santé : Probablement en bonne santé à l'heure actuelle.



Description.

Athíel Finanwiel, Sin'dorei de «bientôt» deux siècles est une personne d'une taille légèrement plus élevée que la moyenne de ses consœurs, à la musculature bien plus développée que celles-ci. En effet, elle n'a pas grand chose d'une citoyenne, musclée de la pointe des pieds jusqu'à la pointe de ses oreilles (Ceci est une image). Elle conserve que très peu de formes féminines, ces dernières étant de toute manière pour sa poitrine du moins fortement comprimée par son armure, préalablement "aplatit" par des bandages. Marquées, des «zébrures» sont formée par ci par là par ses cicatrices d'antan ou bien fraîches, tandis que des scarifications peuvent être visiblement le long de ses bras principalement, tout comme au niveau de sa poitrine.
Un visage des plus neutres, arborant par moment un sourire narquois en coin, le tout non dépourvu de charme malgré le reste de son corps si peu attrayant.

Autrement, elle reste relativement neutre tout comme dans sa posture, se moquant visiblement ouvertement de toutes ces personnes présentant un port altier ou bien noblion, il se peut même qu'elle essaie de plonger ces derniers dans le désarroi par quelques railleries. «Atteindre la perfection» est son mot d'ordre, ou ses mots, plutôt.



Profession et savoir-faire.

Membre honoraire de la Lame d'Ebène, elle passe le plus clair de son temps libre dans les arènes, les «réelles» arènes, celles où il n'y a qu'une seule chance pour remporter la victoire : annihiler l'adversaire. Ancienne Solfurie.



Background.

Athíel Finanwiel : Fille unique, elle vient d'une famille qui exigée d'elle le meilleur, et ce dans tous les domaines, que ce soit dans les arts martiaux tout comme dans les cours suivis, elle se DEVAIT d'être la meilleure pour eux, rien de plus, rien de moins, depuis sa plus tendre enfance et jusqu'à sa mort.
Peu intéressée par la recherche de cette même perfection, et en partie dénuée de «pouvoirs», elle s'est orienté comme le fût son père vers la milice dans un premier temps avant de véritablement s'engager dans un corps d'armé. Les années passèrent alors une à une, elle prit du galons rapidement, ou non d'ailleurs, peu importe puisque vint le jour de la Purge de Quel'thalas par les armées du Prince de Menethil.

Chez elle, se saisissant de sa lame, elle abandonna en partie sa famille en la délaissant à son sort cruel, elle ne faisait qu'écouter les ordres de son père, dans le but d'atteindre la perfection en terme martial, et ce n'était pas dans la mort qu'elle pourrait alors l'atteindre. Combattant au près de ses frères d'armes improvisés, elle eut grand mal à se faire à l'idée qu'elle était l'une des rares survivantes de ce massacre à grande envergure, en sortant à jamais brisée mentalement parlant malgré qu'elle ne puisse se l'avouer.

Non fidèle à Kael'thas, elle finit par rejoindre ses rangs lors de son retour en la cité régnante, non parce que son objectif était noble, ni même parce qu'il était l'un des siens, mais simplement parce que tout cela était risible quant à son humble avis.
Suivant en se faisant toute petite, elle rejoint finalement les rangs des Solfuries, n'étant pas contre le fait cependant d'être nommée Illidari de son côté.

Dépourvue de tout bon sens, elle n'était en rien offusquée que de le voir s'allier avec les démons et tout au contraire, cet effet risible de la situation se réitéra donc fort rapidement, cela ne pouvait mener à rien, absolument rien. C'est cependant en se rendant compte que cette union avec Kil'Jaeden fut presque à même d'aboutir à quelque chose de concret qu'elle se décida à les quitter et rentrer en Azeroth, pour se livrer à une nouvelle activité, une activité où elle pourrait alors se surpasser se tester et surtout aller jusqu'au bout dans son perfectionnement.

Les arènes l'accueillirent à bras ouverts, les gobelins plus en particulier ne firent pas la fine bouche devant cette «fine lame» désirant se battre à mort contre une certaine somme d'argent. Et c'est de cette manière ci qu'elle évolua donc durant un certain moment, avant même de se rendre en Norfendre pour vendre, en parallèle des combats, ses services à la Lame d'Ebène qu'elle trouvait elle aussi au plus haut point risibles, les accablants de répliques du genre «Retrouvez donc votre joie de vivre, bon sang» durant toute la campagne contre le plus grand ennemis du peuple de Quel'thalas.

Et depuis ce jour-ci.. passée de «mercenaire» à «membre honoraire» de la Lame malgré sa presque inactivité frappante (Ce qui la consolide d'un certain côté à y rester !) elle poursuit les combats dans les arènes, allant jusqu'où bout malgré une certaine faiblesse non psychologique mais physique se faisant peu à peu ressentir.
Il paraît cependant que depuis quelques temps désormais, elle se fait d'un côté plus sociable et bien moins aigrie quant aux personnes l'entourant, faisant de réels efforts.

Spoiler:



PS : Merci Magdaleni


Dernière édition par Athíel le Dim 3 Aoû 2014 - 20:08, édité 3 fois
avatar
Athíel
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Athíel Finanwiel

Message  Atia le Lun 28 Avr 2014 - 10:57

Bonjour et bienvenu ici!

Bon tu connais déjà en partie la maison car tu as déjà un peu rp avec nous avec ton autre perso et tu es déjà sur fdqt. En général, j'attend un peu l'avis des autres avant de donner le mien, question de ne pas les influencer. J'ai déjà pas mal de chose a dire mais je vais attendre un peu!

Donc bonne chance et a très vite. Les autres, a vous la parole!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Athíel Finanwiel

Message  Hanorya le Lun 28 Avr 2014 - 11:15

Bonjour et bienvenu ici =)

Cette candidature me laisse très perplexe. Je suis tout de même curieux de la rencontrer en rp afin de voir cela.

Toutefois, j'aime bien le bg et la description de la perso. Sacrée morceau ^^

Bonne chance pour la suite.
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Athíel Finanwiel

Message  Veloce le Lun 28 Avr 2014 - 15:26

*reviens d'entres les morts*

Salute ! Désolée du temps de réponse ^^

Enfin de ce que j'ai lu ça me semble plutôt bien tout ça, a voir maintenant en rp comment ça se travail ^^

*zieute juste le coté "chaotique neutre" du perso mais dis rien avant d'avoir vu*

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Athíel Finanwiel

Message  Arévas le Mer 30 Avr 2014 - 21:26

Salutations et bienvenue sur le forum.

Sans aller jusqu'à utiliser le terme "perplexe" comme Hanorya, je dirais que cette candidature m'intrigue, ce n'est pas souvent qu'on croise des gladiateurs elfes de sang dont c'est le "vrai" métier, et encore moins des gladiatrices, je demande à voir Surprised

A voir également pour le côté "chaotique/neutre" et ses moqueries régulières face à ce qui constitue un minimum d'ordre. Les Fils de Quel'Thalas étant une guilde militaire, il faudra qu'elle rentre dans le rang, mais on aura bien l'occasion de voir tout ça en jeu Smile

Pour le reste, la candidature est bien présentée et agréable à lire, ça augure du bon pour le RP !

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt thumright 

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2284
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Athíel Finanwiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum