Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusé] Kirindaal Clairmatin

5 participants

Aller en bas

[Refusé] Kirindaal Clairmatin Empty [Refusé] Kirindaal Clairmatin

Message  Kirindaal Mer 3 Juin 2009 - 23:18

Nom du personnage: Kirindaal Clairmatin

Apparence:

Un corps svelte et de taille moyenne, Kirindaal est un très jeune Elfe (a peine 34 ans)

Ses cheveux d'un blanc soyeux -qui tranche avec le teint mate de sa peau - ne sont pas en accord avec son jeune âge, ils parraissent presque comme faux...
Son visage est continuelement marqué d'une crispation, laissant supposer qu'une douleur sourde le ronge.

Profession/savoir-faire:

Apprentit en demonologie, "héritage" laissé par ses parents.
Sa passion pour les arcanes en tout genre on fait de lui un enchanteur a ses heures perdues.

Récent agissements:

Il sillonne de nouveau les rues de Quel'Thalas aprés une absence significative qu'il définit lui même par "Probléme de santé" (pas encore de spoil Smile )
Il est en quéte de pouvoir

Motivation à rejoindre FDQT:

Il desir recréer un lieu de vie "saint" autant que possible pour les Elfes survivant du nord des Royaumes de l'Est.
Il a un désir de vengeance secret pour son parternel.


Background complet (optionnel):

Pas de BG complet mais quelques lignes HRP pour éclairer les "non-dit" ci-dessus :

La famille Clairmatin était, jusqu'a la naissance du pére de Kirindaal (Geolarius), vouée a une devotions pour la Lumière, sans faille, depuis des génération. Tout le monde ou presque devenaient prêtre et prêtresse, les plus vigoureux, paladins. (détailler leurs vies paisibles serait redoutablement assomant.)

La passion générale de la famille pour la Magie, poussa Geolarius a cotoyer de prét les magistéres de Dalaran, a un tel point qu'il fut un jour au courant de leur secret éttoufé, concernant les Démons de la légion. Le patriarche usa de sa perssuasion pour en apprendre d'avantage, et devint littéralement fou a force de fréquenter cette magie demoniaque. Il entraina sa femme Ciela dans sa folie et devirent tous deux démonistes. Il tenta de corrompre de la même manière le reste de la famille, mais les anciens Prêtres lui firent front en lui répétant qu'il c'était égaré.
Malheureusement, la puissance que Geolarius avait aquis grace aux démons eu raison de beaucoup d'entre eux. Le démoniste fou se tourna ensuite vers les seuls Clairmatin qui lui restait, ses 4 fils. (par âge décroissant ; Sandokar, Ambrazil, Kirindaal et Keo'Das). Sandokar fut le seul des 4 a rejoindre les idéaux de son pére et devenir démoniste a ses coté presque immédiantement. Les 3 plus jeunes firent front.

C'est a cette époque que la prince Kael'Thas rejoignit l'Outre Terre. Geolarius emporta Ciela et Sandokar et emboita les pas du traitre pour le servir au mieu. Peu être par faiblesses, il ne tua pas ses 3 fils, mais leur lanca, sa plus puissant malédiction "La Morsure du Demon".
Cette malédiction eu raison du plus jeune des frères, Keo'Das, dans les jours qui suivirent. Ce pouvoir démoniaque avait perturbé la sensibilité a la Lumière de Kirindaal et Ambrazil, qui se sont retrouvé avec une partie des pouvoirs de leur père et une douleur stomacale qui les devoraient de l'intérieur. Le soir ou leur père fuit vers l'Outre Terre, les deux fréres souffrairèrent telement qu'ils en perdirent connaissance.

A leur réveil ils se retouverèrent dans une demeure ; ignorant combien de temps ils avaient été inconscients.
Juk'moth et Garmat se trouvaient a leur chevet. Les 2 démons de leur mère Ciela.
Garmat expliqua rapidement que dans un élan de lucidité et d'amour elle leur avait ordonné de prendre soins de ses 2 fils restant, le marcheur du vide était a présent sous les ordres de Kirindaal et le diablotin, devait servir Ambrazil.
Ce dernier ne pus accepter la vérité, ne voulant pas croire que son pére était responsable de tout ça et ne voulant pas devenir démoniste comme lui, il partit sur le champ à la recherche de personne qui pourrait le guérir de ce mal.
Kirindaal resta là avec les deux démons. Le petit Garmat avait beau expliquer qu'il n'avait pas de compte a rendre a Kirin'. il se pliat tout de même a l'influence du jeune Elfe.

A ce jour a Kirindaal a accepté ses pouvoirs, a trouvé un moyen de suporter et de ralentir l'effet de la Morsure du Demon. Il est decidé a utiliser sa puissance pour le bien de son peuple. Ainsi que retrouver un jour son frère et sa mère qu'il porte toujour dans son coeur et aspire a être plus puissant que Geolarius ne l'a été pour se venger au nom des Clairmatin et mettre un terme a l'existance de ce Monstre ainsi qu'a celle de Sandokar.



En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde

( C'est long..je sais, je n'impose a personne cette lecture ; remercie et félicite ceux qui en on prit le temps Smile A bientôt )

Kirindaal
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kirindaal Clairmatin Empty Re: [Refusé] Kirindaal Clairmatin

Message  Miralda Sunsprawl Ven 5 Juin 2009 - 21:49

Ho, un démoniste, mais c'est que ça me plaît ça. Razz

Donc j'ai rapidement lu le background ne me semble pas mal et peut donner lieu à de sympathiques interactions ou events plus tard. Je n'ai pas d'autres remarques à faire, il me semble assez cohérent avec la mentalité que peuvent avoir les sin'doreis, surtout leurs démonistes.

Je ne t'écrirais pas que tu peux rejoindre FDQT et qu'il va falloir attendre que les officiers se penchent sur ton cas et te choisissent un tuteur, puisque je l'ai déjà fait en whisp. u.u

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kirindaal Clairmatin Empty Re: [Refusé] Kirindaal Clairmatin

Message  Atia Sam 6 Juin 2009 - 13:08

Bienvenu, ca fait plaisir un bon BG comme ça par contre je tiens a préciser qu'a 34 ans un sin'dorei n'est pas adulte (l'age adulte est a 60 ans)

_________________
[Refusé] Kirindaal Clairmatin WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kirindaal Clairmatin Empty Re: [Refusé] Kirindaal Clairmatin

Message  Kirindaal Sam 6 Juin 2009 - 20:02

Oui à la relecture j'ai vu la faute de frappe concernant son âge. (Pour être honnéte j'ignorais qu'a environ 60 on pouvait les considérer adulte) Mais son âge est bien 64 et pas 34.

Je reste a dispositon. Bye Very Happy

Kirindaal
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kirindaal Clairmatin Empty Re: [Refusé] Kirindaal Clairmatin

Message  Kirindaal Mer 24 Juin 2009 - 0:55

*se reveille lentement*

Bon apparament, les delais semble être un probléme pour personne ici.

Je vous souhaite une bonne continuation. Vous en faite pas pour moi, j'ai eu le temps d'arréter WoW entre temps Very Happy

Kirindaal
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kirindaal Clairmatin Empty Re: [Refusé] Kirindaal Clairmatin

Message  Saleldan Mer 24 Juin 2009 - 2:28

*Regarde Kirindaal partir au loin*
Saleldan
Saleldan
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kirindaal Clairmatin Empty Re: [Refusé] Kirindaal Clairmatin

Message  Kirindaal Jeu 29 Oct 2009 - 14:51

Bonjour, je souhaite réactiver ma candidature. Tout d'abord est-ce que cela est possible?
Si oui doit-je recréer un formulaire ou celui-ci peut convenir?

Merci de votre réponse.

Kirindaal
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kirindaal Clairmatin Empty Re: [Refusé] Kirindaal Clairmatin

Message  Atia Jeu 29 Oct 2009 - 15:08

Bonjour et re bienvenu!

A priori celle déjà posté devrai suffire a moins que des modifications ai eu lieu entre temps.

_________________
[Refusé] Kirindaal Clairmatin WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kirindaal Clairmatin Empty Re: [Refusé] Kirindaal Clairmatin

Message  Kirindaal Jeu 29 Oct 2009 - 15:12

Non rien a modifié sur mon BG ou motivation.

Kirindaal
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kirindaal Clairmatin Empty Re: [Refusé] Kirindaal Clairmatin

Message  Atia Jeu 29 Oct 2009 - 16:52

Bien nous prendrons donc la candidature tel qu'elle et en discuter sur le forum officier. Bonne chance a toi et pense a rejoindre le canal FDQT si ce n'est déjà fait. Smile

_________________
[Refusé] Kirindaal Clairmatin WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kirindaal Clairmatin Empty Re: [Refusé] Kirindaal Clairmatin

Message  Atia Mer 11 Nov 2009 - 20:54

Bon nous n'avons pas la moindre nouvelle de toi que ce soit ici et surtout IG ou je n'ai pas souvenir de t'avoir vue une seule fois sur FDQT. J'en déduis donc que tu n'es pas intéressé et compte tenu de tes antécédents ca ne fait que me conforté dans ma décision.

La candidature est donc refusée.

_________________
[Refusé] Kirindaal Clairmatin WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kirindaal Clairmatin Empty Re: [Refusé] Kirindaal Clairmatin

Message  Kirindaal Jeu 12 Nov 2009 - 1:27

Bon très bien. Tout comme la dernière fois j'attends des semaines pour une réponse. (Cette fois elle a le mérite d'arriver).
Si le recrutement vous ennuie autant, il serait sans doute bon de le fermer non (?) Je ne comptai pas venir chaque jour ici pour posté un truc du genre "Youhou chui encore là, m'oubliez pas"
Pour ce qui est du IG j'ai bien rejoins le chan FDQT, mais il est vrai que je ne me suis connecté souvent avec Kirindaal. J'attendais surtout un feu vert ici, comme dans toute procédure de recrutement.
Je pense que c'est 2 mal entendu viennent principalement de manque d'activité de la guilde, j'avais et j'ai la motivation de contribuer a l'animation de cette dernière. Motivation qui n'est sans doute pas réciproque. Ma foi je prend le dernier message pour définitif, le message est assez clair.

Je vous souhaite une bonne continuation. Et du courage pour la suite.

Kirin.

Kirindaal
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kirindaal Clairmatin Empty Re: [Refusé] Kirindaal Clairmatin

Message  Atia Jeu 12 Nov 2009 - 14:27

Hum les avis etant tres partagé entre off j'attendais de voir ig pour plus de matière, d'autant qu'avec une campagne rp en cours prenant deux soirs par semaine il aurai ete bien vu de venir ou de proposer de venir.

Donc si la, motivation était si forte tu aurai donné des signes comme d'autre l'on fait. Ce ne fut pas le cas et on a pas pu se faire une dernière idée comme nous l'envisagions en jeu.

J'en ai donc discuté avec d'autre off qui comme moi on pensé que ton absence, en sachant que tu nous avait déjà posé un lapin,.était un avis de désistement.

Il.semble effectivement qu'il y ai eu un mal entendu.

_________________
[Refusé] Kirindaal Clairmatin WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kirindaal Clairmatin Empty Re: [Refusé] Kirindaal Clairmatin

Message  Kirindaal Sam 14 Nov 2009 - 13:39

Donc ceci est bel et bien un refus non-rétractable?

Kirindaal
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kirindaal Clairmatin Empty Re: [Refusé] Kirindaal Clairmatin

Message  Kaltezar Sam 14 Nov 2009 - 15:43

Totalement.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kirindaal Clairmatin Empty Re: [Refusé] Kirindaal Clairmatin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum